Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

BOB RADIO ....MIJO une femme en contact avec la confédération intergalactique .....avec Orthon

1880.jpg

  • BOB RADIO Toute La Vérité / Mijo : Son Lien avec les Extraterrestres

    Télécharger

MIJO une femme en contact avec la confédération intergalactique .....ses rencontres avec le galactique Orthon

   http://www.adofm.fr/172/bob-vous-dit-toute-la-verite/reecoutez-toute-la-verite-du-jeudi-28-02/?art=3122#newsart

 

3420697264.jpg


Comments

  • Salut à tous.

    Très beau témoignage qui va dans le même sens que certains canalisés.
    Donc personnellement j'en déduirer qu'il y a du vraie la dedans .Maintenant savoir quand il va y avoir le grand changement,seul la source le sais.

    Bien à vous

  • Salut alain2 , a ce que j'ai pue voir comme info le grand changement s'apprête a continuer avec plus de vigueur avec l'arriver du fond monétaire. Le changement a commencé il y a bien longtemps, se faisant discret en prennent son élan pour nous donner l'abondance et liberté de créer notre vie. N'es ce pas un grand changement, et ça ira encore plus loin que ça, nous irons dans cette Galaxie avec indépendance car maintenant nous avons encore besoin de notre Terre Mère pour nous y déplacer mais bientôt, nous irons comme je dirais, avec nos propre ailes! Les contraintes s'amenuisent dans l'énergie, je le sent et l'expérimente, tout se passe dans les plans subtiles avant d'être introduit dans le physique. Le sentez vous?

  • Salut à tous.

    Désolé Alain mais personnellement je ne ressent encore aucun changement personnel et je le déplore mais je ne perd pas espoir.Sinon dans le monde il y a des changements mais pas asser rapide à mon gout.J'espère que les mois qui viennent feront accélérer les choses .

    Bien à vous.

  • Avec ce qui se passe aux USA, une preuve que le combat se poursuit avec plus d'ardeur, avec la découverte de la conception des engins explosif utilisé a Boston et l'usine de fabrication d'engrais chimique qui a explosé cette semaine, tout ça est relié d'une certaine manière et coïncide avec l'arrivé de la nouvelle devise, de l'effondrement du prix de l'Or, pour détourner l'attention du Public car le pouvoir économique pas comique s'éteint très rapidement. La lumière du réservoir clignote depuis un certains temps déjà.

  • FORMIDABLE MIJO, JE NE ME LASSE PAS DE L'ECOUTER. J'AI ASSISTE A SES CONFERENCES ; J'AI LU TOUS SES LIVRES. ELLE EST EXCEPTIONNELLE NOTRE MIJO NATIONALE. JE LA CONNAIS, JE L'ADMIRE QUELQUE PART. Ghislaine

  • Ghislaine en sait un rayon sur MIJO ! je suis restée sur ma faim avec ce sujet ! j'ai essayé de trouver les coordonnées de MIJO BERGER,apparemment habitant en Bretagne... Impossible de trouver... Des conférences ? uniquement en Bretagne et pas après 16 avril.... Zut ! je reste sur ma faim vraiment !!!

  • bonjour

    J'écoute de temps en temps sur youtube l'interwieu qu' à donner Chantal SABRIA sur la confédération galaxique

    pouvez vous me dire si cette interwieu avec bob vous dit toute la vérité à été supprimé

    Cordialement
    Lydia

The comments are closed.