Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 592

  • Travail avec le soleil intérieur

    Travail avec le soleil intérieur

    Je vois les Soigneurs de Lumière. Ils me disent :

    « Lorsque vous avez un problème de dysharmonie que vous n’arrivez pas vous-mêmes à dépasser, à gérer du mieux possible, sachez que nous sommes toujours là pour vous aider. Ne nous faites pas cette demande avec le mental, faites-la avec votre cœur, et lorsque vous ferez appel à nous, sachez que nous vous répondrons.

    N’émettez pas de doutes car ils sont toujours des freins ! Il faut que vous puissiez acquérir la confiance en ce que nous pouvons vous apporter et la confiance en ce que vous pouvez vous apporter vous-mêmes.

    Nous comprenons, car nous sommes de plus en plus proches de vous, à quel point la confiance est difficile à acquérir pour les êtres humains. Pourquoi cela est-il si difficile ? A cause de leur mental, à cause de leur ego ! Le mental complique toujours les choses ! Il ne peut pas comprendre que vous puissiez régénérer votre corps avec une immense simplicité, que vous puissiez régénérer toutes vos cellules, et non seulement empêcher le vieillissement mais aussi le stopper définitivement.

    Beaucoup d’êtres galactiques connaissent ce processus et l’appliquent en permanence. Nous parlons des êtres galactiques qui ont un corps comme le vôtre, même si leur fréquence vibratoire est infiniment supérieure à la votre et même si leur densité est inférieure à la vôtre. Ils régénèrent leur véhicule lorsqu’ils en ressentent le besoin.

    Vous pouvez également régénérer votre véhicule de manifestation en demandant à votre Père le Soleil de mettre sa force, sa Lumière et son Amour en vous. Tout est simple, mais votre humanité, votre mental et votre ego vous empêchent de voir la simplicité en toute chose. Vos doutes sont encore tellement puissants !

    Vous n’êtes cependant pas totalement responsables de cet état de fait, ce sont vos civilisations qui le sont. Vous avez été formatés d’une certaine manière depuis maintes et maintes générations, et ce formatage se transmet au travers de toutes vos filiations. Il faudra apprendre à vous libérer de ce formatage ; nous savons que c’est très difficile pour vous, car vous êtes encore trop enracinés dans vos convictions, dans vos acquis et également dans votre hérédité.

    Vous pouvez tout transformer ! Vous pouvez couper totalement couper avec tout ce qui a été imprégné dans vos cellules et dans vos gènes et vous libérer afin que l’émergence de ce que vous êtes réellement s’accomplisse le plus vite possible ».

    Les soigneurs de Lumière me disent maintenant :

    « Essayez de focaliser votre attention sur nous et de nous visualiser comme des formes humaines très lumineuses.

    Pendant quelques secondes, nous allons nous connecter à vous pour vous aider à travailler sur vos doutes pour vous aider à acquérir davantage de confiance, à créer des racines nouvelles à cette confiance.

    Tout n’est qu’énergies dans l’univers, énergies différenciées, certes. Vous êtes énergie et nous sommes énergie, et au travers de cette énergie nous pouvons communiquer avec vous, nous pouvons vous retrouver au plus profond de vous-mêmes. L’énergie n’a pas de limites, elle peut se déplacer ; rien ne freine ou ne retient l’énergie ! L’énergie prend la forme qui lui convient pour la mission qui est la sienne. L’énergie est Lumière, l’énergie est Amour, et plus vous vous élevez sur la gamme de l’énergie et dans les vibrations, plus cette énergie créera l’Amour en vous et autour de vous.

    Pendant quelques instants, essayez de vous percevoir en tant qu’énergie et non en tant que matière (bien que l’énergie soit une matière vibrant dans un autre registre). Essayez de sentir votre corps s’alléger.

    Essayez maintenant de ressentir l’harmonie dans votre corps. Tout fonctionne à la perfection.

