31/12/2012

SaLuSa, December 28, 2012 PAR MIKE QUINSEY

 

quinsey_video.jpg

SaLuSa, December 28, 2012

Peu importe le nombre de prédictions faites, étant donné qu'elles ne sont que des probabilités, que seuls vos pouvoirs créateurs détermineront si oui ou non elles se matérialiseront. Alors, nous vous disons que ce que vous vivez, a été ce que vous avez créé, mais pour ceux d'entre vous qui avaient des attentes de plus de preuves de l'Ascension, cela fut décevant. Nous comprenons vos sentiments, mais le processus d'éveil des énergies de l’Ascension n'a pas cessé et va se poursuivre encore plus rapidement qu'auparavant. L'accroissement des énergies dans votre Système Solaire a eu lieu grâce à l'alignement de votre Soleil avec le grand Soleil Central de la Galaxie, et bien des âmes en ont eu des preuves et d’autres pas.

L’Ascension a eu lieu, mais à votre surprise des âmes de basses vibrations sont toujours avec vous ! C'est parce que beaucoup étaient capables d'absorber l'énergie et leurs vibrations étaient suffisamment élevées, cependant elles auront besoin de les accroitre à un rythme plus élevé, si elles veulent demeurer avec vous. Aussi gardez à l'esprit que beaucoup d'âmes n'étaient pas conscientes de l'importance du 21 décembre, si bien que pas toutes, ayant traversé quelque transformation, avaient une idée de la raison de cela. C’est, pour ainsi dire, leur dernière chance de poursuivre le processus de l'Ascension et d’éviter d'être retirées de la Terre, si cela s'avère être au mieux de leur intérêt. Il a toujours été souhaité qu’autant d’âmes que possible soient en mesure d'accepter les nouvelles énergies. Nous pensons donc que lorsque vous constatez le résultat positif, vous devez être heureux de constater que nombreuse est votre famille d'âmes qui est restée.

Le Nouvel Âge a commencé et le temps montrera que rien n'a été perdu de la nature de votre expérience. À partir de maintenant, vous aurez une perspective beaucoup plus positive de la vie, car c'est vous qui déterminerez désormais votre propre avenir. Votre purification personnelle des énergies non désirées peut se poursuivre dès lors à grande vitesse et vous ne devriez avoir aucune difficulté d’y parvenir. Vous vous trouvez dorénavant sur un nouveau niveau de félicité et de joie, réalisant que vous êtes vivant et sachant que vous pouvez dès lors vivre une nouvelle vie avec plus de liberté. Suite à la réception des énergies du 21 décembre, vous vivez davantage dans le "Maintenant" et cela signifie que vous êtes moins relié au temps et à l'espace. Alors que vous vous déplacez vers la 5ème dimension, vous réaliserez que le temps n'est plus linéaire, et parfois vous perdrez tout sens de l’endroit où vous êtes ou comment vous y êtes parvenu ! N'ayez pas crainte cependant, car vous serez en mesure de « réaliser » comment vous y êtes parvenu. Avec le temps, vous commencerez à percevoir d'autres dimensions et réalités, et même à percevoir d'autres entités vivant là.

Votre gouvernement actuel (celui des USA) ainsi que celui de la plupart des pays de votre monde occidental sont proches d'être remplacés, et c'est un pas important qui permettra la modification de tant d'autres choses. Ils ne sont plus à même de gérer la crise actuelle, provoquée par la faillite de nombreuses banques et par les systèmes corrompus utilisés pour soutenir leurs propres profits au moyen d’un commerce factice. Les réponses nous sont déjà connues et les nouvelles solutions sont prêtes à être mises en œuvre dans un délai très bref. Jour après jour, chacune des âmes va continuer à croître en conscience et le résultat approprié sera que comme civilisation, vous découvrirez avoir moins d’intérêt pour ce que le passé vous a offert. Vous devenez plus sages et plus habiles à déceler la manière dont vous avez été induits en erreur pendant des siècles. Vous n’êtes plus prêts à accepter « plus ou moins la même chose » et exigez une nouvelle approche à la vie qui honore la souveraineté, la paix et l'abondance de chacun. Vous devez être capables de vous exprimer librement et d’avoir un rapport avec tous les autres dans l'Unité, car c’est le but que nous souhaitons vous voir réaliser.

