22/11/2012

November 13, 2012

 

318195_4149262851428_1745188736_n.jpg

 

November 13, 2012


2 Ik, 10 Xul, 9 Eb

Selamat Jarin ! Nous sommes de retour avec des nouvelles très intéressantes. Récemment, une rafale d'activités et d'accords légaux, concernant la nouvelle gouvernance, ont préparé le terrain pour demander à nos conseillers célestes de donner le coup de départ final, afin de commencer à manifester votre nouvelle réalité. Ceux qui ont géré votre monde depuis si longtemps continuent à amener votre royaume vers une série massive de désastres économiques et diplomatiques. Pour nous, cette inévitabilité est ainsi un signe certain que le moment est arrivé, pour une intercession plus significative de notre part. À cette fin, nous avons donné des instructions à nos équipes de liaisons afin qu'ils informent leurs contreparties terrestres, concernant le temps qu'il reste avant que nous ne soyons obligés de nous engager considérablement plus, envers votre situation globale, afin de prévenir un effondrement. Vos formes de gouvernement et les caractéristiques de votre système économique et financier sont au coeur de vos difficultés, et il est clair que ces sphères d'activités nécessitent une amélioration rapide. L'Europe est sur le point d'un effondrement qui fera chuter la plus grande partie de l'économie du Premier et Deuxième monde ( * NdT : voir l’explication de ces termes à la fin du texte ) . Les choses étant ce qu'elles sont maintenant, il n’ y a pas d’autre réponse concernant cette perspective, qu’un désastre économique mondial indescriptible. Cette situation, par elle seule, donne de la validité à notre intervention.

Nous sommes profondément inquiets du fait que le temps qu’il faudrait pour implanter les mesures nécessaires continuera à excéder les délais suggérés. Notre expérience avec votre monde nous a démontré qu'il y a toujours des problèmes « inattendus » qui se présentent soudainement pour retarder la prévision d'événements projetés pour vous. Nous avons accepté ceci seulement à cause des résultats positifs imputés à ces retards par nos conseillers célestes et nous comprenons leur sagesse et leur excellent raisonnement. Néanmoins, la sévérité accrue des circonstances nous indique maintenant la nécessité d’une approche plus ferme. Votre monde mérite mieux que cela. Notre but mandaté est un premier contact avec vous, et il y a des implications morales et légales entourant cet événement, dont nous sommes responsables. Nous ne venons pas usurper vos prérogatives, mais bien promouvoir votre retour à la liberté, à la souveraineté personnelle et, par-dessus tout, la pleine conscience. Cela signifie que nous n'agirons seulement qu’après que vous soyez pleinement conscients de l'impact et des conséquences de ces actions sur votre monde. Pour cette raison, notre intervention ne sera entreprise que dans une atmosphère de facilité et de clarification calme de chacun de nos gestes et de chacune de nos intentions.

Un moment très spécial de votre histoire s'approche rapidement, et qui est, bien sûr, l'achèvement de l'effondrement de l'aspect temporel de votre réalité. Cela devrait être accompagné par un tout nouvel échelon de compréhension concernant la nature de la réalité dans laquelle vous vivez. Votre élévation de conscience demande aussi une perspective élargie sur la nature de cette réalité vivante. En fait, votre paradigme scientifique est mis au défi tout autant que votre paradigme financier ! Ceci explique en partie le récent déluge de dilemmes qui hantent ceux qui ne peuvent comprendre la nature et l'étendue du changement « anormal » qu'ils voient arriver partout dans le monde. Une nouvelle construction de la réalité prend le pas sur votre ancien paradigme qui s'éteint rapidement, et vos experts sont de plus en plus incapables de l’expliquer. À la fin du mois de décembre, les changements de votre construction de la réalité commenceront sérieusement. C'est une bonne raison pour que le programme de nos alliés sacrés commence bien avant cette date. Votre monde chancelle vers le désastre et, très naturellement, cela nous inquiète. Nous voyons ceci se déployer et nous désirons être libérés immédiatement de nos restrictions célestes temporaires.

