Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Amour/Sagesse Le pouvoir de l'Amour

    lotus.JPG

    Amour/Sagesse
    Le pouvoir de l'Amour

    " Il faut faire confiance au pouvoir infini de l’Amour. L’Amour est l’Energie de Création, alors si cet Amour demeure en vous, vous participez à la recréation, au réaménagement de votre monde. Vous participez à la mise en place du prochain cycle.

    Bien sûr, pour beaucoup d’entre vous c’est encore un grand point d’interrogation. Ce que vous aurez réellement gagné, c’est votre investissement personnel dans ce travail d’Amour, c’est votre avancement, votre évolution au travers de prises de consciences.

    Un être humain qui s’éveille réellement peut en éveiller, rien que par sa présence, dix, vingt, cinquante. Vous ne vous rendez pas compte du travail que chacun de vous peut accomplir, où qu’il se trouve. Par contre, pour être un tout petit peu plus performant, il faut que vous arriviez à vous concevoir un peu moins humain et un peu plus divin. Il faut que vous arriviez à concevoir que vous n’êtes pas l’image que vous voyez de vous-même dans un miroir, que vous êtes bien au-delà de l’image, que vous n’êtes pas la personnalité qui s’active chaque jour, plus ou moins bien d’ailleurs, avec plus ou moins de bonheur ou de souffrance, que vous êtes bien au-delà de cette personnalité.

    A partir du moment où vous comprendrez que vous êtes réellement la puissance divine en action que vous la manifestez, tout changera en vous et autour de vous. Vous relativiserez beaucoup plus facilement votre vie, et nous pouvons vous assurer que tout deviendra beaucoup plus simple.

    Petit à petit, vous vous éveillerez, vous nous percevrez, vous entrerez beaucoup plus facilement en contact avec votre totalité. Il n’y aura plus de séparation, vous deviendrez réellement l’être nouveau.

    Qu’est-ce que le changement de conscience dont nous vous parlons, ce changement de conscience que tous vos frères vous ont promis pour cette fin de cycle ?

    Ce changement de conscience, c’est l’unité avec vous-même, la prise de conscience réelle de ce que vous êtes au-delà de l’humain, et vous verrez que petit à petit cela se manifestera et que vous aurez de plus en plus de compassion, d’Amour et de respect pour votre petite humanité qui s’est tellement débattue dans la matière, qui a souvent essayé de faire du mieux possible, mais à qui, parfois, l’essentiel a manqué.

    L’essentiel est réellement cet Amour hors de l’humain, cette force gigantesque que vous devez libérer. Le changement de conscience dont nous parlons, c'est la fusion avec vous-même, c’est de pouvoir enfin libérer cette énergie qui sommeille en vous ! A ce moment-là vous ne verrez plus du tout la vie telle que vous la voyez actuellement.

    S’il y a dix, vingt, mille, deux mille, dix mille êtres humains qui s’éveillent, imaginez combien ils en entraîneront dans leur sillage ! »

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
    • qu'il ne soit pas coupé
    • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
  • L’ÉNIGME 21 DÉCEMBRE 2012

    L’ÉNIGME 21 DÉCEMBRE 2012

     
     

    Bill Wood, ancien marin spécialisé dans le tir de missiles, parle de son expérience militaire avec  Kerry Cassidy de Project Camelot dans une entrevue de 2 heures et demi. 

    À 1 heure 47 minutes dans la vidéo, Bill Wood parle de la fameuse base 51, avec des entrainements dignes de Jedi (dans la guerre des étoiles) ; il parle aussi

    de vaisseaux spatiaux et d’habilités spéciales, au-delà des cinq sens, qui permettent de prédire le futur ainsi que d’analyser les différentes trames du temps.

     

    Aussi explique-t-il que l’armée utilise une technologie qu’il appelle «Looking Glass» qui lui permet de voir le futur dans ses différentes possibilités de trames du temps avec leur probabilité de se produire.

    Évidemment, ils cherchent à influencer le déroulement des événements pour que la trame de temps qu’ils préfèrent puisse se manifester.

