Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Kris Won, March 4, 2012

Kris Won, March 4, 2012

Je suis l’une des trois femmes du groupe. Mon nom est Sasha et le commandant de notre vaisseau spatial se nomme Umbro. Salutations à tous nos frères et soeurs de la Terre Mère.

Nous venons d'une autre planète, plus ou moins éloigné ; pour certains cela paraîtrait très loin, pour d'autres nous serions pratiquement voisins. Ce qui fait varier cette différence, dépend du point de vue de l'observateur! En fait, rien n'est figé dans l'Univers; la vision de l'univers dépend de la perception de l'observateur, selon son expérience, sa vie, ses conditions de vie, etc. Actuellement, nous sommes sept Etres humains à vous rendre visite, et du même lieu d’origine. Et je dis « Etres Humains » parce que notre apparence est humanoïde, comme la votre, vous ne voudriez pas penser que les habitants de cette planète soient les seuls Etres humains de tous le Cosmos, n’estce pas ?

Les sept d'entre nous constituent l'équipage du petit vaisseau spatial dans lequel nous voyageons. Notre vaisseaux est relativement petit, mais il est confortable - on pourrait y passer toute une vie sans s'ennuyer parce que nous avons de multitudes moyens de divertissement, et même une pièce dans laquelle nous pouvons recréer par des sons et des images holographiques n'importe quel lieu de l'Univers dans lequel nous désirons être. Comme vous pouvez le voir, il n'est pas question de s'ennuyer avec des moyens comme ça. Nous pouvons aussi recréer des moments de notre passé lors desquels nous avons été heureux et qui nous amènent du bonheur et de la joie en les revivant à nouveau en détail, comme s'ils arrivaient de nouveau.

Je suis l’une des trois femmes de groupe. Mon nom est Sasha et le commandant de notre vaisseau spatial se nomme Umbro. Tous mes compagnons de voyage sont des Etres extraordinaire, tellement aimant et utile que vous aimeriez les rencontrer, j’en suis sûre. Peut-être que certains d’entre vous aimeraient entrer en contact avec nous ; Pour ce faire, vous devez seulement aller dans un endroit isolé et solitaire, seul ou dans un groupe et vous connecter avec notre vaisseau spatial. Pour cela, je vais révéler le nom de notre vaisseau spatial, qui est le même que le nom de notre groupe et de notre mission ici sur la Terre : TULYA.

Commencer par respirer lentement et profondément, puis répéter ensuite mentalement ou en chuchotant à voix basse TULYA plusieurs fois, avec l’intention de vouloir nous contacter. Il est aussi très important de visualiser notre vaisseau spatial, volant au dessus de vous ou au sol. Et une fois que vous ressentez que le contact a été établit avec nous, alors les événements parleront d’eux même. Nous ne vous disons rien d’autre à l'avance, seulement essayer ceci et expérimentez le vous-mêmes. Je ne sais pas si cette invitation vous a déjà été proposée auparavant, parce qu'il y a une multitude de petits vaisseaux spatiaux comme le nôtre qui volent sur votre belle planète, déjà célèbre dans l'Univers entier, et dont les équipages (des vaisseaux spatiaux) sont des Etres de planètes ou de étoiles vraiment très différentes, et je ne sais pas si l’un d'entre eux vous a proposer de prendre contact avec eux directement.

Quoi qu’il en soit, la voici, notre invitation. Si vous n’avez pas expérimentez cela auparavant, peutêtre que cet événement sera le début d'une nouvelle façon d’entrer en contact avec nous, d’une façon qui n’a pas été essayée auparavant. Et si vous avez déjà fait ceci avec d'autres frères et des soeurs de l'espace, alors vous pourrez compter sur l'expérience que vous avez réalisée précédemment et ce sera plus simple, parce que ce sera moins nouveau pour vous. Qu’en dites-vous ? Est-ce que l’on essaye ? Allons-y alors ! Qui a dit crainte ?

Source : Sasha, depuis le vaisseau spatial « Tulya »

Channel: Kris Won

Traducteur: Thierry

 

 

Kris Won, March 31, 2012

 

IRIS



Nous voudrions profiter de l’occasion qui nous est donnée pour vous écrire quelques lignes, pour exprimer publiquement notre profonde gratitude à nos Frères Stellaires.

