Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

- Page 4

  • Les forces de la Lumière et les forces de l'ombre

    Les forces de la Lumière et les forces de l'ombre

     
    Extrait du site de Greg Giles en francais www.ascensionearth2012.org

    GROUPES POSITIFS

     
    La Confédération Galactique : Appelée aussi Fédération Galactique. C'est une union libre confédérée de civilisations positives, à travers la galaxie, tels que les civilisations des Pléiades, de Sirius, d'Arcturus... Ses dirigeants sont des Maîtres Ascensionnés, qui vivent dans un état de conscience illuminé. Le poste de commandement d'Ashtar est une section de la Confédération Galactique qui a comme fonction première de libérer la planète Terre de l'emprise des forces de la cabale.
     
     
    Ils ont plusieurs vaisseaux-mères physiques en orbite autour de la Terre, mais qui sont voilés avec l'aide de membrane tachyonique et qui sont donc indétectables par les instruments optiques ou de radar de la cabale. Ils ont empêché plusieurs tremblements de terre en stabilisant l'activité des plaques tectoniques. Leur principale motivation est de partager le bonheur et l'amour qu'ils ont eux-mêmes réussi à atteindre, grâce à leur croissance spirituelle et ils veulent partager cela avec la population terrestre.
     
     
    Il y a une campagne de désinformation contre la Confédération Galactique, commencée dans le milieu des années 90, lorsque la cabale a réalisé que la Confédération Galactique est une menace sérieuse à leur plans de Nouvel Ordre Mondial. Plusieurs membres terrestres de la Confédération ont été les sujets d'intenses programmation de l'esprit ( Monarch ) et, en fait, les mots "Ashtar Command" ont été utilisés comme mots déclencheurs pour activer un très fort mécanisme de déni. Cette programmation a eu comme résultat de faire perdre le contact de "canalisation" avec la Confédération et ils ont commencé à "canaliser" plutôt des êtres de la coquille astrale. Tout cela a fait en sorte que les canalisations n'étaient plus considérées comme une source fiable de l'information hyperdimensinnelle. Aujourd'hui, il ne reste que peu de sources fiables en canalisation, mais cela ne change en rien le fait que la Confédération Galactique est une force très solide et très fiable, qui se fera connaître au moment du premier contact.
     
     
    Le Mouvement de Résistance : il s'agit d'un groupe de combattants pour la liberté, qui vivent dans des demeures souterraines, dans la croûte supérieure de la Terre. Ils ont un contact physique constant avec les bases Pléiadiennes souterraines de l'Himalaya et en-dessous de l'île de Bora-Bora. Leur contact public officiel est Cobra.
     
     
    Avec l'aide de la Confédération, ils ont nettoyé les dernières forces Reptiliennes du système solaire. Peu après l'an 2000, ils ont aussi nettoyé toutes les bases Reptiliennes souterraines, lors de fortes batailles. Ils ont ensuite porté leur attention vers le nettoyage de la majorité des programmes militaires sombres et de leurs technologies, et ils ont réussi.
     
     
    Ils ont ensuite placé leurs agents dans les agences militaires et agences de renseignements, pour aider les groupes militaires positifs à réussir le Plan qui se concrétise maintenant. La motivation principale du Mouvement de Résistance est d'aider à libérer la planète, afin de pouvoir cesser de vivre dans des cavernes et de pouvoir poursuivre d'autres missions ailleurs dans la galaxie.
     
     
    Les Militaires Positifs : c'est le groupe positif le plus puissant à la surface de la planète. Ils ont développé un Plan pour la libération planétaire, avec l'aide cachée du Mouvement de Résistance. Près des trois quarts du personnel militaire sont d'accord avec ce Plan et c'est une masse critique suffisante pour que ce Plan devienne réalité. Drake est leur représentant public.
     
     
    La majorité des membres de ce groupe ne sont pas au courant de "l'aide amicale cachée" de la Résistance. Ceux qui sont dans des positions de direction sont au courant du contact avec la Résistance, mais ne l'admettrons pas, parce que c'est encore une information confidentielle.
     
     
    C'est un groupe libre, sans tête dirigeante et leur principale motivation est de restaurer la souveraineté et la liberté de la population humaine, spécialement aux États-Unis.
     
