Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

AURELIE LE PUECH NOUS RACONTE SES CONTACTS INTERDIMENSIONNELS

Comments

  • Je remercie Aurélie et son interlocuteur pour la fraîcheur de leur échange, la spontanéité souriante et confiante.

    C'est le signe, avec la synchronicité fraîche de ce qui fonctionne comme par miracle d'avoir une connexion intérieure qui ne soit plus dans le doute ou la peur.

    Il suffit donc de lâcher l'idée d'être isolé de l'intérieur, et de comprendre que notre connexion du coeur ne souhaite que de nous aider, nous faire grandir en terme d'Union intérieure à TOut ce qui EST.

    Plus la conscience de soi coule de source, est claire, est libérée par le lâcher prise, la respiration profonde, l'évacuation de nos limites crues structurées, plus l'on se libère et l'on entre en d'autres espaces de conscience.

    C'est graduel en fonction de nos biveaux de conscience en nos lâcher prise de plus en plus fréquents, puis continuels si possible. Cela n'empêche pas de rester dans la réalité actuelle et d'accepter les différences des autres.

    Faire le plus simple possible pour laisser plus de place à sa "doublure" céleste, son soi expansé et multidimensionnel.

    Pour ceux et celles qui veulent plus d'informations "tombant à pic" pour les aider à se libérer, qu'ils me contactent sur http://nouvelelvis.wordpress.com.

    Mais, avec ce que révèle Aurélie, il y a de quoi se revoir arc-en-ciel de fond en comble !§!

  • BONJOUR FRERES ET SOEUR DES ETOILES C'est ET !

  • @ J'aise-Test-Sert, oui je trouve cette entrevue DÉLICIEUSE! vraiment, j'aurais aimé m'entretenir avec cette charmante Aurélie, mignonne en plus ;))

  • Bonjour à votre équipe,
    je viens par hasard de lire un texte intitulé "Boeing 777" sur votre site et dont l'auteur est
    S Nazare.
    Il se trouve que je ne suis pas l'auteur de ce texte, non pas qu'il soit faux, mais ce que j'ai communiqué comme possibilité sur cette affaire n'est pas inclus dans ce texte. Je ne trouve aucun inconvénient à ce que j'exprime circule sur la toile, mais là il se trouve qu'il y a erreur sur l'auteur de ce texte.
    Pour info et peut-être rectificatif.
    Merci.
    Serge-Reiver Nazare

  • en me connectant au smiligsky.fr une page de ggoogle me prévient que je suis sur un site malveillant.

The comments are closed.