Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 2

  • 1917 -2017 LE 3EME SECRET DE FATIMA PAR EUGENIO SIRAGUSA

     (Selon Monseigneur shaffner le 20 eme siècle se terminerait en 2033.......)

    eugenio_siragusa.gif

     

     

     

    EXTRAIT DU D'UN SITE SUR EUGENIO SIRAGUSA  contacté par les extra terrestres sur l'ETNA en scicile dans les années 60 / 70

    Eugenio siragusa ainsi que d'autres  à travers le monde ont  eu le courage  de divulguer le 3eme secret de  FATIMA ce qu'aucun chef religieux ni aucun pape n'a osé faire.

     

     

    36862849les-enfants-de-notre-dame-de-fatima-jpg.jpg

     

     

    AUX CHEFS D'ETAT DU MONDE ET A TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE

    Le 3eme Secret de Fatima
    1917 - 1960 - 1976



    Extrait du texte du journal "L'ARALDO di S. ANTONIO" no.15 Mai 1975, et, selon la volonté de la Très Sainte Vierge, Mère du Sauveur Jesus-Christ, réédité pour l'apostolat et pour la diffusion de bonne presse par un GROUPE DE FILS SPIRITUELS du Serviteur de Dieu, Père Pio de Pietralcina. (S.B.C. Turin)

    Le Décret de la Congrégation pour la Propagation de la Foi A.A.S. no. 58/16 du 29-12-1966, avait déjà été approuvé par S.S. Paul VI le 14-10-1966 et fut publié selon la volonté de Sa Sainteté. Trois mois après sa publication, le Décret fut validé, raison pour laquelle il n'est plus interdit de divulguer - sans l'imprimatur - des écrits concernant de nouvelles apparitions, révélations, prophéties et miracles. Le Concile du Vatican II a reconnu le droit à l'information loyale entre personnes honnêtes.
    (Documentation catholique no. 1483 pag. 327)

    Voici le fameux troisième secret de Fatima dont on attendait la divulgation en 1960. Le document, connu à la suite d'une indiscrétion diplomatique, aurait été envoyé à titre informatif par les Autorités Vaticanes à celles de Washington, Londres et Moscou, le retenant nécessaire, nous dirions même indispensable, à la convention sur la cessation des expériences nucleaires. L'authenticité de ce document n'a jamais été démentie par le Vatican.
    Le 13 Octobre 1917, après une série d'apparitions, la Très Sainte Vierge apparut pour la dernière fois aux enfants de Fatima: Lucie, Jacinte et François. Après l'évènement du "Miracle du Soleil", la Mère de Dieu révéla à Lucie un message particulier qui disait "entre autres":

    Texte du 3eme Secret de Fatima

    "Ne crains rien, chère petite. C'est la Mère de Dieu qui te parle et te demande de rendre public au monde entier le présent Message. Ainsi faisant, tu recontreras de fortes résistances. Ecoute bien et fais attention à ce que je te dis:


    Les hommes doivent se corriger. Avec d'humbles suppliques, ils doivent demander pardon pour les péchés commis et pour ceux qu'ils pourraient commetre. Tu souhaites que je te donne un signe, afin que chacun accepte les paroles qu'à travers toi j'adresse à tout le genre humain. Tu as vu le Prodige du Soleil, et tous, croyants, non-croyants, paysans, citadins, journalistes, laïques, prêtres, tous l'ont vu. Et maintenant, proclame en Mon Nom:


    Un grand châtiment s'abattra sur toute l'espèce humaine, pas aujourd'hui, ni demain, mais dans la seconde moitié du Vingtième Siècle. Je l'avais déjà révélé aux enfants de "La Salette", Mélanie et Maxime, et aujourd'hui je te le répète, parce que l'humanité a péché et piétiné le Don que je lui avais fait. il n'y a d'ordre dans aucune partie du monde et Satan règne sur les plus hautes fonctions, déterminant le cours des choses. Il réussira à séduire l'esprit des grands savants inventeurs des armes qui permettraient de détruire en quelques minutes la plus grande partie de l'humanité. Il aura en son pouvoir les puissants qui gouvernent les peuples et il les incitera à fabriquer d'énormes quantités de ces armes. Et, si l'humanité ne s'y oppose pas, je serais contrainte de laisser libre le bras de mon Fils. Alors, tu verras que Dieu châtiera les hommes avec plus de sévérité encore qu'au temps du déluge.


    Si l'humanité ne se convertit pas,   ce sera le temps des temps et la fin des fins; et si tout demeure comme actuellement, ou s'aggrave encore plus, les grands et les puissants périront avec les petits et les faibles. Le temps des plus grandes épreuves viendra aussi pour l'Eglise. Les Cardinaux s'opposeront aux Cardinaux, les Evêques aux Evêques.

    Satan marchera entre leurs files, et de nombreux changements se produiront à Rome. Ce qui est pourri tombera, et ce qui tombera ne se relèvera plus. L'Eglise sera offusquée et le monde ravagé par la terreur. Le temps viendra où aucun roi, empereur, Cardinal ou Evêque n'attendra plus Celui qui cependant viendra, mais pour punir selon les desseins de mon Père.


    Une grande guerre se déchaînera dans la seconde moitié du vingtième siècle. Feu et fumée tomberont du Ciel, les eaux des océans deviendront vapeur et l'écume s'élèvera, ravageant et engloutissant toute chose. Des millions et des millions d'hommes périront d'heure en heure, et ceux demeurés en vie envieront les morts. Partout où le regard se tournera, il n'y aura qu'angoisse, misère et ruines dans tous les pays. Tu vois? Le temps s'approche toujours plus, et l'âbime s'élargit sans aucun espoir. Les bons périront avec les méchants, les grands avec les petits, les princes de l'Eglise périront avec leurs fidèles et les souverains avec leurs peuples. La mort sera partout à cause des erreurs commises par les insensés et par les partisans de Satan qui alors, et seulement alors, régnera sur le monde; en dernier lieu, ceux qui auront survécu à ces événements et qui seront encore en vie, proclameront à nouveau la Gloire de Dieu et Le serviront comme au temps où le monde n'était pas aussi perverti.
    Va, ma petite, et proclame-le. Je serai toujours à tes côtés pour t'aider.

    http://www.edicolaweb.net/nonsoloufo/dom_3mef.htm

     












  • Donald Trump ordonne au NSA et à la CIA d'enquêter et de publier sur les affaires Ovnis Aliens

    Donald Trump ordonne au NSA et à la CIA d'enquêter et de publier sur les affaires Ovnis Aliens