Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

L’aide des intra-terrestres

L’aide des intra-terrestres

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 1 avril 2014
 

 Monique-Mathieu-1-187x250.jpg

Que peuvent faire nos frères intra-terrestres pour nous aider ?

Tout tourbillonne autour de moi et j’ai le vertige. Je me trouve dans un lieu où il y a beaucoup de montagnes. Je vais très vite. J’ai très froid, je ne sais pas où je me trouve, mais tout est blanc autour de moi, c’est la neige, c’est le froid.

Je vois au loin comme une lumière de la Terre ; je vais très vite et je vois de plus en plus de lumière. J’aperçois un immense passage, cependant je me heurte à un mur invisible.

Je suis devant un mur d’énergie et je vois deux êtres qui sourient, qui viennent auprès de moi et qui me proposent de venir avec eux. Eux aussi, ont un corps physique ; ils sont réels.

Je descends de plus en plus dans la Terre, et je vois autour de moi une magnifique nature et des animaux.

Ce qui m’impressionne le plus, c’est de ressentir un immense Amour et une grande sérénité ; il n’y a aucune vibration inférieure, c’est extraordinaire ! Je ne pensais pas que cela puisse exister sur Terre !

Je descends toujours, je n’ai pas encore posé les pieds sur le sol, je « déguste » l’Energie, la vibration, et mon corps de matière qui est si loin le ressent. C’est un vrai bonheur ! Je suis tellement heureuse de ressentir cette énergie extraordinaire !

Je descends toujours, accompagnée des deux êtres, et je me trouve dans une cité qui se situe à une très grande profondeur à l’intérieur de la Terre, mais qui est quand même à ciel ouvert. C’est comme si il y avait une ouverture dans les pôles de la Terre.

Il y a un premier niveau où la vibration de la vie est absolument merveilleuse. Je continue à descendre. Maintenant, je me trouve devant un étrange « bâtiment » qui ne ressemble pas à ceux que nous voyons à la surface de la Terre.

Je vois de mieux en mieux les deux êtres qui m’accompagnent ;ils ont un vêtement blanc doré, je n’ai jamais vu cette couleur. Il émane une lumière de leurs vêtements qui scintillent.

Une grande porte s’ouvre sur un couloir où se trouve un  véhicule transparent à l’arrêt. Je ne sais pas comment il fonctionne, je ne vois pas de roues…Nous montons dans ce véhicule. Nous descendons à une vitesse vertigineuse ;je ne vois pas les parois car tout va très, très vite.

Je suis maintenant dans un endroit très profond, je pense qu’ils m’emmènent dans l’Agartha.

Tout est silencieux. Je n’entends pas de bruit, mais, il y a cependant du monde autour de moi.

Je commence à percevoir une magnifique cité souterraine très loin de la surface. Les deux premiers êtres qui m’accompagnaient me laissent, et je vois un être magnifique et très grand qui vient m’accueillir. Il me dit :

« Tu vois, petite enfant de la Terre, nous aussi nous sommes là pour veiller sur vous ! Nous sommes comme vos grands frères, nous existons à l’intérieur de la Terre, mais nous avons aussi la capacité de partir de cet endroit qui n’est pas totalement au centre de ce monde.Nous avons la possibilité de communiquer avec l’extérieur d’une façon extrêmement rapide, nous possédons des engins qui traversent la matière et qui nous permettent de rendre visite à nos frères sur d’autres mondes.

Cela peut paraître insensé pour les humains de la surface, mais il se passe des choses extraordinaires à l’intérieur de leur planète.

Pouvez-vous, ne serait-ce que pendant une seconde, considérer que vous vivez sur un immense vaisseau spatial qui comporte plusieurs étages ? Le dernier, celui sur lequel vous vivez, est celui de la surface, et les étages supérieurs (au niveau des vibrations) se trouvent dans les profondeurs de la Terre, totalement à l’abri de certaines énergies nocives et à l’abri des vibrations destructrices qui recouvrent la Terre et que les humains laissent passer depuis des centaines de milliers d’années.

