Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

SaLuSa, November 23, 2012


ufo-511.jpg

SaLuSa, November 23, 2012

 Afin d’implanter la paix dans le monde, toutes belligérances doivent cesser et si nécessaire nous avons les moyens de s'assurer que ce soit le cas. Il n'y a absolument aucune place pour ces basses vibrations dans le Nouvel Age. C'est en fait un peu plus facile d’y parvenir maintenant, grâce à l'augmentation des niveaux de conscience, car davantage d’âmes rejettent tout ce qui a rapport à la guerre. Même certains de ces vétérans endurcis sont prêts à changer leur vision et comprennent les bienfaits d’agir pour la paix. Ils commencent à saisir que l’appel aux armes pour protéger leur patrie a été insidieusement utilisé pour des motifs inavoués. Lorsque de telles personnes commencent à s'éveiller à la vérité, alors sachez que les Illuminati sont en train de perdre leur pouvoir et contrôle sur les forces armées. Ils ne sont en effet que l’ombre de ce qu'ils étaient auparavant, et ne seront pas autorisés à faire marche arrière.

Dans votre avenir immédiat, vous n’aurez en fait aucun besoin de forces armées, mais vous disposerez de systèmes de protection pour éloigner les intrus de votre Terre. Il y a également notre Fédération Galactique de la Lumière qui agit comme police de l'Univers. Nos technologies sont telles que nous pouvons facilement détecter les vaisseaux pénétrant dans l'espace d'une autre planète. Si le besoin s'en fait sentir, nous pouvons nous déplacer plus vite que la Lumière, et sommes responsables de différents secteurs de l'Univers. Il y a aussi le Commandement Ashtar qui opère d’une manière semblable à nous, doté de ses propres responsabilités spécifiques. Dans l'ensemble, chaque planète est bien protégée et la population peut vivre dans la liberté et la paix. Votre vieille Terre a également été protégée contre les interférences, afin de permettre l'évolution de votre libre choix. Cependant, avec de telles basses vibrations, nous avons dû permettre que des civilisations semblables à vous, vous contactent.

Une fois que vous aurez passé le seuil de l'Ascension, vous serez également ouverts aux visiteurs d'une vibration similaire d'Amour et de Lumière. En tant que tels, vous serez en mesure de leurs faire confiance, et aurez du plaisir à savoir comment d’autres civilisations vivent. Vous acquerrez de grandes connaissances en visitant d'autres planètes, qui présentent toute une gamme de tailles et parfois sont plus grandes que votre Soleil actuel. La plupart des civilisations les plus avancées trouvent plus adéquat de vivre à l'intérieur de leurs planètes, et la plupart sont creuses pour cette raison. Tout comme les Êtres vivant à l’intérieur de votre Terre, ils ont leur propre Soleil, au point que vous n’imagineriez pas vous trouver sous terre ! Ils sont plus évolués que vous et très bientôt choisiront le juste moment pour se faire connaître à vous. Ils sont vos ancêtres qui ont fui à l’intérieur de la Terre lors de la disparition de la Lémurie. Certains parmi vous les ont visités à une époque relativement récente, et leurs histoires sont toujours disponibles (NdT. Par exemple : l’expédition de l’amiral Byrd http://www.artivision.fr/docs/Byrd.html).

Il y a tant de connaissances qui vous ont été délibérément cachées et vous aurez beaucoup à rattraper après l'Ascension. Vous ne serez plus maintenus dans l’ignorance et le mensonge, et comme vous le dites souvent : « la vérité vous affranchira ». La distorsion temporelle dans laquelle vous avez été maintenus est en train de se rompre et nous allons vous aider à identifier ce qui est vrai de ce qui ne l’est pas. Si certaines personnes sont sceptiques, nous avons les moyens de prouver ce qui vous est transmis comme étant la vérité. Nous ne vous l’imposons pas et certains préféreront s’en tenir fermement à leurs fausses croyances. Cela n’a aucune importance, car le moment venu, seule la vérité sera à même de subsister. Vous avez votre propre Salle des Archives personnelles, qui englobe l'ensemble de vos vies, donc il ne peut pas y avoir de contestation en ce qui les concerne. Ces Archives sont utilisées lorsque vous faites la revue de votre vie après chaque incarnation, ce qui est sujet à réflexion pour certaines personnes.

