http://www.cropcircleconnector.com/2012/hackpenhill3/hackpenhill2012c.html
- Page 4
-
-
FLOWERS
-
Le Commandement Ashtar Greg Giles
Le Commandement Ashtar
Greg Giles
Désarmement militaire
22 aout 2012
Scintillant comme une perle sur le sable d’une plage, tel apparaît votre nouveau monde, né de la bouche d’une huître qui a nourri votre monde d’amour et du désir d’une vie meilleure dans un meilleur habitat pour vous tous. Nous avons observé vos progrès durant de longs et nombreux éons, et nous vous disons que vous avez progressé au point que prendre connaissance de ces détails viendra comme une énorme et glorieuse surprise pour beaucoup d’entre vous. Vous êtes peu nombreux à être des ‘débutants sur cette scène’. Tant d’entre vous ont été depuis si longtemps de ce voyage que vous en avez oublié vos racines, vos ancêtres, votre histoire, votre famille, vos amis, vos carrières et la raison de votre présence, et c’est pourquoi il est si difficile pour certains d’entre vous d’accepter la vérité sur nous, sur vous, et sur ce qui est en train de se passer ici sur ce monde.
Tous n’accepteront pas d’emblée l’information à notre propos. C’est ce qui se produira, il n’y a rien de changé à ce sujet. Il y a ceux d’entre vous qui dans les jours à venir apprendront notre existence pour la première fois, en tous cas dans cette vie, et beaucoup d’autres en remontant dans le temps. Il y aura ceux qui souffriront ou subiront un choc léger, voire dans certains cas un choc violent, et de la fatigue mentale. Fatigue car l’esprit est comme un muscle, et quand il est mis à contribution au-delà de ses limites, l’esprit peut subir des dommages ou être exténué juste comme les muscles de votre corps humain. Ces êtres auront besoin d’aide, d’amour, de cures, de services d’assistance que vous leur fournirez. C’est ainsi que cela se passera.
Nous, les êtres qui peuplons cet univers, nous préoccupons et prenons soin les uns des autres. Nous ne laissons personne dans la misère, blessé, pauvre, en mauvaise santé mentale, physique ou émotionnelle. Nous ne laissons pas les autres affamés, dans le froid, seuls à moins qu’ils n’en expriment le désir. C’est une des raisons pour lesquelles nous sommes là dans votre monde en ce moment. Il y a ceux d’entre vous qui sont affamés, dans le froid, qui souffrent de la chaleur, qui dorment dans la rue ou dans les bois parce qu’ils ne trouvent pas de refuge et ne reçoivent pas d’aide de la part de leurs frères et sœurs. Cela va changer maintenant. Nous venons avec plus que des cadeaux pour vous distraire et pour faciliter la vie de ceux qui ont déjà trouvé le moyen d’accéder au moins à un certain niveau de confort. Nous sommes là pour éradiquer la misère, la souffrance et la tristesse dans les moindres recoins de votre monde.
Nous ne sommes pas venus ici pour saupoudrer des cadeaux sur quelques-uns d’entre vous, ce n’est pas ce que nous faisons. Ce n’est pas notre but et ce n’est pas notre intention. Nous voulons partager, et nous partagerons nos cadeaux, nos technologies, nos outils, notre sagesse, notre compréhension et notre guidage avec chaque âme qui acceptera nos offres et nos cadeaux dans tous les coins de votre planète. Il n’y aura personne qui sera laissé pour compte et oublié dans la distribution de ces cadeaux. Personne n’aura l’obligation de travailler avec nous ou faire quoi que ce soit qu’il ne veuille faire pour recevoir ces cadeaux. Il y a certains cadeaux qui seront alloués à ceux qui en font plus, ce sera le cas pour ceux qui font l’effort d’aider leur prochain, d’améliorer leur communauté, de renforcer leurs systèmes, d’entretenir et prendre soin de leur planète. Il y aura toujours des avantages et petits bénéfices pour ceux qui s’impliquent et fournissent des efforts supplémentaires alors que d’autres seront moins intéressés à le faire, que cela soit clair que tous les cadeaux ne seront pas partagés avec tous, mais cela n’a rien à voir avec qui ces gens sont , où ils vivent, leur race ou nationalité, leur couleur de peau ou la langue qu’ils parlent, leur histoire, casier judiciaire, niveau de revenu, genre, rien de tout cela. Tous les cadeaux seront au moins mis à disposition de chaque personne dans votre monde.
Ce ne sont pas tous les habitants des mondes que nous visitons qui choisissent d’accepter notre aide, cela aussi nous désirons le clarifier, car il y a toujours au moins un certain nombre qui nous évite, qui n’arrive pas à nous faire confiance, à croire que nous n’ayons pas de motifs, envies ou de plans cachés. Ce n’est pas le cas. Nous désirons que cela soit clair, comme nous l’avons fait à maintes reprises. Notre motivation est l’amour. L’amour et servir notre Créateur, qui nous vous le rappelons est aussi votre Créateur. C’est pour cela que nous sommes une famille. Nous avons la même mère et le même père, aussi comment pourrions-nous ne pas être frère et sœur, ce que nous sommes, et nous sommes là pour une réunion de famille longtemps anticipée, une réunion qui apportera à votre monde des opportunités tellement immenses que la structure globale et le paysage de votre planète seront pour toujours altérés, modifiés, améliorés, élevés, purifiés, magnifiés et sécurisés, et peut, grâce à un effort constant, de l’attention, de l’amour, des soins, de la planification, un dessein et des actions, devenir éternelle pour vous tous.
C’est ce que nous, le Commandement Ashtar, vous offrons sous forme de cadeaux et d’avantages supplémentaires pour ceux d’entre vous qui vous impliquez et travaillent en conséquence. Vous ne travaillerez pas ‘pour nous’. En d’autres termes, votre monde ne bénéficiera pas à notre organisation, car nous ne sommes pas venus recruter pour renforcer notre force de travail dans le but de maintenir et de faire fonctionner notre organisation. Nous désirons qu’il soit clair que nous ne sommes pas venus ici parce que nous avons besoin de nouveaux membres. Ce n’est pas le cas du tout. Nous sommes venus pour vous offrir des opportunités de travailler avec nous, d’améliorer vos vies et celles d’autres, ainsi que votre monde. Nous désirons qu’il soit clair que tout le travail que vous accomplirez vous bénéficiera à vous, à votre peuple et à votre planète. Vous ne travaillerez pas, disons, à réparer nos vaisseaux, nettoyer nos vaisseaux, ou nourrir nos membres d’équipage en faisant la cuisine ou la vaisselle.
