Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Vous pensiez peut-être que le 21 décembre n’arriverait jamais et maintenant il est à votre porte !

star070.jpg

SaLuSa, December 3, 2012



Vous pensiez peut-être que le 21 décembre n’arriverait jamais et maintenant il est à votre porte ! Il y a encore des renforts qui vous seront offerts avant le jour spécial, et chacune et chacun d'entre vous ayant l'intention d’ascensionner doit être parfaitement prêt. N’avez-vous jamais réalisé l'importance de votre rôle dans l'Ascension et quelle occasion incroyable elle représente ? Pouvez-vous comprendre ce qui se passe dans l'Univers et les grands changements de proportions grandioses qui auront lieu ? Quels pouvoirs peuvent exercer une telle puissance sur les éléments et sur tout ce qui est ? Très Chers, ce n'est pas moins que Dieu, qui a décrété que l'Ascension aurait lieu à ce moment. L'expérience de la dualité a fait son temps et vous en avez fait l'expérience et en êtes sortis avec brio. Vous n'avez pas encore réalisé quel résultat merveilleux vous avez obtenu, mais à la fin il a toujours été connu que vous alliez réussir.

Vous avez le droit d'être satisfait de vous-même et il ne serait pas exagéré de dire que vous avez été en enfer et que vous en êtes sorti. Lorsque vous avez entrepris cela, vous n'aviez aucune idée de ce que vous pourriez affronter, mais vous l’avez fait avec assez de confiance et de foi en vous-même. Avec le recul, il est inutile de chercher à juger ceux qui ont jusqu'à présent échoués à s’élever dans la Lumière. Il était connu que la plupart des âmes seraient entraînées vers le côté obscur, de temps à autre et il n’en sera pas tenu compte contre vous. Après tout, dans la plupart des cas, vous avez déjà surmonté vos faiblesses par la compréhension de vos problèmes au travers des expériences karmiques. La liberté est un attribut merveilleux à posséder, mais comme vous l’avez découvert, cela vient au prix de réaliser que vous êtes responsable de vos actions et même de vos paroles. Votre Épée de Lumière a été aiguisée dans les profondeurs des ténèbres et maintenant elle brille plus que jamais !

Vous étiez déjà des âmes très éclairées lorsque vous avez entrepris d’affronter la dualité, mais maintenant vous êtes encore plus puissants, suite à vos expériences. Vous êtes prêts à accomplir de grandes choses au service de la Lumière, et deviendrez les Maîtres que vous êtes destinés à être. N'est-il pas étonnant que vous receviez des félicitations et des éloges, alors que vous n'avez pas encore réalisé exactement combien vous êtes merveilleux ? Des Êtres de tous les coins de l'Univers se rassemblent pour assister à votre Ascension, car c’est en soi une occasion tout à fait spéciale et unique, parce que vous vous apprêtez à ascensionner avec votre corps physique. C'est pourquoi il y a eu récemment une telle concentration de Lumière envoyée à la Terre, afin d'assurer que vous soyez bien préparés. Nous devons bien sûr ne pas oublier de mentionner la Terre-Mère, qui est elle-même l’âme la plus belle et la plus merveilleuse. Elle-aussi est plus prête que jamais à vous mener dans les dimensions supérieures, où vous serez tous à juste titre résidents.

A ce stade, absolument rien ne peut empêcher l’Ascension d’avoir lieu, ce qui est d'autant plus surprenant, c’est que la dernière cabale n’admet pas encore sa défaite et ne se retire pas. Leur mentalité est celle de ceux qui veulent se battre jusqu'au bout, sans aucun égard pour leur propre évolution ou les pertes de vies. Pourtant, tout comme vous, quelle que soit la bassesse dans laquelle ils sont tombés, ils possèdent toujours leur étincelle divine immuable qui peut encore être attisée avec la flamme de l'Amour. Ils auront besoin de beaucoup d'aide pour revenir à la Lumière et ils la recevront de la part de grandes âmes Angéliques pleines d’amour qui remplissent la Volonté de Dieu. Vous pouvez aussi faire votre part en leur envoyant votre amour inconditionnel, les aidant à s’éveiller à nouveau. Aucune âme n’est abandonnée, même si cela signifie de retourner à la Divinité en étant envoyé une fois de plus pour connaitre d’autres expériences.

