Les moteurs d’intériorité signent des contrats sur l’antenne des synthétiques à condition qu’il y ait au moins un élément de numération qui soit signé internel, éternel et seternel. Pour cela, il faut que des codifications de sumérienne essence aient été enregistrés à l’intérieur des systèmes seternels , qui puissent être utilisés, à tout moment, pour numéroter des systèmes de numération sur les zones externelle, éternelle et internelle.
Organes de synchronisation, vous avez été enregistrés sur une antenne de sumérienne essence. Votre circuit de numération a été signé sur une antenne de transféreur sumérien . Votre codification d’intérieur, section 924, a été unifié à votre circuit de numération extérieure, votre codification de sumérienne essence a donc été cadrée sur une antenne de synchronisation sumérienne apportant une figure de sumérienne essence à l’intérieur du circuit de synthèse. Vous avez été codés sur l’antenne des contrôleurs de l’unité sumérienne, et votre synchronisation future a initié un nouveau code que vous aurez l’occasion d’utiliser par la suite .
Vortex 1425. Vous avez été salués par les organisateurs de l’unité interne, votre message est terriblement précis maintenant. Vous vérifierez tout ce qui est dit à partir de l’univers interne. Votre synchronisation est bonne. Ramassage de luminosité est bonne aussi. Pour vous le conseil de l’ordre a vérifié tous les circuits. Vous serez donc normalisés de plus en plus puissamment , incarnés sur une antenne d’intériorité de plus en plus exactement. Vos frères et sœurs vous saluent, la sœur 85, la sœur 86, la sœur 87, absolument cadrées sur une antenne de synchronisation, vous saluant ensemble et sumériennement.
Epsilon 208, section 924, terminal de transfert 8425, section 228, émergence 252, section 258, et signal de transfert 8755.
Salut à vous tous.
Comments
Salut à tous.
Du chinois pour moi tous cela.
bonjour chez vous
Lisez cela, c'est plus clair..., et nous implique tous, sans fausses attentes extérieurs de "sauveurs"...:
- http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/08/26/au-sujet-de-laide-extra-terrestre/
"votre codification de sumérienne essence" : Notre programmation originelle par les Siriens, Pléiadiens et Annunaki aux temps de Sumer.
Les explications des channelings d'Urantia - Le livre (1934) sur la constitution fondamentale des énergies et de la matière, y compris l'ANTI-GRAVITATION :
Extrait de http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-42-energie-mental-et-matiere :
(...)
"(476.4) 42:6.2 La gravité locale ou linéaire entre pleinement en action quand l’organisation atomique de la matière apparaît. La matière préatomique devient légèrement sensible à la gravité quand elle est activée par des rayons X et d’autres énergies similaires, mais la gravité linéaire n’exerce d’attraction mesurable ni sur les particules d’énergie électronique libres, sans attache et sans charge, ni sur les ultimatons sans association.
(476.5) 42:6.3 Les ultimatons fonctionnent par attraction mutuelle en ne répondant qu’au champ de gravité circulaire du Paradis. Ne réagissant pas à la gravité linéaire, ils se trouvent ainsi maintenus dans le courant universel d’espace.
Les ULTIMATONS sont capables d’accélérer leur vitesse de rotation jusqu’à se comporter partiellement comme doués d'ANTIGRAVITE..., mais, sans l’intervention des organisateurs de force ou des directeurs de pouvoir, ils ne peuvent pas atteindre la vitesse critique de libération où ils perdraient leur individualité et retourneraient au stade d’énergie de puissance. Dans la nature, les ultimatons n’échappent à leur statut d’existence physique que s’ils participent à la dislocation terminale d’un soleil refroidi et mourant.
(476.6) 42:6.4 Les ultimatons, inconnus sur Urantia, ralentissent leur mouvement en passant par beaucoup de phases d’activité physique avant d’atteindre les conditions d’énergie rotationnelle préalables à l’organisation électronique. Les ULTIMATONS ont trois variétés de mouvements : leur résistance mutuelle à la force cosmique, leur rotation individuelle avec potentiel d’ANTIGRAVITE et la position à l’intérieur de l’électron de la centaine d’ultimatons mutuellement interassociés." (...)