Tout sera transformé et sublimé Porté à votre conscience par Arcturius, le 26 septembre 2013
Je vois se manifester trois grands Êtres qui viennent de se manifester. Il émane d’eux une lumière d’un très beau bleu auréolé de doré. Je les reconnais, ce sont mes frères des Pléiades. Ils me disent :
« Nous serons de plus en plus présents auprès de vous et un jour vous verrez nos manifestations, nos vaisseaux. Cependant, n’attendez pas, sans arrêt, de voir ce que nous sommes, de voir nos vaisseaux : chaque être nous percevra ou nous verra en fonction de sa mission, en fonction de ce qu’il est.
Il arrivera un moment où beaucoup, beaucoup d’êtres nous percevront et il arrivera un autre moment où tous les êtres humains nous percevront. Il y aura cependant des êtres qui seront dans le déni total, qui n’accepteront pas ; cela les dérangera beaucoup trop parce qu’ils n’auront pas fait le travail nécessaire pour passer dans la dimension supérieure.
Ces êtres là ne resteront pas longtemps sur ce monde. Il y aura une transition vibratoire qui fera en sorte que tous ceux qui ne seront pas capables de nous percevoir (car notre fréquence vibratoire sera très puissante), quitteront tout simplement ce monde Ils pourront nous percevoir pendant un petit moment, mais à partir du moment où ils seront trop incommodés par ce qu’ils voient et par ce qu’ils ressentent, ils seront enlevés de ce monde. Ce n’est pas grave, la vie est éternelle, et comme nous l’avons dit maintes et maintes fois, la vie sur ce monde ne dure qu’un espace d’un expir. »
Ils me montrent une immense sphère extrêmement lumineuse, plus grande qu’un soleil. C’est comme si c’était notre nouveau soleil.
« Le soleil actuel ne disparaîtra pas, il sera transformé, comme toute vie. Si votre monde change de fréquence vibratoire, s’il va vers la cinquième dimension, tout ce qui vit dans votre système solaire et bien au-delà, quelle que soit sa fréquence vibratoire qui est bien plus élevée que la vôtre, s’élèvera encore beaucoup plus.
Votre soleil actuel deviendra plus important, plus lumineux et vous pourrez percevoir un soleil derrière le soleil ; ce sera son reflet qui est une réalité, mais pas une réalité physique.
Il y aura énormément de changements dans votre ciel. Si vous pouviez être transporté en cinquième dimension, vous auriez du mal à reconnaître la Lune, le Soleil et toutes les planètes de votre système solaire. Vous ne reconnaîtriez même pas leur emplacement par rapport au Soleil.
Tout sera différent. Tout ce qui appartient à l’ancien monde n’aura plus raison d’être. Votre Terre sera totalement différente ; tout comme les êtres humains, elle aura revêtu sa merveilleuse robe de Lumière.
Ce que vous êtes en tant qu’humains représente tout ce qui se trouve autour de vous : il y a la matière, il y a l’énergie, il y a la Lumière, il y a l’Amour. Vous trouvez cela dans tout ce qui est vie, puisque dans ce monde de densité, la matière est nécessaire.
L’énergie est matière différenciée, et la Lumière existe. La Lumière émane toujours de la vie, et même si vous ne la voyez pas dans tout ce qui est vie et qui vous entoure, elle existe : Vous pouvez voir l’aura des plantes, des arbres, des pierres. Il faudra reconnaître et ressentir l’Amour qui existe en toute vie.
Donc, tout se transformera pour être sublimé. Ce sera comme si tout montait de plusieurs crans pour pouvoir accéder à l’harmonie de la Vie, à la beauté, à la joie, car l’Univers est Joie, l’Univers est Beauté, l’Univers est Harmonie et Amour. Nous parlons bien sûr de tout ce qui vit dans l’Univers et qui est visible à vos yeux et également de tout ce qui est invisible.
Que percevez-vous en réalité de votre système solaire ? Des petits points de lumière qui brillent dans le ciel comme des petits lampions agréables à voir ! Cependant vous avez l’impression qu’il n’y a rien entre ces points de lumière. Pourtant le vide n’existe pas. Tout ce qui vous paraît vide est rempli d’une vie différente, d’une énergie différente, il n’y a pas de vide et vous apprendrez à percevoir au-delà de ce que peuvent vous montrer vos yeux.