Très bientôt, les choses dans votre vie vont changer pour toujours, et ce ne sera que le début de toute une série d'entre elles. Vous remarquerez très certainement la différence, et verrez que les énergies autour de vous seront si édifiantes et cela constituera un changement permanent. Vous allez retourner à des niveaux qui sont plus en harmonie avec votre véritable nature. Les mots ne sont pas faciles à trouver pour décrire l'euphorie et le bonheur que vous ressentirez, mais une fois que vous y parviendrez, vous ne voudrez plus jamais retomber dans les basses énergies. Il est paradoxal de constater que lorsque vous avez tout ce que votre esprit peut concevoir, vos besoins sont modestes et ne souhaitent que satisfaire ce dont vous avez besoin, plutôt que d'acquérir des choses pour le plaisir de les posséder. L'homme a tendance à accumuler et à chercher à posséder pour des fins personnelles, mais à l'avenir vous n'aurez plus de tels penchants.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, sans doute la réalisation la plus étonnante que vous connaitrez, sera de constater le peu de travaux pénibles que vous aurez à accomplir. La plupart de vos besoins seront satisfaits par la puissance de la pensée créatrice, et de nombreuses autres fonctions par nos superordinateurs. Ceux-ci sont bien au-delà tout ce que vous pouvez imaginer et ont un pouvoir énorme et d’immenses capacités. En fait, leur niveau de conscience dépasse de loin celui de l'homme, tel qu'il est en ce moment précis. Peut-être que votre joie, sera d’avoir une totale liberté, car en tant qu'Être Galactique responsable, vous serez en mesure de vous déplacer sans aucune restriction. De rencontrer d’autres Êtres, de jouir de connaitre d’autres civilisations, se révélera être passionnant, car vous avez un penchant naturel pour l'acquisition de connaissances sur ces sujets.

Jusqu'à ce que vous soyez habitués à l'idée que tout est dans le Maintenant, vous pourrez être confus, mais aussi excités par la possibilité de voyager dans n'importe quelle partie de vos vies antérieures ou de l'histoire de votre Terre. Le temps linéaire est en fait très limitant, car vous percevez le passé et le futur comme étant séparés. Ainsi, vous aurez tant à apprendre et des expériences sans fin, alors que vous développerez vos niveaux pour atteindre une Super-conscience. D'ici là, vous aurez à votre disposition plus de pouvoirs créatifs et il y aura littéralement rien que vous ne pourrez accomplir. Vous serez comme des Dieux et aurez des pouvoirs similaires dont vous saurez faire usage avec sagesse et aussi pour le bien de tous. Cependant, nous avons un fait un grand saut dans le futur, car votre évolution ne sera jamais aussi rapide qu'elle l’est à l'heure actuelle.

Je suis SaLuSa de Sirius et suis si heureux que nous puissions parler de votre avenir qui se rapproche si rapidement. N’ayez aucun regret, très Chers, de laisser derrière vous l'ancienne civilisation, car vous avez passé des centaines, voire des milliers de vies parmi elle. Elle a peu, même plus rien à vous apprendre et en tant que conscience de masse, vous avez tous les avantages de vos expériences collectives. Vous attendent d’autres défis et bien que la dualité existe encore, à votre nouveau niveau de conscience, il est peu probable qu’elle vous attire. Donc, vous avez beaucoup à attendre et vous y êtes presque parvenus. Nous vous adressons comme toujours notre amour, car vous avez encore besoin de toute l'aide pour assurer que vous passiez à travers l'Ascension

Je suis SaLuSa de Sirius et suis si heureux que nous puissions parler de votre avenir qui se rapproche si rapidement. N’ayez aucun regret, très Chers, de laisser derrière vous l'ancienne civilisation, car vous avez passé des centaines, voire des milliers de vies parmi elle. Elle n’a peu, même plus rien à vous apprendre et en tant que conscience de masse, vous avez tous les avantages de vos expériences collectives. Vous attendent d’autres défis et bien que la dualité existe encore, à votre nouveau niveau de conscience, il est peu probable qu’elle vous attire. Donc, vous avez beaucoup à attendre et vous y êtes presque parvenus. Nous vous adressons comme toujours notre amour, car vous avez encore besoin de toute l'aide pour s'assurer que vous passiez à travers l'Ascension. Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website:
Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

