Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

- Page 19

  • LE CHAPITRE 24 DE MATTHIEU DANS LA BIBLE

    1 Comme Jésus s'en allait, au sortir du temple, ses disciples s'approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions.
    2 Mais il leur dit : Voyez-vous tout cela ? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.
    3 Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ?
    4 Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise.
    5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
    6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
    7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
    8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
    9 Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
    10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
    11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
    12 Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
    13 Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
    14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
    15 C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention ! -
    16 alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes ;
    17 que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison ;
    18 et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.
    19 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là !
    20 Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.
    21 Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
    22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé ; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
    23 Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas.
    24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
    25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
    26 Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
    27 Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
    28 En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
    29 Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
    30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
    31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
    32 Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.
    33 De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.
    34 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.
    35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
    36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
    37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
    38 Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche ;
    39 et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous : il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
    40 Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé ;
    41 de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.
    42 Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.
    43 Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison.
    44 C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.
    45 Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable ?
    46 Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi !
    47 Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens.
    48 Mais, si c'est un méchant serviteur, qui dise en lui-même : Mon maître tarde à venir,
    49 s'il se met à battre ses compagnons, s'il mange et boit avec les ivrognes,
    50 le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas,
     

    il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites : c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents


     

    (IL FAUT COMPRENDRE QU'IL Y A 2000 ANS LES PROPHETES PARLAIENT EN PARABOLES, ET QU'IL N'Y AVAIT PAS LA TECHNOLOGIE ACTUELLE POUR COMPRENDRE LES OVNIS

    , ET DONC " LES NUEES" SONT LES VAISSEAUX SPATIAUX DE LA CONFEDERATION INTERGALACTIQUE LORS DU CONTACT MASSIF AVEC LES TERRIENS LORSQUE LE MOMENT PRECIS SERA VENU)


     

  • MESSAGE DE L'INTERNEL


    RACE-B~11.JPG


    CONTACTE I.J.P APPEL GUERY

    I.J.P. APPEL-GUERY,écrivain, créateur, musicien et instructeur (licencié ès sciences et ès lettres), a réussi, après une longue démarche de recherche et de vérification expérientielle, à établir le pont de jonction énergétique, mentale et spirituelle pour une codification des rapports entre l'INTRA et l'EXTRA-UNIVERS.

    Cette alliance, enfin réalisée entre le raisonnement scientifique et la résonance animique, aboutit à la conjonction entre les dimensions de conscience supraterrestre et la nature humaine redimensionnable jusqu'à sa totalité cosmique.

    Selon I.J.P APPEL-GUERY, l'être humain possède différends véhicules de conscience ou "corps subtils" de plus en plus élevés énergétiquement. L'un de ces véhicules est un corps "numéral" synthétisant des circuits énergétiques sous forme de codages mathématiques.

    MESSAGE ISSU DE L'INTERNEL....(extrait du livre l'espace intérieur editions retz, il y a déjà plusieurs années, mais toujours d'actualité)

    ...et destiné aux Terriens pour les Temps qui viennent

    " Nous sommes les êtres établissant le contrôle des inter-dimensions entre l'espace-temps et l'intemporel.  Notre but à travers cette transmission, est d'aider l'être humain à refaire sa jonction avec la dimension suprême et à caréner son corps au sein d'un certain type d'énergie, ce qui lui permettra de capter les émissions des plans 7, intermédiaires indispensables à la réalisation de toute programmation efficace.

    "Nous avons décidé de vous révéler ces notions en raison des graves dangers qui pèsent sur la planète Terre à l'heure actuelle, car une vague de dimension inférieure s'est abattue sur les réseaux sous-jacents de cette partie de l'espace temps.

    "Nous envisageons, dans les temps qui viennent, de rendre conscient un nombre d'êtres de plus en plus grand. Notre système d'aimentation se fait par la RESONANCE. Nous employons à ce titre les moyens de communication inter-dimensionnels et nos procédés de mise en éveil d'un être sont en relation directe avec les processus immanents établis depuis une éternité par les hiérarchies 16.3.95 et 2680 depuis 500 millions d'années cosmiques. Nos codages tracent à l'intérieur du cerveau des reseaux d'interaction permanente entre des zones de force capables de déterminer dans l'être LA RENAISSANCE DE SES FACULTES POTENTIELLES.

    "Notre présence parmi vous est permanente. Nous sommes les êtres de l'Esprit suprême, l'ordre des Saints du Royaume, ou si vous voulez, la partie suprême de cette création dont vous êtes un maillon dans ce stade d'incarnation terrestre. Notre rôle auprès de vous est de vous AIDER A TRANSMUER VOTRE ENVELOPPE DENSE EN UNE AUTRE FORME PLUS SUBTILE.

