Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 262

  • QUESTIONS REPONSES EXTRAIT DU LIVRE MES AMIS LES HOMMES DE L'ESPACE TRANSMIS PAR LE CONTACTE HOWARD MENGER

     

     

     

    Mes_amis_les_hommes_de_l_espace.jpg

     3542591493.jpg

     

     

     

    U.S.A / Messages reçus par HOWARD MENGER

    Extrait du livre "Mes amis les hommes de l'espace"

     

    ( Questions et réponses données par Howard Menger qui a eu de nombreux contacts physiques aux Etats-Unis, avec des êtres venant d'autres planètes)

     

    Question : Qu'est-ce qu'une soucoupe volante ?

    Réponse : Un "avion" de l'espace interplanétaire.

     

    Question : D'où est-ce qu'ils viennent ?

    Réponse : D'autres planètes de notre système solaire, comme Mars, Vénus, Saturne ; aussi, de planètes extérieures à notre système solaire. ( Il y a aussi des astronefs, moins compliqués techniquement, qui sont construits par des hommes de notre planète ces hommes sont en communication et en rapport avec des populations d'autres planètes. ce sont des gens qui possèdent une haute compréhension spirituelle et sont conscients des lois naturelles ; c'est pourquoi on leur a confié des instructions qui leur ont permis de construire des astronefs.)

     

    Question : Qui les a vus ?

    Réponse : Des milliers de gens dans le monde entier.

     

    Question : A quoi ressemblaient t-ils ?

    Réponse : A des soucoupes comme le nom l'indique, des disques, des cloches...etc. Ils semblent souvent avoir des formes différentes à cause du champ magnétique qui les environne.

     

    Question : Où sont t-ils vus ?

    Réponse : En vol, dans les cieux dans le monde entier. Ils n'atterrissent que dans des régions isolées où ils peuvent contacter ceux qu'ils désirent sans attirer l'attention.

     

    Question : A quelle vitesse se déplacent t-ils ?

    Réponse : Dans l'atmosphère de la Terre, ils dépassent 32 000 kilomètres-heure ; à l'extérieur de l'atmosphère de la Terre, ils peuvent dépasser la vitesse de la lumière.

     

    Question : Est-ce que quelqu'un les a vu atterrir ?

    Réponse : Oui, beaucoup de personnes les ont vu atterrir, telles que moi, et une foule de gens qui n'ont pas parlé de leur expériences.

     

    Question : Est-ce qu'il y a des équipages dedans ?

    Réponse : Oui, des êtres comme nous pilotent ces astronefs.

     

    Question : Est-ce que ces hommes sortent de leur astronefs ?

    Réponse : Oui, quand ils veulent parler avec quelqu'un, ou réunir des informations.

     

    Question : A qui ressemblent ces hommes ?

    Réponse : Ils sont humains et nous ressemblent, sauf par leurs vêtements. ils ont des corps solides.

     

    Question : Combien de gens y a-t-il à bord d'une soucoupe volante ?

    Réponse : Je n'en ai jamais vu plus de six dans un même astronef ; cependant, ils peuvent voyager dans des unités de 3, 6, 9, ou 4, 8, 12, cela dépend de leur origine planétaire, ou du contrepoids nécessaire pour l'équilibre de la polarisation interne de l'astronef.

     

    Question : Est-ce que ces hommes disent quelque chose, ou communiquent d'une façon ou d'une autre ?

    Réponse : Ils communiquent télépathiquement et oralement avec ceux qu'ils peuvent contacter.

     

    Question : Qu'est-ce qu'ils disent ?

    Réponse : Ils disent qu'ils viennent inspirés par leur amour et leur compassion pour nous, leurs frères, pour nous AIDER A NOUS AIDER NOUS-MEMES A ATTEINDRE UNE PLUS HAUTE COMPREHENSION DE LA VIE ET DE SON SENS.

     

    Question : Quelle langue parlent-ils ?

    Réponse : Ils ont leur propre langue, qui est inintelligible à cause de la fréquence supérieure et des harmoniques différentes de son échelle tonale; cependant , ils peuvent parler n'importe quelle langue de notre planète après une courte période d'étude aidée par des instruments électroniques.

     

    Question : Est-ce qu'ils disent de quelle planète ils viennent ?

    Réponse : Oui, généralement. Ceux qui m'ont contacté viennent de Mars, de Saturne, de vénus, et vraisemblablement de Jupiter.

     

    Question : Est-ce qu'ils semblent avoir des dispositions pacifiques vis-à-vis de nous ?

    Réponse : Ils disent qu'aucun homme ne devrait être autorisé à quitter sa planète dans l'intention de conquérir ou de contrôler un autre monde. Ils ne sont pas hostiles Ils viennent nous voir par amour et pour servir l'intention du Créateur.

     

    Question : Quelqu'un a-t-il vu un astronef décoller ?

    Réponse : Oui, des centaines de gens les ont vus décoller, et ont fait des voyages en astronef.

     

    Question : Est-ce qu'un astronef fait du bruit ?

    Réponse : Aucun bruit audible pour nos oreilles physiques.

     

    Question : A-t-on photographié un astronef qui décollait ?

