Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Recrudescence d'observations d'OVNI

Recrudescence d'observations d'OVNI : quelles explications?

Posted: 30 Oct 2011 09:00 PM PDT

 
Ces derniers mois, c'est en Chine, au Danemark , et dans le Missouri que se sont manifestés le plus fréquemment des objets volants non identifiés.

Les observations du Missouri

À  Kansas City  et dans l'État du Missouri, c'est effectivement l'effervescence depuis le début de l'été  : des lumières vives dont certaines avaient la forme de " gigantesques boomerangs " silencieux ont affolé la population locale !

Beaucoup de ces  rapports demeurent inexpliqués : selon les experts, il ne s'agit pas d'avions (civils ou militaires)  ni d'hélicoptères ...

Apparemment, les  OVNIS « triangles » ou « boomerangs » volaient de façon étrange... planant, passant de  mouvement extrêmement lent à des accélérations fulgurantes !

Des centaines de témoins ont vu ce triangle ovni planant au-dessus de Kansas City début Octobre 2011.
De nombreux témoignages  décrivent un objet planant au-dessus de l'autoroute.

Observations en augmentation

Les rapports des objets volants non identifiés signalent une véritable "  vague d'ovnis ".

Selon le Mutual UFO Network (MUFON), l'été fut une période particulièrement propice pour les observations d'OVNI. Les observations ont également augmenté en automne, au cours des six dernières semaines !

Sommes-nous à l'aube d'une invasion extraterrestre ?

Plus de 1000 signalements d'ovnis ont été reçus en août 2011, doublant ainsi la  base mensuelle de témoignages.

Certains de titres de la presse anglo-saxonne n'hésitent pas à évoquer la possibilité d'une invasion extraterrestre imminente.

Dans les situations où un grand nombre de personnes font indépendamment des rapports, les enquêteurs du MUFON examinent d'abord toutes les possibilités possibles et logiques ( opérations militaires, phénomènes climatiques, etc ).

Le grand nombre de témoins dans le Missouri  documentés par de nombreuses photos et vidéos est encore à l'étude...

OVNI - Ufologie sur besoindesavoir.com

Crédit©Maninblack

Rencontrez des aliens dans votre sommeil

Posted: 30 Oct 2011 09:00 PM PDT

 
Envie de rencontrer un alien? Alors allez vite vous coucher! En effet, selon des chercheurs, avec un peu d'entraînement, les extraterrestres sont visibles durant notre sommeil.

Les scientifiques qui se sont penchés sur le sujet affirment qu'ils peuvent entraîner qui le souhaite à vivre des expériences avec des extraterrestres en induisant un état de semi-rêverie chez l'individu, et ce grâce à une série d'exercices mentaux.

L'expérience a été testée sur vingt personnes, dont sept ont affirmé avoir côtoyé des aliens, rapporte le Dailymail. Ces sept individus ont rencontré des extraterrestres très différents l'un de l'autre: des petits, des grands, des méchants et des gentils.

«J'ai fait une sieste. J'avais des difficultés à m'endormir donc je me suis dit que rien n'allait se passer. Après un moment, j'ai dû m'endormir parce que j'ai remarqué que j'étais comme en train de flotter. Je me suis dit que je devais chercher les aliens. La scène suivante, je suis près d'une montagne et il y a un grand vaisseau spatial. Il y a deux aliens avec un casque sur la tête. Il y avait un robot avec eux», a raconté l'un des volontaires.

Le fruit de notre imagination
Si les expériences qu'ont vécues les volontaires leur ont semblé très réalistes, selon les chercheurs, tout ceci n'est qu'une question d'imagination.

«Le contact avec des aliens n'est pas indicatif de l'existence de civilisations extraterrestres, mais plutôt d'un état de conscience encore peu étudié dans lequel les gens tombent par inadvertance», a expliqué Michael Raduga, le chercheur qui mène l'étude.

«Le fait que les extraterrestres peuvent être délibérément rencontrés de manière contrôlée et en quelques jours prouve que de telles expériences sont le produit du cerveau humain», a continué l'homme.

