Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

  • SaLuSa, 1 août 2014

     

    ufo_2387810b.jpg

    SaLuSa, 1 août 2014


    Pour vous la vie semble se mouvoir lentement et chaque instant laisse une empreinte dans votre esprit, mais en réalité, les changements ont lieu rapidement. Il n'y a jamais eu de période où tant de choses se sont passées si rapidement. Vous avancez en fait à toute allure vers des changements remarquables et rien ne pourra les retenir. La matrice a été établie pour un changement rapide de tout ce qui est nécessaire, afin de faire advenir le Nouvel Age si longtemps attendu. Vous faites partie d'un plan complexe pour faire porter aux forces obscures la responsabilité d’être la cause de leur propre disparition. Dans leur arrogance, elles croient qu'elles sont les maîtres de leur avenir, mais omettent les diktats du Ciel. Vous avez une expression : donner à quelqu'un « assez de corde pour se pendre » et c'est la situation dans laquelle se trouvent les forces obscures. Leur destin est scellé et elles ne peuvent pas acheter le moyen de s’en sortir.

    Nous avons souvent proclamé qu'il y a une croisée des chemins entre ceux qui sont prêts à ascensionner et ceux qui n’y sont pas prêts, et ce n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui. Vous vous mouvez tous vers un niveau qui reflète votre véritable vibration, et pas une seule âme ne peut demeurer dans les vibrations supérieures à moins que ce soit leur vrai niveau. Il est à la fois juste et logique que vous vous sentiez « à la maison » avec des âmes qui partagent vos ambitions et votre compréhension spirituelle. Vous devrez toutefois être en mesure de servir ceux qui dépérissent dans les vibrations inférieures, si cela devait être votre souhait. Pour beaucoup, ils ressentent un sentiment inné de responsabilité envers ces âmes qui désirent s’élever. Soyez assurés que vous aurez cette occasion de le faire.

    Vous vivez à une époque déterminante où les âmes de même nature s’attirent mutuellement. C’est parfaitement naturel à la fin d'un Age, et cela prépare les gens à la prochaine étape de leur évolution. Enfin, vous serez bientôt en mesure de profiter de votre expérience avec les âmes qui vous sont semblables et vos progrès seront rapides. Vous pouvez donc vous concentrer sur votre propre avenir et maintenir vos vibrations personnelles. A ce stade, la matrice est prête et la plupart des âmes ont atteint un point d'avancement qui représente pleinement leur stade actuel de progrès. Nous saluons et aimons ces âmes qui travaillent encore et s’adonnent entièrement à éveiller les autres à la vérité. Cela aura été leur contrat de vie et la réalisation de leur vœu de les aider à s’éveiller à leur vraie nature.

    Lors de vos déplacements, veuillez vous souvenir que la plus noire des âmes possède toujours en elle l'étincelle de Lumière. Elle saura donc répondre à ces âmes autour d’elle qui peuvent transporter leur Lumière comme une bannière de leur allégeance à Dieu. Cela peut prendre du temps, mais aucune âme n’est au-delà de l'aide, et c’est un grand défi qui permettra de tester ceux qui appartiennent à la Lumière. Il faut une âme très avancée pour l'accepter, une qui a la foi totale et absolue en la Lumière. Celles qui ressentent l’envie d'aider les âmes de moindre Lumière trouveront toujours le niveau adéquat et n’auront même pas besoin de s’abaisser au même niveau inférieur.

    Chères âmes de Lumière et d'Amour, toutes parmi vous ressentent une envie de donner de vous-mêmes aux autres, et en fonction de votre expérience il vous sera offert ces possibilités au cours de votre chemin de vie. Cependant, essayez de leur permettre de venir à vous d'une manière naturelle et sachez qu'elles ne seront pas nécessairement exigeantes envers vous. Faites ce qui est dans vos capacités et traitez les autres comme vous aimeriez être traité. Vous saurez déjà lorsque vous serez sur la bonne voie, et le succès ne gonflera pas votre ego, bien que certaines âmes ne puissent pas s'empêcher de déborder de joie. C'est très bien et nous aussi ressentons une telle reconnaissance lorsque vous êtes à la hauteur de l'occasion et atteignez votre objectif. A un niveau supérieur, nous sommes Tous Un et des Etres très puissants, collaborant avec les vibrations pures d'Amour et de Lumière.