     
    Les Templiers : Aussi appelé Faction 2 ou "White Hats". Ce groupe a son origine dans la nobilité de la vieille Europe, qui a été presque entièrement balayée par les Rothschild. Ils ont une base de pouvoir très puissante dans la U.S. Navy, le Royaume-Uni et l'Europe continentale. Leur contact public est Lord Blackheath. Ils sont présentement très impliqués dans le système financier de la nouvelle alliance de 134 pays. Ils coopèrent avec le groupe des Militaires Positifs. Leur but principal est d'abattre la Réserve Fédérale et de détruire les Rothschild, leur vieil ennemi.
     
     
    Il ne faut pas les confondre avec les groupes des Templiers Zionistes qui font partie de la faction des Rothschild, même s'il y a quelques agents des Rothschild qui ont infiltré le groupe des Templiers positifs.
     
     
    GROUPES MIXTES
     
     
    La Société "White Dragon" : Ce groupe représente les intérêts d'une ancienne lignée royale chinoise, supportée par plusieurs groupes d'arts martiaux à travers le monde. Leur contact est Benjamin Fulford. Leur principale motivation est d'abattre la cabale, mais leurs intentions ne sont pas entièrement pures, car ils entrevoient leur rôle, dans la nouvelle société après "l'Événement", comme étant un peu trop dominateur et contrôleur. Ils ont aussi un grand intérêt financier envers les fonds qui seront distribués après la chute de la cabale. La Résistance a eu quelques problèmes avec eux en février, lors de négociations secrètes au sujet du nouveau système financier et cela a eu comme résultat de retarder l'agenda de "l'Événement".
     
     
    Les Illuminati Gnostiques : Ce groupe vient d'une ancienne nobilité russe et faisait partie de la cabale, il y a de cela, plusieurs générations. Après la destruction de la dynastie des Romanov par les Rothschild, ce groupe a rompu avec la cabale et a décidé de combattre les Rothschild, même s'ils utilisent encore le symbolisme Illuminati et une partie de leur idéologie. Leur but est de détruire les Rothschild pour se venger de ce qui est arrivé aux Romanov. Ils ont de puissants contacts avec les criminels clandestins en Russie et en Europe de l'Est et ils sont aussi en contact avec les Templiers. Leur porte-parole est Alexander Romanoff. Ils ont des agents profondément infiltrés chez les Rothschild et ce groupe sera drastiquement restructuré et nettoyé après "l'Événement".
     
     
    LES GROUPES NÉGATIFS
     
    La faction Rothschild : Ils contrôlent l'Europe, les hautes finances grâce à la Réserve Fédérale et la majorité des médias de masse. Leur directeur est Jacob de Rothschild et, de concert avec ses contacts d'affaires avec Henry Kissinger, ils ont une influence sur la faction Rockefeller. Par le mariage entre David de Rothschild et Olimpia Aldobrandini, ils ont de l'influence sur la faction Jésuite. La nobilité noire de l'Europe ( sauf en Italie ), appartient à cette faction. Ils descendent, en majorité, de seigneurs de Rigel et, en Atlantide, ils ont été les responsables du déluge. Leur principale motivation est de dominer le monde, mais leur motivation actuelle est de garder, au moins, un peu d,argent, d'essayer de garder le contrôle des médias aussi longtemps que possible et de ne pas se faire arrêter.
     
     
    La faction Rockefeller : Ils contrôlent les États-Unis, le pétrole, l'industrie pharmaceutique, la production alimentaire et une partie des militaires. Ils ont clandestinement introduit des nazis aux États-Unis, on les appelle donc, eux aussi, des Illuminati. Leur vrai directeur est David Rockefeller ( vivant dans son appartement sur la 65e rue à New-York, il a presque 100 ans ! ) avec Volksfürer George Bush Senior et le conseiller stratégique Henry Kissinger à ses côtés. Ils descendent principalement de seigneurs de Dracos qui avaient l'habitude d'avoir de nombreux esclaves Reptiliens dans leur empire galactique et ils désiraient répéter la même chose sur Terre. Leur principale motivation est donc de créer une société d'esclavagisme dictatoriale. Leur motivation principale actuelle est de s'échapper sur leur île, aux Bahamas, avec, au moins, un sac-à-dos et de ne pas se faire arrêter.
     
