Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 777

  • JONCTION COSMIQUE

    Un site qui remet les pendules à l'heure, avec des videos interessantes

    http://www.jonctioncosmique.com/<...

     

     

    c009g.jpg
  • Congrès Ufologique de Madrid Message de Anne Givaudan

     

    Warwicks56.jpg

     

    Voici le message qui a été donné par Anne givaudan au congrès de Madrid et que nous vous retransmettons.

    « Fils et Filles de la Terre nous vous saluons.
    De là où nous sommes, nous percevons vos demandes et vos questionnements. Nous nous adressons à ceux qui aimeraient des contacts visibles, tangibles, des preuves de notre existence. Il ne nous est cependant pas possible d’accéder à votre requête sans que cela représente un danger pour vous.
    Notre présence dans nos corps actuels pourrait désintégrer ce qui ne serait pas au même niveau que les harmonies que nous émettons. La Fréquence sur Terre est actuellement trop faible pour absorber une trop forte charge de lumière.
    Cependant, nous contactons nombre d’entre vous durant vos périodes de repos et nous vous instruisons selon ce que votre âme demande.
    L’état de votre planète change et des contacts physiques par nos frères et sœurs de planètes plus proches de la Terre ne saurait tarder. Il est cependant essentiel que vous fassiez un pas vers nous pour que nous pussions en faire dix vers vous.
    Lorsque la gratitude, la joie, l’unité, le respect de toute vie vous habiteront, lorsque vous commencerez à maîtriser vos pensées, vos paroles et vos actes, vous intensifierez la lumière en vous et autour de vous.
    Vous cherchez de grandes missions, prenez celle d’apporter la joie et votre but sera atteint.
    Que possédez-vous sur cette Terre en dehors de votre cœur. C’est à lui que vous devez faire appel.
    Alors votre minorité deviendra majorité.
    Alors nos Frères et Sœurs des étoiles pourront sans dommage de part et d’autre collaborer véritablement avec vous. Soyez-en sûrs.
    Soyez ce que vous n’aurez jamais dû cesser d’être : un pont entre Terre et Ciel.
    Nous vous aimons et nous vous offrons notre confiance. »

    Les Solaires.

  • SERGENT MAJOR ROBERT DEAN DE L’O.T.A.N SUR 2012



    rayon.jpg



    SERGENT MAJOR ROBERT DEAN  DE L’O.T.A.N QUI AURAIT EU DES CONTACTS AVEC PLUSIEURS RACES EXTRA TERRESTRES NOUS PARLE SUR 2012…..



    Aujourd’ui retiré de l’Arizona, le sergent major Robert Dean aspire à une retraite paisible, et c’est à titre exceptionnel qu’il a accepté d’accorder à NEXUS cette interwiew.


    Extrait du dernier NEXUS  JANVIER FEVRIER 2008



    Nexus : Que pouvez-vous nous dire sur 2012 ?


    ROBERT DEAN : Ce n’est pas la fin de quoi que ce soit. C’est le début d’autre chose. Cette date implique des contacts majeurs. Je dit bien majeurs. Ces survols, ces sortes de démonstrations d’exhibitions d’ovnis vont petit à petit augmenter en fréquence et pour 2012 – et j’espère encore tenir jusqu’à cette date – j’anticipe que nous aurons ce contact majeur, que nous soyons prêts ou non, que nous le voulions ou non. A ce moment, nous serons tellement prés à nous entre-détruire avec des armes thermonucléaires qu’ils vont faire irruption dans le zoo, mettre l’orang-outang d’un coté, le babouin, le chimpanzé de l’autre, et ils vont nous dire : voilà, c’est le moment de se reveiller, de grandir. Ce sera le jour de l’examen.


    J’ai une relation d’amour-haine avec la race humaine. C’est une race bizarre mais belle et qui a un furur. Elle est unique. Il viendra un moment où nous irons la-haut pour y prendre notre place adéquate, là ou tout à commencé, c’est à dire notre maison dans l’espace, et ça, c’est quelque chose que je sens avec certitude dans mes tripes. Vous savez la planète Terre est connue dans la galaxie comme étant la plus dure pour l’âme. Donc, ce n’est pas rien de venir ici et ce n’est pas pour rien que l’on y vient. J’ai été témoin du pur enfer, j’ai vécu deux guerres, trois mariages, j’ai élevé deux enfants et j’en ai perdu un qui s’est suicidé, et j’ai eu des « contacts ». j’ai été enlevé, mais je ne le perçois pas comme un enlèvement, mais comme un invitation. J’ai été à bord de plusieurs vaisseaux à plusieurs reprises. Et laissez-moi vous dire la profondeur de la culture et de la civilisation que j’ai vu…Quand je me retourne et que je vois cette boue dans laquelle nous vivons parfois, les atrocités, tout….mais heureusement, je pense encore à tout ce qui peut arriver.