Certains d’entre vous pensent à tort que ce sera le cas, que nous sommes venus ici recruter des travailleurs pour pourvoir des postes de bas niveau dans nos rangs. Ce n’est pas le cas. Ce ne sera jamais le cas, et nous pensons avoir été clairs sur ce point. Nous apprécierons que ceux qui se sont mis à diffuser ce genre de mensonges arrêtent de répandre cette sorte de désinformation. Nous honorons et respectons les opinions de chaque être de cet univers, mais il y a une différence avec le fait de répandre des mensonges, de la calomnie, des contre-vérités et de la désinformation sur autrui. Il y a des lois même dans votre société contre l’usage de la diffamation envers autrui, n’est-ce-pas ?
Dans les royaumes supérieurs, nous n’avons pas de lois se rapportant à ce sujet, car ce cas ne se présente presque jamais comme un problème. Occasionnellement, il y a des divergences. Voyez-vous, chacun, où qu’il se trouve, ne pense pas en termes d’œil pour œil. Il y aura toujours des divergences de perspective et de points de vue. C’est inévitable et c’est bienvenu, car l’univers serait plutôt banal et, disons-le, sans surprise, si chacun d’entre nous avait les mêmes perspectives et points de vue, n’est-ce-pas ? Aussi y-a-t-il au moins certaines divergences à certains niveaux. La différence entre les royaumes supérieurs et les royaumes inférieurs réside dans la manière de surmonter ces légères divergences.
Dans votre monde, au moins dans certains cas, ceux qui professent des points de vue opposés choisissent de se faire la guerre. Seriez-vous d’accord pour dire que c’est absolument le pire choix et le plus improductif pour régler des différends ? Mais c’est précisément de cette manière que beaucoup de vos pays et citoyens de vos pays choisissent de résoudre de simples différends et divergences d’opinion. Cela ne sera plus permis dans votre monde si nous continuons à partager des cadeaux avec vous.
S’il y en a parmi vous qui continuent à choisir la guerre, les effusions de sang, la destruction et la misère comme moyens de régler des divergences ou des conflits, nous serons obligés de choisir entre débarrasser votre monde de ces individus ou de vous enlever les outils et les technologies que nous partageons avec vous, puis de quitter nous-mêmes votre monde pour permettre à votre peuple de continuer selon les modalités qui vous sembleront adaptées et que vous choisirez en conséquence. Nous ne désirons certainement pas en arriver là. Nous demandons et continuerons à demander que tous les militaires de votre monde se retirent et rentrent chez eux dans leurs pays. Nous demanderons un désarmement complet et total de toutes vos forces militaires dans tous les coins de votre monde, car à quoi pourraient-elles bien servir si on commence à régler les conflits de manière amiable, honorable, équitable et non violente ? Ils n’auront pas non plus à protéger des frontières, étant donné qu’aucun peuple ne sera autorisé à envahir, conquérir ou occuper le territoire d’un autre peuple.
Toutes les frontières perdront un jour futur l’essentiel de leur signification, car il n’y aura rien qu’une personne possède que les autres ne posséderont pas, et ceci inclut un climat adapté à l’habitat, car il y a beaucoup d’habitants de votre monde qui souffrent de mauvaises conditions climatiques, inadaptées pour l’agriculture. Nous vous aiderons également à changer cela, et les habitants de toute votre planète pourront récolter leur nourriture et produire leurs besoins en eau. C’est un des projets que nous avons prévu pour vous, et nous demanderons en temps voulu des volontaires parmi ceux d’entre vous qui désireraient participer à ces projets climatiques et agricoles. Comme nous l’avons dit, nous avons beaucoup de projets en magasin pour votre monde et il y aura beaucoup d’opportunités disponibles pour ceux d’entre vous qui sont intéressés à agir pour refaire de votre monde le parfait endroit pour vivre qu’il était dans un passé lointain, et avec votre aide, c’est justement ce que nous avons l’intention de faire.
Nous sommes vos amis et votre famille qui sont revenus pour vous aider à refaire de votre monde ce qu’il était par le passé. Nous sommes le Commandement Ashtar, et nous vous remercions de nous avoir accordé votre temps aujourd’hui. Nous nous adresserons à nouveau à vous bientôt, jusque là, joie, liberté, prospérité et abondance à vous tous.
http://www.ascensionearth2012.org/
Traduction: Patrick
21 aout 2012 Les cadeaux comme ceux que vous allez recevoir une fois que des conditions adéquates pourront être créées et maintenues en vue d’un environnement de travail adapté, sûr, productif, cohérent et efficace sont des cadeaux qui vous seront proposés parce que vous les avez mérités. Il n’y a pas d’autre moyen ou raison pour que des cadeaux tels que ceux-ci soient présentés à un monde et à ses habitants. Nous, la Fédération Galactique de Lumière, observons les mondes, leurs progrès et leur prise de conscience et décidons en conséquence s’il est temps pour nous de leur apporter des cadeaux. Cette décision est basée sur divers facteurs que nous allons discuter maintenant. Le premier facteur serait que les habitants d’un monde sont prêts à recevoir certains de ces cadeaux qui, dans la plupart des cas, ont à voir avec des technologies très évoluées. Nous ne pouvons, évidemment, offrir des cadeaux de technologies évoluées à un monde qui en est toujours au stade de son développement agricole ou à n’importe quel stade de développement où il n’a pas atteint l’âge technologique. Votre monde a bien sûr atteint ce standard, et en fait l’a atteint depuis des années, cependant il y a certains autres critères que votre monde et ses habitants n’ont pas remplis. L’un d’eux est la pratique de la guerre. Un peuple doit nous démontrer qu’il a atteint un stade de son histoire où il ne veut plus de la guerre, qu’il n’apporte plus son support à la guerre, qu’il ne croit plus qu’utiliser la violence et répandre le sang soient des moyens de régler les problèmes. Nous sentons qu’il y en a parmi vous qui ont atteint ce niveau de compréhension, bien que nous dirions que cette compréhension n’est certainement pas unanimement partagée par votre peuple, car nombreux sont ceux parmi vous qui croient encore que la violence et la guerre sont la réponse à certains, voire à de nombreux problèmes actuels. C’est troublant, car nous ne pouvons pas permettre que nos technologies, dont certaines sont très évoluées, puissent faire l’objet d’un autre usage. Certaines de ces technologies pourraient, entre de mauvaises mains, être utilisées ou converties en armes de guerre et de destruction et servir à acquérir plus de pouvoir et de contrôle, bien que ce ne soit pas la destination de ces technologies, ce n’est par pour cela que nous les utilisons, et ce n’est certainement pas pour cela que nous partagerions