     
    La faction Jésuite : Cette faction était très puissante jusqu'au début des années 1800, alors que les Rothschild s'en sont emparé. Il y a environ 10% de Jésuites qui appartiennent à cette faction, parmi lesquels il y a quelques cardinaux, le pape noir ( Adolfo Nicolas ), le pape blanc ( Joseph Ratzinger ) et les familles de la nobilité noire de l’Italie. Ce groupe a été créé en l'an 325, au concile de Nicée, où Constantin a créé le culte chrétien pour détruire les mystères gnostiques ( chrétienté gnostique incluse ). Cela a continué à croître jusqu'à l'Inquisition et il y a encore de profondes infiltrations dans plusieurs organisations catholiques. Sa principale sphère d'influence est l'Amérique du Sud et l'Afrique. Leur principale motivation était le contrôle spirituel et l'oppression de l'humanité. Maintenant, leur principale motivation est de, simplement, rester en vie. Après "l'Événement", il y aura une grande purification de toutes les religions principales, car elles seront alignées avec la vérité.

  • Messages d'Etres de la Confédération Galactique


    318195_4149262851428_1745188736_n.jpg


    Transition
    Messages d'Etres de la Confédération Galactique

    06/07/2012

    Je vois un être qui a de grands yeux dont la couleur est indéfinissable. Il n’est pas très grand. Autour de lui il y a une lumière bleutée. Il me dit :

    « Je viens de ce que vous pourriez appeler la petite galaxie bleue. C’est une très belle galaxie où tout vit en harmonie et où il n’y a absolument pas de dualité ».

    Il émane de lui ce que je pourrais appeler de la fraicheur, une énergie que je n’ai encore jamais perçue. Je n’ai encore jamais eu la présence d’un être venant de cette galaxie. Il me dit :

    « Je viens près de vous parce que je fais partie de la Confédération Galactique de celui que vous nommez le Commandant Ashtar.

    Je voudrais vous dire qu’il y a actuellement une très grande activité au-dessus de votre planète ; nous passons en permanence d’une dimension à l’autre. Auparavant, toute la flotte intergalactique était cantonnée essentiellement en quatrième dimension. Maintenant nous avons l’ordre de nous montrer de plus en plus et d’intervenir vibratoirement pour aider. »

    Il me montre quelque chose d’étrange. Il me montre la planète Terre et une sorte de voile qui n’est pas vraiment invisible tout autour d’elle. Ce voile est une sorte de protection pour notre système solaire ; il concentre en lui tout ce qui émane de la pensée humaine. Actuellement, les galactiques ont pour mission « d’absorber » ce voile. Je ne sais comment l’expliquer car ce n’est pas vraiment un voile, c’est quelque chose d’indéfinissable que je n’ai jamais vu. A certains endroits il y a des couleurs un peu laiteuses, à d’autres il y a des couleurs plus « violentes », plus désagréables.

    Ils ont donc pour mission d’absorber ce voile (je ne sais pas de quelle manière car ils ne me le montrent pas).

    Il me dit :

    « Bientôt, ce monde sera libéré ! Une partie de la population de ce monde va maintenant rejoindre ses frères galactiques. Comme nous l’avons déjà dit maintes fois, la quarantaine se termine pour l’humanité ; la souffrance qu’a vécue ce monde depuis des millénaires n’aura plus lieu d’être ».

    Maintenant il, me montre un immense vaisseau, tellement grand qu’il voile tout l’espace dans laquelle ma conscience se projette.

    « Ce vaisseau est largement aussi grand que votre petite planète ; c’est un vaisseau intergalactique, et je viens de ce vaisseau.

    En temps humain, cela fait plusieurs milliers d’années que j’ai quitté la petite galaxie bleue. Je voyage dans cet immense vaisseau planète qui se trouve dans votre système solaire non loin du Soleil.

    Sur ce « monde », puisque vous pourriez considérer que ce vaisseau est un monde, il y a une multitude de ce que vous pourriez appeler des « engins volants ». Il y en a de toutes sortes, parce qu’ils viennent de plusieurs endroits de votre galaxie et d’autres galaxies ».

    C’est comme une « armée » de Lumière formée par tous les êtres galactiques faisant partie de la Confédération Galactique.

    « Tous ces êtres vont aider les mondes, en l’occurrence votre système solaire et votre planète.

    Au-delà de votre système solaire est en train de se former une nouvelle galaxie. Ce sera une magnifique galaxie dans laquelle il y aura des systèmes solaires. Ils seront tous binaires, c'est-à-dire qu’ils auront tous deux soleils ; il y aura un équilibre parfait, et les êtres qui iront dans cette nouvelle galaxie, dont une grande partie de ce que nous appelons les terriens, ont été formés pour aider, pour implanter des populations, des nouvelles âmes sur toutes ces planètes neuves qui ont été créées par les Dieux Créateurs.

