Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

- Page 2

  • L’Étoile de la Mort (du film La Guerre des Étoiles) est une réalité; Il y en a plusieurs dans notre système solaire, surtout autour de certaines lunes de Saturne.

    v:* {behavior:url (#default#vml);}

    Par Joan Wheaton.

    Traduction du texte trouvé sur : https://kauilapele.wordpress.com/2017/05/19/notes-from-david-wilcocks-5-19-17-morning-talk-by-joan-wheaton/


    95668374_o.jpg


    L'Atlantide était en guerre avec la «civilisation Rama» du Mahabharata (qui est maintenant la Sibérie) ...


    ... Les comètes se forment lorsque les océans des planètes sont éjectés dans l'espace, lors d’une catastrophe planétaire. Cette eau gèle instantanément et devient des « boules de neige sales », emplies de vie microbienne provenant des océans.

    … Des « C-3PO » (du film La Guerre des Étoiles) ont été trouvés dans tout le système solaire. Ils ressemblent à ceux du film. Tout, dans ce qui est décrit dans ce film, a déjà eu lieu dans le système solaire.  

    … Notre soleil est très proche d'un portail galactique (comme un tube plasmatique visible).

    ... L’Étoile de la Mort (du film La Guerre des Étoiles) est une réalité; Il y en a plusieurs dans notre système solaire, surtout autour de certaines lunes de Saturne.

    ... Après la disparition de l'Atlantide, tous les gigantesques animaux qui étaient mortels pour les humains (comme le mammouth laineux) sont morts.

    ... Après l'ascension, toutes vos possessions sont laissées derrière ... c'est souvent ce qui se passe lorsque nous trouvons des reliques anciennes … leurs propriétaires ont ascensionné.

    ... L’ultime technologie c’est un appareil qui peut tout faire (comme un iPhone), un appareil ou une amulette qui peut produire votre nourriture, vous faire léviter, vous faire voyager dans d'autres systèmes stellaires etc.

    ... Le livre d'Enoch rapporte des écrasements de vaisseaux extraterrestres.

    ... Selon les recherches, Göbleki Tepe (pour réf : https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%B6bekli_Tepe) était le véritable site d 'Adam et Ève.

    ... Dans les Vedas, il est dit: « Un éclair qui était chargé de l'énergie de mille soleils ». Cela se rapporte au fait que la «société Rama» a peut-être envoyé des bombes nucléaires sur les Atlantes.

    ... L'Alliance est maintenant synonyme de DOD (Ministère américain de la Défense).

    ... La «ville» trouvée en Antarctique est, en fait, un vaisseau spatial. Les différentes pièces du vaisseau ont leurs propres arrière-cours personnelles avec des arbres fruitiers, de l’herbe et des jardins. Ils sont éclairés par des matériaux émettant de la lumière chargée par le soleil. Les salles de bains transforment les eaux usées en engrais pour leurs jardins personnels. Le vaisseau peut mesurer jusqu’à 15 milles de diamètre (24 km.). Il est fabriqué avec un métal auto-cicatrisant. C'est ce qui a protégé le vaisseau des météorites dans l'espace. Ce métal est intelligent et peut choisir de se cicatriser ou non. Il peut également se transformer en un autre objet, par commande vocale. Les occupants du vaisseau ont pu continuer à vivre pendant longtemps, parce qu’ils utilisaient de l’énergie libre et qu’ils avaient une « imprimante 3 D ». Leur population a doublé depuis leur arrivée.

    ... Le grand vaisseau-mère a une forme ovale. Le plus petit possède une technologie extrêmement avancée.  

    ... Les vaisseaux sont contrôlés par une forme qui correspond à leurs main et à leurs doigts et où le poignet est retenu. Les doigts qu'ils possèdent peuvent se déplacer dans plus de directions et plus librement que les nôtres. Ce sont ces mouvements de doigts et de mains qui guident le vaisseau.

    ... Lorsque le vaisseau s'est écrasé, il a été gelé sur place et il a éclaté, mais il a quand même réussi à se cicatriser.

    ... Le vaisseau qui s’est écrasé plus récemment est resté en surface. Il y a des symboles sur les contrôles qui ressemblent à de l’écriture chinoise, mais c’est plus pictographique. Le pictogramme illustre ce qu’est la fonction ou le sens du contrôle associé.

    ... Le premier vaisseau (il y a 500,000 ans) a abattu des plantes lors de son écrasement. Le second est arrivé sur de la neige (il y a 55, 000 ans). C’est dans ce vaisseau que se trouvaient les êtres aux crânes allongés Ce vaisseau a été retrouvé à deux milles (3 km.) sous la neige.

    ... Il y avait de plus petits vaisseaux à l'intérieur du vaisseau-mère. Ce dernier pouvait créer des bâtiments gonflables et les envoyer aux autres vaisseaux en Antarctique.

    ... Il y a eu trois êtres encore vivants qui ont été trouvé dans l’un des vaisseaux.

    ... Les deux premiers vaisseaux utilisaient le même type de symboles.

    ... Les lunes de Saturne ont une gravité qui est de 60% celle de la Terre. Il y a de la verdure, incluant des Bromelias, des yuccas, des papayers, des ananas et des cocotiers. Deux des lunes de Saturne pourraient être terraformer maintenant.

    ... 80% de la Terre est réchauffée par son noyau central. Le soleil n'est pas la seule source de chaleur pour la Terre.

    ... La colonie de l'Antarctique était constituée d’une série de vaisseaux disposés en cercle autour de l’installation pyramide / centre de recherche. Des voyages se faisaient entre la colonie lunaire et la colonie de l'Antarctique.

    ... Les occupants du second vaisseau se sont répandus sur toute la Terre. C’étaient ceux que l’on appelle les Pré-Adamites. Ils se sont métissés avec les habitants de la Terre de cette époque.

    ... Le vaisseau de Roswell s'est écrasé alors qu’il était en route vers la colonie de l'Antarctique.

    Traduction : Michelle