Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mars 2013


150704_533706933316734_1738908233_n.jpg


26 mars 2013
5 Men, 3 Mac, 9 Eb

Dratzo ! Nous sommes de retour ! Nous venons aujourd'hui vous expliquer ce que nous faisons présentement et la raison pour laquelle cela ne s'est pas encore manifesté. Comme vous pouvez le voir clairement autour de vous, les subalternes de l'obscurité sont encore au pouvoir sur cette précieuse planète. Nous avons travaillé fort afin de créer une alliance profitable entre nos alliés sacrés secrets et nous, et cette union a produit un nouveau système monétaire et a mis en sûreté de grandes quantités inexpliquées d'or et d'argent, pour appuyer ce nouveau système financier. De plus, nous avons établi la base pour un nouveau système banquier et nous avons mis en place les outils légaux qui mettront fin à la tyrannie des grandes banques privées, parce qu'il est vital que cette institution globale, semblable à une pieuvre, ne puisse plus étouffer la vie de l'économie de votre monde. De plus, un nouveau système de gouvernance internationale prendra effet bientôt. Les arbitres de toutes les choses reliées à ce scénario, sont les Cieux. L'accord entre la Lumière et l'obscurité, qui a été mis en place il y a 13 millénaires, tire à sa fin et une série d'événements célestes mettra fin à cet accord, éliminant les conditions qui vous ont mis en esclavage dans la conscience limitée. Cette séquence d'événements est présentement en cours et permettra bientôt le début d'une nouvelle ère sur votre monde.

Nous ne parlons pas légèrement, lorsque nous disons à l’obscurité qu'il est temps que son pouvoir prenne fin. Notre apparition sur votre planète, en nombre de plus en plus grand, annonce ce moment du plan divin où notre personnel se joindra à nos alliés sacrés et s'assurera de la détention de ceux qui ont gardé le règne brutal de l'obscurité au pouvoir pendant des millénaires. Ceux qui vous ont foulé aux pieds, de tant de façons, seront finalement tenus responsables. Nous les informons, quotidiennement, que nous avons dressé une liste et que nous avons donné cette liste à nos divers alliés, parce que nous voulons qu'ils soient pleinement conscients de tous les aspects affectant leur futur immédiat. Par-dessus tout, nous leur soulignons que le compte à rebours final de l'horloge des Cieux commencera bientôt et que la conflagration globale qu'ils veulent, de façon si déterminée, ne sera pas permise. Malgré cela, ces hommes et ces femmes persévèrent et utilisent des stratagèmes pour déclencher un tel scénario déplorable. Ils sont plus résolus que jamais à utiliser tous les moyens à leur disposition pour arriver à leurs fins. À cause de leur entêtement total, cela ne laisse d'autre choix aux Cieux que de les retirer de toute implication dans les affaires de la Terre. Cela permettra à tout ce qui a été préparé, de voir finalement la lumière d’un nouveau jour !

Ni les cieux ni nous, n'avons annoncé ces temps de divulgation et de changement, mais cet événement divin n'a pas besoin d'être su, pour qu'il arrive. En fait, cette série de proclamations célestes arrivera soudainement et demeurera un événement surprise, par les grands défenseurs Célestes. Il y a longtemps, l'obscurité vous a enchaîné, biologiquement parlant, et vous a fait croire que sa domination envers vous était permanente. Mais ce n'est pas le cas ! Le but sacré de cette expérience était de vous faire acquérir une excellente mémoire, concernant la nature de l'obscurité. Cette connaissance vous sera fort utile lorsque vous la réunirez avec vos habiletés innées (qui vous reviendront bientôt) pour amener les divers membres de l'Alliance sombre d'Ankara dans la Lumière. C'est cette spécialité, qui vous est propre, qui fait que les nations-étoiles sombres ont hâte que vous commenciez cette tâche exceptionnelle et sacrée et qui est d'apporter une paix réelle et permanente à la galaxie de la Voie Lactée. Il y a une grande quantité de vaisseaux de l'Alliance, à la limite extérieure de votre système solaire, qui attendent votre retour à la pleine conscience, alors soyez prêts et sachez qu'un grand changement dans votre réalité est à portée de main !