Ici, nous sommes totalement à l’abri de toutes les énergies perturbantes et de toutes les formes pensées inférieures, et c’est pour cette raison que nous pouvons avoir une action positive sur les hommes de la surface.

Nous venons souvent vous visiter, mais nous prenons certaines précautions pour ne pas être  pollués par vos formes pensées et votre souffrance. Nous venons avec une protection d’Energie Amour.

Pour vous, Enfants de la Terre, c’est également facile à réaliser, car à partir du moment où vous avez conscience de l’Amour qui est en vous, vous pouvez vous créer un corps de Lumière, que nous appellerons corps d’Amour, et qui entoure votre corps de matière et vos corps subtils les plus fragiles.

Nous savons le faire très facilement, et il arrivera un moment où nous l’apprendrons aux enfants de la Terre qui auront fait suffisamment d’efforts sur eux-mêmes pour être capables de construire cette coque d’Amour. Ce n’est pas le corps de Lumière, le Merkabah, c’est une coque d’Amour que nous créons lorsque nous devons aller sur certains mondes dont les vibrations peuvent nous incommoder afin de ne pas subir certaines énergies qui ne seraient pas très agréables pour nous. »

Maintenant, ils me conduisent vers un grand dôme transparent composé de particules dorées et argentées qui brillent comme si elles étaient éclairées de l’intérieur. Je rentre dans ce lieu dans lequel je me sens de mieux en mieux. Pour moi qui viens d’en haut, vivre dans une énergie totale d’Amour et de sérénité est plus qu’un bain de jouvence, c’est un cadeau du ciel ! Chacun de vous peut suivre mon voyage en projection de conscience et ressentir un petit peu cette sérénité, cette béatitude, cet Amour et cette joie.

Je pénètre sous ce dôme et je vois des êtres habillés de couleurs très différentes qui ne sont pas agressives. Tout est harmonieux. Un de ces êtres s’approche et me dit :

« Je suis un frère des étoiles et je viens souvent échanger avec vos frères du dessous parce que le moment est important et que nous devons totalement nous unir pour pouvoir mener ce monde vers sa réalisation et aider les humains de la surface. C’est très important !

Nous ne tolérerons pas une destruction massive de la surface et nous interviendrons s’il y a des dégâts trop importants, que se soit au niveau nucléaire ou à d’autres niveaux comme celui de la pollution.

Nous sommes déjà intervenus souvent, sans cela votre monde serait devenu invivable. Nous veillons à ce que les humains ne fassent pas trop d’erreurs par leur incompétence et leur ignorance.

Nous considérons vraiment la Terre comme un vaisseau spatial sacré se promenant dans l’univers, intégrant en permanence dans sa course des énergies nécessaires à la vie. En effet, les énergies que nous recevons de l’Univers sont nécessaires à la vie et à sa transformation. »

Je vois maintenant un être habillé de pourpre qui vient vers moi. Il me dit :

« Demande à tes frères de la surface d’avoir encore un peu de patience, et surtout dis-leur qu’ils travaillent en eux l’Amour qui est la clé de la vie. Lorsque suffisamment d’êtres humains auront travaillé cet Amour pour eux-mêmes et pour la vie, nous irons à la surface et nous nous manifesterons.

Certains êtres de la surface vivent parmi nous ; ce sont des êtres purs. C’est comme s’ils s’étaient égarés et nous les avions accueillis.

Parfois, vous entendez parler de disparitions mystérieuses. Ces disparitions n’ont qu’une réalité relative car certains êtres disparaissent volontairement ; ils viennent à nous ou vont dans des vaisseaux pour être formés afin de pouvoir revenir à la surface et aider considérablement leurs frères.