Croyez-nous, Très Chers, lorsque nous disons que nous ne sommes pas si sérieux que cela et que nous trouvons toujours moyen à rire et à plaisanter ! Nous vivons notre vie dans la joie et nos liens se resserrent lorsqu’on peut partager l'humour. Bien sûr que nous n'avons pas vos inquiétudes ou préoccupations, mais vous pouvez égayer votre journée et celle des autres en ayant un bon fou-rire ensemble. Le rire est Universel et toutes les âmes ont la compréhension intérieure d’apprécier une situation ou un commentaire drôle. Le rire est si édifiant et élève l'esprit et les vibrations. Cependant, une bonne plaisanterie ne se fait jamais en ridiculisant quelqu'un d’autre. Au fond vous êtes tous encore des enfants, mais vous acquérez au fil du temps un certain repli sur vous-même, car vous vous considérez au-delà de ce que vous appelez des plaisirs enfantins. Laissez-vous aller et redevenez à nouveau cet enfant et regardez le côté comique de la vie.

Vous êtes désormais si proches de voir les premiers signes de grands changements et nos alliés travaillent dur pour créer l’occasion que nous cherchons pour les rejoindre. Ils sont conscients de leurs responsabilités et sont dédiés à vous servir pour permettre la dernière poussée vers l'Ascension. Cela arrivera bien sûr de toute façon, même si cela signifie que certains événements seront retardés pendant un certain temps. Toutefois, certains changements ont plus d'importance que d'autres, et nous cherchons les premiers signes de l’annonce de la Divulgation. En un sens, comme il est généralement connu que nous existons et que nous sommes avec vous maintenant, vous ne pouvez pas comprendre qu’il y ait urgence à cela, pourtant, nous avons besoin de la reconnaissance de la part de vos autorités, afin que nous puissions enfin apparaitre librement.

Nous avons encore la possibilité de forcer l’issue, mais ce ne serait qu’en dernier recours. À tous les égards, nous préférerions que vous soyez ceux qui permettiez la Divulgation de par vos propres efforts. Pour être juste, vous avez imploré et adressé des pétitions tant de fois à vos dirigeants de faire le pas, mais jusqu'à présent aucun n'a eu l'audace de le faire. Nous apprécions une approche prudente, mais le moment est venu de jeter au vent la prudence et d’annoncer officiellement ce qu’une grande partie du public sait déjà. Sans tenir compte de ce qui se passe, nous continuons toujours à nous faire voir plus souvent et sommes heureux d’être acceptés sans la crainte qui régnait autrefois. Nous ressentons que vous êtes prêts à nous accueillir et que cela accélère notre réponse.

Je suis SaLuSa de Sirius et exprime les souhaits de la Fédération Galactique de la Lumière, que vous devriez tous répandre votre amour à travers le monde. Cela ne peut jamais être de trop et vous aiderez à ce que cela se développe de façon exponentielle maintenant que vous êtes presque prêts à ascensionner. La Terre présente une superbe manifestation de Lumière qui provient de vous tous, et cela prouve à quel point vous avez bien répondu à l'appel de vous préparer à l'Ascension. Vous avez reçu énormément d'aide et il n'avait jamais été prévu que vous devriez faire face seuls aux défis, et il en sera de même tout au cours de votre parcours au travers des dimensions supérieures.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

Page Facebook de Phil Dowan

Comments

  • C est toujours avec joie que nous lisons ces textes, effectivement, certains pensent que leurs patience sont mises à rude épreuves, mais n oublions jamais,qu ils ne veulent en aucun cas nous brusqués ,nous éffrayés, ils agissent à pas de feutrine,pour notre bien etre,il ne faut surtout pas le perdre de vu...ENCORE MERCI SALUSA.Signé: Un Terrien.

  • Y peuvent nous brusquer c'est bon on est rodé. Des fois je voudrai que ma voix s'entende dans tout l'espace. Je leur dirai : arrêtez votre zèle, laissez nous subir. Il n'y a qu'en tombant que nous nous relevons. Si vous nous calez un coussin d'air dans le dos de notre chute, nous ne connaissons pas l'impact.
    Laissez nous sentir l'impact pour en connaître les effets.
    Certains pays, s'ils connaissaient des catastrophes naturelles, leur permettrait de découvrir l'humilité qui ferait le plus grand bien pour le reste du globe.