Bonjour, amis de la surface!

De nouveau, j'entre en contact avec vous dans le cadre d'une communication proche entre le monde sous-marin et le monde superficiel.

Ceux de ma race sont emplit d’un bonheur et d’une joie indescriptible par le fait que l’état de l’eau des océans et des mers s’est améliorée. Et nous devons tous ceci à nos frères chéris du cosmos, qui, avec l'aide de leurs vaisseaux amphibies et leur impressionnante technologie ont travaillé vraiment dure- quasiment sans un repos, dirais-je - pour aider tous les habitants de notre chère planète bleue, particulièrement ceux de nous qui avons l'océan comme habitat naturel.

Nos frères les plus chers des Étoiles, qui montrent leur amour, leur compassion et leur désir incomparable d'aider ainsi, ont effectué un nettoyage et une purification des mers et des océans de notre globe avec un tel succès qu'ils (les océans) ne sont aujourd'hui absolument incomparables avec ce qu’ils étaient il y a seulement une année.

C’est tellement merveilleux! Si vous pouviez voir comment nous voyons ô combien propres et cristallines sont les mers depuis leur bienheureuse intervention, vous seriez enchantés de la joie et du bonheur, comme nous le sommes à présent.

Je suppose que cela a aussi un lien avec vous, les êtres de la surface, qui êtes intervenus et qui ont grandit ces dernières années dans la conscience que vous ne devez polluer ni les eaux océaniques, ni l’eau des mers, car l'équilibre de Dame Nature lui-même est en jeu.

Vous comprenez – tout comme ceux qui ont été les plus indifférents à la nocivité de la pollution et de la souillure des mers de la planète, incluant, l'affectation de toute la flore et la faune du fond de l'océan - nous incluant, nous les Etres Aquatiques, évidemment - que nous devons accepter notre engagement à nous préoccuper de l'environnement naturel de tous les êtres vivants de Gaïa.

Je ne peux pas mettre en mots combien nous sommes heureux de pouvoir nager dans des eaux beaucoup plus propres et cristallines, dépourvu de l'horreur de produits chimiques que quelques personnes impitoyables jettent dans les océans et les innombrables rivières d'eau douce, parce qu'ils n'ont aucun autre lieu pour les déverser ; libre également de pouvoir laisser nos cœurs nager près des ports où des centaines de bateaux, de Croiseurs et de bateaux ont jeté à la mer leurs huiles et des résidus de carburant dans l'océan, laissant derrière eux de véritables bassins de saletés visqueuses; et en dernier lieu, délivré du risque épouvantable de mourir en raison de la pollution par la radiation mortelle de beaucoup de matières radioactives que certains ont jeté dans l'océan, comme s'ils étaient les sinistres messagers de la mort.

Nous voudrions profiter de cette occasion qui nous est offerte, pour vous écrire quelques lignes, pour exprimer publiquement notre profonde gratitude envers nos Frères Stellaires.

Tandis que je transmets ces mots à mon canal, Kris Won, je peux voir les adorables visages de nos frères et sœurs, souriant parce qu'ils sentent la gratitude de nos cœurs. Ah Ah Ah, rien ne leur échappe!

Chers amis, nos frères et sœurs de conscience, merci du fond du cœur, pour tout l'effort et le dévouement que vous manifestez pour nous aider à purifier les eaux et aussi la surface de notre pauvre Planète Terre blessée!

Infinis remerciements et reconnaissances pour leur travail extraordinaire.
Nous sommes tous Un en esprit et Conscience.

Source : Iris

Canal : Kris Won

Traducteur : Thierry

 

 

Kris Won, April 6, 2012

 

ESMERALDA


Salutations à tous nos frères et soeurs,

C’est Esmeralda qui vous parle, également un membre de l'équipage d'un petit vaisseau spatial dont le Commandant est Espallán, qui a précédemment parlé avec vous, ainsi que mon autre soeur, Salomé, qui est également entrée en contact avec vous auparavant. Il y a toujours encore deux membres d'équipage de notre vaisseau spatial qui ne se sont pas exprimé auprès de vous encore, mais qui le feront quand le moment sera venu. Kris Won, le canal que nous utilisons pour communiquer avec vous, connaît le nom des deux autres membres d'équipage de vaisseau spatial qui n'ont pas encore causé avec vous.

