Rédigé par : Aurélie Pech
Coach en Éveil Spirituel - Toulouse
http://www.smilingsky.fr
Ce message m’a été délivré pour une personne lors d’une consultation et comme toujours je sens qu’il s’applique à beaucoup d’autres êtres incarnés, alors je transmets…
Tu fais partie de la Fédération Galactique de Lumière. Tu es comme un volontaire venu sur Terre en provenance de la constellation des Pleiades pour aider à faire monter le taux vibratoire des êtres humains.
Tu n’es pas une âme de la Terre, tu es une âme plus vieille que les âmes de la Terre, une âme qui a connue l’âge du jardin d’Eden, le tout début de la Lémurie. Cette période où les hommes étaient encore des « dieux » car en possession de tous leurs pouvoirs divins.
En cette époque le mental ne dominait pas le monde, le coeur guidait chacun pour le bien être de tous. C’était l’harmonie.
Tu as parfois des réminiscences de cette époque là qui remontent en ta mémoire actuelle. Cela te plonge dans une forme de nostalgie, car tu ressens comment tu devrais être et le décalage évident avec ta situation actuelle.
Ne t’en fais pas, nous te guidons progressivement pour que tu retrouves tes pleins pouvoirs et ta divinité… Et tout cela sans quitter ton corps, dont les fréquences augmentent avec toi, à mesure que tu prends conscience de qui tu es ou plutôt de ce que tu es vraiment.
Pour faciliter cela écoute ton coeur en priorité sur ton mental. Ton mental existe pour questionner mais il ne détient pas la vérité, il ne saura jamais la vérité.
Seul ton coeur sait. Rends à ton coeur son pouvoir de décision et tu retrouveras ta divinité.
Message de guides de lumière, reçu en channeling par Aurélie Pech, le 25 octobre 2013.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr
Comments
On a telle-mentent 'bag/blague-n'eau-d'haie'... part-miss les univers, que cette "raie-V-ailes-l'hâte-scions ne mets-tonne guère !
"Peut importe la provenance. Ce qui compte c'est livre/ivre-reste !" meuuu souffle le dés-inn-carne-niais Gère-HARD de/II Vies-liées.
J'ai/jet beau chercher sa veuve sur la toile pour tenter de la con-seule-laid, jeu nid arrive pass !
Il devait s'aimer seul-hiii-bat-erre !
L'heure