    Wood affirme que cette technologie leur a montré que toutes les trames de temps convergent à la fin de décembre 2012. L’armée n’arrive pas à influencer les trames de temps après cette convergence. Quoiqu’ils fassent, la convergence se produit fin décembre 2012.

    Or Bill Wood a travaillé à l’analyse des possibilités des trames de temps pour fin décembre 2012.

     

    Sa conclusion est qu’il n’y a pas de façon d’influencer ou de manipuler ce qui se passe après fin décembre 2012. Toutefois, il dit qu’il y a une seule trame de temps après décembre 2012 mais qu’il y a deux perceptions ou manières de réagir à cette trame du temps.

     

    En fait, c’est l’ascension de l’humanité, une élévation fulgurante de la conscience de l’humanité.

    C’est la fin de ce monde de conspirateurs et le début de la nouvelle humanité.

    Une partie de l’humanité va s’éveiller (ascension) comme un papillon qui sort de son cocon, et une autre partie va aller se cacher, apeurée, dans des bases souterraines ou survivre comme ils peuvent à la surface.

    Selon Bill Wood, les méchants ont déjà perdu et les bons vont gagner assurément. Les deux camps le savent mais il reste quelques coups à jouer pour finir la partie, comme aux échecs.

     

    Finalement, il n’en reste pas moins, qu’il appartient à chacun de nous de décider quelle tangente prendra notre vie pendant et après 2012. Il y a toujours moyen de réduire la souffrance liée à la transition.

     

    Cette information exceptionnelle confirme trois points :

     

    1  –  le stade technologique de la partie occulte de l’armée américaine se situe depuis des décennies sous secret absolu bien au-delà de ce que l’on imagine.

     

    2  –  La seule logique des fuites gigantesques d’argent par centaines de milliards au niveau des banques mondiales ne peut s’expliquer que dans la mise en œuvre d’un véritable système Star Trek type science

    fiction pour prendre le contrôle total de l’humanité et de la planète sous l’égide d’une poignée d’individus calibrés, imperméables aux lois de l’Amour et du Respect de la Vie.

     

    3 –  Il est clair que l’inéluctable ascension vibratoire, vu les pouvoirs intérieurs immenses qu’elle va apporter, ne pourra pas être captée par la partie de l’humanité qui ne s’est pas donné les moyens de devenir adulte. On ne peut laisser des enfants de huit ans sans conscience piloter des avions…

     

    Bref, au moment où le monde s’effrite sous nos pieds, voila une bouffée d’oxygène qui nous fait reprendre l’espoir d’être très prochainement libérés du joug de la médiocrité, du mensonge et de la cruauté dans

    lequel nous sommes las de patauger. Alléluiah !

     

  • 20 marques qui nous habillent avec des produits toxiques .....

    •    Ils seront entourés de poison de toutes parts.

    •    Les métaux occasionneront leur dégénérescence intellectuelle. Nous promettrons de trouver des traitements en nous mobilisant sur tous les fronts mais nous les empoisonnerons toujours plus.

    •    Les dits poisons seront absorbés par la peau, par la bouche et détruiront leur esprit et leur système de reproduction.

    •    Pour toutes ces raisons, leurs enfants seront morts nés, et nous occulterons cette information.

    •    Les poisons seront dissimulés dans tout ce qui les entoure, dans ce qu’ils boivent, ingèrent, respirent et dans les vêtements qu’ils portent.

     
    20 marques qui nous habillent avec des produits toxiques


    les activistes de Greenpeace protestent devant le magasin Zara à Budapest le 20 novembre 2012.
    Les marques de mode de prêt-à-porter vendent des vêtements contaminés avec des produits chimiques dangereux qui se décomposent pour former des perturbateurs endocriniens ou même des produits chimiques cancérigènes quand ils sont libérés dans l’environnement, selon le rapport sorti aujourd’hui par Greenpeace International.


    Vingt marques de prêt-à-porter sont mises en cause dans une nouvelle enquête de Greenpeace International qui révèle la présence de substances chimiques toxiques dans les vêtements. Le rapport intitulé « les dessous toxiques de la mode », rendu public le 20 novembre 2012, a été réalisé dans le cadre la campagne Detox lancée par Greenpeace Chine en 2011 afin que les grandes marques de sport rompent leurs contrats avec les fournisseurs asiatiques utilisant des substances toxiques.