    Réponse : Oui. J'ai des films en couleur d'astronefs en train d'atterrir et de décoller, des gens en train d'entrer dans un astronef et d'en sortir. j'ai aussi des photos polaroïd.

     

    Question : Est-ce que celui qui voit un astronef risque d'être désagréablement affecté émotionnellement , physiquement ou mentalement ?

    Réponse : Seule une panique irraisonnée pourrait causer un incident. On a rapporté quelques cas où quelqu'un s'était trop approché d'un astronef pendant que sa force motrice fonctionnait encore. ( Lire : Georges Adamski : les soucoupes volantes ont atterri (La Colombe).

     

    Question : S'il y a de tels astronefs dans nos cieux, pourquoi ne les voit-on pas plus souvent comme nos avions de transport ?

    Réponse : D'abord, parce qu'ils ne sont pas nos avions de transport ; deuxièmement, parce qu'on croit qu'ils sont des avions étrangers ; troisièmement, ils ne peuvent se mettre en relations avec nous QUE TRES LENTEMENT A CAUSE DE L'ETAT HOSTILE DE CETTE PLANETE.

     Question : Pourquoi n'entrent t'ils pas en rapport avec des services gouvernementaux, ou n'atterrissent-ils pas au milieu des foules ?

    Réponse : Des atterrissages d'astronefs nombreux, ou bien des atterrissages au milieu d'une foule causeraient du désordre. Les militaires entreraient en action immédiatement ; les divers gouvernements du monde seraient plein d'agitation. il y aurait de l'hystérie , peut être de la panique. C'est pourquoi, dans l'intérêt de l'humanité, les hommes de l'espace S'APPROCHENT DE NOUS AVEC PRECAUTIONS. N'oubliez pas que nos visiteurs de l'espace n'ont ni papiers d'identité ni passeports. Puisque nous interrogeons et contre-interrogeons tous les étrangers suspects qui pourraient être soupçonnés d'être des agents de l'étranger, que ferions-nous si nous étions confrontés avec des gens complètement nouveaux, étranges et venus d'autres planètes ? Il y aurait aussi des investigations et des controverses sans fin, et le message que les gens de l'espace sont venus nous délivrer resterait un secret d'état.

     Je doute qu'ils aient le temps ou le désir de se livrer aux mains des services du contre-espionnage. C'est pourquoi ils entrent directement en rapport avec des membres de la population, et contactent tous ceux qu'ils veulent. Ainsi, la population apprendra à les connaître GRADUELLEMENT, SANS PEUR, SANS PANIQUE, NI CENSURE. Tous les grands mouvements ont toujours commencé en contact direct avec le peuple.

     

    Question : S'ils peuvent parler notre langue, pourquoi est-ce qu'ils ne viennent pas parmi nous en s'annonçant comme nous le ferions si nous allions sur une autre planète ?

    Réponse : Ils ont essayé, mais les gens NE LES CROIRAIENT PAS--SURTOUT PARCE QU'ILS

     

    NOUS RESSEMBLENT ET SE CONDUISENT COMME NOUS, et ne sont pas des monstres avec six ou huit bras.

     

    Question : Depuis combien de temps viennent t-ils dans notre atmosphère ?

    Réponse : Depuis des milliers et des milliers d'années.

     

    Question : Pourquoi ne nous racontent-ils pas leurs merveilleuses expériences à travers l'espace ?

    Réponse : Ils l'on fait par l'intermédiaire de plusieurs personnes capables d'écouter et de croire, qu'elles voient ou qu'elles ne voient pas par elles-mêmes ; mais ce qu'ils révèlent ne doit pas être entièrement divulgué.

     

    Question : Quelle est l'origine des hommes de l'espace ? Est-ce qu'ils viennent de différentes dimensions ?

    Réponse : Ce sont des êtres humains comme nous, qui utilisent des corps physiques adaptés à leurs planètes. Sur leurs planètes, ils vivent dans un temps comme le nôtre. Dans l'espace, ils vont tellement vite qu'ils sont indépendants du temps.

     

    Question : Est-ce la première fois ou une des première fois qu'ils voyagent à travers l'espace ?

    Réponse : Non, ils voyagent dans l'espace depuis des milliers d'années.

     

    Question : Comment nous considèrent-ils ?

    Réponse : Comme des frères. Ils nous aiment.

      

    Question : Pourquoi est-ce qu'ils viennent ici -- quel est leur but ?

    Réponse : Pour susciter en nous le désir d'une pénétration plus profonde, de façon que nous puissions nous aider à empêcher des nouvelles destructions sur notre planète, qui évidemment risqueraient d'entraîner des mauvais effets sur notre système solaire. Le moment est venu pour notre humanité de faire des nouveaux progrès.

     

    Question : De quelles planètes viennent-ils ?

    Réponse : De Mars, de Vénus, de Saturne, de Jupiter, et de quelques planètes à l'extérieur de notre propre système solaire.

     

    Question : Est-ce que des astronefs viennent d'au--delà de notre système solaire?

    Réponse : Oui. Et quelques vaisseaux-mères sont venus de lointaines galaxies.

