Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

REVELATIONS DE KROM (D'ARCTURUS ) SUR LES VAISSEAUX SPATIAUX

banner1.jpg

REVELATIONS DE KROM (D'ARCTURUS ) SUR LES VAISSEAUX SPATIAUX recu par le contacté ramathis mam

Chers amis, laissez-nous, ici vous parler des vaisseaux spatiaux.
Ceux que vous voyez habituellement sont des prototypes spéciaux qui fonctionnent dans les 3eme et 4eme dimensions. Les vaisseaux mères sont de tailles différentes, selon leurs missions. Les plusvolumineux font environ 1000 kilomètres de longueur, d'autres 500 km et d'autres 100km.

Il y a des vaisseaux physiques, mais aussi de types astral et lumineux ; on retrouve ces derniers dans des mondes plus évolués. La confédération Intergalactique utilise environ 62 prototypes dans votre système galactique. Pour votre processus d'évolution sur terre, 22 sont déployés. Selon la mission à effectuer, ils peuvent servir à rajuster, accélérer et intégrer les nouveaux paramètres d'évolution de votre planète.

Ceux que vous voyez, du genre soucoupe, représentent l'un de ces prototypes, mais il y en a d'autres que vous n'avez jamais vus parce qu'ils appartiennent aux 5eme, 6eme et 7eme dimensions. Puis, il a ceux qui font partie du soutien logistique et qui sont stationnés dans la stratosphère de la Terre, les ravitailleurs étants postés dans l'orbite du Soleil. Nos propres vaisseaux, employés couramment pour voyager et accomplir nos missions, ont environ 500 km de long. Très bien équipés, ils ressemblent à des grandes villes, mais pas celles de votre monde. Ils comportent des espaces récréatifs constitués de
lacs, de beaucoup de végétation, et d'espèces vivantes inconnues de vous.

On y retrouve aussi des zones de travail , des salles de réunion et la station de commande de l'entretien et du voyage spatial. Ces cités-vaisseaux grâce auxquels nous circulons à travers votre sytème solaire et votre galaxie, afin d'exécuter les tâches qui nous sont assignées par la Confédération.

Dans notre vaisseau mère évolue une équipe d'environ 200.000
Arcturiens et une population de « visiteurs » en provenance de la
Confédération. Comme ces derniers viennent parfois pour des questions de travail, le compte peut s'éléver jusqu'à 2 millions. En fait, c'est là une petite version de notre mode de vie, notre « résidence secondaire ».

Ces immenses vaisseaux ne peuvent rester que dans la stratosphère d'une planète proche de la ceinture électromagnétique qui est, en fait, la porte d'accés vers d'autres mondes.

Voici une information qui va en surprendre plusieurs : actuellement, il y a plus de 52 millions de vaisseaux proches de la Terre. Leurs missions sont variées. Ils surveillent, informent et évaluent l'état vibratoire-énergétique.
Certains protègent les portes d'accés interdimensionnelles.

D'autres assurent un soutien logistique. D'autres encore surveillent de prés vos politiciens et la situation de votre armement nucléaire.
Puis, il y a ceux qui nettoient les résidus toxiques du champ causal de laTerre, et les ingénieurs qui réajustent et modifient les champs unifiés. Enfin, d'autres observent et harmonisent les aspects géophysiques et climatiques de la planète.



Il est important pour vous de savoir ceci : TOUT EST SOUS CONTROLE TOTAL, même si cela ne semble pas le cas. Rappelez-vous, votre niveau de conscience et votre collaboration ont aussi une influence, car nous agissons en fonction de vos mouvements et de votre processus d'évolution. Vous n'êtes pas seuls, mais comprenez que vous disposez du libre arbitre, avec nous ne pouvons interférer, sauf dans des cas exeptionnels.

Nous servons avant tout la vie et l'évolution dans l'univers : c'est
nôtre seule tâche. Parfois, il vous est possible de voir nos
vaisseaux spatiaux interstellaires, car nous voulons que
certains d'entre vous soient témoins de notre présence. Cependant, il y a en coulisses une énorme activité extra terrestre que vous ne pouvez même pas imaginer.

Sachez qu'il est en notre pouvoir d'entourer complètement votre
planète en moins d'une heure et de poster nos vaisseaux sur tous vos continents et villes en moins de 20 minutes.

Si nous mentionnons ce fait, c'est pour vous amener à saisir
l'ampleur de notre développement technologique et évolutif.