    Mais il est vrai que 2012 a une signification, j’y crois. Cela pourrait signifier un nouveau commencement. Il y a trois étapes : la première est qu’il existe d’autres mondes que le nôtre. Quand la seconde phase arrive, c’est que l’on est proche de la révélation. Dans cette seconde phase, on trouvera des preuves de l’existence de civilisations extraterretres qui viennent de planètes qui qui n’existent plus vraiment. Des scientifiques pourront revenir en disant : il y avait de la vie sur Mars, il y avait une civilisation très avancée, mais elle n’exsite plus. Et cela constituera un choc majeur pour les gens. Et enfin, après cette phase, il y en aura une troisième qui dira : oups, ils sont toujours là ! le plus important est de vivre sans crainte. Vous ne pouvez vivre si vous craignez la mort. Par conséquent, il est capital de comprendre que l’on est une âme eternelle. En réalité ; il n’y a pas de passé, de présent et de futur, mais d’un certain point de vue, tout arrive simultanément : passé, présent avenir, vie actuelle, vie antérieure, vie future.


    Propos recueillis par Karma One.

     

     

     

     

     

     

     

    Cette info du sergent robert dean  rejoins les informations d ‘un autre contacté Jean Migueres

    Autre recoupement

     

     

    34204647147314ef5b975e.jpg

     

     

     

     

     

    D’un autre contacté de la Confédération Intergalactique jean migueres en contact avec un chef  des polices intergalactiques STRÖB extrait :

     

     

     

    -- "Si les données ne sont pas changées, pour quelle raison interviendrez vous sur Terre ?

     

    -- "NOTRE INTERVENTION AURA POUR BUT D'EVITER LE DANGER QUI VOUS MENACE ET DONT VOTRE CIVILISATION EST INCONSCIEMMENT RESPONSABLE.

     

    VOUS ETES, TERRIENS, SUR LE POINT DE FAIRE DE GRANDES DECOUVERTES. NOTRE "ORDINATEUR SUPREME" PREVOIT, GRACE A ELLES, LES RISQUES QUE VOUS FEREZ COURIR A VOTRE PROPRE SYSTEME SOLAIRE TOUT ENTIER, AVANT DE VOUS DETRUIRE VOUS- MEMES. LE PROCESSUS DE VIE BACTERIOLOGIQUE S'EST DEJA DECLENCHE SUR UNE PLANETE DE VOTRE SYSTEME SOLAIRE, POUR PRENDRE LA SUITE DE LA TERRE. IL FAUDRA DES MILLIARDS D'ANNEES AVANT QUE CETTE VIE, PASSANT PAR TOUS LES STADES DE L'EVOLUTION DEVIENNE CE QUE VOUS ETES.

     

    VOUS PERMETTRE DE COMPROMETTRE CETTE VIE, A L'ETAT UNI-CELLULAIRE, SERAIT PERMETTRE LA DESTRUCTION DE NOS DESCENDANCES RESPECTIVES, CAR NOUS AVONS ETE, NOUS AUSSI, COMME VOUS ETES A PRESENT.

     

    VOUS LAISSER VOUS DETRUIRE SUR TERRE SERAIT EGALEMENT PERMETTRE L'ARRET DE VOTRE PROPRE EVOLUTION, CE QUI N'EST PAS ADMISSIBLE POUR VOS FRERES GALACTIQUES QUE NOUS SOMMES.

     

    NOUS SOMMES DEJA INTERVENUS PLUSIEURS FOIS POUR RETARDER DES DECOUVERTES QUE VOUS ETIEZ SUR LE POINT DE FAIRE, TROP PREMATUREMENT, COMPTE TENU DE L'UTILISATION QUE VOUS LEUR AURIEZ ATTRIBUE, DANS L'ETAT ACTUEL DE VOTRE SAGESSE."

     

     

     

    -- " Mais alors, c'est vous qui nous maintenez dans notre ignorance et nous empêchez de progresser...........De quel droit vous permettez-vous, à notre place, de juger si le moment est opportun ou non pour une découverte....."

     

    -- "NOUS NE VOUS MAINTENONS PAS A L'ECART DES DECOUVERTES UTILES A VOTRE CIVILISATION : TOUTEFOIS, NOUS NE POUVONS VOUS AUTORISER A FAIRE COURIR UN DANGER A L'HUMANITE TOUTE ENTIERE, PAR LA FOLIE OU L'EXCES DE POUVOIR DE QUELQUES-UNS.