Vos yeux humains, en fait, ne perçoivent pratiquement rien ; ils ne voient que dix pour cent de la réalité de la vie. Pouvez-vous imaginez ce que peuvent représenter ces dix pour cent de la réalité de la vie ? C’est comme si vous étiez complètement aveugles, puis petit à petit, votre vision se développe, vos yeux perçoivent ce qu’ils n’étaient pas capables de percevoir, ne serait-ce que quelques mois auparavant.
Vous irez à la découverte de la vie, tout simplement, et cela vous émerveillera. Nous ne disons pas que cela se passera dans six mois ou dans un an, car comme nous vous l’avons dit maintes fois, le temps n’a pas la même réalité pour nous que pour vous.
Donc, préparez-vous à voir tout ce qui se trouve dans ce qui est actuellement invisible à vos yeux.
Cependant il ne faut pas que ce changement aille trop vite parce que les humains sont fragiles, ils peuvent vite être déstabilisés au niveau émotionnel, surtout lorsqu’ils perçoivent des choses qui ne peuvent pas passer par l’analyse du mental, de l’intellect.
Donc tout doit aller doucement, pour ne pas déstabiliser les humains. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
Si cette information n’a pas sa place ici alors que Le Passeur veuille bien ne pas la publier, il n’y a aucun problème, c’est normal.
Beaucoup n’ont pas eu le privilège de rencontrer Monique Mathieu (hormis les participants se rendant aux canalisations et harmonisations).
En quelque sorte à l’image de Serge Reiver Nazare qui offre presque seulement maintenant à un bien plus large public un superbe enseignement accumulé toute sa vie durant, l’heure des révélations continue où les Êtres de Lumière demandent à nouveau (cela fut suspendu il y a longtemps) à Monique Mathieu de faire profiter à une plus large audience les enseignements qu’elle canalise d’Eux. Et, entre autre moyen voilà une conférence sur le Net qui se déroulera le 22 octobre 2013 à 14h00 heure du Québec ou à 20h00 heure de France. D’ailleurs désormais elle a autorisé la publication d’une photo de ce à quoi elle ressemble que l’on peut voir désormais dès aujourd’hui sur le net. Plus les années passent plus elle rajeunit : c’est époustouflant !
Elle reçoit et transmet des enseignements non intellectuels mais plus en relation avec le cœur puisqu’on apprend ordinairement bien plus rapidement par cette voie-ci à l’heure où les enseignements plus intellectuels foisonnent souvent de partout.
C’est une bonne oratrice, se rappelle bien des enseignements reçus alors qu’elle ne les écoute jamais ni ne les relit.
Ici ce sera une conférence et non pas une canalisation. Si cela avait été une canalisation vous auriez pu alors constater combien l’énergie émise vocalement n’a pas beaucoup de rapport avec les canalisations transcrites et lues : l’énergie n’est pas entièrement restituée par l’écriture.
Sa voie est plutôt aiguë, alors que lorsqu’elle canalise sa voie devient douce.
Je suis témoin de sa grande intégrité et rappelle par ailleurs qu’elle ne tire aucun commerce de cette activité : en spiritualité c’est rare, mais c’est la preuve d’une belle certification.
J’ai aussi été témoin de quelque chose que l’on ne peut pas dire, même elle je ne suis pas certain qu’elle s’en rappelle, mais le jour où il y eu un certain événement je peux vous assurer que j’ai compris avec le recul que ce n’est pas une grande dame mais une très grande dame pour beaucoup d’âmes d’ici et de cette galaxie.
Le lien internet pour s’inscrire est :
http://www.energie-sante.net/ces/?p=2015
Bonheur et sourire.
Frèd
Rappelons pour mémoire, comme je le suis devenu en l'affirmant, qu'on est tous des êtres de lumière avec le potentiel de canaliser l'ajusteur divin de pensées en soi ! Il n'y a juste qu'à maintenir de le vivre comme je l'ai dit, puis obtenu.
En fait, cette connexion intérieure personnalisé et unique existe déjà, pour chaque conscience qui le désire et qui se fait assez confiance au niveau "haut" en soi, en lâchant prise côté mental inquiet ou restrictif... !