Vos frères et sœurs du cosmos sont avec vous, et recourent à toutes sortes de stratégies dans le but d'attirer votre attention et de vous sensibiliser.

Si vous voulez vraiment accéder à une forme de vie plus
évoluée, il vous faut changer votre conscience de survie en une
conscience active du point de vue évolutif, ou inclusive du point de vue cosmique.

Bien sûr, cela exige une discipline personnelle et une
alchimie divine, afin que votre véritable Soi spirituel puisse
émerger avec tout son pouvoir, sa magnificence et son abondance.

Vous ne pouvez continuer d'agir comme des êtres dont le but est la survie du plus fort basée sur l'exploitation de l'environnement et des faibles.

Cependant, cela demande une connaissance et une culture spirituelle que les êtres du cosmos essaient de vous transmettre. Imaginez la vie d'un primate : un peu difficile et inconfortable non ? Par analogie, vos frères et sœurs du cosmos veulent interagir avec vous, mais vous devez au préalable afficher le comportement requis et atteindre le niveau d'évolution suffisant. Dans votre société, la même chose se passe : les plus éduqués et les plus cultivés interagissent rarement avec les gens qui le sont beaucoup moins, car la communication s'avère difficile à cause des modes de vie, des valeurs et des concepts trop différents.

Le pouvoir de la transformation est en vous , car vous êtes des diamants recouverts de couches d'égo discordantes voilant l'éclat de votre Soi spirituel et cosmique. Bref, vous n'êtes pas si différents de nous, mais votre nature humaine est encore très primitive si onse base sur les faits suivants : vous ne vous respectez pas, ne collaborez pas encore ensemble pour le bien de tous et de tout évidence, vous manquez d'amour les uns envers les autres.

Souvenez-vous, le pouvoir de l'alchimie intérieure se trouve en chacun de vous , et votre évolution en dépend.



Extrait du livre révélations d'arcturus, Editions Ariane

Comments

  • Très intéressent mais un peut lassant d'entendre et je l'admet, je suis tanné de lire encore vous n'êtes pas assez ceci ou cela, je n'aie jamais gueulé apprêt un ET que je sache de foutre le camp de ma Planète et lui dire n'intervenez pas sur nos problèmes je m'en occupe je suis capable ils vont m'écouter et m’obéir je suis le plus fort. Mais j'ai mais réserves sur ces commentaires mal reçu ou interprétés selon moi. Le VOUS me rend dingue a entendre car le "Je" fait tout pour que le "NOUS" puisse ouvrir les yeux sur le monde et lâcher le nombril de l'égo mais j’avoue que c'est un sacré JOB, J'aurais toute les preuves de la présence des ETs et les publieraient sur les groupes sociaux sans aucun commentaire et en peut de temps ce serait vite surpassé par une publication d'un petit bébé chat tout mignon tenant dans la main ramassant des dizaines de sourires. Je le dis c'est pas d'ici au sol que nous pourrons changer les choses mais d'en haut et a grande échelle, je sais pas ce qu'ils préparent nos cousins mais le discours ne reflète leurs actions. Quand dite vous les copains?

  • Salut à tous.

    Salut Alain,aurait il un peu d'agacement dans le son de ta voie?.
    En ce qui me concerne cela fait quelques mois que je dit qu'ils nous rabache toujours la même chose et que rien ne se passe.Et rien ne se passera de leurs part.D'ailleurs je ne crois même plus que les channeling sont de véritables contactés,je pense que s'est de la manipulation pour nous faire espérer des jours meilleurs,mais malheureusement s'est de pire en pire.

    Je suis rentrer en contact avec khubya par l'intermédiaire de sa boite mail et par l'intermédiaire d'un VPN (un serveur dans un autre pays qui te donne un autre numéros IP) sous deux speudos différent ont s'est échanger quelques mails et je peu te dire qu'il ment comme il respire.

    Chacun peut faire cette expérience et ensuite jujé en tout état de cause.
    Quand il m'arrive de lire les derniers textes de salusa ,je me rend vite compte que à peu de chose prés s'est pareil qu'il y a un an.

    Bien à toi Alain et perd pas courage

  • bonjour
    peux tu décrire ces échanges stp ?

  • Salut Corrine.

    Je ne vais pas te décrire ces échanges je vais en copier collé un.