Lorsqu’ils reviennent à la surface ils n’ont plus le même aspect et la même identité, donc ils ne sont pas reconnaissables par leurs proches. Ce n’est pas notre volonté qui les attire vers nous ou dans les vaisseaux, c’est un choix de leur âme, c’est une programmation, car ces êtres ont des âmes très évoluées. »

Je suis toujours dans ce lieu et je ressens une sorte de vertige  ; je le ressens aussi dans mon corps de matière et j’ai l’impression qu’il s’étire vers le haut. C’est une sensation bizarre !

L’être habillé de pourpre rit de tout ce que je ressens, il rit de ma naïveté et de ma pureté. Il me dit :

« J’aime ta simplicité car tu ne te compliques pas la vie, tu dis les choses que tu vois à ta façon et c’est très bien comme ça !

Bien sûr, pour satisfaire l’ego ou l’intellect des humains, nous pourrions t’enseigner des choses extraordinaires, mais à ce moment-là toi et tes frères passeriez à côté de l’essentiel. Le plus extraordinaire pour nous et pour vous, c’est de nous rendre compte de notre immense potentialité d’Amour. »

Un autre être vient, il porte un vêtement bleu qui scintille lui aussi ; cet être rit également car j’ai envie de toucher son vêtement. Il me dit :

« Le lieu où nous nous trouvons n’est pas vraiment l’Agartha comme tu le supposais. Maintenant je vais te montrer un autre lieu. »

Il me conduit dans une autre pièce où il y a plusieurs couloirs ainsi que des portes.

« Ce sont des passages qui vont jusqu’au bout de ce monde : certains vont en Amérique, d’autres en en Asie, etc. Rien n’est isolé et nous sommes en rapport avec toutes les parties du monde, qu’elles soient souterraines ou à la surface. C’est peut-être difficile à comprendre pour vous, mais si vous êtes à l’écoute, si vous avez la même fraîcheur d’âme, tout vous paraît simple et accessible, tout comme notre réalité car nous sommes réels.

Ton voyage va maintenant se terminer, mais demande à tes frères de la Terre de ne pas oublier qu’ils ne sont pas seuls, qu’ils sont aidés par ceux qui vivent en dessous et par ceux qui vivent bien au-delà de la Terre.

Demande-leur d’être vigilants, de commencer à comprendre qu’ils doivent se comportent différemment. Si, sur Terre, il y avait un million, deux millions d’êtres qui pratiquaient en permanence l’Amour pour eux-mêmes et pour la Vie, les Lois Divines qui sont programmées en eux accéléreraient tout.

Il est difficile pour nous de vous faire comprendre ce que vous êtes. Réveillez-vous à la vraie réalité divine qui est la vôtre tout comme elle est la nôtre ! Tous les êtres de la surface sont comme endormis, ils vivent comme si ils étaient dans l’irréalité de la Vie. Pourtant, nous et nos frères galactiques essayons de les réveiller, de les aider, mais certaines forces les tiennent dans l’endormissement.

Cependant toutes les forces qui n’ont plus rien à faire sur le vaisseau « Terre » sont et seront annihilées par la Lumière, et vous commencez en à ressentir les effets.

Alors, aimez, aimez-vous, aimez la vie, aimez tout ce qui vous entoure ! Aimer est votre mission sur Terre, il n’y en n’a pas de plus belle, alors aimez encore et encore !

C’est le message que nous souhaitions vous donner. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Vous appréciez ce site, alors supportez-nous par une contribution volontaire et devenez ainsi un Gardien Passeur!

Comments

  • Effectivement, se voir constamment en nos énergies cosmiques d'Amour change considérablement "la faiblesse" apparente de nos énergies,

    Même à 68 ans et ayant fait les cat-sang-coups avec ma vie. Mais, aimant mon corps, la planète, voulant beaucoup suer et respirer, bouger sans relâche, je peux encore presque grimper aux murs et décoller du papier peint vieillot !!!

    L'amour vu énergie réelle n'a pas de frontière ni d'empêchement ! Cons (à binocles) se le disent !§!

The comments are closed.