Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Samedi 29 décembre 2012 La grande Transition par Anne Givaudan

 

2382995499.2.jpg

Samedi 29 décembre 2012

La grande Transition

 
 
par Anne Givaudan
 

Aujourd'hui nous sommes le 23/12 et je suis enthousiaste


"Aujourd'hui nous sommes le 23 et je suis enthousiaste... Le 21, cette grande journée de transition entre deux cycles d'une extrême importance s'est déroulée au mieux et cela a beaucoup de signification pour moi.

En effet cela signifie qu'en l'espace de quelques jours, de quelques heures, des consciences et des coeurs se sont ouverts en nombre suffisant à d'autres dimensions pour que nous fassions une transition, un passage d'une ère à une autre sans davantage de bouleversements que ceux déjà existants.

Cela bien entendu ne signifie pas que tout est joué et que le monde va changer du jour au lendemain par un moyen magique mais cela signifie que le monde va changer parce que nous avons changé !
Cela signifie que notre coeur et notre conscience vont prendre une place essentielle dans notre vie et que nos actions, nos pensées et nos actes prendront une autre dimension.

Je vais vous raconter ce que j'ai vécu lors de cette transition car d'autres l'ont peut-être aussi vécu :
Nous étions une centaine rassemblés à Plazac en Dordogne et nous avons célébré la venue de cette nouvelle ère en conscience et en exprimant notre Amour pour la planète Terre.



A la fin de nos célébrations joyeuses, j'ai vu des points de Lumière s'élever de l'assemblée et se regrouper pour aller vers un espace que je ne pouvais voir tant il était lointain. Nous étions heureux et avons eu envie de nous donner rendez vous à chaque 21 Décembre pour célébrer l'anniversaire de ce passage.

Cette nuit entre le 22 et Le 23 Décembre je suis sortie de mon corps physique avec ce questionnement : Que s'est il donc passé durant cette transition ?

C'est alors que j'ai été aspirée dans un tourbillon de lumière qui m'a emmenée loin de notre planète, j'avais cette sensation de monter très haut et de tomber dans le même temps dans un espace vertigineux puis tout se calma et devant mes yeux je vis la planète Terre. Elle était tellement différente de celle que j'avais vue lors d'autres décorporations, elle n'était plus ce corps entouré d'un halo gris où quelques points de lumière transparaissaient...elle était devenue lumière.

Des petites étoiles lumineuses entouraient la Terre, elles ne venaient pas du cosmos mais elles étaient reliées à des êtres qui sur terre avaient ouvert l'espace infini de leur coeur.

Je compris alors qu'il y avait eu un Tsunami gigantesque, une vague de fond terrible qui avait inondé la Terre de sa lumière et que cette vague ne venait pas de l'espace mais de ceux et celles qui habitaient la Terre.

Je compris que les humains étaient à présent prêts à passer à autre chose, et que la lumière avait dès ce moment commencé à envahir amoureusement les zones d'ombres.

Je sus que l'ombre au service de la Lumière n'allait pas disparaître du jour au lendemain mais qu'elle serait moins vive et que les êtres de la terre détecteraient plus rapidement sa présence.

Je vis non pas que "nous avions gagné" mais que justement il ne pouvait y avoir de perdants.
Alors je vous souhaite à tous et toutes un merveilleux début d'infini..."

Anne Givaudan

Comments

  • Merci pour ce message qui réchauffe le coeur. Que notre Terre s'illumine me bouleverse. Il y a encore du chemin à faire mais je suis certaine que maintenant nous avons tous pris la bonne route ou presque. De toute façon nous sommes là pour booster les retardataires, n'est-ce pas?

The comments are closed.