Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 4

  • C’est moi de nouveau, Catherine, votre amie de l’autre monde, ce monde qui vous fait frémir et vous intrigue pourtant tellement. Celui des morts !

    Tirer la gouvernance de la Terre hors des sentiers de la perdition

    Publié le par Aurélia LEDOUX

    Tirer la gouvernance de la Terre hors des sentiers de la perdition

    Message de Catherine

    « Bonjour à tous ici bas !

     

    C’est moi de nouveau, Catherine, votre amie de l’autre monde, ce monde qui vous fait frémir et vous intrigue pourtant tellement. Celui des morts !

     

    C’est un monde plaisant joyeux, plein de rebondissements !!!

     

    Rien à voir vraiment avec ces scènes d’épouvante, que vos films noirs vous montrent. Nous sommes ici tout à notre aise, légers, aériens !

     

    Oui, nous pouvons voguer dans toutes les directions, pratiquer toutes les activités de notre choix, cuisiner, coudre, peindre, méditer, effectuer d’agréables sorties, des excursions entre amis, dans les espaces les plus lointains. Nous pouvons aller au sommet des plus hautes montagnes sans dommages, visiter les plus grands déserts, et enfin plonger dans les océans les plus profonds. Oui, nous pouvons voir tout cela, et c’est absolument parfait. Chaque expérience est unique, colorée de nouveauté, de fraicheur.

     

    Nous pouvons assister à l’éclosion de la vie océanique, la naissance des organismes pluricellulaires, des coraux. Nous voyons avec émoi, ce qu’a été son lent cheminement, pour venir sur toute la planète. Nous pouvons revenir sur le passé et assister à l’apparition des premiers organismes sur les fonds océaniques tièdes. Que c’est émouvant de voir naître une vie première !  

     

    Nous avons accès à absolument toute la connaissance de votre Terre. Nous comprenons son passé, et son passé n’est pas du tout ainsi que l’enseignent les livres d’histoire.

     

    Il y eut autrefois sur Terre des civilisations de géants, qui s’entrechoquèrent. Ces civilisations disparurent, ne laissant subsister que des ruines immenses. Il y eut des conflits intersidéraux, qui ravagèrent la Terre, la Lune, Mars, et aussi la voisine et sœur de Mars, dont les vestiges forment la ceinture d’astéroïdes.

     

    Oui il y eut des conflits affreusement meurtriers.

     

    Vos instance gouvernementales, celles qui fomentent les guerres et fabriquent les armes pour se tailler la part du lion sur les civils, ne veulent pas que vous ayez accès à ce passé perdu.

     

    Ils veulent que vous demeuriez avec l’idée que les guerres sont inévitables, alors que bien sûr, cela est absolument faux. Il existe des mondes d’harmonie où tout conflit est inexistant. Les êtres vivent très paisiblement, dans une immense paix.

     

    C’est pourquoi, ils ne veulent pas non plus, que vous ayez conscience de vos frères de l’espace, des civilisations incroyablement gentilles, qui ont aidé plusieurs fois à reconstruire la Terre, ont soigné la Lune et ont stabilisé les orbites de la Terre, puis de Mars.

     

    Ces civilisations ont d’immenses moyens, une science très élevée.

    Car il en faut des moyens, n’est ce pas,  pour stabiliser l’orbite d’une planète !!!

     

    Oui, quel engin prendriez vous ? Un carrosse tiré par quatre chevaux, un bulldozer antigravitationnel ? Une fusée, avec une corde pour la remettre au bon endroit ?

     

    Autant dire que vous en êtes loin, avec votre technologie actuelle, dont on vous rebat pourtant sans cesse les oreilles !

     

    Les gouvernements savent cela.

     

    Ils savent aussi que, s’ils se montrent trop menaçants avec leurs armes nucléaires, tout sera aussitôt gelé, plus aucun missile ne pourra décoller, plus aucun avion ne pourra viser sa cible, tous les véhicules, tanks et sous-marins tomberont mystérieusement en panne.

     

    Les missiles à tête chercheuse ne décolleront pas, ou retomberont très précisément sur la tête de ceux qui ont décidé de les lancer.

     

    Cela est un fait. Ces technologies de mort ne doivent plus être.

     

    Au contraire !

     

    Regardez votre monde ! Regardez tous ces hommes et ces femmes qui ont faim, qui n’ont même plus d’eau ! N’y a-t-il pas eu assez de morts comme cela ?

     

    La technologie militaire pourrait au moins les aider !

     

    L’armée possède des moyens rapides et simples pour purifier l’eau, pour acheminer des vivres !!!

     

    Qu’est ce qu’attendent les armées, les gouvernements de la Terre entière pour se fédérer et apporter leur aide à ces régions dévastées par des troupes de brigands, des extrémistes qui feraient mieux de retourner au Moyen âge ?