    Parmi ces produits chimiques, des éthoxylates de nonylphénols (NPE) qui se dispersent dans l’environnement lors de la fabrication des textiles, de leur lavage en machine et lors de la mise en décharge des articles. Ce produit se décompose en un élément persistant et bioaccumulable qui entre dans la chaîne alimentaire. On le retrouve donc dans les organismes, notamment dans des tissus humains, où il agit comme perturbateur endocrinien. Si le nonylphénol est classé « substance dangereuse prioritaire » depuis 2001, cette législation européenne ne concerne pas les vêtements d’importation.

    Des NPE ont été détectés dans près des deux tiers des échantillons analysés. Parmi les 141 articles étudiés, ceux des marques C&A, Mango, Levi’s, Calvin Klein, Zara, Metersbonwe, Jack & Jones et Marks & Spencer ont présentés les taux de concentration de NPE les plus élevées.

    Concernant les marques Tommy Hilfiger, Armani et Victoria Secret, des concentrations très élevées de phtalates ont été détectées. Les risques associés sont un dysfonctionnement du foie et des reins et, même à faible dose, une perturbation du système reproducteur. Dans un T-shirt pour enfant de la marque GAP, ce sont des phtalates classés « substances extrêmement préoccupantes » par l’Union européenne qui ont été relevées. De la marque Zara, deux articles étudiés contiennent des amines cancérogènes libérées par les colorants utilisés.

    Pour Greenpeace, l’ « utilisation de substances intrinsèquement dangereuses telles que les NPE, les phtalates ou les colorants azoïques susceptibles de libérer des amines cancérogènes, est tout simplement inacceptable ». L’organisation en appelle aux gouvernements pour la mise en place d’un objectif « zéro rejet », ainsi qu’aux citoyens, en tant que consommateurs, « c’est-à-dire complices involontaires et victimes potentielles des rejets toxiques dans l’environnement ».

    Goodplanet.info

    Le Pacte secret ( des prêtres de l'abîme...illuminatis and co...)

    Anonyme, 21 juin 2002

    Traduction française : Mai 2011

     


    •    L’illusion créée par notre pacte sera si énorme, si vaste, qu’elle échappera à leur perception.

    •    Ceux qui la verront passeront pour fous.

    •    Nous créerons des fronts séparés pour les empêcher de voir les liens qui existent entre nous. Nous nous comporterons comme si nous n’étions pas connectés pour garder l’illusion bien vivante. Nous distillerons nos objectifs au goutte à goutte pour ne pas éveiller les soupçons. Ceci les empêchera également de distinguer les changements à mesure qu’ils se produisent.

    •    Nous nous placerons toujours au-dessus du champ relatif de leur expérience parce que nous connaissons les secrets de l’absolu.

    •    Nous travaillerons toujours ensemble et demeurerons liés par le sang et le secret. La mort viendra à celui qui parlera.


    •    Nous ferons en sorte que leur espérance de vie soit brève et leur intellect faible tout en prétendant faire le contraire.

    •    Nous utiliserons notre connaissance de la science et de la technologie de manière subtile afin qu’ils ne se rendent jamais compte de rien.

    •    Nous utiliserons les métaux, accélérateurs de vieillissement et des sédatifs dans leur nourriture et leur eau ainsi que dans l’air.


    •    Ils seront entourés de poison de toutes parts.

    •    Les métaux occasionneront leur dégénérescence intellectuelle. Nous promettrons de trouver des traitements en nous mobilisant sur tous les fronts mais nous les empoisonnerons toujours plus.

    •    Les dits poisons seront absorbés par la peau, par la bouche et détruiront leur esprit et leur système de reproduction.

    •    Pour toutes ces raisons, leurs enfants seront morts nés, et nous occulterons cette information.

    •    Les poisons seront dissimulés dans tout ce qui les entoure, dans ce qu’ils boivent, ingèrent, respirent et dans les vêtements qu’ils portent.

    •    Nous devons nous montrer ingénieux à cet égard car ils ont la capacité de voir loin.