Nous comprenons parfaitement pourquoi certains d'entre vous sont découragés par un passage plutôt calme de l'Ascension, mais regardez les aspects positifs. Nous avons tenté de vous guider à parvenir à la plus haute perception de ce que vous avez de vous-même et de ce que pouviez vous attendre dans le Nouvel Age, et cet encouragement se poursuivra encore. L’alignement du 21 décembre a eu lieu et c’est avec un niveau de conscience supérieur que vous avez commencé le Nouvel Age. Cela vous permettra d'accélérer le processus de l'Ascension, et vous verrez des changements se succéder rapidement. Tout ce que vous avez été amenés à attendre pour annoncer le Nouvel Âge, va encore se produire avec un soutien accru, car la voie est maintenant pratiquement dégagée. Vous avez témoigné énormément de patience jusqu'à présent et nous sommes très reconnaissants pour votre dévouement à la Lumière et à toutes les autres âmes. Les événements vont désormais se développer sans trop de heurts et nous pouvons vous assurer que les efforts que nous avons faits à introduire la Lumière et l’Amour parmi vous, a eu d'excellents résultats.

Naturellement, la Terre-Mère a également ascensionné et poursuivra sa course et collaborera avec vous pour que le Nouvel Age voie le jour. Il y a eu quelques cas de personnes qui ont quitté la Terre, et c’est à l’honneur des travailleurs de la Lumière d’avoir tout fait pour conduire ces âmes dans la Lumière. Nous sommes heureux de constater que cela a contribué à apaiser les tensions et les préoccupations que certaines personnes avaient au sujet de leurs amis et famille. Cela offre un grand espoir pour ces âmes qui jusqu'ici étaient inconscientes de l'importance de la nouvelle période dans laquelle vous êtes entrés. Nous savons que certains d'entre vous, en regardant rétrospectivement, se demanderont pourquoi l'impression fut donnée que beaucoup auraient pu être atteint avant l'Ascension ? Nous répondrons que notre motivation a été de placer devant vous toutes les chances de progresser, grâce à vos propres pouvoirs créatifs.


Nous savons que les travailleurs de la Lumière ont besoin de beaucoup de temps et d'efforts pour parvenir à des résultats et l'apparent échec n'est pas une critique à leur égard. En effet, il n'y a absolument aucune erreur à leur dévouement à leur tâche. C’est tout simplement que les circonstances n’ont pas répondu aux critères de la pleine manifestation des premiers changements que vous attendiez. Oui, il y a eu des moments où vous étiez si proche de voir vos efforts récompensés, mais souvent ce sont les forces ténébreuses qui ont constitué une menace ou un retard que nous ne pouvions pas ignorer. Gardez à l'esprit que nous n'avons pas le pouvoir d’imposer des solutions, à moins que ce soit divinement décrété, car c'est vous qui déterminez les résultats et en avez la responsabilité.

Soyez assurés qu'aucun temps n’a été dilapidé, bien qu’apparemment peu de progrès aient été réalisés. Dans les coulisses, nos alliés continuent à être occupés et sont proches de provoquer les changements gouvernementaux. Ceux-ci sont décisifs pour mettre un terme aux vestiges de l'ancienne politique 3D et d’introduire les dirigeants au pouvoir qui sont conscients de la nécessité d’immenses changements pour établir le Nouvel Age. Vous remarquerez sous peu une vague d’Amour balayer la planète, qui révèlera que votre civilisation a fait un bond en avant. Cela étant, contribuera à une forte unité de vision, permettant l'établissement de la paix mondiale. Si vous continuez à diriger votre attention sur les régions du monde qui sont encore en proie à des conflits, votre intention portera bientôt des résultats positifs. Lorsque la paix mondiale sera établie, nous ferons en sorte que la guerre ne revienne plus et si nécessaire feront respecter cet édit.