Ma mission particulière au sein de ce vaisseau spatial est, principalement, de prélever, classifier et dans certains cas, de modifier génétiquement les échantillons de plantes que nous receuillons à la surface de Gaia, votre planète, aussi bien qu’au fond de l'océan.

J'effectue aussi des traitements artificiels de photosynthèse avec des millions d'arbres de tous vos continents, que nous devons continuer de déplacer constamment d'un endroit à l'autre dans vos forêts, plaines/prairies et chaînes montagneuses.

Dans certains cas, j'applique également un traitement spécial aux formations rocheuses, aux ravins, aux canyons, etc … de certaines montagnes pour éviter une érosion corrosive qui pourrait, à long terme, les endommager et à l’occasion, aux icebergs dans les zones glaciaires de votre planète, comme le Groenland, l'Antarctique ou l'Alaska, parmi d'autres, où nous émettons des gazes rafraîchissants pour les empêcher de fondre du fait de la hausse de températures planétaires, produites de l'augmentation des éruptions solaires de votre Étoile, le Soleil.

Beaucoup d'entre vous dénoncent les émissions de gaz à dans l'atmosphère - comme les aérosols ou les gaz des pots d'échappement de voiture ou des réacteurs d'avion - comme les agents qui provoquent ce qui est appelé "l'effet de serre", mais bien qu'il ait un effet négatif sur la pollution de votre atmosphère Riche en oxygène, ce qui en résulte est d’un faible degré; néanmoins, je dois vous dire que la raison principale de l'augmentation de températures que vous avez enduré durant ces dernières années est liée aux éruptions solaires, qui atteignent votre atmosphère sous forme de radiations et de chaleur très intense.

Au plus votre planète se situe, dans votre Système Solaire, à proximité du Soleil, au plus elle subit intensément les effets de ses immenses éruptions solaires qui arrivent sur ses pôles, sachant que votre planète est la troisième la plus proche de votre Soleil, après Mercure et Vénus.

Cette augmentation d’irruptions solaires, clairement visibles depuis vos observatoires, a été causée par l’arrivée de votre soleil, en alignement avec toutes ses planètes en orbite autour de lui, considérant qu’elles sont directement sous l'influence photonique et les effets radioactifs du Soleil Central de la « Voie lactée », nom que vous donnez à votre Galaxie.

L’influence de votre Soleil Central au-delà de votre propre Soleil fournit un cadre idéal pour le Feu Cosmique pour coïncider avec le Feu Individuel de chacun d'entre vous, une circonstance que le Créateur de tous les Univers a décidé d'utiliser comme un idéal pour aider chacun d'entre vous à faire le saut quantique que vous commencez à éprouver et qui vous élèvera à la 5ème Dimension, régénérant votre métabolisme et la configuration moléculaire jusqu'à ce que vous deveniez des êtres d’une apparence plus cristalline et translucide, plutôt que celle charnelle et opaque que vous avez eu jusqu'à présent.

Ainsi que je vous l’ai dis précédemment, mes préoccupations au sein de ce vaisseau spatial sous le commandement d'Espallán, est celle d'une Biologiste, qui utilise un vocabulaire avec lequel vous êtes familiarisé, considérant que notre façon de travailler, celle de nos Biologistes, est à bien des années lumières différentes des Biologistes de votre planète. Avec l'archaïque compréhension qui est à votre disposition, nous ne serions pas en mesure d’effectuer notre travail dans un laboratoire planétaire comme nous le faisons maintenant, où nous agissons tant pour le royaume minéral que le royaume végétal, sur la terre ferme aussi bien que dans vos océans, mers, fleuves et lacs.

Et bien à présent je dois continuer avec mon travail, mais pas avant que je ne vous rappelle que durant le temps ou nous resterons avec vous, nous travaillerons à la conservation, la protection et le maintien de votre planète et à la préparation de la terre qui servira d'habitat au nouveau genre humain qui peuplera cette tellement belle et spéciale planète de l'Univers : Gaia.

Source : Esmeralda

Canal : Kris Won

Traducteur : Thierry

 

 

 

 


e: info@galacticchannelings.com

Comments

  • Bonjour,

    Je tenais à vous faire par d'une étrange expérience ou tout simplement un rêve étrange que j'ai eu durant cette nuit. J'écris à chaud par peur d'oublier.
    En me couchant hier soir, j'ai voulu contacté Sacha du vaisseau TULYA. Histoire de voir si c'était vrai, possible ou réalisable. Je vous avoue que je m'attendais à rien du tout.