Il y a tant de choses que vous devrez savoir, dans les temps qui viennent, et nous désirons vous préparer du mieux possible. Nous surveillons les gouvernements sombres et la façon dont ils utilisent tout ce qu'ils peuvent pour vous manipuler. Leurs tours de passe-passe sont devenus plus raffinés depuis des millénaires : leurs médias de nouvelles proclament un rétablissement économique, pendant que leurs associés préparent un crash économique, ayant pour but de vous propulser dans la guerre, dans la dictature et dans d’autres misères variées. Chacun de leurs outils politico-économiques a pour but de mettre un voile sur vos yeux et produit l'effet d’un jeu d'ombre où toute l'action est orchestrée et se conforme à un script prédéterminé. Vous croyez que la performance est réelle, ce qui vous entraîne dans des croyances, ce qui est très bénéfique pour l'obscurité et ses subalternes. À cause de ces croyances, vous serez nombreux à être en état de choc lorsque la nouvelle gouvernance mettra fin à cette oppression économique forcée. De plus, vous devrez avoir un esprit ouvert à ce que nos alliés sacrés auront à vous dire, car cela mènera à la libération et à un nouvel état de prospérité permanente !

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous avons aujourd'hui de merveilleuses nouvelles, de la part de nos directeurs Célestes. Il y a des événements qui sont commencés et qui mèneront bientôt à une nouvelle ère d'Amour et de Lumière pour le monde. L'obscurité vous a amené à son royaume, il y a près de 13 millénaires, vous apportant misère, esclavage et une quantité toujours croissante de désespoir. Maintenant ces temps sont terminés ! Une nouvelle période apportera votre libération des royaumes de l'obscurité et installera votre transformation en Êtres de Lumière pleinement conscients. Cette transformation commencera formellement par l'introduction d’une nouvelle et bénéfique gouvernance dans votre monde. Les Cieux nous ont dit de préparer un message à donner à nos associés sacrés, dans les jours choisis qui viennent. Ces messages sont préparés et seront annoncés sous peu. Comme toujours, nous ne pouvons donner de date spécifique, mais nous avons pleinement l'intention de vous annoncer ceci, à la date que nous avons choisie. Jusqu'à ce moment-là, nous observons les cieux dans la joie, sachant que le temps de votre libération s'approche de jour en jour.

Comme nous vous l'avons dit précédemment, nos associés diffuseront une série de messages spéciaux et ces messages prépareront le terrain pour notre apparition. Nous apparaîtrons partout sur la planète et nous commencerons une variété d'enseignements généraux, qui exposeront les mensonges et les distorsions, qui ont délibérément produit le dogme utilisé par l'obscurité, afin de vous empêcher de savoir de nombreuses vérités sacrées. Ces vérités, que nous allons élucider, seront de grande envergure, en commençant par la nature de l'Esprit de l'Amour et introduisant la connaissance qui vous préparera pour les merveilles de l’état de pure conscience. Essentiellement, nous sommes ceux qui montrent le chemin à l'humanité et nos messages sont les clés d'une destinée divine que chacun de vous possède. Au moment juste, Gaia a l'intention de se joindre à vous, au moment de la transformation et de s'intégrer elle-même en un royaume singulier, uni et magnifique de Lumière !

Vous vous éveillerez à ce royaume brillant et unifié de Lumière, dans votre état de pleine conscience. À ce moment-là, notre rôle sacré changera et nous deviendrons initialement vos superviseurs célestes. Nous vous guiderons avec Amour, lors des premiers jours, en tant qu'Êtres Sacrés de Lumière. À ce moment-là, nous vous révélerons les immenses royaumes qui se trouvent dans les régions les plus élevés de la physicalité. Vous obtiendrez à nouveau la sagesse de ces royaumes, ce qui vous préparera pour votre première tâche de service divin à la Lumière. Votre galaxie a besoin d'exercices spéciaux et de miracles qui la transformeront pour toujours. Il y a des galaxies et des galaxies qui attendent vos immenses talents et vos capacités ! Vous serez les co-créateurs d'outils qui aideront les Cieux à déployer le plan du Créateur Suprême. Ce que nous vous décrivons n'est que le tout début des merveilles qui vous attendent !

Aujourd'hui, nous vous avons parlé de ce qui se passera sous peu. Vous êtes une grande collectivité qui a été encouragée, par la ruse de l'obscurité, à perdre sa voie, temporairement. Maintenant, vous recevrez les vérités qui vous ramèneront à vos sentiers sacrés. Ensemble, nous referons cette réalité et nous bâtirons un nouveau royaume dédié, dans tous les aspects, à l'Amour et à la Lumière. Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)



Website: Planetary Activation Organization
Traductrice: Michelle

Commentaires

  • bonjours dècidement toujours les memes messages qui tourne en boucle heureusement qu'on attend pas apres eux pour avoir de la joie et pour les videos elles sont nul et partout dans le monde sauf en france mais apres tous si les gens sont satisfait de mediocritèe tant mieux pour eux bon je vais voir si un ovni m'a deposer des chocolat dans le jardin pour paque allez joyeuse paque a tous

  • Salut à tous.

    J'aimerais aujourd'hui jour de pâques vous soumettre une petite question.
    Je m'adresse plus particulièrement au adepte de l'ascension.