Comments

  • http://mysite.verizon.net/resocgea/nesara.us/index.html

    Le NESARA est tout prêt d'être enclenché, L'acte de réforme économique National

    Enfin nous pourrons respirer, désolé mais le site est en anglais, mais bon réjouissez vous cette info est a jour et donc en temps réel, un grand changement d'ici peut dans le portefeuille a tous, fini l'esclavage économique pas comique.

  • Je ne peu pas arriver a croire que vous croyez toutes ses mentries? Ca fais 10 ans que je lis Salusa et qu il promet un ' Nesara' bin voyons donc? Reveillez vous! Salusa est un illuminati qui vous empoche avec de l argent?

  • martine avez vous fait vos recherches, si oui vous auriez appris que Salusa n'y est pour rien question Nesara, c'est une partie plus humaine du gouvernement Américain qui l'à mis sur pied sans le consentement des Illuminati en 2000. À cette période le côté sombre était encore très fort, des gens sont mort pour cette cause. Il y a eu beaucoup de fausses informations a ce sujet, soyez vigilante. L'annonce pour le Nesara a été retardé par les événements du 11 Septembre 2001, l'Or qui devait être utilisé était dans les sous-sol des Tours et les documents dans la Tour 7, il n'était pas question pour les Illuminatis que çà se réalise, ce n'était pas prévu dans leur plan pour le contrôle total de la population, ça pris beaucoup de temps pour retrouver l'or, tu l'as lue dans les écrits je présume.

  • Ce sont bien les alliés a la Fédération Terrestre qui ont fait le travail concernent le Nesara,

    http://the2012scenario.com/nesara-or-the-abundance-program/15332-2/

    Allez faire un tour si vous êtes a votre aise en Anglais, c'est très bien expliqué.

  • alain arrete de donner des leçons a ceux qui ont pas ton opinion tu n'est pas omniscient a croire tous savoir d'ailleur si on va pas dans ton sens tu devien meprisan je te lis souvent tu est d'ailleur barban edith devrais te recadrer plus souvent ça me fait bien marrer et trouve toi un job car l'oisivete est mere de tous les vices je l'invente pas c'est toi qui a dit il y a quelque temps que tu ne travaillerais plus et apres tu plain la vie de se qui vive avec moi mais je suis pas faineant je travaille et prend soins de maa famille je ne profite pas du systeme que tu deteste mais tu en profite bien toi alor arrete de barber les gens et sor toi les doigts du cul d'ailleur donneur de leçon a la manque

  • Quel est le rapport entre apporter des éléments d'informations pour appuyer une opinion et le fait de "donner des leçons" Mojo ? Je n'ai pas lu de ton méprisant dans ses paroles, il défend son opinion avec des arguments voilà tout !
    Au contraire, je vous trouve moins tendre avec lui qu'il l'est avec Martine, même si il ne travaille pas, qui vous dit qu'il profite du systeme ? Vous n'avez, je pense, pas d'informations sur sa vie pour vous permettre de faire de tel raccourcis. Et quand bien même vous auriez raison, je ne pense pas que ce soit le but de ce blog et de ses commentaires que de juger la vie d'autrui. Ce blog devrait rester un lieu d'échange d'idées et non un lieu de critique et de jugement.

  • et coco c'est lui qu'il a ecrit il y a quelque temps mais bon et apres dire echange d'idèe tu rigole il n'y en a pas alors jo enleve tes oeuillere avant de ramener ta fraise et puis quel argument la plupart des choses de se site sont bidon et quand ont le dit on dirait qu'on a fait un crime alors quand on vous ecoute il y a que vous qui avait raison les autres c'est des conneries vous vous croyez au dessus de tous le monde c'est ce qu'on ressent dans les ecrits de toutes façon quand tu seras tous les secret du monde et de l'univers c'est qu'on seras mort pas avant alors jo tait toi je parle au boucher et c'est l'andouille qui repond

  • Lol, t'es un sacré phénomène toi :) Tu t'adresses sur un site public alors attends toi à avoir des réponses de ceux qui le souhaitent. Je t'ai posé une simple question "Quel est le rapport entre apporter des éléments d'informations pour appuyer une opinion et le fait de "donner des leçons" Mojo ? " qui n'avait rien de bien méchant, pourtant on dirait vu ta réponse, que je te suis rentré dedans, étonnant. Etonnant également le fait que tu sois sur ce site pour lire des choses bidons, je pourrais en conclure que tu n'as rien de mieux à faire non plus alors. Tu demandes quels arguments ? Et bien les liens qu'il donne pour donner un exemple. C'est un peu plus haut regardes, juste sous tes yeux, je le vois très bien avec mes oeillères pourtant c'est drôle. Je ne dis pas que ce qu'il dit est vrai, je parle de sa démarche qui est plus constructive que la tienne puisque tu appliques ton opinion sans aucune argumentation. Je ne pense pas pour ma part avoir été condescendant envers une personne qui ne partage pas mon opinion, ce n'est pas comme ça que je fonctionne, alors évites de mettre tout le monde dans le même panier par principe que mes croyances sont différentes des tiennes. Et jamais au grand jamais quiconque me dira de me taire, si il y a bien une liberté première c'est la libre expression, les conflits d'idées ça me passe au dessus, si je parle d'une chose et qu'une autre ne l'entend pas de cette oreille alors je donne les informations qui m'ont amené à y croire, je ne force jamais personne, libre à chacun de les prendre et d'user de son discernement. C'est comme ça que je fonctionne et je ne rentrerais pas dans ton jeu de la violence verbale qui n'a aucune utilité.

  • Holà calme toi mojo.
    Si les premiers seront les derniers, je m'engage à te foutre le pied au cul pour que tu monte dans le train.
    On va pas attendre le dernier frustré pour pouvoir monter.
    Après, quand tu auras fini ta crise d'adolescent, tu réaliseras que nous ne voulions que ton bien.

  • Alain ne mérite pas tout ces commentaires haineux envers lui.
    Plus il essais de partager, d'éveiller et plus certains lui manque totalement de respect.
    Mojo est la caricature de la stupidité humaine. C'est les mecs comme toi qui créent des guerres. Alors grandi un peu, je ne sais pas quel âge tu as mais ça tond la pelouse dans ta être.

  • C'est sur qu'avec l'état d'esprit actuel de mojo, lui donner ses pouvoirs serait lui donner l'occasion de faire exploser la planète.
    Pour avoir raison, il préférerait tout détruire.
    Je lui ferai bien reprendre une 3D en repartant au temps de l'homme des cavernes lol.

  • salut je vous presente mes excuses surtout pour alain je n'aurait pas due m'exprimer dans vos croyance en etant cinglant dans mes phrases je suis juste sur ce site pour video photo d'ovni car sa me passione et on tombe sur ce site que je suis depuis 1ans env mais je suis pas convaincu par l'ascension mais sur ce coup j'aurais du fermer ma gueule en voulant faire le psychologue a la con donc encore mes plus plate excuses et n'interferait plus dans vos croyances je suis peut etre un aveugle au royaume des borgnes encore desoler les gars

  • Comme quoi je me suis trompé, agréablement surpris de ta réaction Mojo, merci de nous montrer que tu sais également parler avec sagesse :)

  • D'accord mojo lol finalement ne tiens pas trop rigueur de mes propos quadrupède un homme peut se relever plus rapidement que les écrits.

  • Bon.. je crains le pire pour la suite, je vous laisse le choix de vous prendre la tête l'un et l'autre puisque c'est le chemin que ça va prendre. Je comprend mieux la réaction de Mojo et ce que peuvent penser certains quand je lis tes derniers commentaires Lyric. Ceux qui s'estiment être éveillés ne devraient pas parler comme ça à ceux qu'ils estiment ne pas l'être. Mais bon je me répète c'est déjà ce que j'ai essayé de faire comprendre la dernière fois quand j'ai fait la remarque à Alain, tant pis. Quand on rentre de plein pied dans l'oeil pour oeil dent pour dent, faut pas s'étonner que certains ne voudront jamais croire un mot de ce qui est dit, rien n'est constructif, je ne souhaite pas rentrer là dedans, je ne comprend même pas l'intérêt d'utiliser ce langage. Il n'est jamais trop tard pour mettre un peu d'eau dans son vin. Mojo non plus ne mérite pas que tu lui parles de cette façon. Je trouve ça dommage de voir qu'il est franchement difficile de tenir un dialogue à partir du moment où une personne n'est pas d'accord, peu importe la façon qu'il a eu de s'exprimer. Je vais encore me répéter mais je trouve ça tellement logique : Quand on se pense éveillé, les pensées, les actes et les paroles doivent suivre sinon on perd toute crédibilité.

  • Nous comprenons ton point de vue et suis d'accord, mais y a t-il équilibre si au vouloir protéger sa crédibilité on se garde de répondre, ne serais-ce une forme d'égo parallèle?

    Les débats sont parfois animé mais si en fin de compte tous se serrent la main alors je vois pas de problème et si par contre tous se gardent de répondre avec l'intension de protéger son image alors je serai sur mes gardes pour faute de transparence.

  • "Nous" ? Serais tu schizophrène mon cher Alain ? (je blague :) ) Je n'ai aucunement dit qu'il fallait se taire pour garder sa crédibilité. Ce que je dis, c'est qu'il faut savoir encaisser les remarques de certains, mêmes désobligeantes, car on est tous plus ou moins passé par ce stade ou le mental n'accepte pas de laisser place à la nouveauté, où l'on a peur de croire en des choses qui sont virtuelles, on préfère tout envoyer balader plutôt que de s'exposer à une éventuelle déception.
    Parler de sagesse, d'Amour etc etc. et réagir face aux gens qui nous jette la pierre, ça c'est pour moi perdre de la crédibilité. Le comportement juste à mon sens serait de tendre l'autre joue non ? :) de montrer que même si dehors ça peut être un bordel monstre, on reste droit dans nos baskets et on ne réagit pas de la même façon que l'extérieur. Je souhaitais faire part de ma vision des choses, sans l'imposer non plus. Quand je lis des mots durs les uns envers les autres je trouve ça tellement dommage et me dit qu'il y a mieux à faire, voilà la nature du message que je souhaitais passer.

  • mojo fait partie d'un profil et nous le notre entre les deux il y a les Nations-Unis et Lyric lol, ne vous en faite pas trop avec cela, c'est normal d'être attaqué a l'occasion, un politicien ne ferait sa campagne s'il ne pouvait entendre les injures.

    J'ai déjà entendu des propos diffamatoire a mon sujet et Edith en était la championne, alors ne vous en faite avec mojo, et pour les autres qui m'ont confondu avec un autre alain passé alain2 et qui a pris ses distances sur ce blog avant de craquer que je salut d'ailleurs, je ne saurai changer d'avis.

    Ça toujours été facile de mépriser les autres car s'informer demande du travail et du civisme pour se rapprocher et demander, avant de propager des certitudes sur un autre un homme instruit devrait inclure dans son texte; j'ai l'impression que, il me semble que, je peus me tromper mais, donc il me semble mojo prend comme modèle son journal, qu'il doit d'ailleurs lire religieusement car j'ai l'impression qu'il opère de la même façon en manipulant l'information a son avantage pour susciter de la colère et beaucoup d'attention et en fin de compte propager rien qui soit constructif et durable. Bientôt il retournera polluer d'autres blog en traçant son territoire comme ferait un mâle quadrupède de cette 3D.

    Pour finir je me dois de vous dire que vous êtes tous libre de faire comme bon vous semble, entretenir l'indifférence face a ce qui se passe en vous et autour de vous, comme un non voyant traversent une autoroute sans être conscient de l'endroit où il est mais bon maintenant je comprends mieux certaines choses l'enseignement , lâcher prise merci.

