Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

L’ÉNIGME 21 DÉCEMBRE 2012

L’ÉNIGME 21 DÉCEMBRE 2012

 
 

Bill Wood, ancien marin spécialisé dans le tir de missiles, parle de son expérience militaire avec  Kerry Cassidy de Project Camelot dans une entrevue de 2 heures et demi. 

À 1 heure 47 minutes dans la vidéo, Bill Wood parle de la fameuse base 51, avec des entrainements dignes de Jedi (dans la guerre des étoiles) ; il parle aussi

de vaisseaux spatiaux et d’habilités spéciales, au-delà des cinq sens, qui permettent de prédire le futur ainsi que d’analyser les différentes trames du temps.

 

Aussi explique-t-il que l’armée utilise une technologie qu’il appelle «Looking Glass» qui lui permet de voir le futur dans ses différentes possibilités de trames du temps avec leur probabilité de se produire.

Évidemment, ils cherchent à influencer le déroulement des événements pour que la trame de temps qu’ils préfèrent puisse se manifester.

Wood affirme que cette technologie leur a montré que toutes les trames de temps convergent à la fin de décembre 2012. L’armée n’arrive pas à influencer les trames de temps après cette convergence. Quoiqu’ils fassent, la convergence se produit fin décembre 2012.

Or Bill Wood a travaillé à l’analyse des possibilités des trames de temps pour fin décembre 2012.

 

Sa conclusion est qu’il n’y a pas de façon d’influencer ou de manipuler ce qui se passe après fin décembre 2012. Toutefois, il dit qu’il y a une seule trame de temps après décembre 2012 mais qu’il y a deux perceptions ou manières de réagir à cette trame du temps.

 

En fait, c’est l’ascension de l’humanité, une élévation fulgurante de la conscience de l’humanité.

C’est la fin de ce monde de conspirateurs et le début de la nouvelle humanité.

Une partie de l’humanité va s’éveiller (ascension) comme un papillon qui sort de son cocon, et une autre partie va aller se cacher, apeurée, dans des bases souterraines ou survivre comme ils peuvent à la surface.

Selon Bill Wood, les méchants ont déjà perdu et les bons vont gagner assurément. Les deux camps le savent mais il reste quelques coups à jouer pour finir la partie, comme aux échecs.

 

Finalement, il n’en reste pas moins, qu’il appartient à chacun de nous de décider quelle tangente prendra notre vie pendant et après 2012. Il y a toujours moyen de réduire la souffrance liée à la transition.

 

Cette information exceptionnelle confirme trois points :

 

1  –  le stade technologique de la partie occulte de l’armée américaine se situe depuis des décennies sous secret absolu bien au-delà de ce que l’on imagine.

 

2  –  La seule logique des fuites gigantesques d’argent par centaines de milliards au niveau des banques mondiales ne peut s’expliquer que dans la mise en œuvre d’un véritable système Star Trek type science

fiction pour prendre le contrôle total de l’humanité et de la planète sous l’égide d’une poignée d’individus calibrés, imperméables aux lois de l’Amour et du Respect de la Vie.

 

3 –  Il est clair que l’inéluctable ascension vibratoire, vu les pouvoirs intérieurs immenses qu’elle va apporter, ne pourra pas être captée par la partie de l’humanité qui ne s’est pas donné les moyens de devenir adulte. On ne peut laisser des enfants de huit ans sans conscience piloter des avions…

 

Bref, au moment où le monde s’effrite sous nos pieds, voila une bouffée d’oxygène qui nous fait reprendre l’espoir d’être très prochainement libérés du joug de la médiocrité, du mensonge et de la cruauté dans

lequel nous sommes las de patauger. Alléluiah !

 

The comments are closed.