Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

MINANDA SUR BOB RADIO CE 14 NOVEMBRE 2013

Comments

  • Elle est vraiment équilibré corps et tête. Nous présenter une femme en excès de poids, n'aurait été crédible car les vénusiens ont un régime alimentaire qui n'a rien a voir avec nos "Fast Foods". Elle dégage une assurance d'égal, j'aurais bien aimé me retrouvé devant elle lui tenant les mains, je suis certains que j'aurais ressenti l'énergie du plan d'origine, fascinant. Merci, je l'aurais écouté plus longuement.

  • Alain as tu déjà écouté sa premier interview chez Bob?

  • Non Lyric, as tu le liens? Bonne journée a tous vers la prospérité et abondance.

  • Pour l'écouter en entier..( 1h 38 ) .demandez a un ami qui est abonné chez bob...

  • J'ai le podcast en mp3 mais à part le déposer sur un face de bouc je ne vois pas comment le partager.

  • Dos-m'âge qu'elle ne croit pas, elle aussi, qu'on est toussent Dits-eus... donne-niais..., pour apprendre de tous côtés, du pire comme du meilleur !

    Une miss-scions sur T'erre, pass lappe Pen !

    Chacun son jeu crée-bible, c'est plus rigoles-OOOhhh !

  • Peut être aura t-elle une place sur Vénus pour un drôle de tippppe comme toi Jacqueux et enfin nous pourrons ascensionner. *&?%%$%%##@!!!

  • Oh excellente la vanne. Genre c'est jacqueux qui bloque l'ascension lol

  • On est tous des hiii-tea (j'en bois et Minanda aussi), sueur-toux ceux du tea-party bientôt parti..., car quand les humains se diront divins de l'intérieur, sans étiquette ou attente extérieure, il se fera du ménage sur Terre !

    A condition que les jeunes n'apprennent pas d'abord à copier les autres en croyant que le fin du fin serait de faire des gosses qui les distraient, et qu'il n'en y aura jam-mets asse-s'haie !

    La croisse-sens c'est maintenant, en soi (bien dit d'avance pour tout ce que l'on vit en terme d'équilibres harmonieux les plus personnels et globaux), et cela depuis toujours !

    Il n'y a rien d'exceptionnel à découvrir cela, ni d'extra-t'erre-restes (car la Terre est extra quand on la respecte et l'entretient; vue abondante et sûre), mais plutôt de l'appliquer en ses dits-eus vus précisément retournés (si attendus tels) !

    Dieu a le temps pour faire croître les âmes en incarnation ! Et, une foultitude de mondes variées pour le faire vivre...! Le notre n'est pas le plus extrême, bien au contraire !

    Seul l'humain est pressé de faire le pire se croyant limité au dur qui foire et cru obligé d'aller vite..., sans se positionner intérieurement d'abord pour tout !§!

    Regardez autour de la route de la soie, vers l'Asie de l'intérieur, sur des millénaires, en ne jouant qu'aux marchands "riches et généreux" (il fall-laid avoir sa caravane de 100 chameaux, mais où les faire broutter...!§!) cela n'a abouti qu'à une désertification de plus et de fausses traditions faisant croire qu'en voyant du pays, on était plus instruit et évolué...! Faux !

    Aujourd'hui c'est la même chose, mais avec plein d'énormes jumbos pleins de touristes repus et abêtis, aucun d'eux ayant la présence d'esprit d'emmener des graines d'arbres, de chênes pour les distribuer sur le terrain en expliquant de retenir l'humus et l'eau au maximum, les talus ancrés par ces racines d'arbres.

    A la place, l'on tente de jouer à ceux qui sont arrivés car ils auraient le dernier faux "mobile" ou la dernière 'camée-rases' à la mode !

    Arrêtons de vivre sans demander souvent en soi les vérités cosmiques et pratiques les plus utiles et larges, juste celles dont on a précisémment besoin, sans "chercher mieux ailleurs" !§!
    Vivre engagé en soi, c'est le défi mondial, il n'y en a pas d'autre ! On peu continuellement le vérifier en écoutant son corps enseignant, qui est prêt à jouer son rôle personnalisé à tout moment.
    Hug / hue gueux... Jette disques !