    Moi

    Salut khubya



    Bonjour à toi,grand maitre ascensionné de la lumière bleu,je te présente mes plus sincère félicitation pour toutes les conneries que tu veux nous faire avaler.Depuis plus d'un an j'ai suivi les anneries démentielles que vouler nous faire assimiler salusa de sirius et maintenant s'est toi avec ton arrogance qui veut nous prendre pour des cons.Le rayon noire a été lancer mais il à du se tromper de trajectoire car ici bas ni le noire ni le bleu n'est d'actualité.Je ne sais pas ou toi et les sbires qui se cache derrière tout ses mensonges veulent en venir toujours est il que tu as perdu un citoyen qui a lu dans son coeur,et son coeur lui a dit que khubya est un escroc.

    A bon entendeur salut

    Khubya

    Bonjour à toi.

    Je suis amusé par tes dires qui sont contradictoires

    Depuis plus d'un an j'ai suivi les anneries démentielles que vouler nous faire assimiler salusa de sirius et maintenant s'est toi avec ton arrogance qui veut nous prendre pour des cons.

    Pourquoi nous suis tu pendant un an si ce sont des bêtises dit moi ? Si c'etait vraiment des conneries, tu aurais déjà laissé tombé. A moins que notre imagination ou nos " betises " te fascine. Il est assez aisé de pretendre que se sont des conneries, et que, par derriere, tu les lisent. Je peux te dire que tu perds toute credibilité devant moi lorsque tu affirme cela, puisque tu prends la peine de nous lire. Et cela montre qu'au plus profond de toi, tu es interresse, même si ce sont par des critiques. Quelqu'un qui trouve que nos dires sont des betises, ne passerait pas une seconde plus a nous lire. Et il ne prendrais même pas la peine de m'ecrire. Surtout que tes critiques ne sont pas des critiques a mes yeux , mais une façon très bencal de dire que tu te poses des questions.

    Le rayon bleu et noir ont bien suivis le trajet voulu, et j'ai encore dit a Laura qui m'a dit la même chose que toi que " cela ne se deroule pas comme tu souhaiterais que cela se passe." Et puis, tu parles d'avoir perdu un citoyen, mais sais tu que cela m'est completement egal ? Qu'on me croit ou non, qu'on me fasse des eloge ou des critiques cela ne m'importe pas. Je regarde le fond de la personne, et je ne crois pas que tu sois ce que tu me dis. Tu as un masque. Tu peux me considerer comme un escroc, cela ne me derange pas du tout. Mais tu n'es pas ce que tu pretends être et tes critiques n'en sont pas reellement. Je te salue, et je t'envoie ce fameux rayon bleu. Fais en bon usage.

    Khubya

    Bien à toi

  • ok merci beaucoup !
    et l'autre (pour comparaison)
    stp

  • je te demande ce service car nulle en informatique, il m'est impossible de faire ce genre de test :/ Merci encore !

  • moi personnellement j'ai des contactes dans mes rêves mais j'évite dans parler autour de moi en ce qui concerne les messages des sois disant shannel méfiance
    cordialement
    a tous

  • Bonjour
    Quand on est au tout début du chemin de l'éveil et que l'on n'a aucun contact (des rêves : le rêve !!), ce n'est pas évident d'user de ce fameux discernement malheureusement...
    ...alors peut etre les fameux chifrres sur les horloges et compteurs ?? 11:11, 21:12, 03:33...
    j'en vois beaucoup... mais la signification?? je nage, je rame...
    Salutations à tous

  • Corrine.

    Désolé pour les autres, mais étant une adresse mails que j'utilise régulièrement je ne les aient pas garder.De plus utilisant le vouvoiement entre lui et moi il a très vite mis fin à notre échange de mails en me disant qu'il partait ailleurs pour une autre mission alors que se n'était pas vraie du tout.J'ai pus en conclure qu'il me mentais et qu'il essayer d'arponé de bonnes âmes.
    C'est pour cela qu'il faut se méfier de se qu'on lis en ce moment sur le net,écoutez toujours son coeur pas se que l'on aimerais qui soit vraie.

    Bien à toi

  • Merci infiniment pour ta rapidité de réponses. Dommage pour les autres mails.
    J'ai écrit un autre com (juste au dessus en réponse à migou)
    Si tu as des idées/infos/indications à propos de ces chiffres...
    Merci à tous et bonne route :)

  • Cobra, SaluSa et Kubya sont de la manipulation. Le plus lamentable c'est que les sites les plus sérieux commencent aussi à déposer leurs textes. Dans son côté pessimiste, Alain2 sait faire preuve de discernement.