    Ces mondes seront ensemencés par des âmes qui évolueront d’une autre façon que la vôtre. Ce sera beaucoup moins difficile pour elles, car elles seront bien encadrées et n’auront pas besoin de passer par toutes les difficultés qui ont été les vôtres pour grandir et se relier en permanence à la Source. Beaucoup d’êtres humains, même certains de ceux qui sont actuellement sur ce monde, deviendront des professeurs, des guides spirituels sur ces mondes en création.

    Bien sûr, vous ne serez pas propulsés, projetés sur ces mondes en création dès que vous aurez quitté votre propre dimension ! Vous devrez encore apprendre et intégrer beaucoup de choses, mais l’humanité de votre planète a montré son courage, et nous qui faisons partie de ceux que vous appelez vos frères galactiques, avons une immense admiration pour le peuple de la Terre.

    Peu d’êtres de la Confédération Galactique auraient le courage de venir dans la densité pour faire le même périple que le vôtre ! C’est pour cette raison que les Dieux Créateurs et les Hiérarchies de Lumière ont demandé à leurs frères galactiques qu’ils viennent aider ce monde parce que les êtres humains le méritent.

    Les êtres humains ont montré leur détermination et leur courage ; parfois, bien évidemment, ils ont aussi montré d’autres facettes d’eux-mêmes qui n’étaient pas les plus glorieuses, mais s’il n’est pas empoisonné psychiquement ou physiquement, un être humain sait donner le meilleur de lui-même en toutes circonstances ».

    Maintenant je vois venir un autre être auprès du petit être aux grands yeux. Il me dit :

    « Je viens du système d’Andromède. Nous avons connu dans notre galaxie il y a des éons ce que connaît la Terre actuellement. Je peux même dire que certains des nôtres sont parmi vous sur ce monde pour parfaire leur évolution ».

    Je vois maintenant un très grand vaisseau au-dessus de nous. Les deux êtres nous font un très grand sourire. Le premier n’a presque pas de lèvres et cependant je le vois sourire. Le deuxième ressemble beaucoup plus à nous ; il a des yeux presque « normaux » par rapport aux nôtres.

    Tous les deux me disent ceci :

    « Il y aura encore la présence de deux de vos frères galactique d’ici la fin de cet entretien. Nous venons tous du vaisseau que tu as perçu ; il fait partie d’un vaisseau mère, car il y a énormément de vaisseaux mère sur notre vaisseau planète. Dans ces vaisseaux mère, il y a une grande quantité de plus petits vaisseaux et de navettes.

    Le vaisseau qui ce trouve au-dessus de ce lieu est un vaisseau moyen ; dans celui-ci il y a une dizaine de petites navettes. Il se trouve en permanence à proximité de ce lieu, caché à votre vue, mais si vous aviez la capacité d’élever un tout petit peu votre fréquence vibratoire vous pourriez parfois le percevoir. »

    Ils me disent ceci à l’intention des hommes :

    « Nous venons vous mettre en garde.

    En cette fin de cycle, soyez très vigilants ! Vous serez contre informés, mal informés, sur informés, vous serez abusés et trompés par rapport à vos frères galactiques !

    Si votre cœur reste toujours pur, personne ni aucun habitant de vaisseaux n’appartenant pas à la Confédération galactique ne pourront vous nuire.

    Actuellement, sur ce que vous appelez Internet, il y a énormément de messages venant d’éventuels frères galactiques. Vous reconnaîtrez les vrais messages et les faux messages trompeurs au travers de leur langage. Il y aura toujours une petite phrase qui vous mettra en alerte.

    Si le langage est beaucoup trop humain, s'il parle beaucoup trop intimement des affaires des hommes, soyez tout simplement vigilants ! Nous ne nous mêlons pas des affaires des hommes, nous les aidons tout simplement le plus possible !

    Certains de vos frères galactiques vivant sur des vaisseaux mères ont accepté le sacrifice de prendre momentanément un corps physique.

    Pour nous, il est très facile de nous construire un habit de matière. Nous prenons tout simplement tout ce qu’il nous faut dans l’incréé. Tout est à notre disposition ! Cependant, ce qui est difficile pour nous, c’est comme si nous tombions dans une mare pleine de boue. Nous devons faire des d’immenses efforts pour rester reliés en permanence à la Lumière et à la Source ; la chance que nous avons est que nous sommes aidés par nos vaisseaux qui gardent le contact avec nous. Dans la vibration, c’est bien pénible pour nous, mais nous ne pouvons pas faire autrement que de nous investir auprès de vous afin de vous aider beaucoup plus efficacement.