Pour les chercheurs, les apparitions d'extraterrestres sont donc probablement des représentations mentales dues à un état de demi-sommeil, et non pas la visite sur Terre de bonshommes venus d'une autre galaxie. (mlb)

http://www.7sur7.be/

 

Comments

  • bonsoir a toutes et a tous;
    et bien si certain sont septique et nous traite comme des farfelu ou des malade ses leurs problème, ses qu'il sont pas encore ouvert leurs conscience et sont pas près..
    pour moi ses des êtres comme nous et font tout pour prendre contact et nous préparé a l'ascension en nous envoyer des signes dans notre rêve ou éveillé , mes malheureusement certain le voie pas le même comme nous......
    amitié

  • Bonsoir Valérie,

    Je vois que je ne suis seul a penser de la sorte, j'ai eu ces derniers mois l'occasion de faire contacts en état de sommeil de toute sortes, et très impressionnant parfois, ils ont la connaissance pour le faire, se connectent a nôtre cerveau ou bien se mêlent dans notre conscience, je ne sais comment et de n'importe qu'elle endroit, ils sont a même de connaitre l'existence d'un fétus, connaitre l'élus. Cela va au delà de toute connaissance, nous aurons ce contact et surtout recevoir cette apprentissage dans les mois qui viendront, nous ne serions en mesure en ce moment de quantifier ou de déterminer la valeur de ce que nous allons apprendre avec eux.

    Ma première expérience en sommeil date de plus de vingt ans, l'an passé j'ai eu de la formation dans cette état et je n'étais pas seul nous étions plusieurs.

    Certains font ce genre de rencontre et ne se rappel en état éveillé car leur partie rationnel est trop présent sur leur mental. La méditation peut aider et surtout lâcher prise. L'égo et le savoir du monde des humains est préhistorique face a eux.

    Valérie, ceux qui jugent sont naïf et si plaisent non pas pour eux mais pour les autres afin de plaire alors nous aurons une pensé pour eux le moment venu;)) Ils seront influençable, en état de panique leur jugement sera altéré et peuvent commettre de actes regrettable avec l'entrainement de leur semblables, les visiteurs sont déjà au fait et feront le nécessaire, nul ne seront blessés, seront dans un état anesthésié pour que leur mental se stabilisent et récupèrent de la situation.

    Nous seront tous gagnant, petit et grand, les enfants le sentent eux aussi, vous devez les voir agité et parfois incontrôlable, les énergies basse ne veulent céder et font tout pour marquer des points, prendre l'air et marcher en contact avec la nature est conseillé si çà devient explosif en famille, ceux qui ont l'habitude de travailler avec l'énergie seront en mesure de détecter ces mouvement et interviendront je l'espère, pour les autres si vous sentez qu'une situation s'envenime sans raison ou pour l'absurde, retirez vous si possible, nous sommes sur le dernier droit ne lâchez pas, utilisez la couleur violet pour équilibrer l'atmosphère, c'est très efficace.

    Si vous avez des questions je serai heureux d'y répondre de mon mieux.

    Amitié et que la lumière vous accompagne

  • bonjour Alain :
    un remerciement pour votre réponse , je suis tout avec vous pour votre réponse ,
    dans mon sommeil je voie souvent des grand être magnifique , il dégage une lumière et un amour ses incroyable , il sont habiller de blanc avec des capuches sur la tête , il me parle mes souvent je n'entend rien se qui me dit ,et après plus rien ses tout se que peut dire ...
    amitié.
    Valérie

  • Bonsoir Valérie,

    Je vous crois sur parole, nous avons vécu quelque chose de spécial la nuit dernière et je suis encore a me demander la raison de mon intervention, j'ai dis quelques chose a ma conjointe et je ne sais pourquoi suite a une apparition d'une sphère verte qui flottait au dessus du lit au milieu de la nuit, ma conjointe tentait des la chasser du revers de la main ( elle n'en n'a pas peur c'est pas la première foie qu'elle en est témoin la nuit) et je me suis retourné sans savoir exactement pourquoi car je n'avais vue cette sphère de mes yeux et je lui disais, et je cite " Attention ils sont là et nous surveillent" a son grand étonnement elle me dit " Quoi!" et je me rendormi. Étrange n'es ce pas. Depuis quelques nuits je parle a haute voie et dis des phrases bien assemblé et rie au éclats durant quelques minutes et mon blonde sens amuse et rie aussi, lol

    Bonsoir et bonne semaine a l'aube du 11/11/11

The comments are closed.