ces cadeaux avec vous. C’est un des sujets les plus sérieux que notre organisation a pris en considération dans sa planification. Nous irions, parce que nous le devrions, récupérer immédiatement auprès de votre peuple ces technologies, au cas où un certain nombre d’entre vous entreprendraient de les démonter, rétro-concevoir, convertir, manipuler, ou de les utiliser d’une quelconque manière pour la guerre, la violence, la destruction, la menace, pour nuire ou blesser, manipuler ou essayer de contrôler un autre être humain ou créature vivante sur votre planète. Est-ce compris, chers amis ? Nous désirons que cela soit absolument clair que nous ne pourrons tolérer ne serait-ce qu’un instant à quelque niveau que ce soit une mauvaise utilisation ou un détournement de ces équipements ou technologies évoluées que nous vous proposerons comme cadeaux, ou de technologies que nous possédons et que nous ne désirons pas actuellement partager avec vous. Nous sentons que nous nous sommes fait comprendre à ce sujet et que ne pouvons pas être plus clairs, nous allons donc poursuivre. Soyez bien conscients que les projets que nous avons discutés avec vous, du moins en partie, vont maintenant démarrer. Chers amis, ne comptez pas les minutes, ni les heures, ni même les jours avant qu’ils ne commencent, ne soient terminés ou que vos services soient requis pour la mise en place de ces projets. Nous disposons d’une fenêtre de temps très adéquate quand nous sentirons qu’il est temps pour chaque projet de démarrer, d’être mis en place et terminé, et tous les projets auront le temps nécessaire à la réussite de leur réalisation et de leur finalisation, en commençant par le projet numéro un, qui sera la construction de digues maritimes d’une certaine longueur au large des côtes de plusieurs territoires de votre planète. Nous avons réussi à contacter un nombre adéquat de ceux de votre monde dont nous pensons qu’ils pourront compléter nos équipes qui seront en charge de ce très important projet. Tous ceux d’entre vous qui prendront part à ce projet ont déjà été contactés par nous et nous avons reçu leurs instructions. Assez parlé de cela. Nous ne désirons pas que quiconque révèle en aucune manière, en les diffusant sur vos cercles online, par téléphone, courrier ou en communication en face-à-face, les plans que vous avez établis avec nous. Sommes-nous clairs à ce sujet ? Comme nous l’avons dit, la sécurité et la sauvegarde sont d’une importance cruciale, et cela commence par vous et votre capacité à suivre à la lettre les politiques et principes de sécurité et de sauvegarde que nous avons conçus pour vous. Il y aura bien d’autres projets disponibles pour ceux d’entre vous qui n’ont pas été contactés pour ce projet initial. Ne vous sentez pas, ne serait-ce qu’un moment, abattus, oubliés ou négligés de ne pas avoir été sélectionnés pour ce projet qui n’est que le premier d’une longue liste. Vos services seront absolument nécessaires et seront appréciés dans d’autres domaines, et vous serez sans doute plus heureux et plus à l’aise avec d’autres projets que nous démarrerons sous peu avec vous. Le projet de digues maritimes, bien qu’énorme dans sa réalisation, est un petit projet en termes de main d’œuvre requise. Ce sera également le cas pour d’autres projets, mais pas tous, car certains autres projets qui sont dans les tuyaux demanderont la participation de beaucoup de monde, et nous allons ‘interviewer’, si vous voulez, et ‘placer une pancarte dans notre vitrine’ pour ces emplois dans les prochains jours. N’ayez pas peur de ne pas recevoir nos communications télépathiques, car nous ferons en sorte que chacun d’entre vous, qu’il soit capable de recevoir nos communications télépathiques ou non, trouve sa place dans au moins un de nos projets. Vous pouvez en être sûrs, si vous désirez travailler avec nous et que nous sentons que vous serez une addition positive à notre équipe, alors vous travaillerez avec nous. C’est la promesse que nous vous faisons, et comme nous l’avons dit, lorsque nous faisons des promesses, nous les tenons. Nous ne sommes pas des briseurs de promesses comme certains dans votre monde le croient à tort. Lorsque nous vous disons que nous allons bientôt commencer tel ou tel projet , nous employons le mot ‘bientôt’ parce qu’il n’y a aucune autre définition, explication ou métaphore que nous pourrions utiliser pour vous faire comprendre que ce n’est pas pour aujourd’hui mais que cela pourrait être demain que nous démarrons un de ces projets. Pouvez-vous comprendre que nous ne pouvions dire que bientôt, car nous n’avons pas de date de fixée pour vous, alors que pourrions-nous vous dire d’autre pour vous permettre de comprendre qu’il ne s’agit pas d’attendre des années, mais d’un délai proche exprimé en semaines ou en mois ? Seriez-vous d’accord pour dire que ‘bientôt’ est un adverbe approprié pour exprimer une telle période de temps ? Nous sentons qu’il s’agit d’une description juste et adéquate, et nous aimerions voir certains de vos commentaires à ce sujet aujourd’hui . Une des plaintes les plus importantes que nous entendons à propos de notre travail est que nous utilisons souvent le mot ‘bientôt’ et que rien ne se produit. Nous produisons. Nous travaillons avec diligence chaque jour et chaque nuit en vue d’atteindre les objectifs que nous vous avons présentés. Nous ne prenons pas de jours de repos ou de congé, nous pourvoyons nos stations au moment où on nous le demande et finissons chaque équipe après avoir travaillé dur pendant les heures requises. Nous vous le demandons : que nous pouvons faire de plus ? Il y a des choses que nous ne pouvons pas faire car nous attendons que vous fassiez votre part du travail. Cela fait partie de l’accord conclu avec votre Créateur et avec vous-mêmes, qu’il vous reviendrait à vous, peuple de la Terre, de terminer certaines tâches avant que nous n’intervenions et vous assistions dans l’exécution d’autres tâches. En ce moment, nous attendons toujours que vos alliés terrestres en charge des arrestations des membres de votre cabale criminelle accomplissent leurs missions. Eux-aussi travaillent avec diligence jour et nuit. Eux non plus ne prennent pas de congés. Ils travaillent très dur dans la chaleur de votre soleil d’été et risquent leurs vies jour et nuit en luttant pour la liberté, au vrai sens du terme, de votre peuple. La liberté sera gagnée, c’est ce que nous voyons, c’est ce que nous croyons fermement. Ce sera la vôtre. Elle le sera comme il a été décrété par votre Créateur qui est notre Créateur. Ayez foi. Soyez toujours confiants en votre prochain et en vos frères et sœurs de notre organisation et d’autres comme elle, car nous tous travaillons dans le même but. Nous voulons tous la même chose, la liberté du peuple de la Terre et un nouveau jour de prospérité en récompense de tout votre dur labeur et de vos peines. Nous sommes vos alliés dans cette campagne. Nous sommes la Fédération Galactique de Lumière. Webpage:
Ascension Earth 2012Canalisé par Greg GilesTraduction: Patrick
20 aout 2012
Nous vous voyons protester dans les rues et nous comprenons que vous voulez un changement de grande ampleur et vous le voulez maintenant. Nous sommes là pour vous assister dans la réalisation du changement auquel vous aspirez et vous avez clairement exprimé que c’est ce que vous vouliez pour vous et vos familles. Nous faisons tout ce que nous sommes autorisés à faire. Nous ne négligeons pas nos devoirs d’une quelconque manière, façon ou forme. Ceux d’entre vous qui nous considèrent comme paresseux, ou peureux, ou trop pacifiques, ou apathiques, ou manquant de cœur, ou velléitaires, ou négligents, ou injurieux ne comprennent pas clairement qui nous sommes.Nous sommes vous. Nous sommes votre famille, nous sommes vos amis. Ce ne sont pas des métaphores. C’est ce que nous sommes. C’est à chacun d’entre vous de décider pour vous-mêmes ce que ces descriptions signifient pour vous. Lorsque vous nous entendez vous dire que nous sommes votre famille, qu’est-ce qui vous vient à l’esprit ? Pensez-vous que nous parlons par métaphore alors que nous partageons tous ce vaste univers et c’est pourquoi nous pouvons nous considérer comme une famille, ou avez-vous une autre idée ou une autre vision à l’esprit ? Y-en-a-t-il parmi vous qui, quand ils nous entendent dire que nous sommes une famille, pensent ne serait-ce qu’un instant que nous voulons dire que certains d’entre vous ont des parents ici dans la dimension supérieure, littéralement des frères et des sœurs, peut-être même des enfants, fils et filles ? Si certains d’entre vous qui se représentent cela quand nous disons que nous sommes une famille, alors nous vous disons que, dans certains cas, vous avez raison. Il y en a parmi vous qui ont, au sens propre, de la famille dans les royaumes supérieurs.Vous pouvez avoir une mère qui vous a donné naissance, bien que cette naissance puisse être différente de la naissance physique que vous expérimentez dans votre monde de 3ème dimension. Il y a, par conséquent, certains d’entre vous qui ont un père ici également. Oui c’est le cas. Vous avez une mère et un père et ils sont ici, peut-être membres de notre organisation, peut-être sont-ils ceux qui partagent occasionnellement des messages avec vous. Quand vous nous traitez d’imposteurs, de païens et de menteurs, trompeurs, envahisseurs et conquérants, vous nommez ainsi, dans certains cas, votre propre famille. Nous désirons que vous vous rappeliez que quand nous disons que nous sommes vous, c’est ce que nous voulons dire. Nous sommes vous et vous êtes nous. Dans quelques cas, certains d’entre vous ont des soi supérieurs qui ne sont autres qu’eux-mêmes. Il s’agit de votre futur soi supérieur. Ce n’est pas une figure de style. Ce n’est pas une métaphore. Certains d’entre vous sont réellement avec nous comme membres de la Fédération Galactique de Lumière. C’est cette version de vous, votre âme supérieure, plus évoluée, plus expérimentée, formée et sage dont il s’agit. Quand certains d’entre vous ascensionneront vers nous, dans les royaumes supérieurs dans les jours à venir, ils fusionneront avec leur soi supérieur qui est déjà ici car le temps n’est pas linéaire, mais plutôt circulaire dans un sens, sans contours précis, et n’existe pas comme une ligne droite avec des limites tracées entre le passé, le présent et le futur sur laquelle vous pouvez naviguer. Au lieu de cela, le temps s’explique plus aisément en se représentant une grande piscine au milieu de laquelle vous flottez et dans laquelle vous pouvez nager dans tous les sens et toutes les directions que vous voulez. C’est plutôt à cela que ressemble le temps et, linéaire ou pas, vous pouvez toujours revenir en arrière ou aller en avant dans les manifestations futures du temps. Vous pouvez même ‘faire du surplace’, si vous voulez, pour un certain temps et récupérer, vous régénérer, vous reconcentrer et définir un nouveau cap pour voguer vers le « futur » voyage que vous voulez entreprendre, en sachant que le mot futur doit être utilisé comme approximation dans notre perspective, mais pas autant dans votre perspective. Dans votre perspective, vous pouvez utiliser le mot ‘futur’ d’une manière assurée, car il s’agit il s’agit du futur sur la trajectoire de laquelle vous êtes sûrement positionné. Vous pouvez garder cela à l’esprit, que vous avancez tous vers vos futurs, et pour beaucoup d’entre vous, le futur est ici comme un membre de la même organisation que certains d’entre vous fustigent, maudissent, critiquent, condamnent et excusent, insultent et calomnient, à propos de laquelle ils répandent des mensonges, de fausses vérités et de la désinformation. Cela nous amène à réfléchir sur ce type d’âme qui dénigre à ce point une organisation dont elle est destinée à devenir un jour partie intégrante. Nous avons élaboré une réponse à cette question et nous disons que cette âme est dans la confusion, cette âme est perdue à cet instant précis, qu’elle a peur, qu’elle ne sait vers où s’orienter, à qui faire confiance, qu’elle ne sait pas distinguer les faits de la fiction, la vérité du mensonge, la réalité de l’illusion. Nous comprenons à quel point une âme peut être perdue au cours de ce long voyage. Nous vous disons cependant que vous êtes tout prêts de la fin de ce périple, de réussir à boucler ce voyage si long, ardu et incroyablement fascinant, et nous vous disons de ne pas perdre l’objectif de vue, de ne pas vous déconcentrer, garder votre compas dans l’œil et assurez-vous que l’aiguille de votre boussole est pour toujours pointée vers la lumière, l’amour, la vérité, la compréhension, la tolérance, la gentillesse, l’amitié, la coopération. Ne vous laissez pas aller aux tourbillons qui vous entourent et laisser votre bateau perdre le cap et votre boussole osciller comme les aiguilles d’une horloge qui vous désignent toutes sortes de directions et vous amèneront n’importe où sauf à l’endroit où vous voulez aller. Nous voyons certains d’entre vous perdre leurs repères et nous ne pouvons pas vous dire vers où vous dirigez, car vous seuls savez au fond de vous ce que vous pensez et ressentez et où vos pensées vous amèneront à travers vos pouvoirs créatifs de manifestation et de choix. Nous vous demandons de choisir soigneusement vos pensées, vos paroles et vos actions, car vous allez prendre une boussole et définir un cap sur une carte que vous allez tendre à votre navigateur en disant : ‘Voilà notre destination, tenons fermement ce cap. En avant toute’. C’est ce que vous faites avec chacune de vos pensées chaque jour, nous désirons juste que vous le compreniez, car nous honorons et respectons vos choix, mais nous devons clarifier ce que certains d’entre vous choisissent et ce n’est pas un itinéraire qui vous amènera à bon port. Nous désirons que cela soit clair et nous vous avisons que si c’est notre port où vous voulez trouver refuge, alors certains d’entre vous devront changer de cap, car vous vous dirigez actuellement vers des eaux profondes et troubles. Pour aujourd’hui, c’est tout ce que nous avons pour vous, nos amis et notre famille, et nous vous disons de rester vigilants, rester conscients et attentifs à votre progression. Réfléchissez vers où vos attitudes, votre conduite, vos paroles et vos actions envers les autres vous mèneront. Vous amèneront-elles par ici, au sein des royaumes supérieurs, un endroit qui ne vous est donné qu’en fonction de vos expériences et de vos mérites et non parce que vous le désirez ? Comprenez-vous bien que votre droit d’exister dans les royaumes supérieurs de cet univers est un droit que vous devez gagner ? Vous n’obtiendrez ce droit que si vous atteignez un certain niveau, un certain degré de votre être, et il y en ait parmi vous qui ont clairement montré qu’ils n’ont pas atteint ce niveau et de ce fait ne se verront pas remettre les clés de notre entrée. C’est ainsi que cela doit être. C’est ainsi que cela a toujours été et sera toujours, jusqu’à ce que vienne le jour où notre Créateur changera cette loi, et cela ne sera pas dans les prochains temps pour ceux d’entre vous qui actuellement ne montrent pas leurs capacités à exister au sein des royaumes supérieurs. Nous ne le pensons pas, car cela ne serait pas juste pour ceux d’entre vous qui ont gagné le droit d’être ici par leur amour, leur générosité et leur entraide, car ce sont les attributs de nos mondes ici au sein des royaumes supérieurs, et à moins qu’une âme démontre qu’il ou elle a atteint cette compréhension et la respecte, l’honore et la pratique, et qu’elle devienne une part de son être intime, son noyau, sa vie, cette âme devra continuer sa formation au sein des dimensions inférieures, jusqu’au jour où il ou elle possédera ces vertus. C’est ainsi et nous sommes sûrs que si vous tous y réfléchissez vous arriverez à la conclusion et à la compréhension que c’est la seule voie juste de gouverner les différentes dimensions de cet univers multidimensionnel. Nous sommes ceux qui ont maîtrisé ces vertus. Nous sommes vos amis et votre famille de la Fédération Galactique de Lumière. Webpage:
Ascension Earth 2012Canalisé par Greg GilesTraduction : Patrick17 aout 2012
Ressusciter vos rêves, vos espoirs, vos réalisations et votre nouveau foyer sera un accomplissement au-delà de tout ce que vous n’avez jamais fait. Ce que vous êtes en droit d'espérer est quelque chose que peu d’êtres, même aucun, dans tout l’univers, n'ont eu la grâce de faire cette expérience. Nous avons programmé pour vous et vu tellement de choses merveilleuses, alors que beaucoup d’entre vous aujourd’hui peuvent éprouver un sentiment de non gratitude, de manque de plaisir, d’ennui, de "mornitude" et d’une existence dépourvue d'amour, comme un tremplin catapulté dans une réalité entière nouvelle, sur une grande tapisserie remplie d’excitation, d’aventure, de mystères, de beauté, de miracles, de récompenses et de surprises. C’est ce que beaucoup d’entre vous ont en stock juste à la porte voisine, que vous franchirez avec succès. Ne vous autorisez pas à être tristes, déprimés, comme en état d’attente, mais ressentez plutôt l’excitation et l‘anticipation d’un enfant qui remplira son ballon de tels sentiments et ainsi s’élèvera du sol de sa présente réalité. Le comprenez-vous, c’est votre attitude, vos émotions intérieures qui sont un facteur important pour vous aider à vous rendre là ou vous voulez être et faire ce que vous voulez expérimenter. Vos attitudes mentales sont des facteurs précieux en ce moment et à tout moment. Il est absolument indispensable pour chacun d’entre vous, qui en voulez plus pour vous-mêmes, qui voulez quelque chose de différent et de meilleur, de sauvegarder, de protéger vos états d’esprit, vos attitudes, vos comportements, votre apparence, vos attentes, votre humeur comme votre santé physique à tout moment, car toutes ces choses déterminent votre cheminement. Ce que vous pensez et ressentez à chaque instant dépeint le portrait de votre vie, qui vous sera offert achevée dans quelques jours de là. C’est ainsi que cela fonctionne dans l’univers. Ça ne marche pas d’une autre façon. C’est ainsi que cela fut conçu et c’est ainsi que cela fonctionne en ce moment et continuera à fonctionner jusqu’au jour où votre Créateur décidera d’en changer les paramètres, les règles de fonctionnement. Si vous le comprenez, alors commencez aujourd’hui, commencez à peindre une perspective plus brillante, plus prometteuse, plus positive pour vous-même. Cette scène triste et sombre que beaucoup parmi vous peignent avec chaque touche de pinceau, n’est probablement pas le portrait que beaucoup ont envie d’accrocher au mur de leur nouvelle réalité. Nous avons lu vos messages et commentaires et en communiquant avec d’autres avec qui nous avons des connections, nous avons une assez bonne idée de ce que vous souhaitez pour vous-mêmes et c’est rassurant de le dire. Pensez-vous que vous devez modifier votre ressenti, ce que vous pensez, ce que vous créez à l’intérieur de vous ? Vos pensées d’aujourd’hui vont loin dans la limite de votre futur demain. Rien ne les sépare, elles sont éternellement liées. Si vous souhaitez changer votre lendemain, alors c’est aujourd’hui que vous devez changer. Vous devez le comprendre, vous en souvenir, cela doit être votre objectif de chaque jour ou sinon chaque jour vous créerez les mêmes jours qui se suivront comme des voies de chemin de fer et sur une très longue distance de votre voyage. Il est temps pour beaucoup d’entre vous de commencer à bâtir de nouvelles voies qui vous emmèneront à la destination de votre choix.C’est tout ce que nous avons à dire. Nous souhaitons que vous vous souveniez toujours de ces paroles, car beaucoup parmi vous méritent et souhaitent mieux pour eux-mêmes, et c’est préférable que ce soit disponible pour vous. En passant à des sujets urgents de votre monde, nous observons les marées pénétrer la grande conscience collective de votre peuple. Nous ne voyons plus une race qui souhaite la guerre ou la violence de quelque façon que ce soit. Nous voyons un peuple qui depuis longtemps maintenant réclame la paix et l’amour, une fraternité et une coopération globale. C’est un point de vue merveilleux que de le contempler, et nous vous disons à tous que vous aurez ce que vous souhaitez pour vous-mêmes et vos familles, ce ne sera pas renié. Le monde que vous attendez depuis longtemps, un monde où la paix fait taire la guerre et les luttes, sera le vôtre et la prospérité sera le nouvel appel du jour. Il y aura de la prospérité là où il y a des carnages. C’est ce qui arrive quand les canons se taisent. Comme un aspirateur, quelque chose doit remplir l’espace qui a été aspiré, et quand la guerre et la violence s’en vont et ne consument plus les énergies créatives de la collectivité, alors seul le bien prend place, car c’est le cours nature des choses. Chaque personne n’expérimentera pas la même chose selon les cas , mais chacun aura un masque et un manteau différent. Vous allez faire l’expérience de quelque chose de tellement différent, si incroyable, si libérateur, si beau, si inventif, si joyeux, si élevé, si satisfaisant et gratifiant. Vous allez faire l’expérience d’un monde où l’argent n’est plus une utilité pour lequel il faut se battre. Vous allez faire l’expérience d’un monde où l’argent n’est pas rare, n’est pas le but ultime de dépense d’énergie, et de motifs de luttes. Vous allez faire l’expérience d’un monde où l’argent et la fortune sont partagés librement et de façon égale entre vous, où personne ne sera laissé dans le besoin de quoique ce soit. C’est le monde que vous créez aujourd’hui,et nous vous disons ne vous autorisez pas un jour de plus de pessimisme, de vie de doute, de vie dans la peur, l’insécurité et l’incertitude pour votre lendemain, car nous vous disons que nous voyons le lendemain que vous créez aujourd’hui et il est merveilleux, il est magnifique et chacun de vous y prospère tellement et de bien des manières. Nous vous le disons ne renoncez pas, ne baissez pas la garde ne vous autorisez pas à trébucher sur les anciens modèles, les vieilles habitudes, les tendances et les attitudes qui ont créées pour vous le monde que vous êtes en train de quitter. Vous voyez maintenant le négatif, l’improductif, le non gratifiant, le non libre, le non aimant, un monde froid et dangereux qui peut être créé par des pensées, des actions, des intentions et des rêves négatifs. Personne dans l’univers entier ne peut vous dire mieux que le peuple de la terre, de quel type de souffrance, de misère, de difficulté, de tristesse, de crainte, de solitude et de destitution peut être créée quand vous vous autorisez et commencez à créer un tel monde par le bais de vibrations négatives, par vos pouvoirs de manifestation créative. Vous avez tous appris cette leçon et vous l’avez apprise de façon difficile, la plus dure qui soit dans cet univers pour quelqu’un qui doit apprendre une leçon. Vous l’avez apprise en la vivant, et pas dans une seule vie, mais dans de multiples incarnations avant qu’il vous soit permis de rentrer chez vous, d’où vous venez originellement, et cet endroit n’est pas, dans presque tous les cas, l’endroit où vous allez après chaque incarnation, mais celui d’où vous venez réellement, où se trouve votre foyer, ce n’est pas l’endroit où vous vous rendez lors d'une courte période, après que vous ayez quitté votre véhicule physique pour un nouveau véhicule. Comprenez-vous ce que nous vous disons, ce n’est pas à travers l’expérience de la mort que vous pouvez fuir, si vous voulez finir cette vie pour une nouvelle. Ce ne fut pas conçu de cette façon, que quelqu’un puisse simplement supprimer sa propre vie, ou voyager à travers elle et évoluer, si vous voulez dans une nouvelle réalité. Ce ne fut pas conçu ainsi pour plusieurs raisons. Nous vous disons qu’une de ces raisons était d’assurer que chacun de vous qui s'est engagé pour cette mission, ce voyage, cette expérience, obtienne exactement tout ce qu’il voulait en premier lieu, ce pourquoi toute cette réalité fut créée tout d’abord, pour que chacun puisse apprendre les leçons nécessaires qui lui permette de faire croître ses ailes dans les limites les plus élevées de cet univers. Ce fut le but de la création de cette entière réalité. Cette réalité que vous appelez la terre de la 3e dimension n’est pas une abomination, ne fut pas une erreur, ne fut pas un loupé de la création. C’était une création belle, merveilleuse et parfaite et elle a servi chacun de vous à la perfection en fonction de ce que vous souhaitiez expérimenter, et maintenant vient l’heure où beaucoup d’entre vous doit recevoir juste ce qu’il voulait. C’est maintenant le jour qui se trouve présentement devant vous, à la distance d’un clin d’oeil, d'un battement de cœur en comparaison des longs éons depuis que vous avez quitté votre foyer pour ce voyage. Comprenez-vous à quel point vous êtes tous proches et que perdre patience maintenant alors que vous n’êtes qu’à un souffle de votre destination, serait imprudent et dangereux, alors que de rester positif autant que vous le pouvez et vous conduire au mieux dans votre nouvelle réalité est si important. Nous voulons que chacun de vous se souvienne de ceci ; vous devez tenir vos vibrations les plus élevées possibles pour vous permettre de vous connecter, de vous harmoniser, de vous fondre dans les vibrations plus élevées de cet univers. C’est une des raisons pourquoi, nous, les Membres de la Fédération Galactique de la Lumière vous décrivons à quel point votre nouveau monde et vos nouvelles vies seront merveilleuses, belles, excitantes, gratifiantes et prometteuses, car nous le voulons, car vous en avez besoin. Maintenez vos esprits élevés, car il n’y a rien de plus important que vous puissiez faire aujourd’hui, que de garder vos esprits les plus élevés possibles. C’est tellement important de vous souvenir, et nous insisterons souvent sur ce point dans les jours qui viennent, car nous souhaitons que vous gardiez cette pensée en priorité dans votre conscience, vos fréquences vibratoires sont la clé qui ouvrira la porte qui se présentera à vous dans un futur très proche. C’est tout ce que nous avons pour vous aujourd’hui, et nous vous disons de préserver et de sécuriser les clés que vous possédez à l’intérieur de vous, car elles sont inestimables et c’est ce qui vous ouvrira à tous vos rêves, chaque espoir et chaque souhait que vous n’ayez jamais eus. Nous sommes aussi les Maîtres des clés.Nous sommes la Fédération Galactique de la Lumière.Canalisé par Greg Giles
Traduction faite par Danièle
16 aout 2012Les changements continuels sont des changements qui sont faits soigneusement et méticuleusement, basés sur des bonnes conceptions de programmes qui ont la capacité de développer des systèmes et des gouvernements qui peuvent tenir de nombreuses années et les nombreuses évolutions témoignent de l’intégrité de la puissance de ces systèmes. Dans votre monde d’aujourd’hui il y a de nombreux exemples de systèmes politiques et économiques qui n’ont pas survécu aux tests d’intégrité, de puissance et de conception. Ici, vous avez des systèmes qui ont dans de nombreux cas, se sont complètement effondrés sous leur propre poids et sans aucune puissance extérieure ou influence. Vous avez ici des systèmes bancaires, financiers, politiques, de gouvernance, d’éducation, de médecine et d’hospitalisation qui n’avaient aucune chance de survie sur le long terme, parce qu’ils étaient faibles et défectueux dans leur conception originale. Ils n’avaient aucune chance, aucun d’entre eux de servir les peuples pour une longue période de temps, et la plupart de ces systèmes n’avaient même pas été suffisamment réfléchis pour servir les peuples de façon bénéfique, adéquate, efficace, ou juste même pour une courte durée. Ils sont dans de nombreux cas épouvantables, car ils furent pour une grande partie, conçus pour un but et un seul but et mis en œuvre par le cœur même, enrichir et augmenter le pouvoir de quelques-uns, en extirpant aux peuples, leur richesse, leur santé, leur liberté et leur pouvoir. Ce fut le but de ces systèmes, et dans cette perspective ils ont très bien fonctionné, car ils ont parfaitement bien rempli leurs fonctions initiales. Nous sommes ici pour vous aider à démolir ces systèmes qui ont aidé à démolir votre société tout en construisant la vie de certains. C’est une des principales raisons pour lesquelles nous sommes ici, et nous avons besoin de votre coopération, votre aide, votre foi, votre confiance et votre volonté pour d’abord démolir ces systèmes pour ensuite reconstruire de nouveaux systèmes de gouvernance, de finance, bancaires de santé et d’éducation. Comme nous en avons parlé un peu plus tôt, certains de ces systèmes sont prêts à s’effondrer immédiatement, et nous devons agir avec beaucoup de précaution, car il est beaucoup plus sage et bénéfique pour vos peuples de donner encore un souffle de vie à certains de ces systèmes tandis que nous construisons simultanément de nouveaux systèmes pour les remplacer. Il n’est pas toujours nécessaire ni prudent de démolir complètement un système avant que son remplaçant soit déjà prêt à fonctionner. Nous sommes sûrs que vous pouvez le comprendre quand nous en regardons un simplement et que nous examinons les déficits qu’il génère, nous ne pouvons permettre son effondrement ou sa chute avant qu’un système opérationnel soit mis en place. Prenons votre système bancaire comme exemple. Si nous autorisons l‘effondrement de votre système bancaire, que va utiliser votre peuple comme système de remplacement, pour la nourriture et les biens qu’ils auront besoin pour simplement survivre ? Qu’est ce que vous donneriez au magasin en échange de nourriture et d’essence pour vous rendre au travail ce qui peut être très important pour le bien être des autres ? On doit le prendre en considération avant d’abattre complètement un système. Un nouveau système doit être conçu, construit et mis en œuvre à sa place pour immédiatement fonctionner et prendre la place de l’ancien système, ou il doit être déjà en place et fonctionner pleinement avant que l’ancien ne disparaisse. C’est pourquoi. C’est pourquoi nous aimerions que vous preniez en compte et réfléchissiez au nombre de systèmes qui sont nécessaires en ce moment, même si ces systèmes chaque jour volent les peuples de leur richesse et de leur santé, et dans certains cas de leur liberté comme votre système judiciaire, qui en lui-même est un empire criminel construit sur le profit et l’avarice en même temps qu’il emprisonne des millions de vos frères simplement pour gagner plus d’argent pour quelques-uns uns au sommet des structures de ces pyramides. Nous souhaitons commencer à mettre en place ces nouveaux systèmes, mais comme nous vous l’avons dit, nous devons procéder très prudemment, très doucement car nous devons faire attention dans de nombreux cas à ne pas perturber tous les systèmes en place que l’on ne peut se permettre de faire tomber en miettes comme votre système bancaire. Nous avons conçu pour vous un nouveau système banquier et financier, mais c’est un domaine qui doit être résolu par votre propre peuple, car ce n’est pas nous qui allons mettre en place de nouvelles institutions et ce n’est pas nous physiquement qui allons distribuer votre nouvelle monnaie, si c’est la voie choisie, car c’est vous, peuples du monde qui devez prendre les rennes et diriger votre nouveau système. Nous la Fédération Galactique de la Lumière, travaillons avec des membres de votre monde qui ont le pouvoir, la capacité, l’intégrité et les ressources de faire de ce rêve une réalité, mais il est impératif que les peuples du monde restent toujours patients et confiants en votre nouveau système bancaire et financier, car il ne peut être construit dans la nuit et remplacer aussi vite le vieux système. Il doit être construit doucement, en petit dans certaines parties de votre monde comme test, comme preuve, un endroit où la confiance est restaurée dans votre nouveau système monétaire. C’est ce que nous ferons. Nous démarrerons votre nouveau système bancaire qui remplacera toutes vos monnaies actuelles. Il n’y aura pas différents types de monnaies à travers toutes les nations, car sinon elles ne fonctionneraient pas en terme de sécurité et d’organisation. C’était une partie du système fondé sur les injustices et la possibilité de manipuler la valeur de ces monnaies et de siphonner du profit quotidiennement réservé à quelques individus immensément fortunés de votre monde. Cet argent qui vous a été volé à vous le peuple, sera dans la plupart des cas et en grande partie consacré à la richesse des peuples. Cet argent qui a été volé aux peuples, que vous pourriez considérer comme emprunté, il est temps maintenant qu’il vous soit restitué et il le sera. Il n’existe aucun endroit ou qui que ce soit qui puisse dissimuler ou cacher des fonds de cette ampleur ou que ce soit dans votre monde. Ces fonds peuvent et ont été facilement repérés et nous ainsi que vos alliés de la terre qui sommes responsables de vos nouveaux systèmes bancaires et financiers savons exactement où la plupart de ces fonds subtilisés se trouvent, et ils seront confisqués à ces avides preneurs, à ces hommes et ces femmes qui, quand le temps sera venu, feront l’objet d’une procédure judiciaire. Comme nous l’avons dit, tout doit se passer au moment approprié ni trop tôt ni trop tard. La programmation est l’essentiel dans cette opération et beaucoup d’autres changements attendent les autres systèmes qui régissent votre monde. Nous pourrions approfondir sur vos nouveaux systèmes, comment ils seront mis en œuvre, et même discuter des dates limites de la mise en œuvre de votre nouveau système bancaire et financier, mais nous vous le disons ce n’est pas ce qui est important. Car ce qui est important, c’est que vous en ce moment, vous vous focalisiez sur votre système actuel et faites ce que chaque nation doit faire pour le conserver en fonctionnement, car comme nous l’avons souligné, votre ancien système ne peut pas s’effondrer avant que le nouveau soit complètement opérationnel. Nous créons votre nouveau système et nous le mettrons en œuvre comme nous venons de parler. Nous ne jouons pas dans une salle d’attente. On le développe dans certaines parties