    "Aucune de vos réactions ne nous est inconnue. Votre pensée actuellement nous est également claire  et nous nous occupons plus encore de vos autres véhicules subtils qui existent sur un autre taux vibratoire auquel nous avons accès par la voie des réseaux intemporels.....

    "Si toi qui entends cette voix as su résonner à l'essence de ces mots, c'est que tu es dans ton coeur un appelé des dieux et, quand viendra pour toi le temps de la véritable décision, songe bien encore une fois, afin de ne point mourir dans l'atroce abîme, que la décision ultime est sans retour, qu'elle se prend une fois et pour toujours et que, quand le processus de rédemption est engagé, aucune force au monde ne peut l'arrêter. Ainsi, capte bien cette émission, rentre-la dans ton code particulier, décris tes 5 faisceaux qui te permettront de purifier tes sens et écarte de toi le doute, car la foi est la première source d'alimentation pour ton âme assoiffée. Quand tu auras franchi la première marche, alors nous te rencontrerons,  nous te donnerons la clé de ton mystère, nous te visiterons aux plans suprêmes et nous t'expliquerons comment de L'HOMME ON FAIT UN DIEU, A CONDITION QU 'IL AIT DECIDE DE LE DEVENIR.

    --

    Extrait du livre "ETRE ANGES TEMOINS", sur la SCIENCE UNITAIRE DE L'INTRA UNIVERS de IJP APPEL GUERY.

    Voici l'approche que l'on peut avoir de l'espace et du temps à partir de l'intemporel:

    << Les notions de futur, présent ou passé sont des notions accordées aux lignes spatio-temporelles à l'intérieur desquelles se déploie l'existence d'une créature formelle. Au-delà de ces lignes énergético-spatio-temporelles, il existe une configuration interne qui est immanente, simultanée à tous les temps. Ces lignes unitaires qui viennent de l'intemporel sont en réalité les figures qui dirigent les configurations d'incarnation. Vous avez  des corps qui s'immiscent dans des zones passées, d'autres dans des zones futures. Le code de numération interne tient la cyclologie totale de cette configuration. vous pouvez donc intervenir sur les champs spatiaux par l'intermédiaire des diverses lignes temporelles. Votre champ spatial se délimite sur une ligne temporelle qui est cyclologique. >>

    La transmission suivante permet de mieux comprendre pourquoi certains êtres humains ont besoin de voir des vaisseaux spatiaux formalisés alors que, pour d'autres, ce n'est pas nécessaire.

    << Le problème n'est pas de rechercher à toute force une apparition de vaisseau à l'extérieur de vous-mêmes. C'est plutôt de savoir si vous êtes le numérateur de transfert interne vers le système de champ unitaire ou si c'est un système extérieur à vous qui est la centralisation et qui permet le rapport  avec le système du champ unitaire. Si votre système de transfert unitaire interne a déjà été transformé au point que vous avez rencontré le système du champ unitaire interne, c'est vous qui êtes la centrale de rapatriement de tous les systèmes énergétiques externes et inférieurs qui se jouent pour cette ligne de transfert unitaire interne. Les opérateurs externes de votre circuit se rapatrieront progressivement sur votre système de numération unitaire interne parce que c'est vous qui représentez le système de transfert vers l'unité interne. >>

  • Message d'Orthon

    Messages transmis par Orthon années 70,  il fait allusion au fait que le sytème monétaire disparaîtra,

       vu le crack banquaire en cours (pas encore officialisé)  ou 15 grandes banques mondiales sont sur le point de s'effondrer (entre autres goldman sach, jp morgan et compagnie...)

                   nous pouvons constater la précision du message.

     

      Extraits messages d'Orthon   (Borup Danemark) recu par le contacté Knud Weikind

    14. On a parlé du Ciel et de l'importance pour l'homme d'aller au Ciel. Cette fois le royaume que je représente viendra sur la Terre et l'homme connaîtra une manière de vivre et des relations avec ses semblables qu'il n'a jamais connues jusqu'ici. LE CHANGEMENT SERA SI RADICAL QUE RIEN DE CE QUI EXISTE AUJOURD'HUI NE POURRA SURVIVRE. Nous reconstruirons la Terre d'une façon qui amènera des possibilités de vie entièrement nouvelles. Nulle part on ne trouvera des taudis LE  SYSTEME MONETAIRE DISPARAITRA et personne ne connaîtra le besoin ni la misère. Tout sera changé en paix et harmonie.