     

    Question : Quels sont les principaux divers types d'astronefs ?

    Réponse : Les Disques : sont des objets contrôlés de loin par l'astronef qui les as envoyés. Ils enregistrent les pensées, les émotions, les sentiments, etc.., des gens de la région. Ils servent aussi à détecter un voisinage hostile avant un atterrissage. Quelques-uns de ces enregistrements sont utilisés pour des futures rencontres. Le diamètre de ces disques va de vingt centimètres à deux mètres.

     

    L'astronef de Saturne en forme de cloche : environ quinze mètres de diamètre, cinq à six mètres de haut ; métallique, gris, quelque peu plus plat en apparence qu'un astronef vénusien.

     

    Le vaisseau-mère ou transporteur : elliptique, forme de cigare, ou d'œuf. On en a vu qui avaient un kilomètre de longueur ; mais ils peuvent être plus vastes. (le vaisseau-mère ou se trouve Orthon-Sananda chef spirituel de notre galaxie ferait +de 160 km de diamètre ! N.D.R)

     

    Les boules de feu vertes : sont des moyens utilisés par des hommes de l'espace pour nous protéger des effets des explosions atomiques dans notre atmosphère.

     

    Question : Parlez-nous des autres planètes, par exemple de Vénus, ou Mars.

    Réponse : Vénus est une planète légèrement plus petite que la Terre. Elle est au niveau d'évolution où se trouvait la Terre il y a de nombreux milliers d'années : jeune et saine, avec des plantes magnifiques, des rivières, des forêts, des vastes étendues d'eau, des montagnes des collines. On voit en Californie des endroits qui ressemblent à Vénus. C'est un splendide paradis de plantes. il y a aussi en Amérique du Sud des endroits similaires à des endroits que j'ai vu sur Vénus. Ils gardent leur planète jeune, belle et saine. Leur atmosphère est très semblable à la nôtre, mais les rayons solaires destructeurs ne peuvent pas la traverser. La population est principalement de couleur blanche et d'un type agréable.

     

    Question : Est-ce qu'ils ont des gouvernements, des cités, des maisons de campagnes, des fermes, des jardins, des manufactures, des écoles, etc..?

    Réponse : Ils n'ont aucun gouvernement officiel. ILS VIVENT EN PAIX ET EN HARMONIE, et tout le monde sait quel est son talent particulier; ils choisissent leur travail en fonction de lui, et ils aiment leur travail.

     

    Usines : Il y a des édifices où ils travaillent et dans lesquels ils construisent des astronefs; mais ces édifices sont des endroits magnifiques, qui ne ressemblent pas du tout à nos usines. Ils ne sont pas payés avec de l'argent. Au lieu de cela, ils échangent leurs talents, et tout est partagé proportionnel-lement à leur talent et à leurs désirs, de sorte que personne ne désire plus quoi que ce soit. Nous travaillons parce que nous devons travailler. Eux travaillent pour servir Dieu.

     

    Fermes : Elles produisent des fruits, des végétaux, des fleurs. Elles n'élèvent pas des animaux de boucherie puisqu'ils ne mangent pas de viande. Les animaux vivent libres et complètent leur cycle de vie d'une façon naturelle. Ils ne sont gavés ni produits en excès pour l'alimentation humaine.

     

    Ecoles : Il y a des écoles de sagesse qu'enfants et adultes peuvent fréquenter. Les enfants et adultes peuvent fréquenter. Les enfants naissent presque élevés, puisqu'ils renaissent en se rappelant ce qu'ils savaient dans leur vie précédente. Ils appliquent leurs souvenirs dans la vie pratique, pour obtenir du nouveau savoir qui sera utile dans l'avenir.

     

    Cités : Ils vivent dans des petites communautés construites dans les forêts à côté des sites naturels. Ils ne rasent pas le pays de tous ses arbres et arbustes pour construire des maisons. Leurs agglomérations ne contiennent pas plus de quelques milliers d'habitants. Ils sont décentralisés.

     

    Question : Si des gens bien connus ont été contactés, pourquoi est-ce qu'ils ne racontent pas leurs contacts ?

    Réponse : Les officiels du gouvernement en particulier refusent de raconter leurs contacts parce qu'ils redoutent des retentissements sur notre économie. Le savoir qu'ils ont acquis leur a fait connaître un genre de vie complètement différent. C'est vivre sous la loi de Dieu plutôt que celle de l'homme. La plupart des sources d'énergie mécanique deviendraient périmées.

     

    Question : Est-ce que tous les pays ont été contactés ?

    Réponse : Des gens dans tous les pays ont été contactés.

     

    Question : Pourquoi ne contactent-ils que quelques personnes sélectionnées ?

    Réponse : Certains êtres humains naissent en sachant la vérité ; d'autres sont des âmes qui viennent d'autres planètes, auquel car les leurs les contactent et éveillent en eux la petite étincelle de vérité de façon qu'ils soient "une flamme de vérité". Ceux-là doivent avoir le courage de leurs propres convictions, et la force d'encaisser, car ils risquent d'être ridiculisés et attaqués.