Il n'y a donc, comme la conscience est toujours et continuellement LITTÉRALE en ses retours (donc SURE !), juste à CHOISIR avec quel niveau de Soi l'on veut être connecté : de vérités larges, de sagesse, d'harmonie, d'intégrité, de remise en forme, d'abondance...
Rien n'est figé, la conscience est libre à de multiples niveaux et souhaite s'expromer dans la joie et la perfection.
Par contre, le plus souvent, ce n'est pas le cas du MENTAL (MENT-ALL ?) qui adore les restrictions ou se mentir (parfois à vie..., en se mésestimant au niveau de sa Conscience pure, voulant l'ignorer par bêtise ou forfanterie...).
Se recentrer CALMEMENT au coeur, vu connecté au Soi supérieur, est NATUREL et NORMAL ! En inspirant souvent à fond dans la nature, même sans y méditer, c'est plus facile si le mental dit au repos !
Ainsi à parlé notre Part haute unifiée à tous à travers moi (pour ceux qui vont le lire comme pour tous ceux qui le ressentirons intérieurement mieux possible).
Un vieux routier bourre-zing-heures de 'SS-d'aise-ELF' de 68 ans
Jacques Cells-Errent
Rappelons pour mémoire, comme je le suis devenu en l'affirmant, qu'on est tous des êtres de lumière avec le potentiel de canaliser l'ajusteur divin de pensées en soi ! Il n'y a juste qu'à maintenir de le vivre comme je l'ai dit, puis obtenu.
En fait, cette connexion intérieure personnalisé et unique existe déjà, pour chaque conscience qui le désire et qui se fait assez confiance au niveau "haut" en soi, en lâchant prise côté mental inquiet ou restrictif... !
Il n'y a donc, comme la conscience est toujours et continuellement LITTÉRALE en ses retours (donc SURE !), juste à CHOISIR avec quel niveau de Soi l'on veut être connecté : de vérités larges, de sagesse, d'harmonie, d'intégrité, de remise en forme, d'abondance...
Rien n'est figé, la conscience est libre à de multiples niveaux et souhaite s'expromer dans la joie et la perfection.
Par contre, le plus souvent, ce n'est pas le cas du MENTAL (MENT-ALL ?) qui adore les restrictions ou se mentir (parfois à vie..., en se mésestimant au niveau de sa Conscience pure, voulant l'ignorer par bêtise ou forfanterie...).
Se recentrer CALMEMENT au coeur, vu connecté au Soi supérieur, est NATUREL et NORMAL ! En inspirant souvent à fond dans la nature, même sans y méditer, c'est plus facile si le mental dit au repos !
Ainsi à parlé notre Part haute unifiée à tous à travers moi (pour ceux qui vont le lire comme pour tous ceux qui le ressentirons intérieurement mieux possible).
Un vieux routier bourre-zing-heures de 'SS-d'aise-ELF' de 68 ans
Jacques Cells-Errent
Bonjour Arcturius, et merci à Jacques pour ton commentaire très constructif.
Je tiens à préciser justement par rapport à mon commentaire ci-dessus qu’il doit se voir ajouter aussi ceci :
- face aux canalisations il est impératif de rester critique
- garder son esprit de discernement
- est-ce que la canalisation m’apporte quelque chose de constructif ?
- est-ce une canalisation qui aurait plus tendance à être dans le sensationnel, le m’as-tu vu ?
- est-ce que l’auditeur l’auditrice ou le lecteur la lectrice sont respectés par celui ou celle qui s’exprime et par l’entité faisant passer son message ?
- est-ce que je me sens grandi ?
- est-ce que ça avance vraiment à quelque chose ?
- est-ce que ces types de messages qui ne sont ni plus ni moins que du spiritisme, de la médiumnité (si toutefois il y a bien réception médiumnique et non pas un amalgame créé de toute pièce par le canal) vont dans le sens ou complète de façon cohérente les enseignements ou témoignages délivrés par exemple par celles et ceux se décorporant ainsi que par ceux contactés par les multidimensionnels ?
Un canal bon hier peut malheureusement se planter, chuter à un moment, et ainsi faire passer par lui ou elle, tant à 100% qu’à 50%, parfois des énergies en définitive qui n’apportent rien. Et malheureusement en dessous du canal il y a bien souvent en aval beaucoup beaucoup de personnes qui peuvent stagner au mieux ou régresser au pire.