     

    NOUS NE FAISONS QUE CONTROLER VOS INTENTIONS ET VEILLER, PAR DEVOIR, A VOTRE PROPRE SECURITE ET A LA NOTRE, SUR LE PLAN "GALACTIQUE", COMME LE FONT CERTAINES NATIONS A L'ECHELON DE VOTRE PLANETE.

     

    SI VOUS VOULIEZ BIEN RAISONNER AUTREMENT QU'EN ETRES PRIMITIFS, NOUS VOUS APPORTERIONS UNE TECHNOLOGIE QUI VOUS PERMETTRAIT DE VIVRE DANS UN BONHEUR ET UNE SAGESSE QUE VOUS RISQUEZ DE NE JAMAIS CONNAITRE SI VOUS PERSEVEREZ DANS VOTRE VOIE ACTUELLE".

     

    -- "Qu'attendez vous des terriens, dans le cas de votre venue ?...."

     

    -- "NOUS SOUHAITONS QU'ILS NOUS ACCUEILLENT EN FRERES COSMIQUES ET NON PAS EN ENNEMIS.  NOUS NE DESIRONS PAS ETRE ACCUEILLIS PAR VOS CANONS ET VOS CHARS, QUI NE REPRESENTENT POUR NOUS QUE DE SIMPLES PIECES DE MUSEE, TOTALEMENT INEFFICACES. L'EMPLOI EVENTUEL DE VOS FORCES CONTRE NOUS, NOUS OBLIGERAIT A LA "DEFENSIVE"; CE QUI SERAIT REGRETTABLE POUR NOUS ET DEPLORABLE POUR VOUS. NOTRE BUT N'EST PAS LA GUERRE, MAIS LA PAIX, A L'ECHELON D'UN PACTE GALACTIQUE AUQUEL LA "TERRE" N'EST PAS ENCORE RALLIEE. PUISQUE VOUS COMMENCEZ A SORTIR DE VOS FRONTIERES ATMOSPHERIQUES, IL VOUS FAUDRA VOUS CONFORMER AUX LOIS DE PAIX INTER-GALACTIQUE. TA MISSION SERA DE PREPARER NOTRE ACCEUIL SUR VOTRE PLANETE EN ECLAIRANT TES FRERES TERRIENS SUR NOS REELLES INTENTIONS."

     

     

    La Confédération intergalactique n'est pas un Empire (si l'on donne à ce terme une connotation hégémonique), mais une Union de toutes les puissances décidées à maintenir la paix et l'harmonie universelles pour le bien de tous. Chaque planète ayant atteint un certain niveau technologique doit, tôt ou tard, obligatoirement, faire partie de la Confédération. Cette obligation n'est pas un acte de dictature, mais la garantie exigée par l"Age d'Or. Sur les planètes ralliant la Confédération, est installé un moyen auto-destructeur interdisant toute éventuelle tentative d'agression perpétrée par ladite planète envers une autre espèce intelligente de l'univers. Ainsi, les risques de conflits n'existent plus et la paix peut enfin régner.


    Pour être en mesure de garantir une telle paix, la Confédération se doit d'être vigilante, de surveiller, sur chacune des planètes de l'univers, l'évolution des êtres pensants et l'affectation éventuelle, au bien ou au mal, de leur puissance technologique. Elle se doit également d'être "dissuasive", face à un éventuel "fauteur de troubles". Dans le but d'assurer la défense de tout éventuel agressé, la Confédération a mis sur pied une gigantesque armée de "Soldat de la Paix" Composée de volontaires des deux sexes, cette armée est constituée par les contingents provenant des systèmes planétaires confédérés.


    Ses effectifs sont répartis en deux groupes principaux : les "veilleurs Cosmiques", chargés de la surveillance, et "l'Armée Spatiale Universelle", pour assurer la défense. Au sommet de cette "Armée Céleste", le commandement est assuré par le Chef Suprême des Forces Interstellaires : STROB.


    MESSAGE DE STRÔB:


    "LES RESSOURCES NATURELLES DE VOTRE PLANETE TOUCHENT A LEUR FIN, CE N'EST DONC PAS VOTRE SOL QUI NOUS MOTIVE A ENTRER EN CONTACT AVEC VOUS NOTRE ACTION SE LIMITERA A NOUS PROTEGER DES RISQUES DE VOS AGRESSIONS, TOUT EN VOUS SAUVANT DE L'AUTO-DESTRUCTION VERS LAQUELLE VOUS VOUS ETES ENGAGES. VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE DE NOUS……