    Mais cette nuit, j'ai fais un rêve dite lucide par flash où un être a prit contact avec moi durant une journée où il y avait une pluie d'étoiles filantes et nous discutions de banalités (mais qui semblaient avoir de l'importance - je n'ai pas réussi à me souvenir de ce que c'était). Puis arrive un moment où il me dit que "la rouille" et la solution à nos problèmes.

    - la scène change : je vois l'espace et une planète qui en fait est un vaisseau aussi grosse qu'une lune voire plus -

    Puis un flash qui me revient sur la scène principal. Je lui demande s'il existe une manière de créer de "la rouille" artificiellement. Et là je le vois découper et choisir des feuilles qui ressemblent à de la salade et d'un coup la scène (je me trouvais chez moi) disparaît.

    Je me trouve dans un appartement magnifique et tout blanc avec du mobilier incroyable et que je n'ai jamais vu. Une femme d'une pâleur extrême se tenais devant moi. Je n'arrivais pas à bien l'identifier mais je la trouvais très belle et me demanda ce que je faisais là. Je lui répondis que je ne savais pas et que j'étais en train de discuter avec "son fils" chez moi. (Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi j'ai dis son fils)
    Elle me demanda si par la même occasion j'avais vu sa fille. Elle me montra sa "photo" plus dans le genre hologramme que l'on peut voir dans le jeu "Mass Effect". Je le pris en main et distingua la fillette. Au premier regard, il me sembla la connaître mais sans savoir où je l'avais vu.

    Nouveau flash

    Je me trouve toujours dans l'appartement mais dans un couloir. La femme me parle d'un livre qu'ils appellent "le livre d'Ori"
    A ce nom, je lui demande s'ils sont déjà venu sur Terre. Elle me répondit que non et me demandait pourquoi.
    Je lui parlais d'une série "Stargate SG-1" et des Oris qui étaient les ennemis des Anciens et qu'ils avaient une bible s'appelant comme ça.
    Elle sembla extrêment surprise et j'eus l'impression qu'elle regardait dans mes souvenirs. Ce n'était pas désagréable loin de là en fait.
    D'un coup la scène se coupa.

    Nouveau flash

    Je me retrouve dans le salon de l'appartement et me regarde d'une étrange façon et sa voix se mis à parler dans ma tête et semblait dire :"si tu vois ma fille aide-là". En tout cas c'est l'impression que j'ai eu. Puis ma vision s'obscurcit de plus en plus et "son fils" d'une voix forte me dit :"Surtout n'oublie pas, "la rouille" est la solution à vos problèmes."

    Et c'est là que je me réveille. Mais le plus étrange est quand me réveillant je vis trois visages qui me regardaient de leurs yeux magnifiques avec une compassion et un amour que n'ai jamais vu avant de s'évaporer dans l'air.

    Je voulais vous faire part de ce "rêve" car en me réveillant il me sembla que c'était très important. Rêve ou réalité, je ne sais pas mais en tout cas "la rouille" m'intrigue vraiment depuis que je me suis levé.

  • Bonjour,

    J'ai lu aussi " l'invitation " hier soir, du coup ça m'a donné envie d'essayer.
    Je te tiens au courrant si il se passe quelque chose. Et si j'ai l'occasion je leur parlerai de la " Rouille ".

    Mais si c'est pas a la suite d'un mass effect trop joué combiné a la lecture de l'article, a mon humble avis, ce que tu as vecu peut etre réel.

  • Ce rêve m'a marqué sur le fait que c'est le rêve le plus réaliste que j'ai fais. C'est paradoxal par rapport à la réalité de la plupart des gens.
    Je fais souvent des rêves lucides mais qui reste sans queue ni tête alors que ce rêve ressemblé plus à une invitation.

    A la base cela m'a fortement marqué que je peux me souvenir quasiment de tout dans ce rêve mais le plus incroyable c'est quand tu te réveilles et que tu vois trois visages amicales s'évaporer dans les airs. (Il était 6h58).
    D'ailleurs je me suis réveillé à 2h58 (pour avoir vu l'heure) et ca a été le black out total en même pas 10 secondes. Je n'ai pas vu 2h59.