     

    Qu’attendez-vous, vous gouvernants qui dirigez ce monde, qui siégez au sénat, pour édicter des lois de transparence étatique, afin d’éliminer la corruption, le détournement de fonds des différents postes étatiques ?

     

    Qu’attendez-vous pour agir, pour pointer du doigt ce qui ne va pas, ce qui fait que les citoyens doutent de votre intégrité ?

     

    Ferez-vous la différence entre une politique marchande, fourbe et minière et une politique qui a foi en l’humain, qui essaie d’accomplir ce qu’il y a de meilleur pour toute la Terre ?

     

    Pensez-vous aux conséquences à long terme des pratiques pétrolières, pharmacologiques, sur les enfants de vos enfants ?

     

    Les régions du monde souffrent, vous pouvez changer cela, en remettant les compteurs à zéro, en dénonçant l’iniquité, la corruption, les malversations.

     

    Nous vous enjoignons d’agir en ce sens, de faire en sorte de purifier tout réseau mafieux dont vous avez connaissance. Et, ne l’oubliez pas, internet est un outil journalistique formidable !

     

    Nous sommes heureux, que quelques hommes et femmes ont à cœur de reconstruire ce monde. Nous sommes ravis qu’ils deviennent de plus en plus nombreux, épris de justice, de rayonnement, d’amour.

     

    Car il en faut de l’amour, pour tenir les rênes d’un pays chargé de corruption, nous vous envoyons tout notre amour, toute notre assistance, dans cette tâche de mise à nu du cœur humain, dans cette tâche qui permet à chacun de révéler son âme.

     

    Nous vous invitons à ce faire, nous vous encourageons à tirer la gouvernance de la Terre hors des sentiers de la perdition, pour qu’enfin les autres membres de la famille humaine s’élèvent à ces hautes vibrations de lumière, que nous déversons sur elles en permanence.

     

    Vous êtes choyés et aimés, par tous ceux que vous avez perdus, par tous ceux que vous chérissez au fond de vous-mêmes et qui vous le rendent bien,

     

    Nous vous aimons, chaque jour, chaque seconde, comme un soleil qui passe et illumine votre être tout entier,

     

    Vous qui avez lu ce message, que la Grâce soit vôtre, 

     

    Je suis Catherine des Royaumes de l’Après vie »

     

     

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

     

     

  • Message du Professeur Zolmirel

     

    1751314053.2.jpg

     

    Message du Professeur Zolmirel

     

    « C’est un jour plein de soleil et voici un autre message.

    Je suis le professeur Zolmirel et je m’exprime de nouveau.

    Vous vous demandez pourquoi nous ne sommes pas encore parmi vous.

    La réponse est bien, si, nous le sommes. Mais d’une manière absolument invisible.

    Il nous est facile de demeurer invisibles pour notre sécurité, et la vôtre. Nous pouvons aussi prendre votre forme au besoin. Nous effectuons beaucoup d’opérations de décontamination des champs, des sources souterraines ces temps-ci, nous avertissons les animaux de boire ou de ne pas boire telle eau. Les animaux d’élevage également, nous les prévenons. Pourquoi ? Eh bien simplement, parce que ceux qui vont les manger ensuite risquent de ne pas aller bien du tout.

    Les animaux de « bétail », comme vous les nommez, savent qu’ils vont ensuite être mangés, ils sont prêts à ce sacrifice. Pouvez-vous réaliser ceci ?

    Pouvez-vous réaliser l’immense amour de ces êtres, qui viennent prendre pied sur votre monde ? Pour vous inciter à un peu plus de compassion…

    Ces animaux sont ensuite abattus, avec plus ou moins d’humanité, plus ou moins de souffrance, et mangés.

    Évidemment, nous savons que pour votre monde c’est une chose très ordinaire que de manger de la viande. Nous ne vous demandons pas de devenir végétariens du jour au lendemain, ni même de le faire, si cela est contraire à vos aspirations.

    Nous vous demandons simplement, d’être conscients du sacrifice de ces animaux, de leur immense amour, et de tenter de promouvoir les éleveurs qui les traitent avec plus de douceur, de respect, que les autres.

    Nous vous invitons à faire cela si vous le pouvez et à leur envoyer beaucoup d’amour.

    Nous sommes là donc, comme je le disais, pour nettoyer, purifier votre monde, et c’est une longue activité, qui demande de la patience. Nous avons pu retraiter pas mal de déchets préoccupants et nous aimerions aussi que de ce côté-là mes chers amis, vous vous questionniez un peu plus.

    Demandez-vous où vont tous ces déchets ? En particulier ceux de ces appareils téléphoniques d’un usage éphémère, que vous changez comme votre chemise, pour des raisons de « mode ». Demandez-vous cela, et faites-le en conscience.