     

    Question : S'ils viennent ici pour nous aider, pourquoi dissimulent-ils leur identité ?

    Réponse : Ils ne cherchent pas particulièrement à dissimuler leur identité ; et ils l'ont révélée à ceux qu'ils ont contactés.

     

    Question : Est-ce que des hommes de l'espace vivent ici sur la Terre parmi Nous?

    Réponse : Oui, des milliers d'êtres humains venus d'autres planètes vivent parmi nous. Certains sont renés dans des corps terrestres, certains sont venus directement de leurs planètes d'origine dans un astronef.

    Peut-être vivent-ils dans une maison voisine de la vôtre L'un d'entre eux peut être votre camarade de travail, la serveuse qui vous sert dans un bar ou dans un restaurant. Tous ont un point commun : l'amour de leur prochain.

     

    Question : Pourquoi est-ce qu'ils ne nous disent pas comment construire un astronef ?

    Réponse : Parce que ce serait comme donner à un enfant une allumette, une automobile, ou un fusil. Les hommes n'arrivent déjà pas à vivre parfaitement ensemble. Comment pourraient t-ils s'entendre avec des populations d'autres planètes ? Nous voudrions nous servir de ce moyen de conquête. Sur d'autres planètes il n'y a pas de guerres et ils aimeraient que ça ne change pas.

     

    Question : Si, comme quelques rapports l'indiquent, quelques-uns de nos pilotes de ligne voient des soucoupes volantes, et puisqu'on nous dit qu'ils voient des hallucinations ou des ballons météorologiques, pourquoi est-ce qu'ils ne sont pas congédiés, puisque la sécurité des vols dépend des pilotes ?

    Réponse : Parce que les autorités savent que les visions des pilotes ne sont PAS DES HALLUCINATIONS. Elles savent que les pilotes disent la vérité ; et les soucoupes volantes sont vues par des pilotes trop nombreux pour qu'on les oblige à se taire.

     

    Question : Quelle est la durée de vie moyenne sur les autres planètes

    Réponse : Huit cents ans.

     

    Question : Est-ce que les hommes de l'espace ont apporté des photos ou des films de leurs planètes ?

    Réponse : Oui. dans l'avenir, des photos prises sur d'autres planètes seront montrées par nous. Elles montreront des scènes de la planète, des gens, des animaux, etc.

     

    Question : Quelle sorte de vêtements portent les hommes de l'espace ?

    Réponse : Sur Vénus et quelques planètes, les femmes portent des robes flottantes en forme de tuniques de couleur pastel, qui ne descendent pas au-dessous de leurs genoux. Quelques-unes n'ont pas de manches. D'autres ont des manches longues et amples. Leur taille est parfois ceinte d'une ceinture ornée de joyaux. Les femmes ne portent ni bandeaux, ni gaines, ni sous-vêtements serrés. Les vêtements sont confortables, aérés, flottants, et mettent en valeur les contours du corps féminin.

     

    Les hommes portent un pantalon genre pantalon de ski, translucide et doux, pareil à du nylon. les vêtements masculins et féminins s'adaptent à la température du corps de façon à maintenir au chaud ou au frais selon la température. Hommes et femmes portent des chaussures du genre sandales.

     

    Question : Ont-ils des familles, des enfants ? Quel est leur système social?

    Réponse : Quand deux êtres sont parfaitement unis, ils restent ensemble aussi longtemps que leur désir et leurs progrès mutuels continuent, parfois pendant des nombreuses vies successives. Ils créent des enfants, qui sont aimés par tout le monde. Leurs enfants sont formés très tôt.

     

    Leur système social est communautaire. Ils partagent les bienfaits de la vie. Mais s'ils le veulent, ils peuvent s'isoler et avoir une vie privée, aussi souvent qu'ils le désirent.

     

    Question : A quel âge est-ce que les enfants atteignent leur maturité sur d'autres planètes telle que Vénus ?

    Réponse : Leur période de formation est de trois à cinq ans. Un enfant vénusien dès après sa naissance équivaut à un enfant de sept ans sur la Terre.

     

    Question : Est-ce que les mères allaitent leurs bébés ?

    Réponse : Oui, les enfants sont nourris au sein pendant quelques mois, puis avec des aliments naturels, tels que des fruits et de la pulpe de végétaux. On ne leur donne PAS DE LAIT ANIMAL.

     

    Question : Est-ce que les enfants vont à l'école ?

    Réponse : Ils sont des écoles communales ou des centres où ON LEUR PARLE DE LEUR DEVELOPPEMENT SPIRITUEL. PRESQUE TOUT CE QU'ILS DOIVENT APPRENDRE EST EN DEDANS D'EUX MÊMES, et c'est ce que ces écoles essaient de leur faire découvrir.

     

     Question : Est-ce que les gens travaillent ?

    Réponse : IL N'Y A PAS DE TRAVAIL TEL QUE NOUS LE CONNAISSONS Ils ont des mécanismes et des appareils complexes qui font le travail vite et efficacement. Tous les autres travaux sont volontaires et accomplis AVEC AMOUR. Tous les produits sont partagés. Ils ont des immeubles où les gens vont faire ce qui est nécessaire.

