Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

- Page 6

  • Enseignements supérieurs sur terre crops circles et lieux sacrés

      ccposter.jpg

    Enseignements supérieurs sur terre

    Posted: 06 Oct 2011 09:00 PM PDT

    Transmis par Joeliah

    Depuis les années 1980, les Cercles de Blé sont devenus manifestement nombreux.
    De mystérieux dessins apparaissent comme par magie dans des champs de blé à travers la campagne anglaise.
    Ils sont alignés en synchronicité par rapport aux sites sacrés de Stonehenge, Avebury et Sibury Hill, tous largement réputés comme étant des lieux d’alignement céleste.
    Ces formes d’intelligence qui réalisent ces dessins géométriques le font d’une manière joyeuse.
    La géométrie est plus qu’un sujet d’école ; il est un fait, une forme d’intelligence.
    Les cercles de blé sont dessinés avec un objectif défini, ils parlent silencieusement à la conscience collective.
    Ils se placent sur Terre afin d’altérer les possibilités dimensionnelles et ouvrir des portes ou portails pour que d’autres énergies entrent.

    Ces dessins des cercles de blé détiennent leur propre symbolisme et sont des encyclopédies d’information. Votre corps détient une bien plus grande connaissance du message des cercles de blé que votre mental rationnel peut comprendre.
    Les cercles de blé parlent de plusieurs choses et produisent vraiment des symphonies de préparation pour les êtres humains sur terre. Ils parlent de ce qui vient et de la grande décision que nous devons tous prendre : le choix du monde dans lequel nous voulons vivre. Les dessins des cercles de blé accélèrent le processus d’évolution et transforment l’ADN, appelant l’esprit à s’éveiller.

    En partie l’objectif de ces glyphes est de montrer le chemin de la conscience collective pour comprendre ce qui est inconcevable actuellement.
    Vous n’êtes pas seuls. La complexité des dessins deviendra de plus en plus accentuée au fur et à mesure que les dessins accélèrent notre conscience d’autres formes de vie.
    D’anciennes prophéties parlent des signes sur Terre et des signes dans le Ciel.
    Il y a un plan à l’intérieur d’un plan.
    Il y des amis de l’espace et d’au-delà, orchestrant des niveaux d’influence au dessus et en dessous de ce que vous pouvez imaginer à présent. Il y a des combinaisons de force se trouvant à l’intérieur des cercles de blé, et vous les verrez comme une géométrie sacrée dansant dans l’air. Les glyphes créent des changements qui vous amèneront des informations. Ensuite votre défi sera de comprendre cette nouvelle connaissance et d’avoir les pieds ancrés dans le sol et votre tête connectée à l’univers, tout ceci en même temps. Pouvez vous saisir l’image ? Vous êtes vastes, et vous êtes capables de vous connecter avec le plus grand cosmos et être ancré dans la Terre.

     
    Si vous observez les archives historiques et les manuscrits, vous trouverez que les glyphes des cercles de blé de géométrie de son et lumière viennent et vont souvent du plan Terrestre.
    Il y a une manière dont la communication est doucement introduite entre les formes de vie. Les glyphes font plus qu’un simple atterrissage d’un vaisseau avec des étranges êtres disant « Salut, nous sommes ici. Laissez nous vous donner un scoop ».
    Ils ont confondu la communauté scientifique et les ont rendu bêtes, ce qui est absolument nécessaire, avec un certain humour, bien sûr.
    Vos scientifiques ont des ornières, et il est temps pour l’humanité de se poser des questions à propos de tout.
    En particulier, il est temps de questionner ceux qui se disent avoir toutes les réponses. Des réalités émergent, et la Terre est l’hôtesse de plusieurs événements étranges ainsi que les sites sacrés anciens, les calendriers, et les bibliothèques de pierre commencent à parler.
    Les cercles de blé agissent comme un présage et un accélérateur, annonçant avec une complexe et élégante simplicité « Le changement de paradigme est arrivé ».
    (Les Pléiadiens à travers Barbara Marciniak, tiré du livre Terre : les Clés Pléiadiennes pour la bibliothèque vivante) Traduit par Renée Royer-Salles

    © 2011, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source lejardindejoeliah.com