Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

MESSAGE D'HOARA RECU PAR EUGENIO SIRAGUSA EN 1984

 

siragusa03.jpg

(Extrait des brochures gratuites du Ciel à la Terre publiées en 1984)

HOARA COMMUNIQUE :

Quand l’existence de l’homme  terrien commençait  à s’instruire sous la forme d’organisation sociale,

Sur la planète Mars, ainsi que vous l’appelez, existait depuis longtemps déjà une civilisation florissante et mure, instituée et instruite par un groupe de colonisateur  provenant de la confédération intergalactique à laquelle nous appartenons depuis 15 milliards d’années de votre temps déjà.

Le peuple atlante d’abord et les egyptiens ensuite eurent de ces colonisateurs  des rapports efficaces de connaissance, tant sur l’astrophysique que sur la métaphysique. Ils eurent également des notions bien précises dans d’autres domaines du savoir cosmophysique et cosmodynamique. Avec précaution , au peupke atlante fut accordé la connaissance d’une « science spatiale particulière », d’une technique capable de psychiser la matière apparemment  inerte et de pratiquer l’alchimie et d’autres sciences.

Mais puisque la nature corrompue de l’homme et ses instincts pervers ont prévalu, les précautions prises furent mises en évidence, les seuls à pouvoir décider, décrétèrent une intervention punitive sévère, après avoir permis à la meilleure part réalisée de se mettre à l’abri.

Et voilà les egyptiens et d’autres émigrés en Amérique centrale et du sud , avec tout leur bagage culturel recu en son temps et manifesté à nouveau.

Quand les premiers astronautes terriens fouleront le sol de la planète Mars, ils auront l’occasion de restructurer cette histoire. Ils auront la surprise de ne plus pouvoir se considérés les seuls êtres intelligents de la création entière.

Ils auront la possibilité de méditer et de déduire en déterminant que l’on ne peut pas toujours rester ignorants et encore moins présomptueux, lâches et couards.

                              Hoara salue

 

 

HOARA COMMUNIQUE :

Nos observations nous donnent l’image exacte de votre futur immédiat, qui n’est certainement pas heureux ni exempt de tribulations douloureuses.

Les résultats des analyses effectuées sur votre habitat sont désastreux et le point hyper chaotique pourrait se révéler très bientôt si vous ne prévoyez pas de restructurer, avec sérieux et responsabilité, les méthodologies actuelles qui produisent des fréquences en perte de stabilité dans la plus grande partie de la construction vivante et de son équilibre fonctionnel.
Les éléments se trouvent en phase décadente et leur apport est pratiquement délétère , inefficace, dystonique, déformant.  Les valeurs biophysiques se heurtent à celles dynamiques par une incompétence de collaboration progressive et un rejet continu. L’équilibre est ainsi affaibli et il suscite des réactions souvent incompréhensibles mais non moins tragiques et violentes.

Si vous demeurez passifs et inertes , le futur immédiat sera chargé d’évènements encore plus mauvais et dévastateurs.

Si vous ne voulez pas tomber dans l’ abîme de l’irréversible, vous devez restructurer vite et bien tout ce qui essaie de tuer, lentement et inexorablement, la vie sur votre planète.

 Paix sur la TErre

  Nicolosi le 9 août 1984

The comments are closed.