     

    Question : Quelle est leur religion ? Est-ce qu'ils croient en Dieu ? Est-ce qu'ils croient en Jésus?

    Réponse : Leur religion, ou plus exactement, leur façon de vivre, consiste à servir Dieu, et à obtenir plus de savoir, pour qu'ils puissent servir Dieu le mieux possible. Jésus était l'un d'eux, arrivé au plus haut degré de développement.

     

    Question : Comment sont leurs maisons ?

    Réponse : Sur Vénus, les maisons sont en forme de dômes et semi-translucides pour que la lumière pénètre. Quelques-uns des immeubles ressemblent à nos propres architectures modernes fonctionnelles.

     

    Question : Quel le climat des autres planètes ? Est-ce qu'ils ont des saisons ?

    Réponse : Les saisons ne sont pas aussi rigoureuses. Par exemple, sur Vénus, comme sur Terre, ils ont des saisons, mais la température est généralement la même toute l'année, comme un printemps continuel ; cependant, dans quelques régions, ils subissent des changements de température et des hivers.

     

    Question : Pourrions-nous aller sur d'autres planètes, être acceptés par leur population et vivre comme eux ?

    Réponse : D'une façon générale, non. Nous pourrions, à cause des différences de développement et de vibrations, souffrir d'effondrement nerveux. Quelques personnes de la Terre, pourtant, sont allées physiquement sur d'autres planètes à bord d'un astronef, et y sont restées, sans désir de retour; d'autres sont rentrées de leur voyage après une période d'initiation ou de séjour, pour aider leur frères de la Terre. Ceux qui reviennent restent généralement silencieux à propos de leurs expériences, de peur d'être enfermés dans une institution pour malades mentaux ou d'êtres ridiculisés.

     

    Question : Est-ce qu'un astronef en forme de disque peut retourner sur Vénus avec sa propre source d'énergie sans transport par un vaisseau-mère pour le retour ?

     

    Réponse : Oui, l'astronef a la possibilité de retourner sur Vénus avec sa propre source d'énergie sans transport par un vaisseau mère.

     

    Question : Alors, quel le but du vaisseau-mère, ou transporteur ?

    Réponse : Le vaisseau-mère est utilisé à l'extérieur de ce système solaire pour des longs voyages à travers l'espace. Ils transportent des astronefs, de l'équipement et de nombreuses personnes.

     

    Question : Est-ce que les gens de l'espace peuvent emmener des choses ou des plantes d'ici jusque sur leurs propres planètes ?

     

    Réponse : Oui. De nombreux astronefs sont envoyés ici pour des travaux spéciaux de botanique, et emmènent avec eux de nombreuses plantes de notre planète pour les étudier et les transplanter.

     

    Question : Pourrions-nous transplanter des plantes de leurs planète sur la Terre ?

    Réponse : Oui. Les plantes peuvent s'adapter à des différences de fréquence vibratoire.

     

    Question : Est-ce que quelques-unes de nos plantes terrestres ont été amenées ici d'autres planètes ?

    Réponse : Oui, quelques-une de nos plantes terrestres ont été amenées ici d'autres planètes ?

     

    Réponse : Oui, un court laps de temps, ses cheveux poussent bien plus vite que ceux d'une personne ordinaire de la Terre. Quand ils retournent sur leur propre planète, le phénomène cesse.

     

    Question : Est-ce que la fréquence des vibrations d'une planète retentit sur le développement mental de sa population ?

    Réponse : Oui.

     

    Question : Est-ce que sur d'autres planètes, les hommes et les femmes ont un niveau social égal ?

    Réponse : Oui, en fait, au niveau physique, il est plus agréable d'être une femme sur d'autres planètes. Une naissance, par exemple, est un évènement agréable, auquel n'est associé aucune douleur ni aucune gêne.

     

    Question : Quelle est la différence entre un être rené et un être réincarné?

    Réponse : Un être rené est un être qui est venu intentionnellement d'une planète plus évoluée ou bien d'une dimension supérieure sur notre planète en mission, pour instruire ses frères humains et les AIDER A S'AIDER EUX-MEMES à se développer et à mieux comprendre les lois universelles du Créateur. Un être réincarné est quelqu'un qui venu de cette planète renaît à cause d'une expression compensatrice héréditaire de la loi de cause a effet dans le monde physique, qu'on appelle aussi le karma. Il est pourtant possible de vaincre le karma ; la compréhension et la conscience bien développée sont une loi de cause à effet supérieure.

     

    Question : Est-ce qu'il est difficile pour un rené de comprendre la façon de penser des gens de la Terre ?

    Est-ce que leur façon de penser de raisonner ou de comprendre sont différentes ?

    Réponse : ceux qui renaissent sont généralement des maîtres. par conséquent leur compréhension des autres êtres humains ne fait pas de doute. Cependant il leur est parfois difficile de vivre parmi eux.

     

    Question : Quelle est la différence entre un maître et un presque maître?

    Réponse : Un maître peut faire n'importe quoi, mais il ne le fait pas. un presque maître peut faire n'importe quoi et le fait. Ceux-là démontrent la puissance divine à travers leur ego individuel, tandis que les maîtres manifestent la loi de Dieu à travers une foule de formes et de gens.