Bonheur et sourire
Comme j'arrive plus souvent à le vérifier intérieurement, il semble que la guidance est plus sûre quand à s'aligner le plus souvent possible à l'Esprit infini de la Source, lequel saurait tout instantanément des univers en évolution avec une Sagesse colossale, infinie - http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-9-position-de-l-esprit-infini-par-rapport-l-univers -
Si je me fie à celle infinie, que j'ai ressenti lors de mon illumination intérieure en 87, aspirant à plus de vérités fondamentales moins illusoires et plus du tout seulement terrestres).
Les faux-amis de 'connes-sciences' sectaires figées abondent..., comme expliqué/channelé sur http://nouvelelvis.wordpress.com en mots clefs). A chacun(e) de se les enseigner dépasser facilement, plus que de croire s'enliser dedans !
L'extérieur nous le démontre avec les vies partielles, les pieds dans la boue en viles villes sous orages monstrueux édifiants, sans haies ni arbres absorbant tout en terrasses retenues comme vue et expérimentées en Asie...!
LA NOUVELLE SUBLIME RÉALITÉ ARRIVE...:
Une... des prochaines confirmations célestes (à l’île de... “LA REUNION” – tout un symbole...!) que la Terre est en train de graduer avec la libération de notre mental restrictif..., qui s’abandonne de plus en plus à la Grâce de l’Unité cosmique libératrice..., où plus rien n’est séparable ni à attendre de particulier, juste d’être...!
Effets visuel, FX. Un phénomène de cette envergure ne se dissiperait aussi rapidement et sera plus souple dans son déploiement sans trou comme dans un film a petit budget avec des images manquantes. l'oeil ne voit pas tout, a quelques images seconde et on crois que ces vrai mais quand des images manquent.
Je ne voudrais pas critiquer mais... le new age est quelque chose de très dangereux et ce texte est en plein dans ce delire donc je conseil de ne pas prendre tout au pied de la lettre et plus prendre ces textes comme de la science fiction car soyons serieux ce texte ne peux pas provenir d extraterrestres et n a rien de reel
Et pour ce qui est d'uriel... Ce nuage blanc est du aux gaz d échappement d une fusée a travers les rayon de la lune se reflettent, cela n a aucun rapport avec quelque prophétie farfelu d aucune sorte. Ca a été démontré
Le jour ou tu comprendras QUE LA REALITE DEPASSE LA FICTION..alors tu auras fait un grand pas..dans ton évolution et tu pourras rejoindre le club des grands sages initiés !
Et bien j ai tout ce qu il me faut avec les livres de franz bardon personnellement. Donc ma compréhension est bien développé
Comments
Bonjour à Tous et à Toutes.
Si cette information n’a pas sa place ici alors que Le Passeur veuille bien ne pas la publier, il n’y a aucun problème, c’est normal.
Beaucoup n’ont pas eu le privilège de rencontrer Monique Mathieu (hormis les participants se rendant aux canalisations et harmonisations).
En quelque sorte à l’image de Serge Reiver Nazare qui offre presque seulement maintenant à un bien plus large public un superbe enseignement accumulé toute sa vie durant, l’heure des révélations continue où les Êtres de Lumière demandent à nouveau (cela fut suspendu il y a longtemps) à Monique Mathieu de faire profiter à une plus large audience les enseignements qu’elle canalise d’Eux. Et, entre autre moyen voilà une conférence sur le Net qui se déroulera le 22 octobre 2013 à 14h00 heure du Québec ou à 20h00 heure de France. D’ailleurs désormais elle a autorisé la publication d’une photo de ce à quoi elle ressemble que l’on peut voir désormais dès aujourd’hui sur le net. Plus les années passent plus elle rajeunit : c’est époustouflant !
Elle reçoit et transmet des enseignements non intellectuels mais plus en relation avec le cœur puisqu’on apprend ordinairement bien plus rapidement par cette voie-ci à l’heure où les enseignements plus intellectuels foisonnent souvent de partout.
C’est une bonne oratrice, se rappelle bien des enseignements reçus alors qu’elle ne les écoute jamais ni ne les relit.
Ici ce sera une conférence et non pas une canalisation. Si cela avait été une canalisation vous auriez pu alors constater combien l’énergie émise vocalement n’a pas beaucoup de rapport avec les canalisations transcrites et lues : l’énergie n’est pas entièrement restituée par l’écriture.