Chaque jour qui passe accroitra énormément les perspectives d'une plus grande exposition de notre flotte spatiale. Beaucoup de regards seront bientôt tournés vers la pauvreté et les besoins au Moyen-Orient et dans les pays d'Extrême-Orient, car la compassion et la compréhension porteront leur attention là où se trouvent les plus grands besoins. Cela obligera les gouvernements à se pencher sérieusement sur ces questions et à prendre des mesures. Les efforts de nos alliés susciteront aussi une redistribution des richesses obtenues illégalement. Tant de choses sont sur le point d’avoir lieu et le fait que les vibrations plus basses disparaissent rapidement, permettra un dénouement sans délais.


Très Chers, veuillez considérer que malgré que vos rêves ne se soient pas réalisés, en fait vous n'avez rien perdu du tout, mais avez gagné plus que vous aviez auparavant. La voie s’est libérée et est devenue plus sûre et notre aide peut commencer à être plus tangible. C'est la raison pour laquelle nous sommes impatients que la Divulgation ait lieu le plus rapidement possible, car cela nous permettra vraiment d’intervenir sans entrave. Les perspectives ont changé pour le mieux, et vos efforts vont dès lors être plus fructueux. Nous sommes la plupart du temps proches de vous, mais nous nous montrons rarement, mais cela se modifiera aussi avec le temps. Un rapprochement doit se produire et finalement nous vous rejoindrons, les Maîtres et votre famille de la Terre Intérieure. Ce sera alors un moment de grandes célébrations et tout le monde saura que nous sommes arrivés.

Rien ne se passe jamais par hasard, mais selon chaque décret divin. Il y a de puissants Etres qui réalisent la parole de Dieu sans poser de questions, mais nous comprenons vos doutes et difficultés lorsque les choses semblent ne pas aller comme prévu. Pourtant, tous les événements auront lieu et viendront accomplir les promesses faites. Nous savons que c’est ainsi, car tout existe dans le Maintenant et n’attend que le juste moment pour se manifester ; ce qui signifie que lorsque ce sera optimal pour votre civilisation. Ce qui se produira n’est évidemment pas uniquement pour ceux qui sont déjà éveillés, mais peut-être à certains égards davantage pour ceux qui somnolent encore. Maintenant que les vibrations inférieures sont en train de disparaître, il leur est donné un gentil coup de pouce leurs rappelant qu'ils se trouvent à la croisée des chemins. Ils doivent prendre une ferme décision quant à leur intention, sinon ils seront incapables de faire des progrès dans le Nouvel Âge. C'est leur choix et à un niveau supérieur, ils savent inconsciemment ce qui est en jeu.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je dois dire qu'il ne sera pas long avant que beaucoup d'entre vous se rappellent cet instant et y trouvent la preuve de leur Ascension, en reconnaissant les changements en eux-mêmes. Vous pourrez également le percevoir chez vos amis et votre famille, vous rendant compte qu'ils sont entourés d’une aura plus paisible. Comme les énergies supérieures continuent d'affluer sur Terre, leurs effets seront perceptibles pour tous, car l'Humanité manifestera son Amour et produira de puissantes énergies de Lumière qui auront un effet sur ceux qui sont toujours captifs de l'obscurité. Le processus de l'Ascension se déroule encore plus puissant que jamais, et notre amour sera avec vous tout le long du chemin. Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

Page Facebook de Phil Dowan

Commentaires

Salut à tous.