En tant que collectivité, vous ne faites que commencer à comprendre la sévérité de votre situation. Votre économie mondiale se prépare à un effondrement de type « château de cartes », qui peut vous plonger dans un abysse inconcevable, ayant des conséquences fâcheuses pour tous. Nous désirons établir les conditions afin de pouvoir écarter ce danger immédiat et cela donnerait à nos alliés terrestres la chance de réussir ce pour quoi ils travaillent depuis si longtemps. Leurs plans sont prêts et cela améliorera vos vies grâce à une nouvelle économie, une nouvelle gouvernance et à la divulgation. Dans un tel environnement plus ouvert et abondant, nous pouvons commencer à vous éclairer sur plusieurs sujets, incluant de nouvelles perspectives sur votre histoire, votre compréhension de l'Esprit et sa relation avec une interprétation plus pertinente de la science. Vous êtes encombrés de concepts qui demandent, soit une nouvelle révision ou alors qui demandent à être carrément abandonnés. Un incroyable nouveau monde de liberté et d'idées vous attend, et cela constitue une importante partie de nos annonces de premier contact.

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous venons vous apporter de merveilleuses nouvelles ! Nous nous approchons de l'achèvement de notre rôle concernant le scénario d'événements à multiples facettes qui vous apportera une nouvelle réalité. Nos associés sacrés sont occupés à bâtir les assises nécessaires pour l'arrestation et les procès de dizaines de milliers de gens, dont la responsabilité est de gérer quotidiennement la machine financière, corporative et gouvernementale de la cabale. C'est une force destructrice globale bien huilée et elle a pour but de vous maintenir en servitude. Ces arrestations démantèleront profondément ce labyrinthe global illégal et permettra à un nouveau système de glisser littéralement en place, puisque la majeure partie de celui-ci est déjà en place et en attente. Nous bénissons les Cieux et nos nombreux associés pour leur aide gracieuse en notre nom. Nous avons l'intention d'établir, sur ce monde de surface, une place où la Lumière jaillira à nouveau et où chacun pourra savourer les vérités sacrées du Créateur et les préceptes du plan divin béni.

Depuis des millénaires, notre tâche sacrée a été de garder la Lumière vivante et, lorsque possible, d'apporter le pouvoir merveilleux de la Lumière à tous. Cette mission est prête à percer l'obscurité, englobant ce royaume bien-aimé et à apporter une nouvelle méthode qui vous guidera vers le point où vous pouvez discerner clairement, par vous-même, les prochaines étapes du chemin qui vous ramènera à la magnificence de la pleine conscience. Nos prières ont amené, avec l'approbation des Cieux, une grande flottille de vaisseaux qui sont venus compléter ce que nous et nos associés avons fait, afin de vous libérer de l'obscurité envahissante qui a été lancée vers vous par les Annunaki et leurs subalternes terrestres, il y a près de 13 millénaires. Vous terminerez bientôt votre temps comme peuple de ce monde et vous retournerez aux magnifiques terres de l'Agartha ! Là, vous regagnerez vos pouvoirs naturels et, avec vos cousins de l'Agartha, vous bâtirez une nouvelle nation-étoile, ensemble.

Votre nouvelle nation-étoile sera bénie par la Hiérarchie Spirituelle locale et recevra un certain nombre de missions données par AEON. Vous serez honorés pour votre sagesse, durement gagnée, et vos merveilleuses habiletés réuniront et guériront une galaxie fragmentée et en guerre. Notre tâche est de vous aider par notre mentorat et d’utiliser notre propre sagesse bénie pour vous guider au moment où vous configurez votre nouveau royaume étoile. Nous sommes heureux de voir que la tâche de garder le sentier ouvert pour la Lumière depuis des millénaires, a finalement atteint le seuil où notre nouvelle mission peut commencer ! Nous avons demandé aux Cieux, il y a longtemps, d'avoir la permission d'obtenir cette tâche spéciale et nous avons été honorés par notre statut actuel. Chacun de nous est dévoué à vous amener aux portails de la pleine conscience et à aider nos familles spirituelles et spatiales, dans la tâche sacrée de transformer l'essence même de votre royaume sombre.

 

Aujourd'hui, nous vous avons parlé des situations qui nous affectent tous. De grands événements se mettent en place qui transfigureront votre monde et l'éloignera des horreurs de l'obscurité et l’amènera vers les joies et la grâce de la Lumière. Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

P.S. *Le Premier Monde fait référence aux pays alignés avec les États-Unis après la deuxième guerre mondiale et le Deuxième Monde fait référence aux pays appelés socialistes-communistes sous la sphère d'influence de l'ancienne URSS.