    •    Nous leur enseignerons que les poisons sont bons en diffusant des images amusantes et des tonalités musicales.

    •    Ceux qu’ils respectent nous aideront car nous les enrôlerons pour faire progresser nos poisons.

    •    Ils verront nos produits utilisés dans des films et s’y accoutumeront sans jamais connaître leurs effets véritables.

    •    Dès la naissance, leurs enfants recevront des injections de poison dans le sang et nous les convaincrons que c’est pour leur bien.

    •    Nous commencerons quand les enfants sont tout petits, que leur esprit est jeune et nous les ciblerons avec ce que les enfants préfèrent, les sucreries.

    •    Lorsque leurs dents commenceront à se détériorer, nous les remplirons de métaux, ce qui détruira leur mental et anéantira leur avenir.

    •    Une fois leur capacité d’apprendre affectée, nous créerons des médicaments qui les rendront plus malades encore et causeront d’autres pathologies pour lesquelles nous inventerons d’autres remèdes.


    •    Nous les rendrons faibles et dociles par la force de notre pouvoir.

    •    Ils deviendront dépressifs, attardés et obèses et, quand ils viendront solliciter notre aide, nous leur donneront toujours plus de poison.

    •    Nous les focaliserons sur l’argent et les biens matériels pour qu’ils ne puissent jamais se relier à leur Soi intérieur. Nous les distrairons par la fornication, les plaisirs et les jeux extérieurs pour que jamais ils ne deviennent un avec le Tout.

    •    Leurs esprits nous appartiendront et ils feront ce que nous leur dirons. S’ils s’y refusent, nous trouverons le moyen d’implanter des technologies susceptibles d’affecter leurs perceptions.


    •    Nous utiliserons la peur comme une arme.

    •    Nous établirons leurs gouvernements ainsi que les partis d’opposition. Les deux côtés nous appartiendrons.

    •    Nous dissimulerons toujours nos objectifs mais notre Plan sera mené à son terme.


    •    Ils travailleront à notre place mais nous en récolterons les fruits. ( ca fait penser à la phrase de coluche particulièrement exacte : 'le monde appartient à ceux dont les ouvriers de lèvent tôt")

    •    Nos familles ne se mélangeront pas aux leurs, notre sang doit toujours demeurer pur, car là est la formule.


    •    Nous les ferons s’entretuer quand cela nous conviendra.

    •    Nous les maintiendrons éloignés de l’Unité par le dogme et la religion.

    •    Nous contrôlerons tous les aspects de leurs vies et leur dirons ce qu’ils doivent penser.

    •    Nous les guiderons gentiment et délicatement en leur laissant croire que cela vient d’eux.

    •    A travers nos factions, nous fomenterons l’animosité entre eux.

    •    Quand une lumière brillera au milieu d’eux, nous la ferons s’éteindre par le ridicule ou par la mort, ce qui nous conviendra le mieux.

    •    Nous les pousserons à déchirer le cœur de leurs conjoints et à tuer leurs propres enfants.

    •    Pour cela, notre alliée sera la haine et la colère notre amie. La haine les aveuglera totalement et ils ne se rendront jamais compte que leurs conflits font de nous leurs dirigeants. Ils seront bien trop occupés à s’entretuer.

    •    Ils baigneront dans leur propre sang et tueront leurs voisins jusqu’au moment que nous considérerons propice à notre assaut.

    •    Nous en tirerons le plus grand bénéfice car ils ne nous verront pas, car ils ne peuvent pas nous voir.

    •    Leurs guerres et leurs morts nous permettront de prospérer toujours plus.

    •    Nous recommencerons encore et encore jusqu’à l’accomplissement de notre but ultime.

    •    Nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par la diffusion d’images et de sons. Nous utiliserons tous les outils dont nous disposons pour arriver à nos fins.

    •    Les outils nous seront fournis par leur travail.

    •    Nous ferons en sorte qu’ils se détestent eux-mêmes et leurs voisins.

    •    Nous leur cacherons toujours la vérité divine, le fait que NOUS SOMMES TOUS UN, ça ils ne doivent jamais le savoir !