    Demandez-vous pourquoi vous avez besoin de gadgets si coûteux, de produits multiples qui font de vous, presque par instants, des « objets connectés » ? Demandez-vous si cela vous permet d’avoir plus de vrais amis et si cela est bon pour votre santé physique et mentale.

    Voici quelques unes des questions que j’aimerai que vous vous posiez. Je sais que ce message sera dérangeant pour certains, mais c’est ainsi que nous voyons les choses et nous disons cela, moi et mes proches, simplement pour vous aider.

    Nous vous apprécions beaucoup et ne souhaitons pas voir certains d’entre vous, devenir des marionnettes de cette société de consommation vacillante.

    Sur notre monde, nous réemployons tout ce qui ne sert plus. Et il ne nous viendrait pas à l’idée de remplacer des appareils délicats et coûteux, juste par caprice.

    Nous faisons en sorte de collecter tout le métal qui ne sert plus, le métal étant le plus polluant et il existe chez nous des lieux d’échanges.

    C’est assez simple, lorsque quelqu’un a envie de changer son intérieur, il y apporte ce dont il ne veut plus.

    Des artistes et des spécialistes réaménagent ce mobilier pour d’autres, le transforment ou le laissent tel quel. Eh oui, nous aussi, nous sommes à l’aise dans le « vintage » !!!

    En ces lieux, les nôtres viennent pour choisir et emportent les objets qui leur plaisent et c’est aussi simple que de dire bonjour à un ami.

    Nous aimons pour cette raison beaucoup visiter vos magasins, vos centres commerciaux. Ce sont des lieux emplis de vie, de couleurs, de lumière et nous aimons ressentir vos émotions lorsque vous y venez.

    Nous aimons aussi beaucoup les rues illuminées la nuit, c’est une ambiance qui est très agréable. Il existe beaucoup de pensées humaines que nous pouvons capter, surtout le soir, des pensées douillettes, de sérénité familiale, d’apaisement, cette sereine méditation qui vous emplit alors que le jour tombe. Nous nous efforçons d’aider les êtres dont l’état émotionnel est instable. Nous le pouvons en ces lieux que vous nommez jardins publics. Nous pouvons nous y tenir en journée, lorsqu’il n’est pas trop d’affluence.

    Mais lorsqu’il y a cohue, des odeurs pestilentielles et beaucoup de bruit, nous devons nous éloigner, Il est impossible pour nous de demeurer en de tels lieux, surtout avec les jeunes.

    Nos enfants sont très sensibles et ils sont particulièrement incommodés, par l’agitation qui règne en votre monde, par les pensées vulgaires et parfois cruelles qui peuvent jaillir des vôtres.  Eux ne connaissent que la douceur et l’amour de notre plan, où nous faisons croître beaucoup de végétaux rien que par notre esprit. »

    Le professeur sourit, je le vois plus nettement, il porte un beau manteau laineux, brun roux, et une grande écharpe pourpre. Sur son col, une plante pousse lentement. C’est l’une de ses spécialités que de faire croître des plantes à peu près n’importe où.

    Il possède un teint bleu vert, légèrement luminescent, je dirai qu’il fait 1m30 de haut environ, et ses yeux brillent d’un éclat très vif.

    C’est un être immensément affable et sage. Il est entouré de deux petits aliens. Le premier possède un teint blanc nacré mêlé de rose, ses yeux sont bleu pâle, mais bien plus grands que pour un être humain, le jeune alien porte une tunique vert pâle. C’est un jeune être gracile très timide. Le second petit être est bleu pâle, un peu plus grand, avec de grands yeux noirs très vifs, il se tient bien droit et s’incline en un salut élégant.

    Derrière se tiennent deux êtres humains, deux hommes souriants, semblables aux nôtres et deux très grands aliens emplis d’élégance, à l’allure raffinée.

    Les aliens portent de grands manteaux brodés et des tuniques blanches avec des motifs en relief. Tous ces êtres aimables se tiennent en un lieu bleu profond aux parois cristallines. Le sol aussi est bleu avec des motifs brillants blanc nacré.

    Les êtres font de joyeux signes de la main et la scène s’éloigne.

    « Nous vous saluons bien amicalement et nous vous disons à une prochaine fois. »

    Le Professeur Zolmirel

    Transmis le 27 décembre 2017 par Aurélia Ledoux

    Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

    Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

  • L INFIRMIERE DE ROSWELLTOP SECRET Transcription Officielle de l’U.S. Army Air Force Base Militaire Aérienne de Roswell, 509ème Escadron de Bombardiers OBJET : ALIEN INTERVIEW, 9 . 7 . 1947 BALANCE TOUT SUR LA FACE CACHEE DE L AFFAIRE ROSWELL

    Lire la suite