    Maintenant plongez à l’intérieur de vous-mêmes et voyez votre corps qui n’est plus dans la même densité. Il a toujours forme humaine, et au milieu de lui vous voyez votre propre soleil. Votre conscience va plonger dans ce soleil intérieur, et ce soleil intérieur va générer une puissance, une nouvelle énergie dans tout ce qui est extérieur à lui, c'est-à-dire dans toutes les cellules qui forment votre corps.

    Votre soleil intérieur va le régénérer. Si vous plongez votre conscience dans ce soleil intérieur, si vous lui demandez de rayonner sa force, sa Lumière et son énergie dans tout ce que vous êtes, il le fera !

    C’est une façon humaine et non humaine à la fois de vous régénérer vous-mêmes. Bien sûr, vous pouvez demander de l’aide à l’extérieur, mais vous avez tout à l’intérieur de vous !

    Vous vous sentez parfaitement bien dans votre corps ; vous avez l’impression que vous avez régénéré vos cellules, que vous leur avez donné l’énergie qui leur était nécessaire, que vous avez réharmonisé tout ce que vous êtes, que ce soit au niveau de vos cellules ou au niveau de la vibration un peu plus basse qui forme votre corps de matière.

    Vous vous sentez à l’aise dans votre corps et petit à petit vous vous sentirez heureux dans ce corps, car sa matière, qui a une conscience, ressentira l’Amour et la force que vous lui avez donnés, cette force émanant de votre soleil intérieur ou de votre Soi Divin. Bien évidemment, pour nous, votre soleil intérieur correspond à votre Soi Divin ».

    Les soigneurs de Lumière sont connectés à nouq par une énergie, par une vibration. Ils me disent simplement ceci :

    « Nous serons connectés à votre âme pendant votre sommeil, lorsque votre corps de matière se reposera. A ce moment-là, vous nous percevrez dans ce que nous sommes vraiment.

    Bien sûr, vous n’en aurez probablement pas le souvenir, à moins que vous puissiez garder celui-ci au travers d’un rêve, mais sachez que toutes les connexions qui ont lieu pendant votre sommeil avec les Hiérarchies de Lumière, vos frères galactiques, vos frères de Lumière, ont une réalité et que l’enseignement qu’elles vous apportent vous sera restitué lorsque le moment sera venu.

    Pour l’instant, il faut que vous viviez encore votre densité en l’améliorant, en essayant de donner assez de force et d’Amour au nouvel être qui va émerger de vous-mêmes, au nouvel être que vous allez devenir et auquel vous donnerez naissance.

    Lorsque le moment sera venu, vous vous souviendrez de tout ce que vous avez appris lorsque votre corps de matière était endormi, vous vous souviendrez de tout ce que nous avons mis en vous lors de nos multiples rencontres au-delà de la parole, au-delà de ce que nous avons pu exprimer.

    Il y a ce que nous disons, et il y aussi ce que nous n’exprimons pas au travers de la voix de notre canal mais qui est aussi une réalité que vous ne pouvez pas atteindre pour l’instant.

    En fait, c’est comme si nous programmions sur votre ordinateur de bord de nouvelles données qui vous seront restituées au moment où elles vous seront utiles dans votre vie, lorsque vous pourrez les comprendre. Pour l’instant nous les inscrivons dans votre ordinateur de bord, et lorsque vous serez capables d’en prendre connaissance, tout vous sera restitué.

    Il y a donc ce que nous vous disons et il y a ce que nous imprégnons en vous. Soyez certains que cela ne se passe pas qu’en ce lieu ! Vous n’êtes jamais seuls, vous êtes souvent, pour ne pas dire toujours, accompagnés par des êtres très lumineux, vos guides ou nous-mêmes".

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
    • qu'il ne soit pas coupé
    • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
  • Message recu du Haut Conseil de Sirius par Patricia Cori

     

     

     

    patricia-cori-2008.jpg

     

     UN PREMIER CONTACT

     

    Message recu du Haut Conseil de Sirius par Patricia Cori extraits du livre 2010 Editions Ariane.

    Question aux extraterrestres du Haut Conseil de Sirius :

     «Toute cette question de « premier contact » est bien déroutante. Je pense que nous avons vraiment besoin de comprendre ce qui se passe ici.

     Bien des gens sont désorientés  à ce stade-ci et ne savent plus quoi penser ni qui croire.

     Quelque chose m’intrigue, sur quoi je m’interroge depuis un bon moment.

      Puisque nous avons de la difficulté à établir un premier contact avec nous-mêmes, il me semble un peu étrange de nous attendre à ce que vous, nos frères et sœurs de l’autre coté du voile, établissiez un contact avec nous. Par contre, je pense que notre désir de rétablir cette connexion cosmique est très sincère, que nous voulons réellement établir ce contact.

     A la fin du livre de PATRICIA CORI, Atlantis Rising, vous dites que « le contact est imminent ». Qu’entendez vous exactement par là ? »

        Réponse du Haut Conseil de Sirius :

    «  Le contact avec la famille d’êtres galactiques – des êtres physiques-présents à l’intérieur de votre sytème solaire est sur le point de survenir dans le monde entier.

     Il a déjà eu lieu à l’échelle gouvernementale, mais les dirigeants ne veulent pas informer la population sur ce qui se produit si manifestement et si audacieusement devant elle, en plein dans son champ de vision.

     Quotidiennement, des vaisseaux traversent votre atmosphère et vos cieux ensoleillés, tout comme ils apparaissent sous la forme d’étranges lumières dans la nuit.

     Ils survolent vos villes, vos montagnes, vos champs et vos lacs.

    Cette activité a pour but de vous adapter et de vous préparer au contact final, qui aura lieu quand cette présence se fera connaître à toute la population sans laisser subsister le moindre doute concernant son existence.

     Sachez qu’à l’intérieur de votre corps solaire toutes les planètes porteuses de vie sont interactives sur le plan du commerce, de la technologie et des ressources. Seule la Terre ( et précisons que nous entendons par là la majorité des humains vivant sur votre planète) , sujette à l’intervention de forces manipulatrices , demeure détachée de la grande famille formée par la Communauté Galactique.

     Les gens au pouvoir sont pleinement conscients de la réalité de la vie extraterrestre et des activités qui sont en cours pour vous préparer, vous, les orphelins de votre galaxie, à la révélation.

     Ils ont recu le mandat de se retirer ou bien de vous révéler leur savoir et le contenu des archives secrètes afin que la nouvelle vision puisse s’implanter en vous.

     C’est pour bientôt, et il s’agit d’une chose essentielle à votre ascension, car vous appartenez à cette grande famille tout autant que vous êtes les enfants de Gaia et qu’eux sont les enfants des  autres mondes à proximité.

     Nous insistons sur l’importance de votre préparation à cet événement, car son issue en dépend.

     Actuellement vous êtes considérés comme des êtres appartenant à une espèce violente et belliqueuse qui met en danger quiconque ose s’approcher d’elle.

    La guerre semble votre premier recours en cas de conflit, ce qui est le signe d’une civilisation qui s’autodétruit.

     Dans l’ensemble vous détruisez vos ressources et votre habitat par des déchets de la rage et le mépris de la vie.

     Vos armes font de vous une menace pour les planètes harmonieuses qui occupent le même espace que vous dans la galaxie.

     Les Conseils des planètes pacifiques cherchent ensemble une façon de vous saluer – d’entrer dans votre sphère – sans créer de panique massive et sans provoquer de réaction hostile.

     Leur principale intention est de vous fournir le savoir de civilisations plus avancées ainsi qu’un système social supérieur afin que vous puissiez trouver à la vie un sens plus profond que celui qui imprègne à présent votre monde.

     Plusieurs parmi vous travaillent en ce moment d’arrache-pied pour élever la vibration de votre monde, et c’est par eux et avec eux que nous, les êtres appartenant à d’autres dimensions, sommes capables d’établir le contact.

     Vous êtes les ambassadeurs de la Fédération Galactique tout autant que ceux qui apparaîtront devant vous, car vous cherchez à attirer d’avantage de lumière dans les cœurs et dans les esprits de ceux qui souffrent, qui ont peur et qui sont mal informés.

     Question : Que doit être réellement pour nous ce « premier contact » ? Devons-nous d’abord l’établir avec nous-mêmes avant de pouvoir le faire avec une autre race ou un autre être de lumière ? Cherchons-nous encore seulement de l’aide extérieure au lieu de regarder en nous ?

     Réponse : Ce n’est pas parce que vous entretenez la possibilité d’une communication interplanétaire que vous êtes des esprits désemparés à la recherche d’un « sauveur ». Il s’agit d’une étape vitale de votre passage sur cette planète, alors que vous vous élevez vers l’incroyable conscience de l’intelligence illimitée existant dans l’univers et de la place de l’humanité dans la grande collectivité.

     L’arrivée de milliers de vaisseaux dans vos cieux et les communications qu’ils adresseront aux humains du monde entier ébranleront profondément certains des comportements les plus primitifs, tout comme l’intelligenstia.

     Vous serez tous devant un nouveau paradigme dont vous vous approchez très rapidement tandis que vous voyez le vieux paradigme s’écrouler partout autour de vous.

      Cette destruction des structures qui vous ont tenus dans l’inconnaissance, bien qu’elle vous effraie, est essentielle pour vous préparer à ce qui suivra, soit la coexistence pacifique avec d’autres civilisations et le passage conjoint à une fréquence vibratoire dimensionnelle plus légère et plus subtile.

      Ce qui va se passer a tout avoir avec vous. Nous ne sommes que des observateurs de votre jeu, que nous avons déjà vécu nous–mêmes. Nous somme parfois intervenus dans l’espoir de vous aider, mais nous en avons tiré leçon et nous ne faisons maintenant que participer de notre mieux, en tant que guides, en vous offrant une vision de ce que l’amour peut créer.

     Très chers, il s’agit de passer de l’obscurité à la lumière. Rien de compliqué. C’est le but de tous les êtres conscients. Vous ne pouvez y parvenir par l’esprit rationnel. C’est par le cœur que vous serez à même de le ressentir et de vous y consacrer.

     Question : « Quel est le but du gouvernement secret ?

     Le gouvernement secret dont nous parlons depuis si longtemps n’a qu’une seule intention, laquelle consiste à abaisser la fréquence vibratoire de la Terre afin que la planète Nebiru (ou Nibiru), sa patrie, puisse utiliser cette vibration pour s’insérer dans le registre ascensionnel de votre soleil avec les autres corps planétaires de votre système solaire.

     Question : « Comment ces êtres réagissent-ils au fait qu’ils perdent la partie ? »

     Réponse : « Ils se révèlent involontairement par leur actes. Ce sont des despotes désespérés qui savent que quelle que soit leur emprise sur vous ils peuvent vous ralentir, mais non vous dominer. Plus ils exercent leur force, plus vous vous éveillez à la vérité. C’est tout le contraire de ce dont ils ont besoin pour insérer leur planète errante.

     Question « A ce stade-ci, qui , à l’intérieur de la Fédération galactique, s’occupe d’eux ? »

     Réponse : «  Tous les Conseils interactifs pour les relations harmonieuses entre les biocentres planétaires observent les activités de votre gouvernement obscur. C’est l’une des principales raisons de leur venue imminente.

     Cependant, comme nous l’avons dit précédemment, l’intervention n’est possible à ce stade que parce que vos activités de destruction affectent la vie au-delà de votre atmosphère. C’est devenu une menace immédiate, car vous possédez à présent une force thermonucléaire suffisante pour nuire non seulement à l’ascension de votre soleil, mais aux autres familles célestes se trouvant dans votre région de la galaxie. »

     Question : «  Les agroglyphes (crops circles à ne pas confondre avec ceux fait par les humains n.d.r.) sont–ils à présent parmi les espaces les plus chargés d’énergie qui soient ? Et puisqu’ils changent chaque année, leur énergie se renouvelle t-elle-aussi ?

     Réponse : « Comme tu le comprends sans doute, ces formes sont d’une nature interdimensionnelle. C’est la conscience des dimensions supérieures qui manifeste des formes sacrées dans vos champs d’expériences.

    Nous, les Siriens de la 6eme dimension, participons activement à cette forme de communication avec ceux d’entre vous dont le cœur et l’esprit sont assez ouvert pour nous recevoir. Se joignent à nous d’autres êtres de lumière qui ont aussi l’intention de vous atteindre.

     Quand vous entrez dans ces formations, qui sont nos temples temporaires, vous sentez une étrange présence qui est due au fait que votre esprit passe dans une autre réalité, même si c’est seulement pour un moment. A chaque saison nouvelle, de nouveaux motifs sont créés dans les champs reflétant notre désir d’éveiller en vous la capacité de déchiffrer la cosmométrie de toute la Création. »

    8-circles-29071279.jpg


  • MESSAGE DE MONTY IRLANDE

    July 29, 2012

    Ma chère, il est passionnant de voir qu’en ces temps de si bon augure, tant de par le monde entrent en connexion avec vous. C’est ainsi que cela avait été prévu avant votre retour sur Terre ; que vous rassembleriez votre planète vers la lumière de la vérité et de la justice. Vous avez choisi d’habiter différents pays et races, sachant sans aucun doute qu’un jour vous vous rassembleriez, vous reconnaitriez et travailleriez ensembles à l’éveil de ceux qui sont perdus dans le système de contrôle, effrayés de penser par eux mêmes.

     

    2012 est l’année à laquelle la Transformation doit se produire, et elle se produira. Vous surmonterez les obstacles que la Cabale mettra sur votre chemin. Voyez en eux des tremplins. La Cabale ne partira pas facilement. Ils aiment leur train de vie, au contrôle de la planète Terre. Certains d’entre eux essayeront cependant de rejoindre la Lumière, mais la plupart seront rebelles jusqu’à la fin. Ils se voient toujours comme supérieurs à vous, mais rien n’est aussi faux. Beaucoup d’entre eux sont maintenant réunis à Londres, croyant être sur le point de réaliser leur rêve : un Nouvel Ordre Mondial, un unique gouvernement pour tous et le retrait de tous les humains dont ils n’ont pas besoin. Cela n’arrivera certainement pas. Ils peuvent toujours essayer de mettre en œuvre leur FAUSSE ATTAQUE EXTRATERRESTRE, mais comme il vous l’a été annoncé il y aura plusieurs vaisseaux amis bien cachés avant les arrivées plus massives qui empêcheront toute manigance au sujet d’un scenario d’invasion d’extraterrestre. Le Monde Spirituel et vos amis des autres planètes ne laisseront pas cela se produire. Nous vous avons informés ces dernières années, donc ce n’était pas une surprise quand le gouvernement a prévenu d’une possible invasion extraterrestre ; bien qu’ayant répété durant des années qu’ils n’existaient pas ! Bien entendu les gens ne peuvent croire ce qu’ils disent à ce sujet.

     

    Chaque jour, des informations passionnantes vous sont apportées pour compléter le tableau. Vous avez été surpris d’apprendre que le peuple Irlandais, qui est la RACE ARYENNE, a suivit le Soleil jusqu’en Egypte et a fait le lien qui est évident pour les chercheurs. Ils se perdirent dans le désert de retour vers l’Irlande et connurent des difficultés. Certains se sont installés dans ce qui est connu aujourd’hui comme l’IRAN. Vous en trouverez aussi dans les anciennes Allemagne et Autriche, mais à l’époque féodale. Beaucoup d’Iraniens ont le même ADN que les Irlandais.

     

    Vous avez demandé avec justesse pourquoi tout cela vous avait il été caché ? Cela a été fait pour vous contrôler, pour vous garder ignorants au sujet de votre vraie histoire. Faites vos propres recherches. Les réponses sont là. Il est temps pour vous d’oublier tout ce qu’il vous a été appris. Recommencez avec un esprit vierge, comme les enfants. Ne tenez pas compte de ceux qui vous ont menti, comme la religion ou le système d’éducation. Leur vérité est celle qu’ils choisissent à un moment particulier. Soyez prêts à affronter la vérité, peu importe à quel point elle puisse être choquante. Nous vous avons préparés à cela depuis de nombreuses années. Soyez excités, car vous êtes sur le point de réaliser ce pour quoi vous êtes venus sur Terre.

     

    Pendant 2000 ans, on vous a menti et trompé. Maintenant la vérité émane de toutes les directions, exposant la corruption. Ils ne peuvent pas se cacher plus longtemps. Nous sommes heureux de voir l’Irlande mener le chemin, une fois de plus. Tout d’abord pour exposer le Vatican, et maintenant les grands banquiers. L’Irlande trouve ses marques, prend le contrôle, menant le mouvement. Rassemblez vous- vous restaurerez la Lumière sans bain de sang ou violence d’aucune sorte. Juste une détermination de fer de voir la justice pour toute l’humanité.

     

    La Cabale a utilisé un Rituel Satanique pour les Jeux Olympiques. Des gens innocents croyaient que le spectacle était en rapport avec le sport. Ils doivent comprendre que le sport a été utilisé pour créer de l’Energie Obscure. Des membres de la Cabale essayent déjà de conclure des marchés, promettant de permettre que la vérité soit divulguée. Ils vous demandent d’ignorer leurs crimes contre l’humanité : mais cela, seule l’humanité peut le décider. Ils n’essayent pas d’excuser leurs crimes car ils n’ont aucune conscience ou empathie envers ceux qu’ils ont utilisés et abusés. Ils sont responsables de tant de ce qui a été créé pour garder le genre humain sous contrôle. Ils ont encouragé les compagnies pharmaceutiques à développer des médicaments dont les gens deviendraient dépendants ; d’autres ayant des « effets secondaires » terribles qui détruisaient leur vie. Ils ont fait des gens des patients. Ils ont utilisés les vaccinations pour les abattre. Ceux en qui vous avez confiance, ces jours ci, parce que la mauvaise information a été enseignée. Cela dépend de chacun d’entre vous de ne pas accepter simplement ce qu’on vous dit. Cherchez par vous même.

     

    Votre monde devra être entièrement nettoyé. La contamination de vos sols, eau, et air, sera notre priorité numéro un. Nous avions tous les deux parlé de cela lorsque je suis devenu Esprit et que je traversais le choc de voir ce qui avait été infligé à notre planète. Ma chère, vous savez que tous les grands esprits du passé sont préparés et prêts à conseiller sur la façon dont il faut restaurer la planète Terre. Nous avons tout pris en compte. Nous sommes préparés.

     

    Il a suffit de quelques créatures déterminées pour prendre contrôle de votre monde. Maintenant, pensez comme il serait facile pour les 99% de prendre le contrôle. Beaucoup ont consacré leurs réflexions et énergie afin de s’assurer qu’il y ai une justice pour tous et qu’aucun groupe particulier ne dirige. Le mois d’Aout révèlera beaucoup. Cela décidera du futur de votre planète. Ne vous laissez pas impressionner par les trucs que la Cabale essayera de mettre en œuvre. Vous n’avez rien à craindre, soyez forts et croyez en vous-même.

     

    Nous sommes très heureux de voir que les Irlandais se réveillent, enfin. Lorsqu’ils comprendront l’importance de ce superbe Pays Spirituel et réaliseront que l’Energie Sacrée a été bloquée délibérément par le Vatican, alors le monde entier vivra dans la paix et l’harmonie. L’Irlande a de magnifiques portails qui ont besoin d’être énergisés une nouvelle fois. Vous avez parcouru un long trajet dans le processus d’éveil. Maintenant vous allez connaître la joie et la satisfaction de savoir que vous avez participé à faire venir la Transition qui transforme votre monde d’une planète prison à un paradis sur Terre. Bravo à tous !

     

    Ce sont des temps passionnants, mon amour. Votre Monty qui vous aime.


    Website: The Montague Keen Foundation
    Traduction: Constance