Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Congrès Ufologique de Madrid Message de Anne Givaudan

 

Warwicks56.jpg

 

Voici le message qui a été donné par Anne givaudan au congrès de Madrid et que nous vous retransmettons.

« Fils et Filles de la Terre nous vous saluons.
De là où nous sommes, nous percevons vos demandes et vos questionnements. Nous nous adressons à ceux qui aimeraient des contacts visibles, tangibles, des preuves de notre existence. Il ne nous est cependant pas possible d’accéder à votre requête sans que cela représente un danger pour vous.
Notre présence dans nos corps actuels pourrait désintégrer ce qui ne serait pas au même niveau que les harmonies que nous émettons. La Fréquence sur Terre est actuellement trop faible pour absorber une trop forte charge de lumière.
Cependant, nous contactons nombre d’entre vous durant vos périodes de repos et nous vous instruisons selon ce que votre âme demande.
L’état de votre planète change et des contacts physiques par nos frères et sœurs de planètes plus proches de la Terre ne saurait tarder. Il est cependant essentiel que vous fassiez un pas vers nous pour que nous pussions en faire dix vers vous.
Lorsque la gratitude, la joie, l’unité, le respect de toute vie vous habiteront, lorsque vous commencerez à maîtriser vos pensées, vos paroles et vos actes, vous intensifierez la lumière en vous et autour de vous.
Vous cherchez de grandes missions, prenez celle d’apporter la joie et votre but sera atteint.
Que possédez-vous sur cette Terre en dehors de votre cœur. C’est à lui que vous devez faire appel.
Alors votre minorité deviendra majorité.
Alors nos Frères et Sœurs des étoiles pourront sans dommage de part et d’autre collaborer véritablement avec vous. Soyez-en sûrs.
Soyez ce que vous n’aurez jamais dû cesser d’être : un pont entre Terre et Ciel.
Nous vous aimons et nous vous offrons notre confiance. »

Les Solaires.

The comments are closed.