     

    Un maître paraît confus avec ceux qui sont confus, pour être comme eux, mais ne l'est pas. Un presque maître paraît calme et se contrôler devant ceux qui sont confus, et préfère rester à l'écart de l'humanité.

     

    Un maître peut quitter à n'importe quel moment (mentalement ou éthériquement) un groupe de gens engagés dans une conversation sans que ceux-ci soient conscients de son absence spirituelle, absence qui n'être que partielle puisqu'un maître peut être en plusieurs lieux en même temps. Un presque maître peut s'éloigner mentalement ou physiquement, et révéler ainsi à ses compagnons ses facultés supérieures.

      

    Un maître dirige indirectement les lois de Dieu à travers ceux qui vivent avec lui ; quand ils agissent, ils ont l'impression de suivre leur propre idées ; leurs actions sont enregistrées dans leur subconscient, et ils apprennent à travers leur propre processus mental ce que leur maître savait depuis des siècles. Un presque maître dirige autrui en leur communiquant ce qu'il sait des lois de Dieu, et les êtres humains plongés dans l'illusion physique font ce qu'il pense être le mieux, et n'apprennent pas autant.

     

    Il y a quatre vrais grands maîtres dans le monde moderne. L'un d'eux est aux Etats-Unis, un autre aux Indes, un autre vit en Australie, et un est Sud Américain.

     

    Les presque maîtres ne connaissent pas les maîtres, mais les maîtres connaissent les presque maîtres, et les renés, qui ne savent pas être des presque maîtres ou des renés. Ordinairement un presque maître ne se rends compte qu'il est un presque maître qu'entre sa trentième et sa quarantième année.

     

    Question : Est-ce que les maîtres sont célibataires ?

    Réponse : NON. Dieu est marié avec l'univers infini. Tous les maîtres sont mariés. Bien qu'on ait dit le contraire, les maîtres vivent l'union physique ENCORE PLUS PROFONDEMENT QUE LE RESTE DES HOMMES. L'union sexuelle est l'une des plus sublimes réalisations de Dieu, en ce qui concerne le sens du tact. Quand nous parlons de sexe, nous voulons dire l'union physique de deux êtres qui s'aiment d'amour, et non pas l'expression du sexe pour elle-même.

     

    Question : Comment et quand se souvient-on des vies antérieures ?

    Réponse : Les souvenirs des vies antérieures se présentent comme une brusque vision mentale, ou bien comme le sentiment de se souvenir d'un lieu ou d'une époque ancienne vécue sur cette planète. Les renés se rappellent ainsi leurs vies passées grâce à certaines granules des cellules de leur cerveau.

     

    Question : Pourquoi est-ce que nous ne nous rappelons pas nos vies passées ?

    Réponse : Bien des gens se les rappellent pendant leur enfance. Les jeux et l'imagination des enfants sont parfois des souvenirs de leurs vies passées.

     

    Question : Comment est-ce que nos visiteurs essaient-ils d'élever le niveau de conscience de la population ?

    Réponse : Par diverses méthodes telles que :

    a) la diffusion de renseignements à propos des soucoupes volantes;

    b) des récits de rencontres avec les leurs ;

    c) leurs signes dans le ciel ;

    d) mécaniquement avec des appareils qui influencent notre mental par l'intermédiaire de sons, de couleurs, d'ondes. Ce peut être un son élevé, une chanson, un morceau de musique spécial. La musique spéciale pousse certains "boutons" dans l'esprit et éveille quelque chose qui y était.

     

    Cependant à cause de notre façon de manger, de penser et d'agir sur cette planète à trois dimensions, ces facultés restent à l'état latent, parfois durant plusieurs vies. Néanmoins, les lois divines sont là, et ceux qui doivent avoir des facultés supérieures les auront quand leur cycle d'expression l'autorisera.

     

    Leurs appareils qui émettent des ultra-sons utilisent le corps d'un être humain comme résonateur. Il y a trois résonateurs dans chaque état. Ils diffusent des ondes silencieuses.

     

    Question : Comment Dieu veut-il que nous vivions ?

    Réponse : Dieu veut que l'amour divin s'exprime dans toutes les dimensions par une infinité de formes, de couleurs, de sons, de goûts, et d'expressions.

     

    Question : Est-ce qu'auront lieu des échanges de gens, d'idées et culturels entre les planètes de notre système solaire, de sorte qu'une fraternité humaine s'établira dans tout notre système solaire ?

    Réponse : Certainement. C'est un des plans divin, et les plans divins se réalisent tôt ou tard.

     

    La population de notre planète pourra s'intégrer à la fraternité interplanétaire quand elle sera moins inamicale, et que ses membres feront preuves de plus de tolérance, d'amour, et de bonne volonté les uns vis-à-vis des autres.

  • Meilleure traduction message Matthew Ward - 20 mars 2014

     
    Vol-MH3701.jpg
    Matthew Ward - 20 mars 2014

    Alain : Dans ce message, Matthieu et Ashtar présentent une perspective différente du scenario sur la disparition de l’avion malaisien. Comme traducteur nous ne prenons pas parti. C’est à vous d’user de votre discernement et de ressentir ce qui résonne en votre cœur. .