  • Oui je suis d'accord j'avoue que là Alain2 chapeau j'ai été impressionné de ce travail méticuleux pour démasquer ce charment Khubya et compagnie, l'important c'est de suivre son coeur. Je crois que le message qui passe par le matériel et les supports informatiques sont d'ordre de la 3D et donc déformé en majeur partie. J'ai compris qu'avec les messages de Khubya l'ascension est impossible sans avoir ses conseils et dans les messages on peut voir les plus accroc a ses dires, il est très intelligent et a les mots pour toutes situations toujours et toujours dans le Cérébrale qui pour moi n'est pas aussi élevé qu'il le prétend, s'il est ce qu'il prétend nous n'aurions jamais entendu parlé de lui, c'est aussi con que ça.

    Le projet Camelot en entrevue avec l'agent spécial du Gouvernement m'a ouvert les yeux sur ces manipulation, avant ce travail se faisait sur un individu en particulier, maintenant c'est sur tout un groupe que ça se fait. Khubya est ce travail, la petite Laura personnage de BD qui se fait personnifier comme une infortuné et survivante de malchances réussit a avoir un Q.I. assez développé pour supporter l'énergie d'un tel contact et supporte non pas un site mais deux avec tout les devoirs et exercices de cette fonction, wow elle dort quand cette enfant? en plus d'aller a l'école et faire ses devoirs, préparation aux examens car ils arrivent bientôt. Franchement là ça craint cette histoire. Elle est présentement supporté par un autre Web Master car Khubya l'a giflé en la qualifiant d'incompétente là a sa place je lui dirais d'aller se faire foutre avec ses rayons. C'est vraiment n'importe quoi.

    Les Grands Maitres ne parlent pas avec des paroles de la 3D et ne passeront par un canal qui va tout déformer et en plus limiter par un vocabulaire primaire des messages d'une autre langue, ils ne vont pas parler d'une voie mais agir en donnant de leur énergie sans demander quoi que ce soi car ils connaissent le résultat final avant même de l'envoyer.

  • Corrine .

    Pour répondre aux question que tu te poses sur les chiffres j'ais moi même fait cette expérience avec le chiffre 2.Pendant plus d'un an et encore temps en temps aujourd'hui je me réveil au milieu de la nuit et il est 2h22 ou quand je vais me couché avant d'éteindre la lumière il est 22h22 et cela se répète plusieurs fois par semaine.Malheureusement je n'ais pas encore réussis à savoir se que cela signifie si toutefois cela à une signification.
    Tu vois tu n'es pas la seule à avoir des chiffres dans la tête.

    Bien à toi

  • merci

  • Moi aussi Migou j'ai des contacts lorsque je médite et ils ne sont pas toujours amicaux, c'est surtout quand je ne me sens pas au top, mais lorsque je vibre (coeur vibral) je tombe toujours sur un bon contact, et ce que je vois et ce qu'on me dit n'a rien à voir avec les délires de certains channelings.
    Moi perso, je pense qu'on est mieux servi par soi même, alors hop hop hop!, tous à la méditation!
    Les kubya, archange Mikael, et autres sont à mon avis de faux prophètes et veulent nous faire baisser vibratoirement. Leurs discours de peur en sont la preuve. Ils siègent dans l'astral et ne savent pas ce qu'est l'amour, car ils n'en sont pas dotés, alors ils ont du mal à l'imiter et maintenant qu'ils se sentent menacés ils déposent leur dernière carte pour en faire chuter plus d'un.
    Par expérience, je sais qu'au delà de l'astral, ils sont francs, et veulent de nous la même transparence, être vrai est pour eux quelque chose d'important, l'autre chose c'est le don...Voilà seules ces deux petites choses peuvent nous extirper de notre ignorance.

    @ Alain
    Ce que tu fais même si cela touche une minorité c'est bien, Tu fais de ton mieux, maintenant en ce qui concerne les cousins d'en haut, je crois qu'il ont un espèce de calendrier qui n'a rien à voir avec le temps, mais plutôt avec les évènements...Ils attendent sans doute quelque chose de notre part, Une ouverture de conscience massive qui leur permettraient de débarquer, sinon ils se feraient canardés de tous les cotés si ils décidaient d'intervenir maintenant. C'est ce que je pense, l'humanité n'est pas encore prête, seuls quelques individus qui en ont ras le bol attendent un tel évènement

  • @ Corinne

    Ces chiffres sont des synchronicités, alors pas de panique car cela est très bon signe!
    Lorsqu'ils apparaissent, c'est que tu es en train d'être guider, et il faut que tu marques une pose sur ce que tu étais en train de faire ou de penser sur le moment de l'apparition de ces chiffres, c'est simplement une communication de ton ou tes guides et ils veulent te faire avancer sur des sujets que tu occultes trop vite ou que tu laisses passer sans y accorder de l'attention.