    •    Ils ne doivent jamais découvrir que la couleur de peau n’est qu’une illusion, ils doivent toujours penser qu’ils ne sont pas égaux.


    •    Pas à pas, insensiblement, nous ferons avancer notre objectif.

    •    Nous prendrons leurs terres, leurs ressources et leurs biens, leur santé, pour exercer sur eux un contrôle total.

    •    Nous les abuserons en les incitant à accepter des lois qui les priveront du peu de liberté qui leur reste encore.

    •    Nous établirons un système monétaire qui les emprisonnera à tout jamais et les endettera eux ainsi que leurs enfants.


    •    Quand ils réussiront à unir leurs forces pour s’opposer à nous, nous les accuserons de crimes et présenterons au monde une histoire différente car alors tous les médias nous appartiendront.

    •    Nous utiliserons la presse et son sentiment en notre faveur pour contrôler le flux de l’information.

    •    Quand ils se soulèveront contre nous, nous les écraserons comme des insectes car ils sont encore moins que ça.

    •    Ils seront dans l’incapacité de faire quoi que ce soit car ils n’auront pas d’armes.

    •    Nous recruterons certains d’entre eux pour exécuter nos plans, nous leur promettrons la vie éternelle, mais de vie éternelle ils n’auront jamais car ils ne sont pas des nôtres.

    •    Les recrues se feront appeler « initiés » et elles seront endoctrinées pour croire en de faux rituels, de faux rites de passage vers de plus hautes sphères. Des membres de ces groupes penseront qu’ils sont un avec nous mais ne connaîtront jamais la vérité. Ils ne doivent jamais connaître cette vérité ou bien ils se retourneraient contre nous.

    •    Ils seront récompensés pour leur travail avec des biens terrestres et des titres honorifiques mais jamais ils ne deviendront immortels ni ne nous rejoindront. Jamais ils ne recevront la Lumière ni ne voyageront vers les étoiles.

    •    Ils n’atteindront jamais les Sphères Supérieures car les crimes commis contre des membres de leur propre espèce les empêcheront de passer au royaume de l’Illumination. Ça, ils ne le sauront jamais.

    •    La vérité, bien que sous leurs yeux, leur sera cachée. Elle sera si proche d’eux qu’ils ne pourront pas se focaliser sur elle et que quand ils seront enfin en mesure de la voir, il sera trop tard.


    •    Oh oui, la grande illusion de la liberté sera si grande, que jamais ils ne sauront qu’ils sont nos esclaves.

    •    Une fois que tout sera en place, la réalité que nous aurons créée pour eux les possèdera. Cette réalité sera leur prison. Ils vivront dans le déni et le refus de voir.

    •    Quand notre objectif sera atteint, commencera une Nouvelle Ere de Domination.


    •    Leurs esprits seront entravés par leurs croyances, ces croyances que nous avons établies depuis la nuit des temps.

    •    Mais, si jamais ils parviennent à découvrir qu’ils sont nos égaux, alors nous périrons. ILS NE DOIVENT JAMAIS SAVOIR CELA. Si jamais, ils découvrent qu’ensemble ils peuvent nous vaincre, ils agiront.

     

    •    Ils ne doivent jamais, jamais découvrir ce que nous avons fait car autrement, nous n’aurons nulle part où nous cacher. Une fois le voile tombé, il leur sera facile de voir qui nous sommes. Nos actions auront révélé qui nous sommes, ils nous traqueront et personne ne nous viendra en aide.

    •    Ceci est le pacte secret par lequel nous vivrons pour le reste de nos vies présentes et futures, car cette réalité transcendera de nombreuses générations et espérances de vies.


    •    Le pacte est scellé dans le sang, notre sang. Nous sommes ceux qui sont venus du Ciel sur la Terre.

    •    L’existence de ce pacte ne doit JAMAIS, JAMAIS être révélée. Il ne devra JAMAIS, JAMAIS être rédigé ou commenté car cela  engendrerait une prise de conscience telle qu’elle attirerait sur nous la fureur du GRAND CREATEUR et nous serions renvoyés aux profondeurs dont nous venons pour y rester jusqu’à la fin des temps, pour l’éternité elle-même.

    Auteur : Inconnu