de votre monde, et pas nécessairement dans celles auxquelles vous vous attendriez, c’est ainsi que ce doit être car il doit être mis en œuvre dans des zones sécurisées à l’écart des manipulations des membres de votre cabales criminelle qui ne souhaite rien d’autre, qu’il s’effondre, permettant ainsi à l’ancien de perdurer, de continuer à s’enrichir si vastement qu’ils pourraient être en mesure de réaliser leur objectif cauchemardesque de prise de pouvoir total, mettant la population de votre monde en esclavage. Nous ne le permettrons pas. Cela a été décrété par votre créateur, le programme de la cabale ne peut être autorisé à fructifier ni à atteindre ses objectifs. Vous avez notre parole à ce sujet. Notre monde a fait l’objet de rumeurs par un certain nombre d’individus parmi vos réseaux sociaux, qui croient que nous avions promis ceci ou cela, et que nous avons échoué à tenir nos promesses. C’est du mensonge, c’est de la compréhension erronée, de la désinformation. Nous ne promettons que ce que nous pouvons tenir, ce que nous voulons et ferons. Nos promesses sont basées uniquement sur ce que nous pouvons et voulons faire. Nos promesses ne prennent pas naissance à partir de ce que vous pouvez ou avez à faire. Comprenez-vous la différence ? Beaucoup de choses que beaucoup parmi vous veulent ne sont pas de notre ressort, c’est à vous de vous les procurer, alors comment aurions nous pu vous promettre ces choses ? Votre libération de la Cabale en fait partie. Nous ne pouvons pas vous libérer de la cabale, car ce n’est pas notre droit, ce n’est pas de notre responsabilité, c’est la vôtre. Vous, peuples du monde, devez prendre en charge votre libération de la cabale et de ses sbires.Ca se déroule en ce moment. Il y a beaucoup d’hommes et de femmes qui luttent tous les jours pour la liberté de vos peuples. Nous en sommes les témoins de première ligne. Ca se passe. Certains disent que ça n’arrive pas car ils ne le voient pas. Cela peut se comprendre à un certain niveau, mais nous vous le disons aujourd’hui comme nous vous l’avons dit à maintes occasions, on lutte pour la liberté de votre monde, on se bat pour cela, il y a, comme on pourrait le dire, une guerre juste en ce moment, sous la surface de la conscience humaine. Ca ressemble à un puits de pétrole jaillissant en surface, et inondant la surface sèche alors qu’il s’écoule. Nous vous disons que cela se passera de cette façon. Soyez patients, confiants, forts, courageux, serviables. Soyez toutes ces choses, mais ne soyez pas dans le doute, dans la méfiance, la division, l’anxiété, l’instigation. Ce sont des attitudes qui ne vous aident pas, ni les autres, ni votre monde, votre planète et votre univers. Ces comportements ne vous aident pas. Quand nous vous racontons ce que nous observons, nous nous attendons à une certaine résistance, un certain challenge, un certain doute, peut être aussi de la méfiance et de la suspicion, mais nous ne pensons pas que nos explications desservent les réponses attendues par de nombreux lecteurs. Ceux avec qui nous avons des problèmes se sont ceux qui ne montrent pas le chemin du succès pour triompher des changements que vous tous voulez pour vous-mêmes. Ces individus vous tirent vers le bas, vers une voie sombre et précaire où la méfiance et la suspicion n’arrêteront jamais quelle que soit la preuve produite ou le changement mis en place. Ils prendront toujours cette voie contradictoire, improductive, argumentative, conflictuelle et manipulatrice. Dans la plupart des cas, ces individus ne manifesteront jamais, au moins dans cette vie, une conduite positive qui aidera votre monde ses frères et sœurs à travers de nombreux changements et challenges et quand ils réussissent à enrôler des suiveurs à leur attitude et à leur comportement, ils en font des adversaires de l’efficacité et de la productivité. Comme nous l’avons dit, votre foi, votre confiance, un esprit positif et fort est essentiel au succès de votre nouveau monde, et ces voix dissonantes ne conduisent pas au succès, elles ne sont pas compatibles avec les changements positifs que vous recherchez, nous ne souhaitons pas faire taire ces voix, SVP comprenez-nous, et nous allons le clarifier pour qu’il n’y ait pas de mal-entendu sur ce que nous disons. Nous encourageons ces paroles dissonantes et nous leurs disons, pour autant que nous sommes concernés, vous êtes entièrement libres et bienvenus à laisser vos commentaires sous nos messages, à nous challenger, à nous réprimander, à nous insulter, à se moquer de nous, à répandre des mensonge et de la désinformation à notre sujet. Quoique vous ressentiez, exprimez ce que vous avez à l’intérieur, bienvenue. Ce que nous disons et uniquement ce que nous disons, est qu’il y a un certain pourcentage de votre population qui doit prendre une autre attitude, une attitude positive, un comportement de confiance, de foi, de détermination, de courage et de volonté que les autres n’ont pas, et ne peuvent pas manifester car ce n’est pas à l’intérieur d’eux. Ils n’ont pas toutes ces choses. Ils ne possèdent pas tous ces attributs. C’est pourquoi ils remplissent leur vocabulaire d’insinuations, d’insultes et de rhétorique inflammatoire et des paroles qui poignardent et blessent les autres. Voyez-vous la différence ? Voyez-vous la différence entre ceux qui nous demandent de taire ces voix de discorde, ce que nous ne ferons pas, et au contraire nous demandons à ces voix une attitude constructive pour continuer leurs efforts afin de remplir votre mode des échos de lumière, de confiance, de foi, de détermination, de courage car vous êtes les propriétaires de ces voix qui sont les pionniers de votre nouveau monde. Vous êtes des créateurs, pas des destructeurs. Vous êtes des Dieux, pas des mortels. Vous êtes des êtres éternels qui accoucheront de votre nouveau monde comme les serviteurs que vous êtes. Les autres prendront le chemin de leur choix, ceux qui descendent comme aujourd’hui. Il ne peut y avoir d’autres voies pour eux, car ils ne marchent pas sur la même voie que vous, car à ce moment de leur voyage, ils ne peuvent emprunter le même chemin. Cela a dû vous éclaircir pour ceux qui ont des yeux pour voir. Nous vous disons que vous êtes libres de les suivre vers les voies des ténèbres. C’est votre droit. Nous ne ferons rien pour vous en empêcher ou pour essayer de vous convaincre de faire demi-tour et de suivre notre voie. Le choix revient à chacun de vous comme nous le faisons toujours, nous honorerons et respecterons le choix que chacun fera. Qu’il en soit ainsi. Continuez sur la voie de votre choix. Nous aussi suivons notre route et espérons en voir beaucoup sur cette route. Nous sommes vos compagnons de voyage sur le chemin de la Lumière. Nous sommes la Fédération Galactique de la Lumière.À travers Greg GilesTraduction : Danièle Webpage: Ascension Earth 2012