  • merci beaucoup !

  • Excellent Michèle, tu as dit juste. Ça m'arrive aussi, en plus des visions ou je me retrouve dans l'avenir en compagnie de gens dans un endroit qui m'est inconnu de cette Planète.

  • La ou ça aurait du vous mettre la puce à l'oreille c'est quand je l'ai testé en janvier ici même et qu'il ne savait même pas déposer un commentaire en me disant que moi aussi je m'étais fait avoir de copier mon texte de word vers ce site. Sauf que c'était n'importe quoi je n'ai pas besoin de word pour laisser un commentaire et puis je voulais voir ça réaction et son attitude envers moi m'a confirmer que tout ceci sonnait FAUX. Laura est une schyzo. Leurs sites tomberont plus vite que le Vatican.
    Le pire c'est que ce site en fait parti mais sachons l'utiliser malgré tout pour nos échanges entre nous.

  • Bonsoir à tous.

    Je voulais juste encore vous dire que khubya m'avait proposé un contact sur SKYPE et son speudo est ARCANUIM.
    Pour celui que çà intéresse.

    Bien à vous

  • A propos de skype : des amis me téléphonent en me proposant de m'inscrire sur skype... C'est gratuit, me disent-ils... Je rentre dans le jeu de l'inscription... On me demande mon N° téléphone... impossible de mettre plus de 4 chiffres... ! l'inscription gratuire ne peut aboutir... Je vais dans la case payante... Oh ! pas grand chose : 1 euros 62 et 7 euros pour le téléphone...??? mais, on me demande mes chiffres de carte visa... depuis, je suis ponctionnée sur mon compte, alors que je n'ai pas donné suite à ce système de contact... J'ai dû faire opposition sur mon compte... vu que mes demandes de résiliation restent caduques ! vous payez alain 2 ???

  • Le pire c'est les gens comme syny6661 qui font de la pub pour Kubya malgré des avertissements.
    C'est pathétique.

  • JE VIENS D ARRIVER A 2 H 22 EN BAS DE CHEZ MOI...

    222 – Nos idées nouvellement plantées commencent à se développer dans la réalité. Continuez de les arroser et de les entretenir, et bientôt elles pousseront à travers le sol pour que vous puissiez voir l'évidence de votre manifestation. En d'autres termes, n’abandonnez pas cinq minutes avant le miracle. Votre manifestation vous deviendra bientôt évidente, alors continuez comme ça ! Continuez à entretenir des pensées positives, continuez à affirmer, et continuez de visualiser.

  • Salut à tous.

    Gabrielle.

    TOUS les système de communication comme skype ou face de bouque sont des site controler par des organismes comme CIA et compagnie ,alors pour répondre à ta question non je ne suis inscrit sur aucun de ses sites et je ne le serais jamais.Suite à la demande de khubya de continuer nos échanges sur skipe j'ai coupé les ponts et je lui est dit ce que je penser de lui et tous s'est arrêter la.

    Bien à toi

  • Non, vous ne répondez pas vraiment à ma question... Finalement, je suis allée à ma banque pour acheter !!! une nouvelle carte et faire oposition aux ponctions de SKYPE !!! On ne m'y reprendra plus !!

  • Ahh bon voilà pourquoi il voulait les attirer dans le filet et a partir de là recenser les noms pas les pseudos, bon sens un Loup déguisé en Brebis encore une foie. Quand il n'est plus possible de contrôler l'information, c'est mieux de savoir qui pourrait le transmettre.

  • faut rien payer sur skype c est gratuit

  • Alors si je comprends bien, tout ce qui est écrit dans ce site est bidon ? le Commandant intergalactique Machin n'est rien d'autre qu'un minable terrien dont l'égo va exploser d'un moment à l'autre ? Est-ce qu'il connait l'histoire de Pierre et le loup ? Sait-il que médicalement ça porte un nom ?

  • comme le site autre- dimentions des faux prophètes qui maintenant passe en justice pour escroquerie ne vous fier a personne sauf a vous même
    c'est triste mais c'est la vie
    je repart dans l'ombre j'en ai est déjà trop dit
    En vous souhaitant tous et toute de trouver le bonheur
    ADIEU

  • il parait qu'on peut sodomiser des aliens femelles c'est vrai ??

    parce que ca m'interesse !

The comments are closed.