Sa voie est plutôt aiguë, alors que lorsqu’elle canalise sa voie devient douce.
Je suis témoin de sa grande intégrité et rappelle par ailleurs qu’elle ne tire aucun commerce de cette activité : en spiritualité c’est rare, mais c’est la preuve d’une belle certification.
J’ai aussi été témoin de quelque chose que l’on ne peut pas dire, même elle je ne suis pas certain qu’elle s’en rappelle, mais le jour où il y eu un certain événement je peux vous assurer que j’ai compris avec le recul que ce n’est pas une grande dame mais une très grande dame pour beaucoup d’âmes d’ici et de cette galaxie.
Le lien internet pour s’inscrire est :
http://www.energie-sante.net/ces/?p=2015
Bonheur et sourire.
Frèd
Rappelons pour mémoire, comme je le suis devenu en l'affirmant, qu'on est tous des êtres de lumière avec le potentiel de canaliser l'ajusteur divin de pensées en soi ! Il n'y a juste qu'à maintenir de le vivre comme je l'ai dit, puis obtenu.
En fait, cette connexion intérieure personnalisé et unique existe déjà, pour chaque conscience qui le désire et qui se fait assez confiance au niveau "haut" en soi, en lâchant prise côté mental inquiet ou restrictif... !
Il n'y a donc, comme la conscience est toujours et continuellement LITTÉRALE en ses retours (donc SURE !), juste à CHOISIR avec quel niveau de Soi l'on veut être connecté : de vérités larges, de sagesse, d'harmonie, d'intégrité, de remise en forme, d'abondance...
Rien n'est figé, la conscience est libre à de multiples niveaux et souhaite s'expromer dans la joie et la perfection.
Par contre, le plus souvent, ce n'est pas le cas du MENTAL (MENT-ALL ?) qui adore les restrictions ou se mentir (parfois à vie..., en se mésestimant au niveau de sa Conscience pure, voulant l'ignorer par bêtise ou forfanterie...).
Se recentrer CALMEMENT au coeur, vu connecté au Soi supérieur, est NATUREL et NORMAL ! En inspirant souvent à fond dans la nature, même sans y méditer, c'est plus facile si le mental dit au repos !
Ainsi à parlé notre Part haute unifiée à tous à travers moi (pour ceux qui vont le lire comme pour tous ceux qui le ressentirons intérieurement mieux possible).
Un vieux routier bourre-zing-heures de 'SS-d'aise-ELF' de 68 ans
Jacques Cells-Errent
Rappelons pour mémoire, comme je le suis devenu en l'affirmant, qu'on est tous des êtres de lumière avec le potentiel de canaliser l'ajusteur divin de pensées en soi ! Il n'y a juste qu'à maintenir de le vivre comme je l'ai dit, puis obtenu.
En fait, cette connexion intérieure personnalisé et unique existe déjà, pour chaque conscience qui le désire et qui se fait assez confiance au niveau "haut" en soi, en lâchant prise côté mental inquiet ou restrictif... !
Il n'y a donc, comme la conscience est toujours et continuellement LITTÉRALE en ses retours (donc SURE !), juste à CHOISIR avec quel niveau de Soi l'on veut être connecté : de vérités larges, de sagesse, d'harmonie, d'intégrité, de remise en forme, d'abondance...
Rien n'est figé, la conscience est libre à de multiples niveaux et souhaite s'expromer dans la joie et la perfection.
Par contre, le plus souvent, ce n'est pas le cas du MENTAL (MENT-ALL ?) qui adore les restrictions ou se mentir (parfois à vie..., en se mésestimant au niveau de sa Conscience pure, voulant l'ignorer par bêtise ou forfanterie...).
Se recentrer CALMEMENT au coeur, vu connecté au Soi supérieur, est NATUREL et NORMAL ! En inspirant souvent à fond dans la nature, même sans y méditer, c'est plus facile si le mental dit au repos !
Ainsi à parlé notre Part haute unifiée à tous à travers moi (pour ceux qui vont le lire comme pour tous ceux qui le ressentirons intérieurement mieux possible).
Un vieux routier bourre-zing-heures de 'SS-d'aise-ELF' de 68 ans
Jacques Cells-Errent
Bonjour Arcturius, et merci à Jacques pour ton commentaire très constructif.