Je suis ALAIN de Lorraine et je puis vous dire SALUSA, qui que vous soyez, vous ête une menteuse chronique.Tout ce que vous dites dans votre dernier message
est du déja dit et redit.Vous devriez reprendre tous vos messages de 2012 et vous relire.Maintenant arrêtez de prendre les bon citoyens pour des cons.
Pendant combien de temps encore allez vous bourer le crâne d'illusions utopique.A toutes les personnes qui liront mon message je leurs demanderais de se
renseigner sur les personnes qui sont derrière les channeling avant de prendre leurs commentaires pour argent comptant.Si s'est du rêve que vous cherchez
lisez un bon roman au moin la il y aura une épilogue tandis qu'avec salusa il n'y aura jamais de fin......

Bien à vous amicalement Alain2

Écrit par : alain 2 | 31/12/2012

Répondre à ce commentaire

Parfaitement d accord avec toi Alain 2! Merci et Bonne Annee 2013!

Écrit par : laura | 31/12/2012

Répondre à ce commentaire

ça fait plaisir de voir que vous avez enfin compris que cette affaire Salusa de Sirius est une faribole ! L'auteur de ce blog ferait bien de se tourner vers de vrais médiums car il en existent de sérieux. Assez de ce Salusa !

Écrit par : AGENT X | 31/12/2012

Répondre à ce commentaire

Il faut rester neutre par rapport à ces messages et ne pas les tenir ni pour vrais ni pour faux. Il faut comprendre une chose, il y a sur terre les personnes qui ont conscience de créer l'extérieur et donc d'être responsable de la joie comme de la souffrance, c'est gens nourrissent un égrégore de pensée positif puisqu'ils sont dans une prémisse de l'Unité, et puis il y a les autres qui entretiennent des énergies de lutte, pensant être séparé de ce qu'ils créent en fait. Il y a par exemple ceux qui vont alimenter un égrégore négatif en pensant lutter contre le Nouvel Ordre Mondial (création de bas astral de la conscience humaine mais qui s'affaiblit) et se croyant éveiller alors qu'ils tournent en rond. Il y a les survivalistes enfermés dans la Peur ("celui qui tentera de se sauver périra" Une phrase tiré de l'Apocalypse je crois) et qui bien souvent ne voient rien d'autre que le monde visible. C'est aussi le cas des humanistes, ils pensent que le confort matériel est une fin, or dans la spiritualité c'est seulement un moyen d'atteindre sereinement un état transcendantal (ascensionné). A la fin de l'Atlantide, certains pensaient qu'il fallait se sauver, lourde erreur, se Sauver sous-entend qu'on est séparé de l'Un. La vie consiste à accueillir les évènement dans la paix parce qu'ils sont la projection consciente qui nous sert à nous élever, qu'on les perçoivent comme douloureux ou réjouissant. Les sages de toutes les civilisations enseignaient cela mais leurs descendant n'ont pas voulu comprendre. Évidemment lorsque l'on s'identifie à un corps et à une personnalité on se sent faible et manipulé. Pour conclure nous attirons à nous l'équivalent de la qualité de nos pensées et de nos actions. Comment réagirait un sage, ascète, méditant toute la journée, en lisant un message de Salusa ? Il dirait "L'astral, la substance primordiale du message est forcément érodée par le langage humain." puis dans une stricte neutralité il retournerait à sa méditation. On ne peut se fier qu'aux signes des temps pour comprendre que des changements sont proches : Crise terminale du système, confusion, décadence, bonheur artificiel (clin d'oeil à un post récent sur le blog), etc.

Écrit par : Mam | 31/12/2012

Répondre à ce commentaire

On ne pourais etre pus clair que ca. A vouloir on veus trop et lobjectif a atteindre devient inateignable.

Écrit par : Alain | 31/12/2012

Répondre à ce commentaire

En quel honneur mon message n'a-t-il pas été posté ???

Écrit par : Gabrielle | 03/01/2013

Répondre à ce commentaire

Hummm, tu ne l'as pas posté? essais encore

Écrit par : Alain | 03/01/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire