Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 355
-
TERRE CREUSE
-
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"
07-10-2013 09:09
Frères et sœurs de toujours nous vous saluons
Nous sommes conscients que notre absence apparente vous a posé bien des questions et nous disons "apparente" car nous ne sommes jamais loin. La distance est une illusion de votre monde actuel et deviendra sous peu un concept éculé qui vous fera sourire.
Si nous ne nous sommes pas manifestés, c'est afin que vous puissiez apprécier et plus encore expérimenter la liberté. Non pas une liberté conditionnelle mais une liberté intérieure sans limite.
Nous ne souhaitons pas que vous suiviez nos paroles comme si vous y étiez attachés mais bien plutôt que vous les fassiez vôtres si vous le ressentez ainsi. De cette façon il ne sera plus question pour vous de dire :
"Les Solaires nous ont dit ceci ou cela…"
mais vous agirez simplement en conséquence parce que vous serez en harmonie avec votre cœur et votre âme.
Si nos paroles créent en vous une dépendance quelle qu'elle soit, oubliez-les. Nous ne cherchons pas à ce que vous vous attachiez à recevoir régulièrement des "messages" mais à ce que vous sachiez simplement vous tenir debout seul.
Un pilier de lumière se doit de trouver sa route et de mettre en pratique ce en quoi il croit !
Nous vous observons et nous savons que vous vous débattez parfois dans des situations qui vous paraissent inextricables, complexes ou sans issue il est pourtant urgent que vous sachiez que votre monde en pleine transformation vous mène dans une grande confusion.
Nous vous l'avions déjà dit, l'ombre prendra l'apparence de la plus rayonnante des lumières. Voilà qui est fait et cela sème en vous des perturbations diverses qu'elles soient physiques ou psychiques.
Qui croire ? Qui suivre ? Que faire ? autant de questions sans véritables réponses, posées par un mental en plein désarroi.
Ne voyez-vous pas combien vous agissez encore comme des enfants trop gâtés ?
Vous cherchez à vous effrayer avec des scénarios dramatiques et à vous apitoyer sur des bouleversements qui ne sont que peu de choses en rapport de ce qui vous attend.
Nous vous demandons de réveiller, tant qu'il en est encore temps, cet humour - Amour qui est le diamant qui sommeille encore au fond de votre être.
Un souffle de désorganisation, d'inquiétude et de violence souffle sur votre monde afin de vous faire perdre pied. N'en soyez pas affectés et pour cela il est primordial que vous éleviez votre niveau vibratoire.
Comment ? nous demanderez-vous : en cultivant la joie et la gratitude qui sont les enfants de l'Amour, non pas d'une façon naïve mais au contraire parce que vous connaissez les rouages d'un monde en fin de cycle et parce que vous ne voulez plus participer au jeu proposé par ceux qui y gouvernent.
Nous vous demandons également de ne pas laisser ce que vous nommez des "dossiers en instance". Clôturez, terminez, ce qui doit l'être que ce soit sur un plan matériel ou affectif ou spirituel, afin de retrouver la liberté dont vous aurez besoin.
Prenez soin de vos corps et de vos âmes, soyez vigilants, frères et sœurs de toujours, le discernement fait partie de votre route et sachez que vous êtes attendus là où sont vos faiblesses.
Posez-vous la question lorsque le doute est à la porte de votre cœur :
"Est ce que cela me rend meilleur ? plus lumineux ? Ou suis je en train de nourrir une partie de ma personnalité en manque d'Amour, de reconnaissance ou encore de sécurité ?
Gardez cependant la sérénité et acceptez de croire que parfois vous vous trompez, car la route semble parfois longue jusqu'à ce que vous vous aperceviez qu'il n'y a jamais eu de route !
Retenez bien ceci : Vous êtes Lumière et toutes les fois où vous activez cette lumière en vous, vous devenez hors de portée de tout ce qui est son contraire !
Fils et Filles de la terre nous vous saluons et nous vous aimons. -
LES OUVRIERS DU CIEL
Au travers du livre « LES OUVRIERS DU CIEL », nos consciences sont poussées à comprendre que la vie ne s’arrête pas aux apparences comme malheureusement trop souvent dans ce monde, mais qu’au contraire la vie commence bel et bien au-delà des apparences !…
"Tout cheminement spirituel pousse l’être humain à reconnaître qui il est dans ses émotions, dans son mental, dans son corps physique, dans son âme, dans la position qu’il a dans cette vie sur cette terre mais également dans la position qu’il occupe dans la grande création.
Savoir dépasser les limites des apparences liées à nos 5 sens physiques est une étape importante de notre chemin. En effet notre être ne se limite pas et ne s’arrête pas au contour de notre corps physique. Prenez le temps d’observer combien de fois par jour vous êtes perdus dans vos images mentales qui pourtant n’ont aucune densité physique…De même lorsque la gorge vous serre et que vous avez la boule à l’estomac tellement la peine vous envahit, il est inutile d’aller chez le médecin faire un rayon x afin d’observer la boule à l’estomac car ce qui se passe en vous en un tel moment n’appartient pas non plus à la densité physique…
L’éducation que nous avons et le système installé dans nos sociétés dites technologiques, favorisent la méconnaissance de qui nous sommes vraiment et peut même nous perdre dans cette illusion qui veut que nous ne tenons pour acquis uniquement ce que nos 5 sens physiques peuvent aborder. Pourtant, parler d’amour, de coup de foudre, d’attirance pour une autre personne sont des choses banales et acquises alors que ces mêmes choses n’appartiennent pas non plus à la densité physique…
La reprise en main de notre propre chemin passe par la compréhension que la densité physique de notre corps et de ce monde est une facette locale de la grande création. Au travers de nos propres émotions et de notre propre mental nous comprenons déjà qu’une grande partie de notre être vit en dehors de la densité physique. Malheureusement nous avons été déséduqués par rapport à nos émotions et à notre mental et, nous avons axé notre éducation sur la densité physique sans tenir compte de l’importance capitale du reste…Le juste équilibre et la compréhension entre notre être physique, notre être émotionnel et notre être mental doit être recherché si nous désirons retrouver les sens de notre cœurs, ceux-là même qui vont nous permettre d’appréhender notre être dans sa véritable mesure.
Les sens du cœur vont naturellement percer le voile des apparences et vont sans cesse élargir notre champ de vision sur la vie et la grande création sous toutes ses formes.
Apprendre à voir au-delà des apparences se passe à chaque instant de notre vie, en pensée, en parole et en action, nous apprenons à reconnaître toutes les informations qui nous arrivent de l’extérieur pour ce qu’elles sont vraiment et non pour ce que nos sens physiques laisse entrevoir ( bien souvent pour leur propre bien-être et leur sécurité …)
Ceux que je nomme les ouvriers du ciel (les personnes qui ont un handicap mental profond) jouent pleinement leurs rôles d’éveilleurs face à nous-même et face aux possibilités que l’on se donne afin d’appréhender le monde au-delà des apparences. La société bien réglée dans laquelle nous vivons ne peut que juger et observer un handicap profond à l’apparence extérieure de son corps et sur les capacités logiques de son raisonnement qu’il est censé ne pas avoir…
…sans se douter qu’en observant une telle personne uniquement sur sa densité physique (son corps et les capacités électrochimiques que son cerveau et son système nerveux possèdent), nous n’observons en fait qu’un habit de densité extérieur.
Cet habit physique extérieur n’est que le sommet de l’iceberg qui compose notre être dans son entier.
La surface de l’eau est le voile de l’illusion créé par la densité physique et la partie submergée de l’iceberg est le grand tout de notre être.
Si nous nous penchons sur cette réalité de l’apparence et de la non-apparence ; nous comprendrons très vite que l’iceberg dans son entier est fait de la même substance (eau) que la mer qui engobe tout les icebergs…
Ce n’est pas un hasard si le monde du handicap profond est, quoiqu’on en dise, un des plus grands tabous de notre société. Si l’on se réfère à ce que l’on apprend et à ce qu’il faut faire ou ne pas faire pour avoir une vie plus ou moins juste, le monde du handicap profond ne correspond pas du tout aux données que nous avons… :
Ce n’est pas parce qu’il est midi que je dois manger
Ni parce qu’il fait nuit que je dois dormir…
Ce n’est pas non plus parce que je ne parle pas
que les sens de mon cœur ne te comprennent pas…
Ni parce que le cycle biologique d’une personne dite normal tourne sur 24 heures
Que je ne peux pas en avoir un de 72 heures…
A trop vouloir me normaliser par des moyens non adaptés on me coupe de moi-même...
Autant de données et de comportements qui ne correspondent pas du tout avec la normalité…voici ce que Romuel(un infirme moteur cérébral) dit de la normalité :
" Est-ce que la normalité est d’observer le monde et de s’arrêter aux apparences extérieures tout en construisant une société telle qu’on l’a modelée jusqu'à aujourd’hui ou alors est-ce d’appréhender l’autre avec les sens de son cœur et de comprendre qu’il est bien plus qu’un vêtement physique dont la mécanique ne fonctionne pas très bien pour mon cas…Est-ce que la réalité du rêve nocturne est différente de celle de la vie de tous les jours ? De quel côté existons-nous vraiment ?
Lorsque l’être humain sera capable d’aborder l’autre dans le respect et le non jugement en pensée, en parole et en action, alors je crois que le plus grand pas de cette humanité sera fait… "
Les ouvriers du ciel sont là en partie pour nous aider à faire ce pas, tout en lâchant nos peurs et nos insécurités face à tout ce que l’on ne connaît pas, c’est à dire la presque totalité de la vie telle qu’elle se trouve dans la grande création !!…merci à tous les ouvriers du ciel pour tout ce qu’ils font dans le silence et merci à nous-même pour avoir été capables un jour d’oser vivre et d’appréhender la vie et l’autre au-delà des apparences…"
Au-delà des apparences brille une magnifique lumière
dont seul les sens du cœur en détiennent les clefs…
Dans l’amour et le respect
Avec tout mon amour et toute mon amitié
Stéphane Bruchez