    Je suis tombé sur un récit d'une canalisé qui parler de l'éveil ext ext....
    j'ai lu son article qui été intéressent et à la fin elle proposé de télécharger en pdf ses cours pour montrer aux personnes intéresser la meilleur façon de pratiquer pour augmenté sa vibration personnel en vue d'ascensionné.
    Jusque la rien d'extraordinaire, sauf que le pdf télécharger été juste une introduction à une suite qui bien entendu serais payante.
    Alors j'en viens à ma question:
    -est ce qu'une vraie canalisé peut faire commerce de ce qu'elle a appris
    par son entité?
    La canalisé est INELIA BENZ.
    http://lapressegalactique.net/decrets/page-d-exemple/

    Bien à vous

  • Effectivement, tout canalisé peut se faire payer pour un dit "enseignement" (qui n'est la plupart du temps que la personnalisation... de ses attentes ou croyances..., même celles les plus folles).***
    C'est ce que je me suis prouvé au début des miennes en écritures intuitive en 89 en croyant à une nouvelle vierge du genre de Marie, mettant un Christ ou une Christ au monde, alors que l'esprit clair, christique, c'est à chacun de se le vivre, personnalisé à sa façon !

  • Le don de soi (donner sans retour). Y'a t'il don de soi quand on fait payer? Un être dans l'éveil partage sans condition. Faire payer c'est prendre tout ça avec légèreté et non foi. Ces gens la ne pourront pas durer. Tu es peut être le premier qui est en train de la démasquer.

  • L'ego subsiste avec le pognon c'est l'ego, parfois je comprends qu'il y a des frais pour une page web et autres mais là ça devrait être sur une base volontaire sous forme de don et ainsi ne pas devenir un tremplin pour la richesse, qui perdrait tout son sens comme le dis Lyric.

    Bonne chasse au Chocolat zeb

  • Les changements en direction de la prospérité ont fait d'énorme pas. Nous, sous tout réserve pourrions constater de façon concrète d'ici Dimanche prochain notre nouveau système économique. 3heures avant sont entré en vigueur NESARA sera annoncé a toute les Nations, tout est maintenant prêt et les dirigeants mal intentionnés ont été en majeur partie arrêté et emprisonné, les nouveaux billets sont imprimés, Obama sera alors en total liberté de dire la vérité qui en surprendra des millions. La source vient d'un employé sous couvert de l’anonymat au nom de "Batman" sur http://nesaranews.blogspot.ca/2013/03/when-announcemnts-come-nesara-batman.html

  • Bonsoir à tous.

    D'abord j'aimerais remercier tous ceux qui ont répendu à ma question.Ensuite je voudrais dire à Alain que je doute fort que d'ici dimanche prochain nésara soit annoncé.J'en serai enchanté mais je n'y croit pas ,en tout cas pas si vite.
    Qu'en pensez vous les autres?

    Bien à vous

  • bonjours a tous. je ne comprend pas qu'on puisse avoir une confiance aveugle en toute ses sois disant source d'information depuis 2012 ou meme avant vous n'arretez pas d'avancer des dates ou rien ne se passe vous n'en avez pas marre de vous enfoncez tous seul si vous etes sois disant preparer pourquoi ne vous contactes t'il pas directement ou pourquoi vous n'avez pas vos propres preuves que mettres des liens qui ne sont pas de vous en martelant que c''est la véritée et apres lundi prochain se serat encore une nouvelle date avec des nouveau liens excusez moi mais vous vous comportez comme des girouettes d'ailleur ça doit etre fatiguant psychologiquement de tourner en rond mais bon courage quand meme

  • Bonjour zeb,

    Comprenez vous tout les mots? et le " Sous tout réserve" ce n'est pas une garantie, non?. Nous vivons dans un monde où le moindre changement peut affecter les dites dates alors qui peut s'avancer avec fermeté? beaucoup l'ont compris et je sais que ça ne fait l’unanimité désolé si ça vous choque mais vous n'êtes pas obligé d'y croire, et un avenir meilleur pour l'humanité et vous même. Ces liens ne viennent pas d'un blog de gamin en manque de sensation forte, ce sont des employé d'un département Gouvernemental bien branché sur ce qui se passe a l'interne, ce que les médias ne savent pas ou ne sont autorisés a divulguer, voilà.

    Bonne continuité

  • Un lien FB qui parle d'un événement pour accueillir l'arrivée de notre famille intergalactique

    https://www.facebook.com/events/140187639492142/

  • Aujourd'hui 1 Avril 2013, Un discours de 3 heures de Obama a la Nation qui sera télévisé en direct. Que va t-il dire?

    http://nesaranews.blogspot.ca/2013/03/obamas-3-hour-speech-to-reveal.html

  • Bonjour zeb,

    Votre avis est compréhensible mais, ce blog suit une voie clairement intitulée.