    Avec de chaleureuses salutations de toutes les âmes à cette station, c'est Matthieu et maintenant je vais parler seulement en mon nom. Lorsque l'avion malaisien a disparu, j'étais en train d’aider une civilisation dans une autre galaxie et n'ai eu connaissance de l'événement que trois jours plus tard, lorsque ma mère en a entendu parler et m'a demandé ce que je savais à ce sujet.

    Là-dessus, j'ai contacté un collègue au Nirvana, dont l'enquête a révélé que trois personnes avaient été dans un avion juste avant d'arriver au Nirvana, le même jour où l'avion a disparu. Mon collègue m'a dit que leurs dossiers indiquent qu'ils sont morts de mort naturelle, conformément au contrat de leur âme et il ne pouvait pas vérifier s'ils étaient dans l'avion en question.

    Depuis lors, les responsabilités et les visites familiales ont occupé ma mère et lorsqu’elle m’a demandé aujourd'hui si j’avais maintenant des informations vérifiables, je lui ai dit que oui, mais que je préfère qu'elle reçoive directement des informations de ma source, d’Ashtar.

    Mère, il attend que tu te mettes en contact avec lui.

    ____________________

    Ashtar, bonjour ! Matthieu m’a dit que vous aviez des informations sur l'avion disparu. Il préférerait que je les reçoive directement de vous plutôt qu’il paraphrase ce que vous lui avez transmis.

    Oui, Suzy, je sais et bonjour ! Voilà bien un bon moment que nous n’avons parlé ensemble et je suis heureux de cette occasion d'être à nouveau avec toi. Après que Matthieu m’ait demandé de te dire ce que je sais, j'ai fait un petit résumé de la situation si on peut dire et je vais aller droit au but.

    Toutes les personnes à bord de l'avion disparu ont été transférées sur une petite planète dont l’atmosphère est proche de la vôtre et dont la topographie et l’apparence des habitants sont dans une certaine mesure assez similaires à votre population. Lorsque l'avion a manifesté de graves dysfonctionnements qui ne pouvaient être corrigés, nous l’avons transféré dans une dimension plus élevée et avons mis le cap sur cette planète. Aucun des contrats de l'âme de l'équipage et des passagers n’incluait une telle aventure, ni celle de leur mort à ce moment-là. Dans de telles circonstances, nous sommes autorisés à intervenir.


    L'expérience inattendue fut réelle pour eux, parce que tous ont été témoins d’une brusque volte-face de l'avion, d’autant plus surréaliste qu'ils se virent voler dans un espace totalement différent de ce qu'ils avaient jamais vu jusqu’alors. Il n'y a pas eu de panique à bord, car les sauveteurs ont immédiatement utilisé notre système de communication pour leur transmettre ce qui se passait et l'énergie de l'explication bienveillante a permis que ces personnes dont l’avenir était réorienté, l’acceptent paisiblement.

    L'avion fut dématérialisé une fois que tous aient débarqué. Ils furent accueillis par certains membres de notre équipe, qui avaient pris l’apparence humaine de même que l’habillement pour faciliter les premiers moments des nouveaux arrivants dans leur nouveau pays et les conduire à ce que vous appelleriez une résidence de luxe. C'est le point d’un « nouveau départ » pour toutes les âmes de la Terre qui sont sauvées par d'autres civilisations et il y a eu bien des occasions au cours de vos derniers siècles.

    Au cours des premiers jours, le groupe a reçu un « téléchargement » de l’unique langue parlée dans ce monde et des connaissances de base sur la population. C’est une procédure simple, comme celle sur le fonctionnement de vos ordinateurs. Après une séance d'orientation et un aperçu photographique de ce que la région offre, il est offert à chaque personne le choix de différents types de locaux d'habitation, d’un mode de transport individuel, d’emplois ou de formation. Chacun a reçu un document qui fonctionne comme un billet pour assister à tous les événements souhaités et beaucoup de « jetons » qui sont utilisés pour obtenir des articles ou des services. De la résidence où ils se trouvaient, tous furent dirigés sur les quartiers qu’ils avaient choisis et il leur fut donné le moyen de transport privé choisi, la nourriture et les autres nécessités de base pour le ménage. Vous pourriez considérer cela comme un service exceptionnellement élaboré d’un « wagon de bienvenue ». Les connaissances, les talents et les intérêts des nouveaux arrivants seront bien utilisés et appréciés dans ce monde, tout comme sur Terre, la vie y étant tout aussi enrichissante et significative, selon le choix de chacun.

    Maintenant Suzy, je vais répondre aux questions qui te trottent dans la tête. Non, nous ne pouvions pas réintégrer ces personnes sur Terre. Nous devions agir rapidement, mais chaque facteur possible fut examiné et de les transférer sur ce monde fut la meilleure option – ce fut la seule option qui pouvait assurer leur survie.

    Nous ne pouvions pas déposer l'avion sur une piste à son aéroport de destination, sans autorisation d'atterrissage, sinon cela aurait créé le chaos et un danger pour le trafic aérien atterrissant ou décollant. Et qui aurait pu expliquer comment cet avion hors service se trouve soudainement sur le sol des heures avant l’horaire prévu ? De quelle manière sa soudaine apparition publique où que ce soit aurait-elle pu être expliquée ? Eh bien, ce n’était pas possible, mais ce n'était pas le facteur décisif. Il n'y avait pas suffisamment de provisions dans l’avion, tout particulièrement d'eau pour tous pour survivre très longtemps sans réapprovisionnement et il n’y a pas de lieu isolé sur votre planète où nous aurions pu le déposer où nous aurions pu garantir la survie de ces personnes jusqu'à ce qu'elles soient retrouvées.

    Nous souhaitons que chacun dans votre monde puisse savoir qu'ils sont en vie et bien-portants sur une planète très semblable à celle de la Terre, mais qui ferait une telle déclaration ? Qui la croirait ? Nous souhaiterions tout particulièrement que les familles et amis des personnes disparues puissent savoir que leurs proches sont à l’aise et heureux dans un monde qui est bien meilleur que le vôtre est à l'heure actuelle.

    D'autres questions, Suzy ?

    Merci de répondre à celles que j'avais à l'esprit, Ashtar. C'est incroyable de quelle manière ces personnes ont été si merveilleusement traitées et leurs besoins de vie comblés ! Savez-vous si ces personnes et leurs proches pourront être réunis à nouveau au cours de cette vie ?

    Non, je ne sais pas, mais je pense que c'est très peu probable. L'énergie des liens d'amour assure la réunion en esprit, mais la plupart des habitants de la Terre ont un long chemin à parcourir pour élever leur niveau de conscience avant qu’une rencontre physique ait lieu dans leur réalité.

    Des médiums pourraient-ils établir des contacts avec ce « plan » et obtenir des informations pour leurs familles ?

    La communication télépathique est universelle, mais ces connexions là seraient difficiles. Seuls des intermédiaires exceptionnels sont manifestement habitués aux vibrations des âmes se trouvant au-delà du Nirvana - le monde qu'ils devraient atteindre se trouve en dehors de votre système solaire - et là encore vous avez affaire à un manque de conscience. La plupart des gens sur Terre ne croient que ce qu'ils ont personnellement vécu ou ont appris et la communication télépathique n'est pas répandue dans aucune des catégories.

    Bien d’accord, mais est-ce que les faits sur ce qui s'est passé peuvent être relatés après que beaucoup de vos vaisseaux spatiaux viennent sur terre et que les Extraterrestres vivant ici soient connus ?

    Oui, certainement !

    Ashtar, savez-vous quand cela se produira ?

    Suzy, si je le savais, je le crierais sur votre toit ! Pas vraiment, mais nous le dirions certainement à vos dirigeants afin que cela puisse provenir de sources officielles, avant que certains parmi nous se montrent dans notre corps « d’origine ». C'est comme Matthieu et Hatonn vous l’ont dit, Dieu a pris en charge le calendrier parce que Lui seul peut savoir quand la psyché collective de votre civilisation sera prête à accueillir des étrangers comme nous. Vous ne pouvez même pas vous entendre entre vous !

    Vous avez raison et c'est terriblement douloureux pour tant de milliards qui souffrent. Que peuvent faire les travailleurs de la lumière pour inverser cette tendance ?

    Cher cœur, tout ce que je peux te dire, c'est ce que font déjà les travailleurs de la Lumière : témoigner du pouvoir de l'amour en vivant de cette façon. Mais vous pourriez parler davantage de la loi universelle d'attraction - vous n'avez pas à l'appeler ainsi, mais les gens ont besoin de savoir que l'énergie de leurs pensées, sentiments et actions retombe dans la soupe universelle et revient à eux en retour avec plus ou moins la même force. Trop de pensées concernent la peur, la guerre, les préjugés, la maladie, la pauvreté, le désespoir - ce que les penseurs ne veulent pas - et c'est pourquoi le changement vient lentement, progressivement mais lentement.

    Il semble plus lent que progressif. Je n'ai pas d'autres questions à l'heure actuelle, Ashtar. Merci pour tout ce que vous m'avez dit.

    Je t’en prie, bien sûr, mais je ne veux pas terminer sur cette note amère ... Nous nous sommes préparés pendant des années à vous rejoindre – nous vous aimons, frères et sœurs ! – et lorsque j’en arrive à ce point, je laisse l’impatience me gagner. La vérité est que votre progression pendant l'ascension de la planète a étonné les forces de la lumière dans tout l'univers ! Votre résilience, vos ressources et votre détermination à donner aux générations futures un monde meilleur a déjà permis que cela se fasse. Vous y travaillez toujours dans le cadre de votre temps, mais dans le continuum, c'est un fait accompli, alors laissez- moi vous quitter avec un Hourrah pour votre glorieuse victoire !

    Oui ! Merci, Ashtar. Adieu pour le moment

    ______________________________________

    AMOUR et de PAIX

    Suzanne Ward
    Website:
    The Matthew Books
    Traduction: Alain, Rév. Patrick