  • Lyric,
    Ton commentaire sur l’humilité résonne juste en moi et me fait penser à ce passage d’un texte que j’ai lu hier :
    « Après avoir étudié fortement l’ufologie, les érudits et grandes prédictions,
    Je lie fortement ce passage du 21 Décembre 2012 à l’annonce de grands bouleversements ou révélations: scientifique, religieux, sociologique future de la présence de vie dans l’univers. Voir de manifestation, ou de preuves évidentes de cette existence.
    Mais pour cela, - l’annonce du « grand message »- afin que nous soyons réceptifs nous ne pouvons être dans l’opulence, l'arrogance et l’égoïsme tel que nous sommes.
    L’homme dans ce cas, regarde mais ne voit pas, entend mais n’écoute pas.
    Alors, comme tout sur terre et dans l’univers nait du chaos, et de rien d’autres, prenez la naissance de l’univers, votre propre naissance et bien d’autres encore… »
    Extrait de : http://21decembre2012.over-blog.com/article-2012-ovnis-crise-economique-religions-entretien-avec-un-officier-retraite-de-la-marine-93377247.html
    Il est vrai que depuis quelques jours, je ressens de profondes angoisses à la vue de mon compte en banque qui diminue de façon délirante(en travaillant à 2 à temps plein) au point que je me demande comment je vais payer mon logement etc…. et nourrir mes enfants dans 3 mois.
    Je trouve cela inhumain d’être réduits de la sorte tout en se crevant au travail….
    Je me demande comment font ceux qui ont bien moins que moi…. Je prie pour ceux qui sont déjà au plus bas… Il est clair que grâce à cela, j’ouvre les yeux sur ce que vivais déjà des « classes » plus fragiles que la mienne… « la classe » moyenne s’en souciait peu je pense ne vivant pas eux-mêmes la vraie misère…
    Il m’en vient à supplier que la venue des êtres de lumières se fassent urgemment…
    J’ai presque honte de ne pas m’être soucié plus des plus démunis auparavant… C’est clair aussi que maintenant nous sommes plus nombreux à comprendre cette misère et donc plus nombreux à être motivé à renverser ce système infecte en quelque chose de majestueux où les besoins fondamentaux de TOUS sont satisfaits : c’est un droit de base naturel.
    Bonne soirée à tous… A l’entraide et au partage…

  • T INQUIETES PAS SABRINA... LE SYSTEME ECONOMIQUE DISPARAITRA DE LA TERRE , CAR IL EST LE RESULTAT DE L EGOISME ET ABSOLUMENT RIEN D AUTRE..
    COMME LE DISAIT SI JUSTEMENT ORTHON LE GALACTIQUE.

    EN REALITE TOUT EST GRATUIT DANS L UNIVERS, MAIS LES HOMMES SUR TERRE SE SONT ENCHAINES L ES UNS LES AUTRES ET EN SE DECONNECANT DES AUTRES PLANETES LIBRES SANS SYTEME ECONOMIQUE DEBILITANT.

    EN ATTENDANT TIENS BON , DE TOUTE FACON SI TU EST BIEN RELIEE AU COSMOS TU RECEVRA AUTOMATIQUEMENT L AIDE NECESSAIRE.

  • Tiens bon sabrina, nous sommes tous dans le même système, avec l'entraide et une peut de génie on peut s'en sortir plus facilement, je fais du sur-temps pour aider ma conjointe, notre consommation est au plus bas même a la venu de Noël, les cadeaux sont pour les enfants et pour les adultes nous passons du bon temps en guise d'échange. La télé c'est avec une antenne comme dans le bon vieux temps, y a quelques poste pour les enfants c'est tout, nous ne la regardons pratiquement pas.

    J'espère tout comme toi un changement définitif, j'en n'ai plus qu'assez de servir d'esclave a cette économie sans âme, ce système sélectionne les gagnants et a quel prix pour ne vivre que quelques années dans le matérialisme et apprêt trop fatigué et malade pour en profiter. Les centres pour âgé/malade sont complet, triste vie pour finir tristement.