  • Bonsoir a vous,

    Pour ma part de rêve c'est hier que s'est déroulé un événement tout a fait exceptionnel tend qu'a moi, j'ai malheureusement oublié certaines parties ou bien elle devait demeurer dans sa réalité pour ne pas créer de la confusion entre elles. Je m'explique; une sphère constitué de matière et technologie étrangère a la notre se déplaçait devant moi comme pour n’importuner ou attirer mon attention et a l'instant ou mon attention s'est tourné vers elle, une voix se fit entendre et m'interpela en me disant; tu t'enviens avec nous, a cette instant je me réveilla sans vraiment comprendre ce qui venait d'arriver mais mon intuition me dit que je venais de franchir l'acceptation de la nouvelle réalité.

    Pour ce qui est de la rouille je réfléchi sur la question, et je crois que c'est de l'ordre de l'électrochimie dont il est question, un transfère d'Ions. Je ne suis pas expert en la question mais nos guides et archanges nous supportent pour ce genre de travail.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouille_%28oxyde%29

    Si cela peut aider, bonsoir a vous chères amis

  • Moi, les mathématiques et la physique-chimie. Il y a un univers ^^ mais je suis d'accord sur le fait que c'est dans tous les cas chimique. Peut-être un lien avec une énergie libre et/ou quelque chose à voir avec la santé ?!

    En fait depuis ce rêve je me pose plus de questions mais qui toutefois restent sans réponses. Du moins pour l'instant.

  • En passant j'ai sue que l'Inde était en état d’alerte très élevé pour risque de Tsunami, due a de très fort tremblement de Terre au large des côtes, plus de 8 sur l'échelle, j espère qu'il n'y aura pas de victimes si ca se produitt. Je pense aux enfants.

    Bonne journée a notre famille de l'espace je pense a vous et je souhaite notre rencontre dans la nouvelle fréquence, mon coeur vous suit reconnaissant.

  • Hé ! bien j'ai l'impression de voyager dans l'espace temps ! quoique, habituée à bien des expériences spirituelles, je mets les gaz depuis 1 heure !!!
    Serait-on enfin au bout du tunnel ! C'est que les hypocrisies de ce monde deviennent maintenant plus que pesantes ! ELLES SONT DESORMAIS INSUPPORTABLES...
    Seul, une intervention EXTERIEURE peut dorénavant nous sauver de ce cloaque... Et plus le temps d'attendre ! oui, pour 2012 ! il n'y a plus de temps à perdre, même si nos différences physiques peuvent créer un obstacle à notre rencontre !!!

    GO !

  • la rouille et le nucleaire ca donne quoi ? J'dis ca comme ca mais ca pourrai avoir une reaction ?

  • Voila j'ai trouvé ! A mon avis il t'a parlé de la Rouille Verte ! Cela maintient les dechets radioactifs !
    Je penses vraiment qu'on est sur quelque chose de bien réel et d'extraordinaire !
    http://www.lagrandeepoque.com/LGE/Ecologie-/-Environnement/La-rouille-verte-maintient-en-place-les-dechets-radioactifs.html

  • Bonsoir à tous !

    Désolé d'avance, je sais que mon message n'est pas à sa place ici, mais j'ai vu une vidéo sur YouTube qui m'a littéralement fasciné et que je souhaite partager avec vous !

    Mais avant donner noter le lien, j'aimerais avoir quelques informations :

    - Est-il possible de créer des messages sur ce site ?
    - Qui en est le propriétaire ? Est-il possible de le contacter ?
    - Dans le cas où cela ne soit pas possible, quelques uns d'entre-vous seraient intéressés par l'idée de créer un forum de discussion où nous pourrions nous retrouver pour discuter plus facilement de sujets qui nous intéressent, partager des vidéos ou des liens importants, ou simplement pour faire plus ample connaissance et nous rapprocher davantage (l'union fait la force ! ^^) ?

    En attendant des réponses à ces questions, voici la fameuse vidéo dont je vous parlais à l'instant :

    http://www.youtube.com/watch?v=qbJvuroLoFo&feature=g-vrec&context=G2d8991eRVAAAAAAAABQ&fb_source=message

    Vous en pensez quoi ?