    Nous savons ici que certaines âmes sont désireuses de servir la Lumière, et ressentent qu’elles ne sont pas utilisées comme elles le souhaiteraient. Permettez que nous vous disions que vos désirs nous sont connus et soyez assurées que l'occasion idéale arrivera où vous serez plongées dans l'action. Même en servant simplement de bon exemple d'âme de Lumière, vous aiderez les autres à comprendre comment s'exprimer en vivant sur Terre. Donc soyez assurées que tous les Êtres de Lumière contribuent à l'élévation des autres, et même en dehors de votre évolution personnelle, c’est la raison pour laquelle vous êtes venues sur Terre. Les âmes sont une grande famille de Lumière et d'Amour qui est votre don de Dieu.

    Vous avez parcouru un long chemin depuis que vous avez choisi de vivre sur Terre. Lorsque vous êtes arrivés la première fois, vous étiez déjà des Etres hautement évolués, et étiez prêts à abaisser vos vibrations pour apprendre ce que c'était de vivre dans les plus basses. Au départ, vous étiez à un niveau où vous étiez des Etres de Lumière, mais après une longue période de temps, les vibrations s’abaissèrent au point où vous avez perdu contact avec votre Soi Supérieur. Cela signifiait que vous avez glissé vers les niveaux inférieurs et dans votre histoire, c’est entré dans les annales comme l'Age des Ténèbres. Cependant, la Lumière était toujours présente et au cours du temps l’obscurité a été maîtrisée et élevée. Par conséquent, la Lumière revint et aujourd'hui vous êtes sur le seuil d'une Nouvelle Ere.

    Les changements souhaités se manifestent de différentes façons, et ne sont pas nécessairement apparents, sauf si vous pouvez avoir une vue panoramique, comme nous l’avons. Cependant, les changements climatiques se produisent à grande échelle et sont déjà évidents. Comme nous l'avons indiqué précédemment, il y aura un climat plus tempéré dans le monde entier, dont les changements sont déjà notables. Pour certains, cela apparaît comme une tourmente et c'est parce que les changements sont mondiaux, et comme vous le remarquez cela influence aussi le règne animal et la nature. Ces changements ont déjà eu lieu dans votre passé et sont tout à fait naturels, en particulier aux endroits où vos masses terrestre sont concernées. En rétrospective, vous découvrirez que votre monde était très différent de ce qu'il est aujourd'hui.

    Je suis SaLuSa de Sirius, et je suis édifié par la réponse des âmes de Lumière à ce qui leur est demandé, à un moment où leur coopération est si essentielle à la réussite de la Fin des Temps. Vous avez surmonté la tempête pour prendre votre place à la barre pour conduire le peuple de la Terre à la victoire. Un jour, dans un avenir proche, vous serez tout à fait conscients de l'ampleur de votre succès. D’apporter la Lumière avec vous à la Terre est une chose, mais vous deviez réaliser son existence en vous et en faire bon usage. Nous envoyons notre Amour et Lumière, comme toujours, et attendons avec impatience le jour de notre réunion.

    Merci SaLuSa
    Mike Quinsey

    Website: Tree of the Golden Light
    Traduction Alain, Rev. Patrick

  • VIDEO MEUROIS GIVAUDAN MYRIAM

  • La vie au CENTRE DE LA TERRE

     

    grandsblancs4.jpg

    La vie au CENTRE DE LA TERRE

     

    http://lapressegalactique.net/2014/08/14/la-vie-au-centre-de-la-terre/

    La vie au CENTRE DE LA TERRE

    Publié par le 14 août, 2014 sous CHOIX DE LIVRES |

    DISPONIBLE ICI

    Les entités qui vivent dans l’intérieur sont vos frères supérieurs. Ce sont ceux qui ont survécu à une époque qui a pour ainsi dire contourné cette époque-ci et ils ont en vérité maîtrisé la technologie et la paix. Ils prospèrent à l’intérieur. Ce sont en vérité ceux qui découvrirent un paradis à l’intérieur, alors qu’ils n’ avaient nulle part ailleurs où aller. La connaissance des Atlantes, de leurs vaisseaux spatiaux et de leur technologie fut, en vérité, emportée avec eux, permettant pour ainsi dire leur salut dans le cœur de la Terre. – Ramtha

    Ils voient les choses et entrent en toutes choses, et réalisent toutes choses qui font l’objet de leur contemplation. Ils ont en vérité la faculté de devenir partie de ce qu’ils créent, ce qui leur permet assurément de créer un objet plus parfait. Ils ont créé des vaisseaux spatiaux en devant ce que sont les oiseaux. Et si le vaisseau se déplaçait de manière maladroite, ils imaginèrent en vérité des formes matérielles qui puissent réguler leur mouvement, réguler ce qu’on appelle les champs de force. Ainsi, maître, ils ont pu accomplir en eux-mêmes toutes les choses qu’ils ont accomplies. Leurs vaisseaux voyagent, en vérité, à partir de ce qui est connu comme des portes et des portails et nombreuses sont les entités, qui se sont placées ou implantées sur ce plan, ayant conçu des portes leur permettant d’entrer et de sortir à la dérobée.

    Non seulement ont-ils des choses comme ce qu’on appelle des vaisseaux spatiaux, mais également des choses comme en vérité des transports mobiles ; ceci veut dire qu’ils peuvent se déplacer eux-mêmes d’un endroit à un autre sur ce qu’on appelle un rayon de lumière en un instant. Ces entités sont en vérité vos ancêtres ou vos frères supérieurs uniquement en ce qui concerne la technologie, mais ils vous sont semblables.

    Pour ce qui est de la couleur de leurs vaisseaux, ils ont en vérité tout un flamboiement de couleurs auquel on peut donner le nom de vert et de rouge. Et la couronne extérieure de leur sphère est en vérité d’une couleur, d’une teinte jaune vif. Leurs vaisseaux fonctionnent en vérité sur ce qu’on appelle en vérité un champ magnétique et électrique visible dans les champs les plus élevés de la couleur. Telles qu’elles sont connues, les couleurs de la lumière sont en vérité les couleurs des vibrations des systèmes de support ; les couleurs les plus sombres sont en vérité les systèmes les plus faibles, les projectiles permettant en vérité d’atterrir en sécurité ou bien de rester en stationnement. Les lumières les plus vivres qui entourent la sphère de ce vaisseau sont en vérité ces choses qui ont la faculté de projection la plus rapide dans une éternité. En vérité, tel que cela est vu et connu dans votre temps, plus la lumière est blanche et claire, plus grande est la force qu’elle contient.

    En vérité, ces entités qui sortent à la surface sortent pour l’expérience et uniquement pour l’expérience de voir la coquille extérieure de leur demeure et, voir comment elle se comporte. Ils sont en vérité fort inquiets. Il y a eu en vérité des explosions à l’intérieur de la Terre ; il y en a eu dans les mers et en vérité également dans les atmosphères. Les explosions qui ont lieu dans la Terre sont en vérité ressenties dans leurs cieux. Comprenez bien cela. Ce qu’on appelle les volcans – ce qu’on appelle en vérité le tremblement de la surface de la Terre – sont des points de compression conçus en vérité par vos frères dans des lieux où de telles énergies peuvent être libérées de sorte à éviter que leur royaume ne soit en vérité détruit ; Les choses en sont ainsi.

    Cette société n’est pas de nature guerrière.Elle ne l’a jamais été, car ces entités se sont échappées en vérité pour se réfugier dans le sanctuaire intérieur de ce lieu-ci. Leur but en vérité était d’échapper à ce qu’on appelle la guerre et les machines de guerre. Au cours de leur évolution, maître, en vérité au cours du processus de leur évolution, ils sont en vérité devenus pacifiques et comprennent et aiment le fait que tous soient égaux. Si d’aucuns sont simples d’esprit, aussi tendres que le plus tendre des agneaux, ils sont considérés aussi importants à cause des tâches qu’ils accomplissent que le philosophe qui expose ses idées clairement et franchement.

    Tous ceux qui vivent en ce lieu sont reliés par une force commune faite d’amour. Bien qu’ils n’aient pas fait l’expérience de l’éclat de la lumière de cette stratosphère comme vous l’avez-vous-même faite, la lumière de leurs êtres a illuminé leur plan, leurs cœurs et leurs êtres. En ce qui concerne leurs religions, je peux vous dire ceci : ils n’en ont aucune, aucune religion. Ce qu’en vérité ils aiment par-dessus tout sont les objets qu’ils deviennent, car ils ont découverte en cela une réalité en laquelle croire. En devenant ces choses en lesquelles ils croient, maître, ils s’ouvrent en vérité à davantage de choses encore.

    En vérité, ils croient que la force – aussi grande ou dense qu’elle devienne dans la matière, aussi insaisissable qu’elle devienne dans la lumière – est un élément dominant de leur être tout entier de même que de toutes choses comprises et non comprises par vous. Maître, ils en aiment et en adorent l’idéal, ce qui leur ouvre en vérité une avenue comme vous le dites, leur permettant de voir de plus grandes réalisations et compréhensions.

    Dans cette existence, la couleur de leur peau n’appartient pas à ce que vous appelez des tons blancs ou bruns mais est en vérité un mélange des deux. En pénétrant en vérité dans la portion oxydée des gaz qui recouvrent les parois de la Terre intérieure, ils se sont harmonisés et accoutumés en vérité à ce qui ressemble en vérité à une teinte verte ou turquoise, ce qui est dû en vérité aux eaux qu’lis consomment dans leur corps et qui ne reçoivent qu’une quantité limitée de lumière de leur soleil diffus. Ils sont en vérité de couleur verte du fait de leur régime et de ce que l’on appelle la haute teneur en cuivre de l’eau qu’ils consomment. Revenus sur la surface de ce plan, entité, revenus dans cet environnement, ils perdraient rapidement cette couleur.

    Ayant pour la plupart souffert d’un grand nombre de traumatismes, les Atlantes ayant des difficultés du fait que leur type de peau prenait facilement un aspect ridé et tendu, ils transmirent ces traits génétiquement dans tous leurs gènes.

    Ceux qui vivent à l’intérieur sont vos frères plus avancés. Ce sont des entités qui sont en vérité étonnamment grandes et étonnamment petites ; Ils comprennent en vérité deux civilisations. Ceux que l’on appelle en vérité les nains et qui sont allés comme vous le dites dans le centre de la Terre. Ceux que dans vos langages on appelle les fées sont allés dans le centre de la Terre. Ceux que l’on appelle les elfes sont allés dans le centre de votre Terre. Telles sont les entités qui vivent en ces lieux. Ce sont les entités qui ont survécu à une époque qui a pour ainsi dire contourné cette époque-ci et ils ont en vérité maîtrisé la technologie et la paix. Ils prospèrent à l’intérieur. Et un jour en vérité, lorsque la grande lumière sera visible dans le ciel, vous les reverrez.

    Les Esprits de ces entités se sont élevés à des proportions plus vastes que ceux de leurs frères qui occupent les espaces extérieurs. C’est ce qui fait qu’ils appartiennent à une race supérieure. Ils vous considèrent comme des primitifs. Ils sont en contact avec les frères habitant les autres espaces dans cette région de l’univers grâce à la Lumière. Ce qui est engendré de la pensée est la lumière. Ils se sont harmonisés au point où ils peuvent en vérité projeter leurs pensées sur un rayon fixe de lumière. La lumière se déplace en vérité en lignes parfaites qui ne dévient jamais en aucune autre direction que celle où elle doit aller. Et assurément, ils sont accordés avec tout ce qui reçoit la lumière.

    retranscrit par Francesca

    Ramtha Extrait du Chapitre : « L’avenir de notre civilisation » aux Editions AdA.