    Nous sommes libres de sortir des sentiers battus de la léthargie collective.

    Nous sommes interconnectés avec des centaines de milliers d'"illuminés" de par le monde.

    Nos sources n'ont parfois rien à voir avec le contact ET interdimensionnel mais y sont indirectement reliées.

    Nous ne tournons pas plus ou moins en rond que chaque citoyen qui mène une vie évidemment complaisante, par nécessité ou réelle conviction.

    La majorité des citoyens des USA, France, UK, et j'en passe sont sous anti-dépresseur (80% chez nous en France, un record mondial paraît-il), c'est un échec civilisationnel, alors qui est fatigué psychologiquement ?

    Nous devons penser un nouveau paradigme en prenant l'exemple des mondes unifiés. On ne refait pas de neuf avec de l'ancien, nous avons besoin de l'inconnu. Les ET ne sont pas nos sauveurs, on note beaucoup de trolls qui pérorent que nous attendons un sauveur, ce sont des civilisations qui ont, entre autres, des choses à apprendre aux esprits suffisants et déconnectés de l'idée d'interaction avec l'univers.

    Par ailleurs, le 31 mars représente le jour de la commémoration de la résurrection de l'avatar christique Jesus, mais beaucoup pensent surtout au chocolat.

    Bonne continuation

  • Alors encore de fous sommes nous a croire le retour de Jeshua sur terre. Bonne continuite mes avatars.

  • Jesus est une fable des chrétiens, mais pas l'entité christique qui est un programme adn latent en chacun de nous. Je rappelais seulement à quoi correspond cette fête, en fait les chrétiens ne savent même pas ce qu'ils font.

    Jesus est l'annunaki sirien Osiris dans l'ancienne égypte.

  • c'est a ce demander si unitor ne serait pas le fameux "jésus" dont parle les écritures.....

  • bonjours a tous apres tous sois vous etes des theologien chevroner ou des utopiste chevroner apres dire que je suis choquer ba non pas du tous apres si il viennes il feront se qu'il ont a faire d'ailleur il y a du boulot il vont en chier avec tous ces tarrer sur terre mais si je suis sur ce site c'est par hazard en cherchant des video ovni car dans le nord de la france en 1990 j'ai vue un triangle comme en belgique aussi d'ailleur et c'est fascinant voila tout apres je vis ma vie au jour le jour sans me poser trop de questions qui sont sans reponse pour l'instant qui vivra verra apres tous si ses textes vous offres du bohnneur j'en suis heureux pour vous pour moi ma voie est le spirit of the blues avec ma guitare c'est mon bohnneur a moi bonne continuation dans vos recherches et esperons que le monde change un jour

  • Bonjour zeb, le guitariste

    L'instrument de musique est de l'art et aussi un échappatoire a la vie tumultueuse, tu y a trouvé un réconfort bien sure, c'est remarquable. D'autre iront vers la spiritualité et les prières, le visionnement, touts ne sont pas aussi éloigné autant que l'on le pense seulement sous une forme 3D en accord avec sa croyance. Le monde change c'est aussi certains que le Soleil se présente au levé du jour et ce depuis des siècles, étant cela toi comment tu le perçois dépend des croyances, résultat des enseignements pas toujours conforme a la réalité au mouvement perpétuel vers cette état nouveau dans les mots mais quand millénaire de notre mission divine. Cette mission est d'une importance en ce temps, nous sommes a l'arrivé, le choix final. Laisseriez vous passé une telle occasion de retrouver votre état et vos souvenirs de votre plus jeune âge karmique, de votre lumineuse conscience et famille céleste. L'éveil vous montre par le coeur ou le plexus solaire ce qu'il y a de plus beau en vous, la flamme qui a traversé les siècles de réincarnation sur réincarnation en renforçant sa lumière jusqu'au jours de son éclosion et l'union avec le corps mental, le retour, le grand retour a la pleine conscience.

    Jouez de la guitare zeb, créez pour manifester ce retour, vous êtes lumière, co-créateur de cette expérience, la votre.

  • Soyez en fiers et amoureux (par le coeur) soyez votre guide soyez fort comme le Soleil avec la délicatesse de nourrir la fleur qui est en vous. Nourrissez vous de lumière, ne vous laissez détourner par les faux artifices qui sont devenu la routine de cette triste vie, dans la tristesse il n'y a plus rien qui nourrit les corps. Vivez chaque jours comme le premier, vous êtes éternel.

  • http://www.erenouvelle.fr/

Les commentaires sont fermés.