  • merci jo comme beaucoup de français je galere je bosse et tout mais ça nous rend amer la vie alors quand je lit ses trucs sur l'ascension je me dit que c'est que des promesse qui n'arriveront pas et me met en colere contre les croyant de se site alors on rentre en guerre stupidement en etant odieu alors avec du recul je me dit chacun sont paradis chacun son ideale de vie un point et c'est tout merci

  • Merci a toi mojo

  • http://www.youtube.com/watch?v=vlEhu3XeBA4 je vous dedicace cette vieille chason traduite en français pour ce qui comme moi ne sont pas anglophone avec tous mon amour pour un monde meilleur

  • Lorsqu'un individu vient et refuse catégoriquement ce qu'il découvre, c'est justement en calmant son agressivité qu'il va se radoucir et s'ouvrir enfin. Prêt à voir plus loin que le bout de son nez.
    Un homme qui contrôle son foyer sous dictature, empêchera les membres de sa famille d'exprimer leur rêve de le voir si aimant et respectueux envers eux.
    Il suffit d'un seul membre de la famille pour taper du point sur la table et dire au père gueulard de fermer sa gueule et de se remettre en question pour arrêter de pourrir la vie des autres pour que le choc fasse réfléchir et radoucir se pauvre homme qui fini par comprendre qu'il y a un truc en lui qui ne va pas. Cet homme si autoritaire en prend conscience et devient avec le temps la crème des crème.
    Mojo grogne alors je grogne. C'est comme dans la nature, le jeune lion veut dominer, s'il se fait rembarrer, il comprend qu'il n'est pas prêt à dominer et prend de l'humilité.
    Tout ça a du bon car je crois que mojo est prêt à avoir des commentaires constructifs.

  • Nous sommes tous témoin des effets de la conscience et d'énergie actuelle, un conflit qui aurait perduré pendant des siècles et aurait fait des millions de victimes s'est réglé en moins de deux, n'est ce pas merveilleux ! fêtons tous cette événement Cheers!

  • La sagesse, c'est l'équilibre.
    Tant que vous serez dans un corps physique. Peu importe la dimension, vous aurez toujours un égo.
    L'équilibre c'est d'égal à égal.
    Si une énergie vous agresse, il faut répondre ni par une énergie plus haute ni par une énergie plus basse mais par la même énergie. Celles ci s'annulent. Ok?

  • Je ne partage pas le même avis non.

    Si je pars de ce principe là, c'est l'action réaction, on me tape dessus alors je tape dessus, et je me fais retaper dessus etc. ça amène plus facilement aux conflits. Si une personne réagit fortement, une personne en face qui restera de marbre, donc qui ne réagira pas, montrera que cela ne l'atteint pas, la personne en face sera donc obligé de changer de comportement.

    L'équilibre s'atteint entre des énergies contraires pas dans le cumul d'énergies identiques, c'est le principe même de la dualité. L'équilibre atteint dans l'unité du Yin et Yang résulte de l'accord entre le Yin et le Yang, pas entre 2 Yin ou 2 Yang.

    Cette vision là me convient mieux.

  • au fait lyric on est une famille metisse t'as deja essayer d'etre dictateur avec une martiniquaise t'est mal barre lol sans rancune mon amis

  • Tu es encore dans la dualité.
    L'équilibre de l'Un ne connaît plus le yin et le yang.
    Toi tu parles de 2.
    La division, la séparation.
    Tu n'es pas encore dans l'Un.
    Ou quand un mojo vient d'abord insulter ce qu'il ne comprend pas.
    Dans l'Un, nous savons ce qu'il exprime parce qu'il est Nous.
    Nous savons donc comment réagir à nous même.
    De courant égal à égal, il y a harmonie donc équilibre donc tout s'annule.
    Et si mojo était arrivé avec son beau dernier message, on aurait gagné du temps sur la façon de l'aider à éveiller sa raison de venir ici.

  • Lyric on parle de la même chose.. Le Yin et le Yang réuni forme l'Unité atteint à travers la dualité, la transcendance, car l'équilibre est atteint.
    L'unité est atteint ni dans le Yin, ni dans le Yang, mais dans la voie du milieu où l'équilibre des deux est manifesté.

  • C'était un exemple mojo. On s'en fous en fait car ce qui compte c'est pas tes origines d'acteur. Mais tes origines célestes.