    Comme nous vous l’avons dit, les messages émanant de ceux que vous pouvez appeler les frères galactiques seront de plus en plus nombreux. Il y aura des vrais messages pleins de Sagesse et d’Amour, il y aura aussi beaucoup de faux messages qui, d’une certaine manière, seront donnés pour vous perturber, parce que vous ne saurez plus ce qui est juste et ce qui ne l’est pas.

    Comment pouvons-nous aider votre monde à passer ce cap tellement important ? »

    D’un seul coup, je vois un troisième personnage. Il est très beau. Il me dit :

    « Je viens de notre système solaire ; je suis un vénusien. Tu me trouves très beau parce que ma forme convient à ta conscience et à ce que tu trouves « beau », mais tous les galactiques sont beaux à leur manière ; même si certains ne vous ressemblent absolument pas, sois certaine, Enfant de Lumière, Enfant de la Terre, qu’ils sont tous profondément beaux !

    Certains d’entre nous sont obligés de venir parmi vous pour essayer de vous faire évoluer au niveau de la "base", et également, autant que nous pouvons le faire, au niveau des responsables. C’est beaucoup plus difficile pour eux parce que les barrages sont puissants, et ceux qui ne veulent pas de l’évolution, ceux qui ne veulent pas que ce monde transite et que les âmes puissent s’élever très haut pour aller sur des plans de Lumière, font tout (du moins ils le pensent) pour l’empêcher.

    Soyez certains que rien ni personne n’empêchera l’humanité de s’éveiller réellement, j’aimerais même dire de s’envoler vers des sommets qu’elle n’a jamais atteints ».

    Comme l’ont dit mes deux autres frères, la Terre a fini sa quarantaine. Maintenant les habitants de cette petite planète iront retrouver leurs frères galactiques. Lorsque nous parlons de frères galactiques, nous pouvons également parler de sœurs galactiques. Si nous ne le faisons pas, c’est que pour nous le sexe n’a aucune importance. Dans nos galaxies et sur nos mondes, il y a cependant des éléments féminins et masculins, c'est-à-dire des âmes qui ont des polarités différentes mais qui n’ont cependant rien à voir avec la femme et l’homme de la Terre ».

    L’être venant de Vénus me dit :

    « Normalement, l’information nous concernant aurait dû être délivrée. Il y a eu des pressions énormes venant de ceux qui veulent vous maintenir dans l’ignorance. Nous avons laissé faire, car une partie de la population humaine n’était pas encore prête à nous recevoir (elle ne l'est toujours pas) car elle a trop de peurs, trop d’ignorance et trop de fragilité.

    Il arrivera un moment où nous ne pourrons plus voiler ou cacher notre présence. Elle sera de plus en plus visible, et vos chefs de gouvernements ne pourront plus nous ignorer (parce qu’ils savent que nous existons) et ne pourrons plus cacher cette information à l’humanité.

    Soyez certains que le jour où vous nous découvrirez réellement sera un grand jour de fête, à la seule et unique condition pour vous, humains, que vous vous soyez préparés, que vous soyez dans l’acceptation totale de notre existence. Pour nous, d’ailleurs, pouvoir concevoir que vous êtes les seuls habitants dans votre système solaire et bien ailleurs est inconcevable.

    Certains de vos scientifiques aux petits pieds disent : « oui, bien sûr, la vie peut exister sur d’autres mondes, mais pas en tant qu’êtres humains, car si c'était le cas nous le saurions ; ils auraient pris contact avec nous ! » Ils ont toujours des fausses excuses ! Un grand nombre de scientifiques de ce monde (pas tous) sont beaucoup plus dans l’ignorance que dans la connaissance. Ils ne veulent pas avancer vers l’inconnu. Cependant, s’ils avaient le courage d’avancer vers l’inconnu, ils progresseraient d’une façon considérable !

    Moi qui vous parle, j’aimerais vous dire que lorsque vous ferez partie des mondes évolués, lorsque vous viendrez les visiter et que vous aurez la permission de quitter la quarantaine dont vous faites l’objet, les capacités de vos sens se développeront.

    Souvent les connaissances de vos savants sont très « pointues » dans certains domaines, mais ces savants sont totalement ignorants dans plusieurs autres domaines. Lorsque vous quitterez ce monde, vous deviendrez performants dans une grande multitude de domaines ; vous serez aussi performants dans l’art que dans la recherche, parce que toutes vos capacités de perception se développeront ».

    Ce sera comme si d’un seul coup une grande « cellule » explosait. (Bien sûr c’est une image). Cela nous donnera la capacité soudaine d’être performants dans mille et une choses, bien au-delà de ce que peut nous permettre de réaliser le savoir humain. Ce sera comme si, d’un seul coup, nos capacités se développaient d’une façon considérable.

    Je vois maintenant un quatrième personnage. Il me dit :

    « Je viens tout simplement vous dire ceci :

    Sans Amour, votre monde aura beaucoup de mal à transiter, c'est-à-dire qu’il y aura beaucoup moins d’êtres qui pourront transiter s’ils n’ont pas totalement l’Amour en eux. »

    Il me montre que nous devons ouvrir le « canal » de l’Amour et me dit :

    « Dans l’univers, tout est géré par l’Amour, mais pas l’amour sentiment, pas l’amour humain ! Ce n’est même pas l’Amour Inconditionnel, quoiqu’il en fasse totalement partie, c’est l’Amour Création, l’Amour Vibration, un Amour bien plus élevé que le sentiment amour.

    Sur Terre, vous avez accès à l’Amour que vous pouvez comprendre, vivre et manifester. Cet amour est l’amour familial, l’amour relationnel, l’amour passionnel, mais il reste « terrestre », même si parfois certains êtres manifestent un amour qui commence à être hors de la vibration terrestre. Beaucoup de grands initiés ou de grands sages ont pu manifester cet Amour, mais souvent ils ne faisaient pas partie du monde de la Terre ; ils avaient simplement choisi de venir ponctuellement, comme beaucoup de nos frères, pour aider l’humanité à avancer.

    Je suis donc venu vous dire qu’il faut que vous vous prépariez dès maintenant à intégrer cet Amour impersonnel, cet Amour qui est au-delà de l’affectif, cet Amour sans limites, cet Amour Créateur dont la confiance absolue fait partie.

    Jusqu’à maintenant, vous avez connu toutes les faces de l’amour terrestre, mais petit à petit se présentera à vous une autre forme d’Amour ; si vous êtes prêts, vous intégrerez très facilement cette nouvelle forme d’Amour qui viendra, d’une certaine manière, en complément de l’amour humain, de l’amour terrestre que vous avez su manifester durant toutes vos vies. L’Amour dont je vous parle n’a aucune limite alors que votre amour terrestre a toujours des limites ; c’est là que se trouve la différence.

    Lorsque vous serez en cinquième dimension, vous comprendrez ce que j’ai dit parce que beaucoup de choses qui ont été dites depuis tellement et tellement de vos années terrestres ont été imprégnées en vous et dans votre âme, et vous emporterez cela avec vous lorsque vous quitterez ce monde. C’est un trésor qui vous appartient. C’est à vous de faire grandir ce trésor ! »

    Maintenant je les vois disparaître tous les quatre. Ils me disent encore ceci :

    « Chacun de vous, dans un temps très proche, sera « visité » soit dans ses rêves, soit pendant ses méditations, par ce que nous sommes en tant que vos frères galactiques pour vous familiariser avec notre énergie, avec notre Amour. Cependant, si nous venons dans vos rêves, certains s’en rappelleront et d’autres pas, mais cela n’a aucune importance. L’important est le contact, la connexion que nous aurons pu avoir avec vous, car lorsque le moment sera venu tout ressurgira de votre mémoire.

    Nous aimerions dire que nous serons de plus en plus présents sur ce monde et auprès de vous. Notre présence sera là uniquement pour vous aider à tous les niveaux.

    Soyez toujours dans la confiance, dans la foi et dans le discernement. Votre univers et toutes ses galaxies sont réellement des endroits merveilleux. Il n’y a pas beaucoup d’écoles comme la Terre, mais sachez que vous avez été et que vous êtes encore dans l’une des meilleures écoles qui soit.

    Imaginez maintenant tout ce qui vous attend. Vous êtes passés par le plus obscur, maintenant c’est la Lumière, l’Amour et la fraternité qui vous attendent, ainsi que cet éveil gigantesque non seulement à une autre conscience mais également à la connaissance de ce que vous êtes réellement.

    Maintenant nous vous quittons ; nous vous saluons et nous vous bénissons. ».

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
    • qu'il ne soit pas coupé
    • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu