Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

- Page 9

  • Kris Won, March 4, 2012

    Kris Won, March 4, 2012

    Je suis l’une des trois femmes du groupe. Mon nom est Sasha et le commandant de notre vaisseau spatial se nomme Umbro. Salutations à tous nos frères et soeurs de la Terre Mère.

    Nous venons d'une autre planète, plus ou moins éloigné ; pour certains cela paraîtrait très loin, pour d'autres nous serions pratiquement voisins. Ce qui fait varier cette différence, dépend du point de vue de l'observateur! En fait, rien n'est figé dans l'Univers; la vision de l'univers dépend de la perception de l'observateur, selon son expérience, sa vie, ses conditions de vie, etc. Actuellement, nous sommes sept Etres humains à vous rendre visite, et du même lieu d’origine. Et je dis « Etres Humains » parce que notre apparence est humanoïde, comme la votre, vous ne voudriez pas penser que les habitants de cette planète soient les seuls Etres humains de tous le Cosmos, n’estce pas ?

    Les sept d'entre nous constituent l'équipage du petit vaisseau spatial dans lequel nous voyageons. Notre vaisseaux est relativement petit, mais il est confortable - on pourrait y passer toute une vie sans s'ennuyer parce que nous avons de multitudes moyens de divertissement, et même une pièce dans laquelle nous pouvons recréer par des sons et des images holographiques n'importe quel lieu de l'Univers dans lequel nous désirons être. Comme vous pouvez le voir, il n'est pas question de s'ennuyer avec des moyens comme ça. Nous pouvons aussi recréer des moments de notre passé lors desquels nous avons été heureux et qui nous amènent du bonheur et de la joie en les revivant à nouveau en détail, comme s'ils arrivaient de nouveau.

    Je suis l’une des trois femmes de groupe. Mon nom est Sasha et le commandant de notre vaisseau spatial se nomme Umbro. Tous mes compagnons de voyage sont des Etres extraordinaire, tellement aimant et utile que vous aimeriez les rencontrer, j’en suis sûre. Peut-être que certains d’entre vous aimeraient entrer en contact avec nous ; Pour ce faire, vous devez seulement aller dans un endroit isolé et solitaire, seul ou dans un groupe et vous connecter avec notre vaisseau spatial. Pour cela, je vais révéler le nom de notre vaisseau spatial, qui est le même que le nom de notre groupe et de notre mission ici sur la Terre : TULYA.

    Commencer par respirer lentement et profondément, puis répéter ensuite mentalement ou en chuchotant à voix basse TULYA plusieurs fois, avec l’intention de vouloir nous contacter. Il est aussi très important de visualiser notre vaisseau spatial, volant au dessus de vous ou au sol. Et une fois que vous ressentez que le contact a été établit avec nous, alors les événements parleront d’eux même. Nous ne vous disons rien d’autre à l'avance, seulement essayer ceci et expérimentez le vous-mêmes. Je ne sais pas si cette invitation vous a déjà été proposée auparavant, parce qu'il y a une multitude de petits vaisseaux spatiaux comme le nôtre qui volent sur votre belle planète, déjà célèbre dans l'Univers entier, et dont les équipages (des vaisseaux spatiaux) sont des Etres de planètes ou de étoiles vraiment très différentes, et je ne sais pas si l’un d'entre eux vous a proposer de prendre contact avec eux directement.

    Quoi qu’il en soit, la voici, notre invitation. Si vous n’avez pas expérimentez cela auparavant, peutêtre que cet événement sera le début d'une nouvelle façon d’entrer en contact avec nous, d’une façon qui n’a pas été essayée auparavant. Et si vous avez déjà fait ceci avec d'autres frères et des soeurs de l'espace, alors vous pourrez compter sur l'expérience que vous avez réalisée précédemment et ce sera plus simple, parce que ce sera moins nouveau pour vous. Qu’en dites-vous ? Est-ce que l’on essaye ? Allons-y alors ! Qui a dit crainte ?

    Source : Sasha, depuis le vaisseau spatial « Tulya »

    Channel: Kris Won

    Traducteur: Thierry

     

     

    Kris Won, March 31, 2012

     

    IRIS



    Nous voudrions profiter de l’occasion qui nous est donnée pour vous écrire quelques lignes, pour exprimer publiquement notre profonde gratitude à nos Frères Stellaires.

    Bonjour, amis de la surface!

    De nouveau, j'entre en contact avec vous dans le cadre d'une communication proche entre le monde sous-marin et le monde superficiel.

    Ceux de ma race sont emplit d’un bonheur et d’une joie indescriptible par le fait que l’état de l’eau des océans et des mers s’est améliorée. Et nous devons tous ceci à nos frères chéris du cosmos, qui, avec l'aide de leurs vaisseaux amphibies et leur impressionnante technologie ont travaillé vraiment dure- quasiment sans un repos, dirais-je - pour aider tous les habitants de notre chère planète bleue, particulièrement ceux de nous qui avons l'océan comme habitat naturel.

    Nos frères les plus chers des Étoiles, qui montrent leur amour, leur compassion et leur désir incomparable d'aider ainsi, ont effectué un nettoyage et une purification des mers et des océans de notre globe avec un tel succès qu'ils (les océans) ne sont aujourd'hui absolument incomparables avec ce qu’ils étaient il y a seulement une année.

    C’est tellement merveilleux! Si vous pouviez voir comment nous voyons ô combien propres et cristallines sont les mers depuis leur bienheureuse intervention, vous seriez enchantés de la joie et du bonheur, comme nous le sommes à présent.

    Je suppose que cela a aussi un lien avec vous, les êtres de la surface, qui êtes intervenus et qui ont grandit ces dernières années dans la conscience que vous ne devez polluer ni les eaux océaniques, ni l’eau des mers, car l'équilibre de Dame Nature lui-même est en jeu.

    Vous comprenez – tout comme ceux qui ont été les plus indifférents à la nocivité de la pollution et de la souillure des mers de la planète, incluant, l'affectation de toute la flore et la faune du fond de l'océan - nous incluant, nous les Etres Aquatiques, évidemment - que nous devons accepter notre engagement à nous préoccuper de l'environnement naturel de tous les êtres vivants de Gaïa.

    Je ne peux pas mettre en mots combien nous sommes heureux de pouvoir nager dans des eaux beaucoup plus propres et cristallines, dépourvu de l'horreur de produits chimiques que quelques personnes impitoyables jettent dans les océans et les innombrables rivières d'eau douce, parce qu'ils n'ont aucun autre lieu pour les déverser ; libre également de pouvoir laisser nos cœurs nager près des ports où des centaines de bateaux, de Croiseurs et de bateaux ont jeté à la mer leurs huiles et des résidus de carburant dans l'océan, laissant derrière eux de véritables bassins de saletés visqueuses; et en dernier lieu, délivré du risque épouvantable de mourir en raison de la pollution par la radiation mortelle de beaucoup de matières radioactives que certains ont jeté dans l'océan, comme s'ils étaient les sinistres messagers de la mort.

    Nous voudrions profiter de cette occasion qui nous est offerte, pour vous écrire quelques lignes, pour exprimer publiquement notre profonde gratitude envers nos Frères Stellaires.

    Tandis que je transmets ces mots à mon canal, Kris Won, je peux voir les adorables visages de nos frères et sœurs, souriant parce qu'ils sentent la gratitude de nos cœurs. Ah Ah Ah, rien ne leur échappe!

    Chers amis, nos frères et sœurs de conscience, merci du fond du cœur, pour tout l'effort et le dévouement que vous manifestez pour nous aider à purifier les eaux et aussi la surface de notre pauvre Planète Terre blessée!

    Infinis remerciements et reconnaissances pour leur travail extraordinaire.
    Nous sommes tous Un en esprit et Conscience.

    Source : Iris

    Canal : Kris Won

    Traducteur : Thierry

     

     

    Kris Won, April 6, 2012

     

    ESMERALDA


    Salutations à tous nos frères et soeurs,

    C’est Esmeralda qui vous parle, également un membre de l'équipage d'un petit vaisseau spatial dont le Commandant est Espallán, qui a précédemment parlé avec vous, ainsi que mon autre soeur, Salomé, qui est également entrée en contact avec vous auparavant. Il y a toujours encore deux membres d'équipage de notre vaisseau spatial qui ne se sont pas exprimé auprès de vous encore, mais qui le feront quand le moment sera venu. Kris Won, le canal que nous utilisons pour communiquer avec vous, connaît le nom des deux autres membres d'équipage de vaisseau spatial qui n'ont pas encore causé avec vous.

    Ma mission particulière au sein de ce vaisseau spatial est, principalement, de prélever, classifier et dans certains cas, de modifier génétiquement les échantillons de plantes que nous receuillons à la surface de Gaia, votre planète, aussi bien qu’au fond de l'océan.

    J'effectue aussi des traitements artificiels de photosynthèse avec des millions d'arbres de tous vos continents, que nous devons continuer de déplacer constamment d'un endroit à l'autre dans vos forêts, plaines/prairies et chaînes montagneuses.

    Dans certains cas, j'applique également un traitement spécial aux formations rocheuses, aux ravins, aux canyons, etc … de certaines montagnes pour éviter une érosion corrosive qui pourrait, à long terme, les endommager et à l’occasion, aux icebergs dans les zones glaciaires de votre planète, comme le Groenland, l'Antarctique ou l'Alaska, parmi d'autres, où nous émettons des gazes rafraîchissants pour les empêcher de fondre du fait de la hausse de températures planétaires, produites de l'augmentation des éruptions solaires de votre Étoile, le Soleil.

    Beaucoup d'entre vous dénoncent les émissions de gaz à dans l'atmosphère - comme les aérosols ou les gaz des pots d'échappement de voiture ou des réacteurs d'avion - comme les agents qui provoquent ce qui est appelé "l'effet de serre", mais bien qu'il ait un effet négatif sur la pollution de votre atmosphère Riche en oxygène, ce qui en résulte est d’un faible degré; néanmoins, je dois vous dire que la raison principale de l'augmentation de températures que vous avez enduré durant ces dernières années est liée aux éruptions solaires, qui atteignent votre atmosphère sous forme de radiations et de chaleur très intense.

    Au plus votre planète se situe, dans votre Système Solaire, à proximité du Soleil, au plus elle subit intensément les effets de ses immenses éruptions solaires qui arrivent sur ses pôles, sachant que votre planète est la troisième la plus proche de votre Soleil, après Mercure et Vénus.

    Cette augmentation d’irruptions solaires, clairement visibles depuis vos observatoires, a été causée par l’arrivée de votre soleil, en alignement avec toutes ses planètes en orbite autour de lui, considérant qu’elles sont directement sous l'influence photonique et les effets radioactifs du Soleil Central de la « Voie lactée », nom que vous donnez à votre Galaxie.

    L’influence de votre Soleil Central au-delà de votre propre Soleil fournit un cadre idéal pour le Feu Cosmique pour coïncider avec le Feu Individuel de chacun d'entre vous, une circonstance que le Créateur de tous les Univers a décidé d'utiliser comme un idéal pour aider chacun d'entre vous à faire le saut quantique que vous commencez à éprouver et qui vous élèvera à la 5ème Dimension, régénérant votre métabolisme et la configuration moléculaire jusqu'à ce que vous deveniez des êtres d’une apparence plus cristalline et translucide, plutôt que celle charnelle et opaque que vous avez eu jusqu'à présent.

    Ainsi que je vous l’ai dis précédemment, mes préoccupations au sein de ce vaisseau spatial sous le commandement d'Espallán, est celle d'une Biologiste, qui utilise un vocabulaire avec lequel vous êtes familiarisé, considérant que notre façon de travailler, celle de nos Biologistes, est à bien des années lumières différentes des Biologistes de votre planète. Avec l'archaïque compréhension qui est à votre disposition, nous ne serions pas en mesure d’effectuer notre travail dans un laboratoire planétaire comme nous le faisons maintenant, où nous agissons tant pour le royaume minéral que le royaume végétal, sur la terre ferme aussi bien que dans vos océans, mers, fleuves et lacs.

    Et bien à présent je dois continuer avec mon travail, mais pas avant que je ne vous rappelle que durant le temps ou nous resterons avec vous, nous travaillerons à la conservation, la protection et le maintien de votre planète et à la préparation de la terre qui servira d'habitat au nouveau genre humain qui peuplera cette tellement belle et spéciale planète de l'Univers : Gaia.

    Source : Esmeralda

    Canal : Kris Won

    Traducteur : Thierry

     

     

     

     


    e: info@galacticchannelings.com

  • Kris Won, March 19, 2012

    Kris Won, March 19, 2012




    C’est Espallàn qui parle,

    Bref, je suis le commandant d'un petit vaisseau composé de cinq personnes. Occasionnellement vous êtes entrés en contact avec l’un de mes membres d'équipage, Salome et c’est ce qui a maintenu la connexion avec le canal que j'utilise maintenant.

    Des événements graves m'ont décidé de vous adressé cette déclaration, et tandis qu'il y a cette extrême gravité [en ce qui concerne cette situation], il est recommandé que vous suiviez les progrès de l'actualité sur Terre.

    Les Illuminati ont élaboré un plan pour déclencher une Troisième Guerre mondiale avec des armes nucléaires existantes, qui pourrait avoir des résultats dévastateurs et une destruction impensable.

    Avec la timide bénédiction des États-Unis d'Amérique et en tirant profit du climat d'avant-guerre qui existe actuellement au sein du gouvernementale et du commandement militaire d'Israël, ils planifient l'invasion armée de l'Iran.

    Il n’y a aucun doute que nous ferons tout notre possible pour empêcher cette guerre, dans laquelle des milliers des personnes innocentes pourraient mourir, et cela pour tirer d’énormes profits des sombres maîtres de la guerre.

    Nous confirmons que nous mettrons tout en œuvre pour éviter le déclenchement de ce conflit armé, dans les limites que nous avons établies par le biais de la Confédération Intergalactique, au regard d'actions prises par des mondes Confédérés, et dans le respect du fonctionnement interne des humanités sur les planètes ayant un libre arbitre.

    Nous demandons à tous les hommes et les femmes ouverts d’esprits et d’une intuition développée qui peuvent donner de la crédibilité à ce message
    , qui peuvent d'une façon ou d'une autre faire un effort de protestation ou manifester ouvertement et sans crainte, pour que tous les pays qui seraient impliqués dans cette invasion de l'Iran ne donnent leur support(assistance), aucun militairement ou sur le plan logistique, pour cette attaque généralisée. Nous demandons particulièrement aux citoyens des États-Unis qui manifestent, tant physiquement que par les sites de réseaux sociaux, d’obliger le gouvernement américain à ne pas lancer une invasion armée, qui pourrait avoir des répercutions qu'ils ne peuvent même pas soupçonner.

    Aussi, la puissance des prières de groupes serait d’une grande aide, prières pour la paix, l'harmonie et la fraternité parmi les nations de la planète.

    Agissons ainsi, en accordance, en profonde union, empêchant un abattage inutile et inhumain, par voie d'opposition, exprimée par chacun d'entre vous, concernant le début d'un conflit épouvantable, qui est en fait indésirable pour n'importe quel homme ou femme qui peut correctement être nommé "être humain" - avec la signification que cela implique.

    Votre, en conscience.

    Origine: Espallàn

    Traduction de l’anglais en français : Thierry

    Notez : Tandis que le message peut sembler un peu sombre en raison du sujet, n'oubliez pas s'il vous plaît, que l'on nous a rappelé des centaines de fois par d'autres sources de canalisation comme Matthew ou SaLuSa qu'il n'y aura plus de guerre nucléaire ou d'activité nucléaire. Néanmoins, il est toujours utile de visualiser un monde de paix et d'harmonie et de prier pour ce temps à venir, si c'est votre quête.

    Avec amour, Steve