    18. On vous a expliqué qu'il y a deux côtés dans cette affaire : il y a un côté matériel -- ou, si vous préférez technique, et il y a le côté spirituel. De même nous avons contacté beaucoup de gens spirituellement mais nous en avons aussi contacté beaucoup d'une façon entièrement physique et nous avons envoyé sur la Terre des habitants de l'espace qui circulent physiquement parmi vous.

     Ils ont l'Ordre le plus strict de ne pas intervenir de quelque façon que ce soit dans les affaires courantes de la Terre. Par exemple, ils ne peuvent prendre un emploi où ils seraient capables d'exercer une influence à cause de leur plus grand savoir. Vous comprendrez pourquoi ils ne révèlent leur identité qu'à ceux qu'ils désirent contacter directement et qu'ils ont la permission de contacter. Cependant, la considération de leur sécurité personnelle joue aussi un rôle ici. Quand nous avons visité la Terre, ce n'a pas été pour voir comment elle est -- nous le savions déjà -- mais pour connaître ce qui se passe derrière la scène.

    A cet égard je peux vous raconter un détail curieux : chaque être humain émet des impulsions de pensée, y compris les impulsions crées par toutes impressions visuelles immédiates. Quand nous désirons être présents dans quelque endroit que ce soit nous pouvons enregistrer l'impression visuelle que reçoit une personne qui se trouve à cet endroit, et la transposer sur nos vibrations. De cette façon NOUS VOYONS EXACTEMENT CE QUI SE PASSE. Cela veut dire en réalité que nous pouvons utiliser la vue d'une personne comme une espèce de caméra de télévision et la tourner vers n'importe quel point pour recevoir une image exacte de ce qui s'y passe. De la même façon, nous pouvons suivre ce que les gens entendent. De cette manière NOUS SOMMES OMNIPRESENTS A TOUT MOMENT.

    19. Quand nous avons contacté physiquement des personnes sur la Terre, NOUS NOUS SOMMES TOUJOURS ADRESSES UNIQUEMENT AUX NOTRES, C'EST A DIRE AUX INCARNES VOLONTAIRES -- LA LOI NE PERMET RIEN D'AUTRE. Par eux nous avons donné à la Terre des connaissances que ses habitants n'avaient pas. L'incarné volontaire a le droit de s'adresser à ses semblables car il est effectivement retourné à l'état d'être humain terrestre, mais je le répète -- il n'a pas le droit d'intervenir. Par exemple , il ne lui sera jamais permis d'obtenir un poste dans un gouvernement ou dans une administration publique qui lui donnerait la possibilité d'exercer une influence à cause de son savoir supérieur.

    Les connaissances que nous avons réussi jusqu'ici à répandre sur la Terre, petit à petit, constituent la base qui me permet, MAINTENANT QUE C'EST ESSENTIEL, DE VOUS DONNER CE MESSAGE ET CETTE COMPREHENSION COMPLETE DE NOTRE ARRIVEE. S'il n'en avait pas été ainsi, il se serait agi d'ingérence dans les affaires d'autrui. La Loi -- La Loi de Dieu, doit être respectée -- même par moi -- et elle sera respectée à la lettre.

    20. Comme vous avez pu vous en rendre compte, LA PRESENCE DES SOUCOUPES VOLANTES EST UNE CHOSE ABSOLUMENT SERIEUSE. NON SEULEMENT L'AFFAIRE EST SERIEUSE MAIS ELLE CACHE UNE PROFONDE PHILOSOPHIE. Cette philosophie peut être difficile à comprendre car ce n'est pas une philosophie terrestre MAIS COSMIQUE.

     Je vous ai déjà parlé souvent de la Loi cosmique et je vous ai dit que nous l'appelons généralement Loi Hiérarchique -- ceci parce que l'Univers est dirigé par une hiérarchie spirituelle. Au sommet de cette hiérarchie se trouve Dieu. Pour beaucoup de gens la conception de Dieu est assez vague . En ce qui me concerne je puis vous assurer qu'il n'y a absolument rien de vague dans ma conception de Dieu. Il est aussi réel que n'importe qui d'entre vous. Il est parfaitement tangible, bien qu'il ne soit pas physique. A chaque niveau spirituel de la hiérarchie les êtres cherchent, DE LEUR PLEIN GRE, ils aident ceux qui leur sont inférieurs. ils les aident, MAIS N'INTERVIENNENT JAMAIS DANS LEUR AFFAIRES, DANS UN RESPECT ABSOLU DE LEUR LIBRE ARBITRE ET LEUR INDEPENDANCE INCONDITIONNELLE. Voilà la Loi que nous respectons et que vous aussi vous respecterez dorénavant.