Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Nul (Ego) ne sait de quoi sera fait notre futur proche ou lointain.

 

Roses-flowers-34758604-1920-1080.jpg

 

Tisserand de vie.

Nul (Ego) ne sait de quoi sera fait notre futur proche ou lointain. Nous pouvons imaginer, diriger l'énergie, rêver ou laisser faire… nous baignons tous dans une matrice intelligente qui sait ce qui est le mieux pour notre évolution. Et personne ne peut interdire cette énergie de fonctionner.
Chaque seconde, des milliers de possibilités s'offrent à nous. Chaque choix détermine l'instant d'après et interfère avec les choix des autres. Le tissu de la vie se fabrique avec des motifs différents, une épaisseur différente, un toucher différent…

Avez-vous déjà songé que, parfois, il suffit de quelques secondes d'audace, pour que le futur bascule dans un chemin complètement différent de ce qui était programmé ? De même qu'une hésitation ou une étourderie ?

Une seconde pour oser plonger, sauter à l'élastique et être fier d'avoir réussi… ou simplement dire à une personne qu'on l'aime ou qu'on lui demande pardon ? Une seconde pour s'inscrire à un examen, à un concours, à une présentation d'œuvres… une seconde pour oser dire oui ou non…

Notre vie est constituée de milliards de secondes qui nous ont donné des milliards de possibilités… et qui ont tissé le tissu de notre vie.

Est-il en riche brocard d'or et d'argent, en velours tout doux ou en soie délicate ? Est-il rugueux et déchiré, raccommodé de multiples fois ? Les couleurs de notre vie sont-elles vives ou délavées, pastels ou décolorées ?
Il suffit d'observer sa vie pour en observer la teneur.
Pour analyser son ‘tissu' il est possible de répondre à ces questions et je vous invite à le faire réellement par écrit :
1 - Ai-je réussi à créer tout ce que je souhaitais vraiment depuis mes rêves d'adolescent(e) ? En suis-je près ou loin ou complètement à côté et perdu de vue ?
2 - Ai-je mis en action ce qui me motive le plus, ce que j'aime le plus ? Est-ce que j'aime ce que je fais ?
3 - Ai-je suivi mes intuitions ou plutôt le chemin tracé par les conseils de mes parents ou des autres ? Depuis quand n'ai-je pas fait un bilan de ma vie ? Où a-t-elle dévié ?
4 - Suis-je bien en accord avec moi-même ? Avec mon éthique ? Avec mon enfant intérieur ?
5 - Est-ce que j'aime ma vie ? Pas tout ? Quoi oui et quoi non ?
6 - Suis-je vraiment bien avec les personnes qui gravitent dans ma vie ? Qu'est-ce qui me dérange chez celle-ci ou celle-là ?...
Soyez honnête avec vous-même ! Les faits ne mentent pas. Observez comment vous vous sentez dans votre corps et votre environnement.

Si des choses ne vont pas : Bonne nouvelle ! Nous avons tous le droit de changer de vêtement à tout instant !

A l'issue des réponses, réfléchissez un instant et posez-vous une dernière série de questions et répondez-y de préférence par écrit : et s'il suffisait que j'ose faire un nouveau choix complètement différent pour m'autoriser à vivre enfin mes rêves ? Quel serait-il ? Qu'est-ce que cela m'apporterait si tout se passait vraiment bien ? S'il y avait des obstacles ? Quelle partie de moi serait sollicitée ? Qu'est-ce que cela changerait dans la vie de mes proches ? Au sein de mon travail ? De mes finances ?...

Une fois que tout est clair, prenez un temps de méditation et visualisez l'idéal, ce qui vous porte vraiment, ce que vous souhaitez vivre et ressentir le plus au monde. Dans quel état vibratoire vous désirez vous sentir, avec quels sentiments ? Et affirmez ces nouveaux choix à l'Univers, à l'Esprit de Vie, au champ de toutes les possibilités, à la Source, à l'Energie Universelle, à Dieu ou ce qui, pour vous, représente le monde des créations.
Ressentez la joie d'oser autre chose… le plaisir de vous faire plaisir… de révéler votre vraie nature.

Les changements peuvent se faire à tout âge !

Dès que vous savez comment vous voulez vous sentir, la matière suit… trouvez le Royaume de la lumière et de l'amour et laissez-le s'exprimer naturellement.
Nous sommes sur Terre pour vibrer, pour exprimer les émotions et les vivre dans la matière.
Alors ne croyez-vous pas qu'il soit plus agréable de choisir les sympathiques afin de vivre comme au paradis ?
Paix et joie
Joéliah

Comments

  • Un Crop circle vraiment spécial, et en quoi vous me demanderez? Ce Crop utilise une ancienne technique de communication telle le code morse, technique utilisée lors de la deuxième guerre mondial car la technologie n'était pas aussi avancé comparée a nos jours de I-Pod et I-machin et portables, donc il utilisent la même méthode qu'à cette période pour dire et je sais dans mon coeur, que ce message s'adresse aux rats de l'élite que la guerre est fini et abolit, interdite, impossible dès maintenant.

    http://goldenageofgaia.com/2014/06/10/extraordinary-d-day-crop-circle-says-no-more-war/#more-220627

  • J'ai toujours su que si je m'étais incarné en une famille "Testsert" (nom de famille qui étymologiquement remonterait aux métiers d'antan de "tisserans au bord des ruisseaux"...:
    qu'il fallait tisser sa toile de vie en la disant venir telle qu'on la désirait..., et pas de croire "devoir" la subir.
    C'est pour cela que tant que je ne l'avais pas choisie, comme tant de "cancres" jeu n'arrivais à rien à "l'haïe-colle"...!§!

    Merci pour ce si vrai message à Joélia !

    Ma femme s'appelais J'OSE-ÊTES, mais n'a pas cru être créatrice pour tout, et tout ce qui ne fonctionnait pas à corriger en soi ! Une autre vie peut-être !
    J'aqueux

  • Nous "tissons" notre vie n'est ce pas (sourire, mon nom est porteur de "tisse") , je tisse la trame de ma vie. Après, de cet ouvrage réalisé sur mon métier à tisser, j' élabore mon vêtement......un kilt au multiples plis ou une simple bure de moine. Le plus difficile d'est de parvenir à faire la différence.

The comments are closed.