Website: Planetary Activation Organization
Traductrice: Michelle

 

November 20, 2012


9 Muluc, 17 Xul, 9 Eb

Dratzo ! Nous sommes de retour avec des nouvelles concernant ce qui se passe dans votre monde. Étant donné que nous nous impliquons plus directement avec les affaires de la Terre, nous avons demandé à nos alliés de commencer une période d'occultation d'informations afin d'empêcher la dissémination de données, concernant l'achèvement des différents projets que nous supervisons, et nous ne pouvons pas discuter de la durée de cette occultation. Ce que nous désirons établir c'est la raison pour laquelle ces fuites se présentent. Les différents gouvernements, contrôlés par la cabale, utilisent leurs technologies de communication pour espionner ces projets et nous avons été obligés, de temps à autre, de donner de la désinformation à leurs satellites et à leurs autres appareils d'écoute. Ces données erronées sont supportées par l'information de nos agents dans nos organisations alliées et ont pour but de détourner l'attention de la cabale. Notre but premier est de confondre et de rendre inutiles les contrôles utilisés par les gouvernements sombres pour valider ces données. Cette opération a été intensifiée et elle se fera à un niveau beaucoup plus élevé dans un futur proche. Nous protégerons nos alliés contre de futurs sabotages de la part des différents gouvernements sombres.

Il est important de compléter certains projets afin de réussir les prochaines étapes, qui constituent notre part pour accomplir le premier contact réussi avec vous. Notre personnel de liaison a accru la supervision des opérations programmées, et nos alliés sacrés sont dévoués à leur devoir d’induire ce qui se passera par la suite. Le changement de conscience par lequel vous passez atteindra bientôt des moments-clés, ce qui vous préparera pour le redémarrage massif qui prendra place vers la fin de cette année grégorienne. Comme nous l'avons déjà mentionné, nous préparons de nombreuses surprises pour la cabale, ce dont nous discuterons une fois que cela sera arrivé. Notre intention est de rendre inopérantes une série de contre-mesures que la cabale a implantées. Une fois que ces projets auront atteint un certain point, nous pourrons utiliser contre eux les énergies créés par ces aventures négatives. Notre but est de faciliter la tâche à nos alliés, afin qu'ils enlèvent la cabale du pouvoir et créent une période de transition qui vous relie à la nouvelle réalité.

La fin de vos années grégoriennes a été longtemps utilisée par la cabale pour s'assurer que leur pouvoir sur vous demeure fort. Ainsi, les nombreux congés que vous célébrez sont, en fait, une partie du processus utilisé depuis des millénaires, afin de stimuler leurs propres efforts pour maintenir leur contrôle global. Cette fois-ci, ces exercices produiront un effet opposé car ils seront utilisés pour affaiblir sérieusement les liens que la cabale a tissés avec vous. Nous avons l'intention de scinder définitivement ces liens artificiels et d’ouvrir la voie pour de nouvelles coutumes et de nouvelles célébrations conçues pour vous libérer. Dans ce nouvel environnement, la cabale sera exposée et la Lumière pourra enfin utiliser ses moyens puissants pour vous préparer à accepter physiquement les merveilles de la pleine conscience ! Les détails sur cette question requièrent un certain degré de confidentialité présentement, pour les raisons que nous avons mentionnées plus haut, mais nous pouvons faire des affirmations générales concernant ce que nous faisons. Il est important que nous fassions de notre mieux pour vous aider à rester dans les énergies élevées, et pour supporter le travail magnifique que vous faites pour envisager la glorieuse nouvelle époque dans laquelle vous êtes sur le point d'entrer.

Gardez toujours à l'esprit qu’un moment merveilleusement important de votre histoire est à vos portes. Il y a des événements qui se préparent pour manifester ce qui pourrait, en un clin d'oeil, apparaître devant vous. Ces choses sont, en vérité, un cadeau spécial de vous, à vous. Autrement dit, nous sommes simplement vos « Sois » plus élevés. Vous et nous, sommes connectés par le merveilleux Amour et la merveilleuse Lumière qui a créé cet univers et la galaxie. Nous ne sommes que des agents secrets de la Lumière, et nous venons de toute la galaxie pour vous libérer du lien sombre qui a duré beaucoup trop longtemps. Nous sommes vos frères et vos soeurs ! Nous ne désirons que votre transformation joyeuse et aisée dans la pleine conscience. Vos voisins de l'Agartha sont liés, eux aussi, à vous et ont l'intention de fournir l'endroit et les moyens pour assurer l'achèvement réussi de cette Ascension sacrée dans la pleine conscience. Le temps pour accomplir cela est arrivé. Nous avançons donc, à pleine vitesse, pour nous assurer que cette ligne de temps sacrée s'accomplisse selon le décret du Créateur. C'est un acte sacré et les étapes qui restent doivent être remplies de joie et complétées dans une célébration grandiose !

Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous vous apportons de nombreuses bonnes nouvelles ! Nos adeptes ont commencé certaines activités spéciales, mais nous ne pouvons pas divulguer beaucoup d’informations concernant ces activités. Il y a des millénaires, vos sociétés ont été imprégnées d’un modèle hiérarchique désigné par les Annunaki. Ils ont travaillé ce modèle après chaque Âge d'Or, pour finalement choisir un modèle qui a, dès lors, été le standard pour chaque région de votre monde. Ainsi, vous avez été imprégnés par une variété contrôlée de perceptions qui forment le moule de réalité que vous considérez comme étant assez « naturel », n'ayant rien connu d'autre. En vérité, cet éventail de perceptions inter-reliées a été désigné pour contrôler la plus grande partie des aspects de votre être. Nous, de la Lumière, percevons comme notre tâche sacrée d'offrir un autre modèle de réalité, basée sur la grâce divine et les moyens sacrés des Cieux, et pour répandre ces « bonnes nouvelles » afin de préparer l'humanité pour sa transformation future en des Êtres de pleine conscience. C'est pourquoi, par nos travaux, nous n'avons jamais cessé de vous démontrer le pouvoir de la gloire du Créateur.

Ces générations de services continuels porteront maintenant fruit, et nous désirons louanger et remercier ceux qui sont venus ici, si courageusement et en service divin, afin d’aider les peuples de la surface de la Mère-Terre. Vous savez ce que vous avez fait et comment chacun a apporté son aide à cette grande cause. Une énorme marée de Lumière se répand sur la planète et elle a chacun de vos noms inscrits en elle. Votre service permet aux habitants de l'Agartha et à la Fédération Galactique d’avoir les ressources afin de surmonter finalement l'immense résistance apportée chaque jour par la cabale et par ses hordes d’alliés, apparemment interminables. Ce qui se prépare changera cette réalité de manière très profonde, au moment divinement juste. La cabale comprend ce qui arrive et malgré cela, elle rejette, encore et encore, le pardon salvateur que nous leur offrons. Il ne leur reste aucune autre option que de subir pleinement la rétribution qui sera gérée par ceux qui formeront les nouveaux officiers de la Lumière.

La disposition de cette nouvelle réalité n'en est pas un de jugement, mais a comme objectif d'ouvrir l'humanité de surface à la vérité de plusieurs choses. Cela amènera une entière et nouvelle variété de croyances et d'opinions qui, principalement, ira à l’encontre de tout ce qui a été prêché si éloquemment et si faussement par les adhérents de la cabale, dans chaque aspect de votre philosophie et de votre science. Nous disons ceci pour vous préparer à ce qui vient, de la même façon que ces messages essaient de vous donner un aperçu de la glorieuse réalité de la pleine conscience. Nous désirons vous mettre au courant de ce qui sera annoncé par votre nouvelle gouvernance, incluant la proclamation d'une nouvelle Alliance entre le Créateur, les Cieux et vous. Nous parlerons de cette Alliance sacrée ouvertement une fois qu’il nous sera permis de nous adresser à vous publiquement et à l'échelle mondiale. Cela sera suivi par de nombreuses autres annonces dont les sujets seront déconcertants pour vous, car elles aborderont de plein fouet quelques-unes des majeures idées fausses dont vous avez été encombrés. Cela constituera vos « roues stabilisatrices » du Nouveau Vous.

Aujourd'hui, nous avons continué nos messages concernant ce qui se passe autour de vous, pendant que vos familles spirituelles et spatiales travaillent pour vous libérer de l'esclavage de la conscience limitée qui vous a été imposée depuis 13 millénaires. Cette mission sacrée sera complétée par ceux qui sont dévoués la Lumière ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)




Website: Planetary Activation Organization
Traductrice: Michelle

 

 

Écrire un commentaire