    Personnellement, j'ai trouvé cela ha-llu-ci-nant !!!
    Sûrement LA vidéo qui m'a fait la plus forte impression parmi toutes celle que j'ai pu voir jusqu'à présent.

    Amicalement,

    Max.

  • Concernant la rouille verte, je suis le premier bluffé. J'avais pas fais le rapprochement dans mon "rêve" entre le mot "la rouille" et les feuilles ressemblant à de la salade.

  • Salade ? C'est une substance visqeuse naturel.

  • Ah oui je viensvde comprendre. Malheureusement cela fait 2 soirs que j'essaye de les contacter mais tiujiurs rien. Dans quel etat d'esprit etais tu et quel possition ? Comment les as tu contacté ?

  • Très simplement je trouve par rapport à ce qui était écrit. Je me suis imaginé le vaisseau au-dessus de moi.
    Dans ma tête j'ai plusieurs fois dis "TULYA" puis je me suis présenté brièvement (sur ce coup on a l'air bête :p) et la raison du pourquoi je les contactés. (Pour mon cas, j'avais envie d'essayer et depuis longtemps je rêve secrètement d'une amitié entre des peuples ET)
    Puis au bout de quelques minutes je me suis endormi, je ne pouvais plus garder les yeux ouverts.
    Je me suis réveillé à 2h58 en sursaut (je regardé mon réveil) et d'un coup tout noir et c'est là que je me suis retrouvé dans ce "rêve" lucide.
    6h58, je me réveille en ayant pleinement conscience du rêve que j'ai fais et c'est là que je vois juste au-dessus de moi 3 visages d'une bonté hors normes s'évaporer sous mes yeux en quelques secondes.

  • Dites-vous bien qu'ils savent ce que nous faisons et nos motivations... Ils se branchent aussi sur internet et suivent nos progressions... Ils peuvent analyser nos émotions et nos intérêts pour eux ! Les appeler, c'est bien... Mais, leur faire confiance en attendant de... C'est bien aussi... Elevons nos consciences ! Et comme on dit :
    "Aide-toi, le Ciel t'aidera !"

  • Pour montrer mon intérêt pour l'info de Jonathan, je suis allée sur le site qu'il nous a indiqué et j'ai trouvé celà intéressant. Aussisi, je l'ai placé sur :

    http://notreperenotremere.forumactif.org/t89-notre-dame-d-akita-protege-t-elle-encore-le-japon
    http://notreperenotremere.forumactif.org/t89p15-notre-dame-d-akita-protege-t-elle-encore-le-japon

  • Mon commentaire n'a pas été placé ! pourquoi ? allez vous faire aussi comme youtube ? Filtrer abusivement ?

  • Ah ! pardon.... Il vient d'être placé à l'instant ! merci et bonne suite de discution...

  • Pour jonathan : j'ai placé le sujet sur :
    http://notreperenotremere.forumactif.org/t89-notre-dame-d-akita-protege-t-elle-encore-le-japon
    http://notreperenotremere.forumactif.org/t89p15-notre-dame-d-akita-protege-t-elle-encore-le-japon
    Tout doit être dit, même ce que l'on ne comprends pas bien....

  • J'ai vu tes deux liens et je t'avoue que j'ai pas compris grand chose. En fait je crois surtout que c'est sur le fait que je ne suis ni chrétien, ni d'aucunes religions.

  • Malraux a dit : "Le 21 ème siècle sera spirituel ou ne passera pas..."
    En fait, si nous voulons une ASCENSION, il faudra bien passer par le PLAN du PERE...
    Ces êtres sont forcément dans le Plan de l'Univers, donc du CREATEUR...
    Entre les religions fantaisistes et la Vérité sur le pourquoi de notre histoire, il faudra pousser le bouchon assez loin ! N'oublions pas que la locomotive à vapeur ne date que d'une centaine d'année... Alors restons humbles... Ils ouvrent une partie du v oile pour nous ! A nous de faire le reste... Il nous faudra bien être spirituels si nous voulons les rejoindre... Je suis bien placée pour le savoir pour développer sur internet des documents qui ne sont pas de moi...

  • Je dirais aussi qu'une personne très proche de moi, dans les années 70 à été contactée par les extraterrestres, fait un voyage (ou plusieurs...) intergalactique et revenue avec un message d'importance et que j'ai failli contacter Jimmy Gieux, la personne étant trop jeune, je ne suis pas allée plus loin... Mais, que depuis rien n'est plus comme avant...

  • Je n'ai pas dis que je ne croyais pas en Dieu ou en une Force, je dis que pour moi les religions existantes ne me correspondent pas.

  • Tu as bien raison car elles sont toutes fausses, et complétemenrt manipulées !!!

  • Qu'importe... Vous l'apprendrez à vos dépends... Sachez quand même que le CHRIST JESUS vient bien d'en haut... Alors... Permettez que je ferme la discussion sur le sujet... D'autres s'en chargeront pour vous, je l'espère... La grande manipulation de notre temps reste les illuminatis... çà c'est une certitude !

  • Pour ma part, cela fait 3 soirs que je tente de contacter Tulya, appliquant bien la "façon de procéder" expliquée par Sasha, mais sans résultat...

    Je ne désespère pas d'établir un contact et continue malgré tout cette expérience passionnante.

    Patience est mère de vertu...

  • J'ai tenté moi aussi ma chance avec le vaisseau et sans succès, je ne désespère pour ce refus de leur part ils ont bien plus important a faire pour le moment, il y a un temps pour cette rencontre ou avec d'autres ils sont des milliers de toute façons.

    J'ai lue sur l'histoire de Jésus publié sur la page perso Myspace de Semjase de la Pléiade, ont y découvre une variante et comme exemple, il a vécu 120 ans environ, donc ce qui est écrit dans la bible est inexacte et en plus, plus de la moitié de sa vie est manquante.

    Je ne connais de blog aussi intéressent que celui ci traitent sur le sujet de nos frères des étoiles sans tomber dans la lourdeur de l'Ufologie, sans vouloir parler contre.

  • Je voudrai rebondir sur le premier commentaire de ce sujet.

    Jonathan parle de trois visages emplis de compassion et de bienveillance qu'il a vu à son réveil.

    Je n'ai pas tilté sur le moment, mais je viens de me souvenir que plus jeune (je devais avoir 14 / 15 ans) j'ai vécu une expérience très similaire à la sienne :

    Je me rappelle être entre le sommeil et le réveil complet.
    Je ressens (sûrement à la suite d'un mauvais rêve) beaucoup de tristesse, de peine. Je me sens accablé d'un fardeau dont j'ai l'impression de ne jamais pouvoir me libérer.

    D'un coup, je suis allongé sur le dos, sur mon lit, au fond d'une sorte de puits sombre, mais éclairé par le haut d'une douce lumière croissante (plus on regarde au loin, plus c'est lumineux, sans jamais être éblouissant).

    Immédiatement, je suis libéré de mon pesant fardeau, et je me sens rassuré.
    Je regarde en haut, et vois 3 êtres (je ne vois que leur buste. C'est comme si vous étiez au fond d'un puits, et que des personnes se penchaient par dessus le rebord pour vous regarder au fond) qui me regardent.
    Leur regard est bienveillant, et empli d'amour.
    Ils ont un visage allongé, de grands yeux assez sombres, la peau claire. Il semble me rappeler qu'ils sont vêtus de blanc.

    Ils ne me disent rien, se contentent de me regarder avec beaucoup de gentillesse.
    Je ressens alors le sentiment d'être observé, "sous surveillance", et que rien de grave, au final, ne m'arrivera.
    Ils m'invitent à m'éveiller "spirituellement".

    C'est là que je me réveille. A la fois triste que ce soit fini, et excité par ce qu'il vient de se passer.

    Ce que je retiens de cet étrange rêve, c'est la précision des souvenirs que j'en garde, et le bien que me procure le fait de m'en rappeler.

  • C'est exactement la sensation que j'ai eu sauf que j'étais parfaitement réveillé. D'ailleurs c'est étrange vu que je venais à peine de me réveiller.
    Pour les yeux je suis incapable de te dire de quelques couleurs ils étaient. Sombre ou clair ??? Je ne sais plus.
    Seul le fait qu'ils étaient habillé en blanc et étaient pâles au cheveux blanc platines. Dans mon rêve la femme était un peu plus grande que moi. Je fais 1m82-85 (ca dépend des endroits^^) et elle devait faire une tête de plus que moi approximativement.

  • Jésus ? 120 ans... Pour quoi faire ? 33 ans sur terre et l'éternité pour lui... C'est suffisant !
    Quant à la Bible, lisez la Génèse... Rien que celà et vous aurez la Parôle de Dieu... Elle est arrivée jusqu'à nous... ce n'est pas rien...

  • Il a vécu 120 ans heureux et n'a connu la fin tragique qu'ils laissent croire, pourquoi? parce que les fins heureuse sont la propriété de Hollywood. Lire un tissus de mensonge ne vous rapprochera pas de lui. Nous n'avons besoin de vénérer des status et icônes pour le contacter, ils est en nous tout comme nous sommes en lui, s'il n'avait pas ce lien réciproque ils nous laisserait pourrir dans notre bordel inventé pour un autre 12 000 ans avec respect pour le libre arbitre.

    Aujourd'hui la Coré du Nord a bien voulu faire en sorte de semer la terreur sur Terre, mais nos Frères bien aimé (soyez bénit) sont intervenu en détruisant l'objet de mort lancé par l'égo. Encore merci ce soir nous dormirons bien et les rejoindrons en Astral pour fêter çà dans la joie.

  • Profond remerciement au Commandent Ashtar de la Fédération pour cette intervention, parole dite parole tenue.

  • Cher Alain, tu sais, l'oportunité de rencontrer plus sages que nous est à notre portée cette fois... Les sorcières du moyen âge... Celà semble derrière nous... ouf ! Nos instructeurs d'en haut nous dirons tout... Et que faut-il faire pour chercher à atteindre leur sagesse ? Faire silence et écouter... Excellent libre arbitre !

  • cette nuit du 15 avril vers 4 h.du matin j'ai été réveillé par un rève ou un flasch ? qui me dit--- ètes vous prèt pour rejoindre le JARDIN D'EDEN , il faut accepter l'ensemble des conditions, et venir dès que je serais prévenu-----???? Je serais prèt le moment venu.
    de Rémi et bonjour à tous

  • C'est bien beau tout sa mais j'ai déjà essayer le truc pour entré en contacte au moins 4 fois et sa a pas marché, bon après je fais peut-être pas se qui'il faut mais il y a un autre truc qui m'embête un peu, c'est tout ces textes et messages d'extraterrestres sur internet, je veux bien y croire mais sa commence a m'énerver moi... Ils pourrais pas se manifester un peu plus ces "êtres de l'espace", je dis pas que j'y crois pas, je dis juste que si ils veulent une évolution de conscience ou autre ils pourraient venir se manifester et MONDIALEMENT et arrêter le blabla...

  • là dessus jsuis bien d'accord avec toi!!! jtrouve qu'ils ce mannifeste pas assez, en france par exemple ya pas grand choses pour pas dire rien!!! ils pourraient faire largement plus...

  • Comme le dirais gaius baltar si vos dieu ne vous ont jamais repondu à vos prières c'est que tout simplement ils n'existent pas !!!

  • Ou bien que vous devriez changer de prières, lol. Gagner a la Loto et les biens matériel, il en a rien a faire . A part çà, çà c'est du domaine de la vie, les prières sont pour les non croyants et la méditation pour les éveillés, désolé.

  • bsg, je crois que les conneries(oui oui) de religion ton donné une fausse idée de dieux, ya un dieux créateurs pour chaque univers et une source au dessus de tout, tu crois sérieusement qu'ils n'ont que sa à faire?x) les prières sa ne marche pas, fais la lois d'attraction, si tu veux qu'elle marche/se réalise!;)

  • J'ai réessayé d'entrer en contacte mais toujours rien, par contre je tient à vous dire que j'ai peut-être bien vu un ovni, c'était début Janvier, j'était dans le bus pour me rendre au collège et mon attention a été attirer par une drôle de lumière jaune immobile, j'ai d'abord pensé à une étoile mais non, c'était trop brillant et trop jaune et en plus c'était devant les nuages, je continu à regarder sans dire rien à mon voisin et entre temps j'ai vu que personne n'y prêtait attention (en même temps j'était le seul à regarder le ciel) et tout à coup POUF! Plus rien! Disparu instantanément! J'ai regarder mon voisin avec de gros yeux en lui demandant si il avais vu mais non. Je lui ais donc expliquer se que j'avais vu mais il m'a pris pour un idiot...

The comments are closed.