  • Bonjour,
    Je dois avouer que je suis resté scotché, troublé et que j'ai bu les paroles de Minanda sans me lasser, j'ai trouver la vidéo trop courte, j'aurais pu passer des heures à l'écouter tellement sa voix résonnait en moi comme si elle s'adressait à autre chose qu'à mon intellect, j'ai reconnu quelque chose de très profond qui faisait éco avec ce qu'elle disait, c'est troublant, je sais depuis longtemps que je ne suis pas de ce monde, je ne me sent pas humain malgré les apparences, un étranger pommé dans ce monde qui a perdu la mémoire de ses origines. J'ai passé la soirée à rechercher ses vidéos sur internet pour en savoir plus, mais je n'ai pas trouver son site... a-t-elle un site, peut-on lui écrire directement ?

  • Tiens Pierre la vidéo entière. J'aimerai te parler en privé après ton visionnage.
    http://m.youtube.com/watch?hd=1&v=HKGDSEl1FtM&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DHKGDSEl1FtM%26hd%3D1

  • Bonsoir,
    Merci Lyric pour le lien de la vidéo complète.
    Comme pour Cécile, je ressens mon appartenance à un autre "Endroit" depuis très jeune, avec cette sensation de pas appartenir à cette "race humaine" et d'avoir été parachuté au milieu de nul part, de souvent être rejeté par mon entourage, d'être "invisible" lors de regroupements, de réunions de famille, de travail avec prise de parole pour des proches ou des collègues, etc... jusqu'à croire dans mon esprit qui gambergeait que je devais être rejeté et inintéressant pour les autres parce qu'ils ne me voyaient pas comme eux. Je comprend maintenant qu'en fait tous ces gens ne me voient pas. Compassion, empathie, altruisme, rendre service, aider les autres, combien de claques je me suis pris, grand ou petit, pourtant je n'ai jamais réussi à complètement me refermer sur moi-même pour me mettre dans les 'normes" de la société, à l'image des autres, devenir comme les autres, impossible... ma vie a toujours fonctionné à l'intuition, au ressenti et non pas au calcul. Et je dois dire que je ressens très bien ce que disent Minanda et Cécile, je vois très bien qu'elles parlent vrai et je reconnais quelque chose de très important chez elles...
    Pour me parler en privé comment faire...
    ulysse0601@hotmail.fr
    Cordialement

  • Merci Lyric, cette entrevue m'a éclairé, je comprends mieux maintenant certains événements existentiel de mon enfance, la mise a l'écart de certains copains si je peus dire. Les jeunes sont les plus touchés en croyant devoir s'intégrer dans un flot d'énergie qui ne leur convient, qui ne résonne avec eux, sans prise de conscience on peut croire ce qui ne nous met en valeur en fin. La programmation de masse est autonome, notre intervention sur le collectif se fait plus a l'avant maintenant, plus consciemment donc plus efficace.

  • Tu fais parti des infiltrés je pensais que tu le savais. Pierre aussi c'est pour ça que je voulais lui parler.

  • Pierre d'Alain lol, je vais trouver le moyen de vous donner sa premier interview.
    Pierre as tu Facebook?

  • Et non Lyric, désolé je n'ai pas de Facebook, mais j'ai une adresse émail où me joindre...

  • Crée un Facebook bidon juste un pseudo et un nom bidon et rien d'autre avec ton adresse hotmail. Il faut que tu suive l'actualité et partager toutes les infos où tu ressentiras qu'il faut que le monde sache. Tu vas découvrir des sujets et des mots clé programmés vont d'aider à te souvenir.

  • Ok je vais créer un compte Facebook...

  • Ouvrir une page facedevook ces se marquer au fer rouge, plus possible de sen defaire, car la base de donnees est ouverte pour les fichiers de la Cia,Nsa. Alors reflechissez bien avant, moi ma page je n,'y retourne plus, mais toujours disponible pour reactivation. Tout ce qui y est publie est en copie collee sans votre consentement. Dans gens sont en prison pour avoir ete un peut trop a lextreme dans leur propos meme si cetait sous une forme ironique. Je vous dis ny toucher pas, a vous de decider.

  • Alain tu es dans des peurs. Étrange...
    En fait j'ai créé un Facebook anonyme il n'y a rien me concernant ni photo de moi ni de vacances ni de famille ni de musique enfin rien propre à ma personnalité ou ma part humaine puisque je ne l'ai pas créé dans ce but.
    Simplement un compte qui publie toute la merde de ce monde, les vérités cachés etc. C'est simplement du partage pour que tout le monde sache. Tu publie tout ce que tu veux publier des articles que tu trouves. Bref rien d'utile sur toi pour la NSA.
    Les gens sont de plus en plus à créé des comptes bidons et partage. Ce qui fut un programme de l'ombre, la lumière s'en est accommodée.
    Par Facebook on découvre de jour en jour comme la masse se réveille. Tout s'accélère.