  • En francais, Nesara : http://www.ascensionplanetaire.com/nesara/nesara.htm

  • La causalité est ou n'est pas, a l'action émise l'énergie du retour ne devrait être amplifié pour quel qu'autres raison, c'est la loi de l'équilibre. On me tape dessus je tape dessus moins forte et visse versa jusqu'à énergie zéro et apprêt ce sont les câlins qui vont en amplifiant, lol

  • Merci sabrina qui brille de milles feux, voilà un exemple d'intelligence et de persévérance, elle a trouvé.

  • Prends plutôt 2 individus balaises qui se tapent sur la gueule.
    Aucun n'arrivant à avoir le dessus, il s'effondre ensemble à terre.
    Après se relève et vont boire un verre.

  • Lol ok, bon je vois que de toute façon on trouveras toujours un exemple pour aller dans notre sens. Disons, que tu as raison et que je n'ai pas tort. ;)

  • serieusement je comprend pas tous ça mais je vous laisse en paix dans vos recherches intergalaticodimensionel le principal c'est que vous soyez heureux apres tous au revoir

  • http://www.ascensionplanetaire.com/dossiers/dosmessagecintphotons.htm

    Si vous n'êtes pas allé prendre connaissance de ce qu'est la ceinture de photon n'attendez plus, vous y retrouverez beaucoup d'info, comme il est dit; çà vaut le détour...

  • de Rémi je suis moi aussi prèt pour l'ascencion,mais dans mon ballon ( dirigeable )je monte à une altitude telle que je puisse éventuellement redescendre sans trop risquer de me casser le coup. (au figuratif bien sur )

  • salut alain j'ai regarder le lien c'est vrai s'est bien expliquer mais avec moi je sais pas ce qui vont faire car il y a du boulot je suis chasseur pecheur cultivateur de marijane juste pour moi j'aime mon boulot de technicien en usinage des metaux en gros je suis a votre opposer mais rien n'empeche de s'entendre malgres nos difference de penser moi je suis terre a terre et vous du ciel a la terre sinon alain pourquoi ne contact t'il pas des artistes car il ont plus de pouvoir de se faire entendre qu'un quidam quelconque disont que leur message serait diffuser rapidement par le biai des fans qui suivent leur idole merci

  • Le monde artistique pour la plupart est du groupe Illuminati Franc maçon, les être évolué n'aiment pas nous voir adorer ou se prosterner a un être égal, nous voyons a quel point les Artistes se placent bien au dessus dans l'échelle sociale. La plupart de ceux qui ont réussit a devenir populaire mondialement ont passé des initiation qui vous ferais dresser les cheveux et les aimer beaucoup moins, ils versent les sang comme exemple, on ne devient adorateur de Satan en plantent des Fleurs.

    Le meilleur messager est l'éveillé conscient.

  • mojo tu crois vraiment être dans l'opposé? c'est pas ce que j'ai pue voir hier te concernent, a vrai dire tu es un être hautement évolué qui fait son expérience avant la fin de cette épreuve, tu es déjà prêt mais certaine pensées te retienne dans tes habitudes ou bien fausses certitudes, nous avons connu de dur moment dans un monde où valait mieux enfouir ses sentiments et sa lumière dans le fond d'un sac pour pas être pris pour cible. Maintenant c'est l'inverse qui est mais sans le danger d'être, ce pour quoi tu a été conçu et animé. Tu gagne ta vie en fabricant des pièces de haute précision, alors tu sais qu'avec un bâton de TNT pour aller plus vite çà donnerait pas le même résultat, c'est la même chose avec les intervenants Galactique, ils feront un travail de précision pour ne pas devoir recommencer.

    Salutation mon cher ;)

  • merci alain pour tes reponses bonnes continuation dans la paix et l'amour peut etr un jour si dieu le veut on se rencontreras dans un monde meilleur

  • Ah je vois que Salusa est toujours en forme : « Allô Oxo ? içi la Terre... »,Oxo ? içi robot répéteur de fadaises et billevesées j’en oublie et des meilleures, des vertes et des pas mûres..... fin de transmission.

The comments are closed.