Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

De nombreuses semences d’étoiles sont maintenant sur le point de quitter la Terre de 3D !

         

 


Greg-Giles.jpg



Bon Voyage ! De nombreuses semences d’étoiles sont maintenant sur le point de quitter la Terre de 3D !

Posted: 02 Nov 2011 04:38 AM PDT

Greg Giles

Ma famille stellaire m'a contacté et a déclaré qu'il est maintenant temps pour moi de prendre mes dispositions pour quitter la terre de 3e dimension et continuer ma mission au service de l'humanité « au-delà de mes limites actuelles ». Plusieurs autres canaux et chercheurs ont signalé un tel événement imminent dans les publications récentes, il est donc raisonnable de supposer qu'un certain nombre de candidats vont embarquer pour ce voyage dans les jours à venir. J’ai été avisé qu’on « est en tain  de me préparer» en ce moment pour ce déplacement et on m’a demandé de prendre mes dispositions pour quitter la Terre très bientôt et pour une courte période de temps pour renouer avec ma famille stellaire et mon « environnement nouveau mais familier».

Combien d’autres « de la première vague» seront également sur le départ n’a pas été abordé pour l’instant, de même que, si ce groupe allait revenir une fois encore sur cette Terre ou dans la 3e dimension, ou s’ils vont plutôt terminer leurs affectations particulières à bord des engins spatiaux stationnés dans la gamme de fréquence de la 5D. En gardant à l'esprit que beaucoup de vaisseaux spatiaux de la Fédération Galactique ont la capacité à transcender les dimensions, il est possible que ceux de cette première vague, continuent leur travail au service de l'humanité dans plus d'une dimension et peut être même interagiront à nouveau avec les membres de la population terrestre toujours en 3D.

Comme la Fédération Galactique apprécie l'élément de surprise sur leurs homologues sombres, on ne sait pas pour l’instant combien de temps à l’avance l’avis sera donné aux candidats de la première vague, s’il y en a un. Gardez à l'esprit, que nous nous trouvons dans un laps de temps des plus provocateurs entre la fin du cycle Maya de la Création, le 28/10/11, et la date magique qui a fait l'objet de beaucoup de contemplation, le 11/11/11. Ma famille stellaire s’est également exprimé sur le fait que mon bien-être est une priorité et qu'ils se préoccuperont de ma sécurité concernant le transport, et je suis certain que les « équipes d’ascension » respectives de tout le monde partagent cette politique.

Pour moi, une question plus intrigante est ; allons-nous ascensionner au sein de nos propres bateaux-phares propulsés par la merkhaba, ou allons-nous plutôt jouir d'un rendez-vous secret plus dans le style à la James Bond, avec un engin spatial en attente ? J'ai toujours rêvé d’être James Bond, mais 007 lui-même n'a jamais rêvé d'une expérience aussi passionnante et mystérieuse que cela.

http://stevebeckow.com/
Traduit par Marie-Louise pour LaPresseGalactique.com

The comments are closed.