  • Voilà Lyric, j'ai créé mon compte Facebook anonyme, en fait c'était pas compliqué...
    Que se passe-t-il après ? Merci
    Cordialement

  • Demandes moi en ami.

  • Ca fait rien tas besoin dexperimenter pour apprendre, tu publira a tes petits copains et du meme coup travailleras pour les services du Gouvernement Gratos, et en plus de laisser des traces qui les conduirons a ton fournisseur avev ton IP addresse comme emprinte digital, lol oui tas raison tu ne tes nomme, ca ne veut pas dire quils ne savent pas qui tu es, et non c pas de la peur mais de l'experience et je vois que tas du travail a faire encore, vaz y cest une route pour apprendre, tu ninvente rien par cette inniciation seulement une perte de temps, plutot que de te preparer, tu rejoins le groupe qui ne tas rien demande, ca serait pas de l'Ego?

  • Et puis quon y est, les gens sinscrivent pas sur Facedechien pour souvrir la conscience, mes voir de photos de toutou mignon et compter leur vie dendormi, alors si tu veus attirer lattention et etre la bete de fouare a toi lhonneur. Bonsoir

  • Il y a énormément de "Lyric" sur Facebook .... lol

  • Lyric Enki.

    Alain, tu te plantes royal. Tout est créé depuis un moment. Les gens ne publient pas des conneries de toutou comme tu dis mais font éclater tout ce scandale mondial.
    Tu critique quelque chose que tu ne connais pas. Qui est en lutte avec son égo? Que t'arrive t-il? Te ferais tu manger? Relis toi. Ce n'est pas toi.
    Bien sur qu'ils pourraient rechercher mon vrai nom mais ça ne leur apportera rien du tout. D'ailleurs réveille toi et tu verras que tu leur pisse dessus tellement tu ne les craindras plus.
    Il faut bien comprendre que quand on reprend sa conscience, on emmerde tous ces gouvernements et tous les archontes. Nous sommes la lumière. Réveilles toi et tu comprendras que tu es pris en charge pour commencer ta participation au plan divin.
    Au lieu de craindre d'attirer l'attention. Affirme toi.

  • J'approuve ton dévouement Lyric, mais es ce vraiment la chose a faire? combattre par la force de l'ombre? en faisant usage de colère, car ces ce que je lis dans tes propos, ne serais t-il pas préférable d'adopter et d’accueillir la nouvelle conscience plutôt que de continuer et maintenir un état de bataille, dans une forme qui appartiens aux Archontes? Nous ne sommes pas sur la ligne de Dieu ici, en as tu conscience? L'internet et tout ce qui va avec n'est qu'illusion et tu y fonce tête baissée en croyant que tu auras la chance d'éveiller. L'éveil commence de l'intérieur, pas d'un texte emprunt de mépris pour un groupe que tu ne supporte plus. Le plus lumineux si ces ton intension est de te ranger du côté lumière et le faire jaillir sans rien ni plus, tu n'es pas un internaute, un blogueur, un pirate informatique etc, tu es un phare qui doit laisser ta lumière propre avec la vision du changement, ce que tu veus ici et maintenant. Aller dans la boite de Pandore et sortir tout le caca et le montrer a tous n'apporte rien de lumineux et de nouveaux, mais la preuve que tu n'as lâché prise sur l'ancien monde. J'espère t'avoir rejoint sur ces propos. La plupart du temps les échange sur les blogs finissant par des doigts d'honneur, et la majorité du temps le message n'a pas été transmit a sa juste valeur, tu vois a quel point rien n'est pris au hasard dans le mécanisme de lutte et de séparation. Si tous étaient en mesure de se lier a la conscience les uns les autres tout serait réglé en une journée. Je suis convaincu que nous n'aurions soutenu cette conversation plus d'un Paragraphe. Amitié bonne journée

  • Non Alain. Rien de tout ça. Je n'ai pas de colère au contraire nous prenons tout à la rigolade car rien n'est important. Si tu perçois que mes écrits sont dans la colère alors relis les en pensant que j'écris les choses avec sérénité d'aucune crainte et tu verras les choses autrement. Alain, je ne vais pas m'étaler sur moi mais je te demande de prendre confiance total en ce que tu es.

  • https://www.youtube.com/watch?v=2xkK2o5YgMc&list=PLVOwQLKLBlsPw09RNs_11So5vWoonOnUT&index=3

    Tiens voila un travail qui servira la lumiere.

The comments are closed.