  • Eh bien le message de Sabrina est beau et triste, il m'a touché et j'aime qu'il m'ait touché car ça veut dire que tous l'on reçu avec les émotions qui vont avec. Je crois que si j'étais un ashtar command je ne pourrai pas rester insensible à ce que dit Sabrina et ce matin après lecture, je reprends confiance en mes semblables parce que même si autour de moi les gens se complaisent dans ce système et semblent trouver la vie pareille qu'il y a 20 ans en lisant Sabrina je me dis que ce monde sera merveilleux quand il n'y aura que des Sabrina(s) et un peu d'Alain(s) aussi lol.
    Sabrina, n'angoisse pas pour ton compte en banque parce que tu vas créer l'effet de débit.
    Essais de te dire que même si ce système nous appauvri, tu as l'abondance et tu ne manqueras pas d'argent car l'univers répondra toujours à tes besoins.
    Je sais que dans ce monde actuel c'est difficile, qu'on a plus trop envie de rêver mais plus tu y crois et plus ça fonctionne.
    Cela fait 1 an que je ne travaille plus, je suis en procès. J'ai d'abord angoissé pour l'argent puis angoissé que je ne retrouverai plus de travail vu la crise, ce système ou on débauche plus que l'on embauche. Et puis j'ai réalisé les millions que j'ai fait gagner qui ne m'ont rien apporté à moi. Je me suis forcé à m'en foutre et ne plus vouloir angoisser et étrangement quand tu deviens serein en toi alors tout te tombe dans le bec.
    Aujourd'hui ma famille ne me comprend plus, je suis bien, ne manque pas d'argent car c'est étrange comme la vie peut inventer des événements pour nous donner l'abondance, je ne cherche plus à travailler et passe mon temps à leur dire que je ne craint rien et que tout ce monde va changer. Ok je suis parfois vu comme un mec qui devient fou de refuser ce système mais en même temps ils me voient serein, sans soucis à part celui d'être impatient et donc se demandent s'il ne vaut pas mieux être ainsi.
    Bref je confirme que ne pas se soucier de l'argent le ramène à nous donc surtout ne fonctionnez pas à l'envers car vous créerez votre pauvreté, de l'angoisse, du stress et votre éveil en sera bloqué ou annulé.
    À chaque nouvelle journée, des gens ont les mêmes réflexions que Sabrina et c'est ce qui fait la force des changements qui s'annoncent.

  • lol çà c'est vrai, l'effet mode débit, c'est pour çà qu'il y a les cartes c'est plus facile a sortir les billets du compte et les passer dans celui des autres, en plus on ne les voie pas, loin de la vue loin du coeur. Nous sommes dans une période très émotive et féérique, l'envi de vider votre compte sera a tout moment, en Amérique du Nord les magasins ferment plus tot qu'en Europe çà permet de faire baisser la pression et donner une pause aux compulsifs. Quand nous allons dans les magasins moi et ma conjointe pour un truc précis (très important) je lui dis bon là on a terminé "ON SORT" mais je vous dis je la traine pratiquement elle s'arrête devant tout et je là comprends c'est tellement beau et la plupart du temps ne nous servirait a rien. Pour ces raisons mon envie d'ascensionner compte pour 70% ne plus JAMAIS acheter. Terminé cette époque a la dépendance, comme la drogue dure çà vous détruit l'esprit très lentement.

  • 72 euros les 50ml de parfum chez marionnaud. C'était le prix du 100ml avant.
    Hé bien y promet d'être pied nu le sapin cette année.

  • Merci à tous pour vos chaleureux commentaires, j'en suis tout émotionnée... Des larmes montent en moi...mais de joie.... Quand les angoisses montent je les accepte, les embrasse, me pardonne, me libère et émet mes intentions, je me plonge dans mon monde rêvé en pensant au vénus project.... Un peu à la méthode de Kishori pour ceux qui connaissent http://www.youtube.com/watch?v=nMknIuR-Wok
    qui utilisent la méthode "Même si... Je choisis...." pour ceux qui ne la connaissent pas je vous invite à l'écouter...Je vis en belgique et hier soir j'ai visionné une vidéo de mon pays qui bien que violente a fait monter la joie en moi de par le fait de voir la population de mon pays s'exprimer....
    http://www.youtube.com/watch?v=zAnU0727IiU&feature=share
    même si c'était violemment et que ce n'est pas mon mode de fonctionnement mais plutôt la communication non-violente que je préfère appeller la communication consciente ... des sentiments et besoins de chacun.Pour ma part, j'ai décidé de prendre le temps d'écrire à mon 1er ministre non pas en étant dans l'attaque mais en n'exprimant mon ressenti par rapport à la situation... Je reste persuadée que mon 1er ministre est un homme de coeur qui peut entendre les choses et je vais lui demander d'écouter le peuple à la manière dont je sais pouvoir le faire.... Je prendrai le temps d'écrire cette lettre en pesant mes mots.. Je suis assistante sociale, je devrais arriver à faire cela correctement.... Loool! Et si ma parole n'est pas entendue dans le sens d'amener une goute de conscientisation, elle aura été au moins exprimée. Ceux qui sont encore debout (moi par exemple) doivent bouger pour eux-mêmes et pour ceux qui n'arrivent déjà plus à se relever.Pour le reste suivons le flux, je débite je débite alors pas de soucis...Bisous à tous.

  • Lol le sapin aux pieds nu, une dinde au regime, a regarder sobre et heureux le temps approche a grands pas.

The comments are closed.