Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA CONFEDERATION INTERGALACTIQUE PAR DENIS D"ORION

Commentaires

  • Merci de cet éclairage pour mieux discerner le vrai du faux.

  • Merci de cet éclairage pour mieux discerner le vrai du faux.

  • Pour moi, une chose de plus en plus evidente et incontournable, c'est que c'est d'abord en moi meme que je dois trouver la nouvelle terre, sinon je resterai en attente et je trouverai ce temps d'attente toujours trop long et inacceptable.

  • Oui ! je crois que c'est en nous de trouver "la nouvelle terre".... Nous vivons à l'extérieur ce qui se passe en nous....Par notre travail sur nous-mêmes, nous pouvons "libérer" toutes nos parties sombres qui ne demandent qu'a être reconnues pour etre evacuées , elles ont besoin d'être reconnues et acceptées et en fin de compte" aimées" ( du style j'accepte ma colère....et ainsi de suite...C'est ce que nous apprend la méthode ho'oponpono, mais aussi l'enseignement d'une certaine forme ..de l'Eglise catho( mission saint benoît) ....les premiers enseignements ....pas les revus et revisités par une horde de malades ( égo, gloire.. et pas beauté.)depuis 2000 ans ! Nous ne sommes qu'un , et ce que je fais en moi, je le fais à l'autre . Y'a du travail....Mais comme la majorité se tourne vers le fric , sont pas sortis de l'auberge ! Et ce ne sont pas nos frères galactiques qui viendront faire le travail pour nous ! Faut devenir adulte !

  • Quelle imagination ?!
    Vous seriez le seul humain à communiquer ainsi avec les représentants de l'Alliance intergalactique?
    Les etres humains ont tellement besoin de merveilleux et d'espoir...

Écrire un commentaire

Optionnel