Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

ATTERISSAGES FUTUR EXTRAIT DES CAHIERS DE BORUP DANEMARK ( Années 1970)

 

Ships11.jpg

Message d'Orthon à travers Knud Weikind ( Danemark )

 

Nous viendrons dans notre corps physique et parfaitement visibles, et il a été dit que nous viendront d’une façon compréhensible pour l’homme. Beaucoup de gens ont vu des phénomènes pour lesquels ils n’ont pas d’explication. – On a donné plusieurs noms à ces phénomènes, dont un est universellement connu : les Soucoupes Volantes. Moi, j’ai employé un autre nom. Nous les appelons «  des magnéto-traceurs ».

Nous viendrons et ferons atterrir les « Soucoupes Volantes » dans le centre de SEELAND de telle façon que l’humanité entière se rendra compte de leur existence.

Nous viendrons pour prendre contact avec l’humanité de telle sorte que nul ne pourra plus douter de notre présence.  La zone a été spécialement choisie et elle sera protégée. Nous ne viendrons que lorsque les évènements se déclencheront, mais alors nous viendrons-et de telle façon qu’aucune méprise au sujet de notre mission et de nos intentions ne soit possible.

Dieu Tout-Puissant étend son autorité sur vous comme su nous. Ce qui va se produite est la Volonté Absolue de Dieu.

 

L'homme de la Terre a accompli beaucoup de choses, mais ce n'est que maintenant qu'il va commencer à vivre comme un être humain. Jusqu'ici il a vécu comme un animal et n'a jamais levé les yeux au-dessus de son propre Moi. C 'est pourquoi il en est maintenant arrivé au point où il est capable d'exterminer son propre monde. En même temps, cependant, la Terre a produit une moisson d'êtres humains d'un développement suffisant pour SE HISSER JUSQU'AU NIVEAU QUE LA TERRE VA ATTEINDRE MAINTENANT. C'EST POURQUOI LA LOI SERAIT ENFREINTE SI L'HOMME DEVAIT DETRUIRE SON PROPRE MONDE ET C'EST POURQUOI NOUS ALLONS VENIR POUR LUI PORTER SECOURS. La loi est observée scrupuleusement en tous points et l'aide a été demandée ,

 

MAIS LA DIFFERENCE ENTRE L'AIDE ET L'INGERENCE EST MICROSCOPIQUE ET C'EST POUR CETTE RAISON QUE CERTAINS EVENEMENTS DOIVENT ARRIVER SUR TERRE AVANT QUE NOUS PUISSIONS NOUS MANIFESTER PHYSIQUEMENT ET QUE L'HUMANITE PUISSE NOUS VOIR COMME ELLE VOIT LES AUTOMOBILES, LES AVIONS, ET AUTRE CHOSES DU MEME GENRE.

 

MEME SI VOUS FAITES APPEL A TOUTE VOTRE IMAGINATION, VOUS NE POUVEZ VOUS FAIRE UNE IDEE DE CE QUI VOUS ATTENDS.

 

 

Comments

  • Je me permets de vous écrire car j'ai en ma possession les cahiers de borup depuis très longtemps. malheureusement j'en ai égaré quelques uns, en existe t'il encore. je suis artiste professionnel depuis 1975 et j'ai créer ce que j'appelle l'œuvre fantastique qui a de plus en plus de succès a travers le public. j'habite une bâtisse qui s'appelle La Maison Penchée 16ème siècle dite de la vouivre qui me sert d'atelier et galerie. J'accueille environ 5000 visiteurs en saison. Je suis basé dans une région qui s'appelle la Bresse Bourguignonne du sud. Voici mon site internet www.lamaisonpenchee.wix.com/xb22 Je vous remercie d'avance. Cordialement. gérard jacquet de ST. Nizier

The comments are closed.