Je tiens à préciser justement par rapport à mon commentaire ci-dessus qu’il doit se voir ajouter aussi ceci :
- face aux canalisations il est impératif de rester critique
- garder son esprit de discernement
- est-ce que la canalisation m’apporte quelque chose de constructif ?
- est-ce une canalisation qui aurait plus tendance à être dans le sensationnel, le m’as-tu vu ?
- est-ce que l’auditeur l’auditrice ou le lecteur la lectrice sont respectés par celui ou celle qui s’exprime et par l’entité faisant passer son message ?
- est-ce que je me sens grandi ?
- est-ce que ça avance vraiment à quelque chose ?
- est-ce que ces types de messages qui ne sont ni plus ni moins que du spiritisme, de la médiumnité (si toutefois il y a bien réception médiumnique et non pas un amalgame créé de toute pièce par le canal) vont dans le sens ou complète de façon cohérente les enseignements ou témoignages délivrés par exemple par celles et ceux se décorporant ainsi que par ceux contactés par les multidimensionnels ?
Un canal bon hier peut malheureusement se planter, chuter à un moment, et ainsi faire passer par lui ou elle, tant à 100% qu’à 50%, parfois des énergies en définitive qui n’apportent rien. Et malheureusement en dessous du canal il y a bien souvent en aval beaucoup beaucoup de personnes qui peuvent stagner au mieux ou régresser au pire.
Bonheur et sourire
Comme j'arrive plus souvent à le vérifier intérieurement, il semble que la guidance est plus sûre quand à s'aligner le plus souvent possible à l'Esprit infini de la Source, lequel saurait tout instantanément des univers en évolution avec une Sagesse colossale, infinie - http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-9-position-de-l-esprit-infini-par-rapport-l-univers -
Si je me fie à celle infinie, que j'ai ressenti lors de mon illumination intérieure en 87, aspirant à plus de vérités fondamentales moins illusoires et plus du tout seulement terrestres).
Les faux-amis de 'connes-sciences' sectaires figées abondent..., comme expliqué/channelé sur http://nouvelelvis.wordpress.com en mots clefs). A chacun(e) de se les enseigner dépasser facilement, plus que de croire s'enliser dedans !
L'extérieur nous le démontre avec les vies partielles, les pieds dans la boue en viles villes sous orages monstrueux édifiants, sans haies ni arbres absorbant tout en terrasses retenues comme vue et expérimentées en Asie...!
LA NOUVELLE SUBLIME RÉALITÉ ARRIVE...:
Une... des prochaines confirmations célestes (à l’île de... “LA REUNION” – tout un symbole...!) que la Terre est en train de graduer avec la libération de notre mental restrictif..., qui s’abandonne de plus en plus à la Grâce de l’Unité cosmique libératrice..., où plus rien n’est séparable ni à attendre de particulier, juste d’être...!
http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/10/01/manifestation-presence-duriel-29-septembre-2013/
Effets lumineux... s'ils sont vrais, incredible..., or... inn-cray-dix-bibles !
http://www.youtube.com/watch?v=yCb4TDq7Kxg&list=PLZPq1tyUS7m8kR76JXv80fSqtAYvEjBVJ
Effets visuel, FX. Un phénomène de cette envergure ne se dissiperait aussi rapidement et sera plus souple dans son déploiement sans trou comme dans un film a petit budget avec des images manquantes. l'oeil ne voit pas tout, a quelques images seconde et on crois que ces vrai mais quand des images manquent.
Je ne voudrais pas critiquer mais... le new age est quelque chose de très dangereux et ce texte est en plein dans ce delire donc je conseil de ne pas prendre tout au pied de la lettre et plus prendre ces textes comme de la science fiction car soyons serieux ce texte ne peux pas provenir d extraterrestres et n a rien de reel
Et pour ce qui est d'uriel... Ce nuage blanc est du aux gaz d échappement d une fusée a travers les rayon de la lune se reflettent, cela n a aucun rapport avec quelque prophétie farfelu d aucune sorte. Ca a été démontré
Le jour ou tu comprendras QUE LA REALITE DEPASSE LA FICTION..alors tu auras fait un grand pas..dans ton évolution et tu pourras rejoindre le club des grands sages initiés !
Et bien j ai tout ce qu il me faut avec les livres de franz bardon personnellement. Donc ma compréhension est bien développé