Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Message d'Orthon

Messages transmis par Orthon années 70,  il fait allusion au fait que le sytème monétaire disparaîtra,

   vu le crack banquaire en cours (pas encore officialisé)  ou 15 grandes banques mondiales sont sur le point de s'effondrer (entre autres goldman sach, jp morgan et compagnie...)

               nous pouvons constater la précision du message.

 

  Extraits messages d'Orthon   (Borup Danemark) recu par le contacté Knud Weikind

14. On a parlé du Ciel et de l'importance pour l'homme d'aller au Ciel. Cette fois le royaume que je représente viendra sur la Terre et l'homme connaîtra une manière de vivre et des relations avec ses semblables qu'il n'a jamais connues jusqu'ici. LE CHANGEMENT SERA SI RADICAL QUE RIEN DE CE QUI EXISTE AUJOURD'HUI NE POURRA SURVIVRE. Nous reconstruirons la Terre d'une façon qui amènera des possibilités de vie entièrement nouvelles. Nulle part on ne trouvera des taudis LE  SYSTEME MONETAIRE DISPARAITRA et personne ne connaîtra le besoin ni la misère. Tout sera changé en paix et harmonie.

18. On vous a expliqué qu'il y a deux côtés dans cette affaire : il y a un côté matériel -- ou, si vous préférez technique, et il y a le côté spirituel. De même nous avons contacté beaucoup de gens spirituellement mais nous en avons aussi contacté beaucoup d'une façon entièrement physique et nous avons envoyé sur la Terre des habitants de l'espace qui circulent physiquement parmi vous.

 Ils ont l'Ordre le plus strict de ne pas intervenir de quelque façon que ce soit dans les affaires courantes de la Terre. Par exemple, ils ne peuvent prendre un emploi où ils seraient capables d'exercer une influence à cause de leur plus grand savoir. Vous comprendrez pourquoi ils ne révèlent leur identité qu'à ceux qu'ils désirent contacter directement et qu'ils ont la permission de contacter. Cependant, la considération de leur sécurité personnelle joue aussi un rôle ici. Quand nous avons visité la Terre, ce n'a pas été pour voir comment elle est -- nous le savions déjà -- mais pour connaître ce qui se passe derrière la scène.

A cet égard je peux vous raconter un détail curieux : chaque être humain émet des impulsions de pensée, y compris les impulsions crées par toutes impressions visuelles immédiates. Quand nous désirons être présents dans quelque endroit que ce soit nous pouvons enregistrer l'impression visuelle que reçoit une personne qui se trouve à cet endroit, et la transposer sur nos vibrations. De cette façon NOUS VOYONS EXACTEMENT CE QUI SE PASSE. Cela veut dire en réalité que nous pouvons utiliser la vue d'une personne comme une espèce de caméra de télévision et la tourner vers n'importe quel point pour recevoir une image exacte de ce qui s'y passe. De la même façon, nous pouvons suivre ce que les gens entendent. De cette manière NOUS SOMMES OMNIPRESENTS A TOUT MOMENT.

19. Quand nous avons contacté physiquement des personnes sur la Terre, NOUS NOUS SOMMES TOUJOURS ADRESSES UNIQUEMENT AUX NOTRES, C'EST A DIRE AUX INCARNES VOLONTAIRES -- LA LOI NE PERMET RIEN D'AUTRE. Par eux nous avons donné à la Terre des connaissances que ses habitants n'avaient pas. L'incarné volontaire a le droit de s'adresser à ses semblables car il est effectivement retourné à l'état d'être humain terrestre, mais je le répète -- il n'a pas le droit d'intervenir. Par exemple , il ne lui sera jamais permis d'obtenir un poste dans un gouvernement ou dans une administration publique qui lui donnerait la possibilité d'exercer une influence à cause de son savoir supérieur.

Les connaissances que nous avons réussi jusqu'ici à répandre sur la Terre, petit à petit, constituent la base qui me permet, MAINTENANT QUE C'EST ESSENTIEL, DE VOUS DONNER CE MESSAGE ET CETTE COMPREHENSION COMPLETE DE NOTRE ARRIVEE. S'il n'en avait pas été ainsi, il se serait agi d'ingérence dans les affaires d'autrui. La Loi -- La Loi de Dieu, doit être respectée -- même par moi -- et elle sera respectée à la lettre.

20. Comme vous avez pu vous en rendre compte, LA PRESENCE DES SOUCOUPES VOLANTES EST UNE CHOSE ABSOLUMENT SERIEUSE. NON SEULEMENT L'AFFAIRE EST SERIEUSE MAIS ELLE CACHE UNE PROFONDE PHILOSOPHIE. Cette philosophie peut être difficile à comprendre car ce n'est pas une philosophie terrestre MAIS COSMIQUE.

 Je vous ai déjà parlé souvent de la Loi cosmique et je vous ai dit que nous l'appelons généralement Loi Hiérarchique -- ceci parce que l'Univers est dirigé par une hiérarchie spirituelle. Au sommet de cette hiérarchie se trouve Dieu. Pour beaucoup de gens la conception de Dieu est assez vague . En ce qui me concerne je puis vous assurer qu'il n'y a absolument rien de vague dans ma conception de Dieu. Il est aussi réel que n'importe qui d'entre vous. Il est parfaitement tangible, bien qu'il ne soit pas physique. A chaque niveau spirituel de la hiérarchie les êtres cherchent, DE LEUR PLEIN GRE, ils aident ceux qui leur sont inférieurs. ils les aident, MAIS N'INTERVIENNENT JAMAIS DANS LEUR AFFAIRES, DANS UN RESPECT ABSOLU DE LEUR LIBRE ARBITRE ET LEUR INDEPENDANCE INCONDITIONNELLE. Voilà la Loi que nous respectons et que vous aussi vous respecterez dorénavant.

Comments

  • J'adore... !

The comments are closed.