EUGENIO SIRAGUSA décédé le 26 aout 2006
Il aurait été incarné en tant jean l’apôtre il y a 2000 ans (selon ce que les extra terrestres lui ont révélé, entre autres ) qui aurait écris l’apocalypse de st jean dans la Bible, et le christ avait dit « je vous l’enverrai » …..comme l ‘Annonciateur, il avait dit que les grands événements mondiaux commencerait juste après sa mort ( l’après moi ) …et effectivement , l’effondrement du système à commencé en septembre 2008 , et maintenant en 2011 nous commençons à les voir se produire de + en + visibles au fur et à mesure, et sans aucun doute possible,
les fameux évènements dont il est question !
( et nous ne sommes pas arrivés encore en 2012 lol )
extraits du site
http://www.edicolaweb.net/nonsoloufo/nonsolo.htm
MESSAGES RECU DES GALACTIQUES PAR EUGENIO SIRAGUSA CONTACTE SCICILIEN
(contacté par Ithacar, Adoniesis, Woodok, Ashtar Shéran ( le vrai)
DU VAISSEAU MERE CRISTAL BELL )
· Seul celui qui mérite d’être contacté le sera.
· Le choix est notre prérogative et non la vôtre. Nous connaissons très bien ceux qui en sont dignes et ceux qui ne le sont pas.
C’est notre sagesse qui vous guide et non votre science typiquement humaine, ombragée de vices psychologiques et de conditionnements assez involutifs. Nous connaissons la qualité et avons les moyens suffisamment idoines pour l’isoler de la quantité amorphe et blasphématoire. Nous savons comment séparer le grain de l’ivraie, comment séparer les Fils de la Lumière des fils des ténèbres.
· Nous voudrions que vous fûtes tous Fils de la Lumière et tous bien disposés à recevoir le rappel du Rédempteur, mais il n’en est pas ainsi par votre faute, par votre indolence et par défaut des vertus spirituelles.
· Que cela vous déplaise, la Loi Divine n’est pas la loi humaine ; elle n’est ni faible ni incohérente avec des valeurs qui nous guident en cette grande mission de rénovation des êtres et des choses de ce monde. Le salut est une offre pour tous et la sainte vérité qui les fera libres, un don pour tous. Paix à tous. Woodok du Cristal Bell.
· Dans notre société, il n’existe pas de tribunaux qui donnent des condamnations à mort et qui instruisent des pratiques délictueuses.
· La prévention au développement éventuel des vibrations nocives à l’âme collective est assez rigide et propre à empêcher en toutes circonstances le développement.
· Nos scientifiques ne donnent pas d’opinions ni ne se limitent à faire des rapports ou expertises psychiatriques, comme font vos scientifiques. Ils exercent un intense et consciencieux travail, et leur activité est pleine de richesse et de sagesse à rendre toujours plus un équilibre parfait de la psyché et de tous les autres organes sensibles à la dégénérescence.
· Toute notre société est vivement intéressée à la félicité de toute l’âme collective et à la santé de celle-ci.
· Ceci ne se fait pas dans votre société et les chefs politiques, scientifiques et religieux ne le développent pas.
· De toutes façons, ils se préoccupent de ce qui est en dehors du bonheur des hommes de la Terre.
· Nous observons la violence que vous commettez, et celle-ci nous chagrine.
· Nous voudrions vous aider, mais que faites-vous pour nous y encourager ?
· A part le fait qu’ils sont nombreux ceux qui croient à notre existence, et qui, avec amour, coopèrent, quelles seraient les réactions de ceux, très nombreux, qui sont contre nous et envers notre doctrine ?
· Nombreux sont ceux qui, sur la Terre, ont dit ce que nous pouvons vous dire.
· Quel en a été le résultat ?
· Persécutions, appréciations hostiles, menaces d’isolement et de mort !
· Que pourrions-nous vous dire d’autre que ce que vous a dit Celui que vous semblez adorer, mais que vous avez néanmoins crucifié ?
· Nous vous connaissons très bien, et nous savons surtout ce qui vous est vraiment nécessaire pour vous guérir de ces graves problèmes.
· Dieu, par son infaillible savoir divin, le sait encore mieux que nous.
· Puissiez-vous l’apprendre et le réaliser vous aussi !
· Nous savons ne pas devoir tuer, même si nous devons nous défendre.
· Ceci, vous n’avez jamais voulu le reconnaître, et, à tout moment, vous êtes disposés à le faire avec ce caractère cynique qui vous distingue.
· Un des moyens dont nous usons pour nous défendre est celui de faire tomber en léthargie les agresseurs pour les empêcher de commettre un acte déplorable devant le Père Créateur ».
Message aux puissants de la Terre
Savants! Hommes de gouvernements!
Malgré nous, nous devons encore et nécessairement vous avertir que si vous continuez à réaliser les desseins que vous vous êtes fixés au sujet des expériences nucléaires, rien ne pourra être fait pour éviter que votre monde ne subisse un coup violent, désastreux et mortel.
Si vous ne voulez pas que votre planète devienne le bagne douloureux d’un temps passé, vous devez supprimer, avec une détermination absolue et pour toujours, vos expériences nucléaires injustifiables, insensées et mortelles.
Si nous nous sommes proposés de veiller sur votre destin, c’est que nous avons nourri et que nous nourrissons encore une grande confiance dans votre avenir, alors qu’en agissant comme vous le faites, vous opposez des obstacles importants à nos intentions constructives.
Soyez tout à fait certains que, si vous trouvez la force et le courage de construire une solide union entre tous les peuples de la terre et que vous réalisez le démantèlement complet de toutes les armes destructrices qui aujourd’hui encore, plus que jamais, vous rendent orgueilleusement mauvais et morbidement agressifs, nous nous sentirons autorisés, par l’Amour qui nous lie à vous depuis les origines de ce système solaire, à nous approcher sans aucune réserve, pour vous donner les connaissances et la science qui procureraient à toute l’humanité, une vie sereine, riche de bonheur, de vraie liberté et de prospérité infinie.
Tel que vous faites et tel que vous agissez vous provoquez en nous, non seulement d’énormes difficultés, mais aussi une grande déception et de l’amertume. Vous pourriez être vraiment libres et, comme nous, être les maîtres de l’univers et de sa beauté éternelle. Vous pourriez être libres de vivre heureux en vous aimant, sans souffrir et sans peiner. Vous pourriez, enfin, tourner vos yeux pleins d’espoir et d’Amour, de bienheureuse sérénité et de douceur spirituelle, vers l’image vivante de celui qui est toujours le créateur éternel du tout.
Pourquoi renoncer à tant de paix et à tant de bonheur? pourquoi voulez-vous à tout prix vous autodetruire de manière si terrible et nier en un éclair votre effort évolutif historique?
Ce message, que nous avons dicté avec grand Amour mais avec une préoccupation toute aussi grande, est l’une des invitations les plus pressantes, étant donnée la gravité des actes que vous vous proposez d’accomplir.
Nous avons beaucoup fait et nous continuerons à faire le possible pour endiguer le pire. Au cas ou vous, gouvernants et hommes de science, choisissiez le pire, il ne nous resterait que la seule tache de porter à l’extérieur de l’irrémédiable désastre uniquement ceux qui nous auraient connus et compris et qui auraient aimé leur prochain comme nous l’aimons.
Soyez donc prudents et responsables si vous voulez survivre! Faites que le pardon, céleste que Jesus-Christ vous a accordé par la grâce du Père Créateur, ne devienne pas inutile. Sur l'honneur
Eugenio Siragusa
Mont Manfré, ETNA - le 30 Avril 1962 - 22h15
Adoniesis aux savants de la Terre
Le 26 novembre 1973 le conseil suivant, concernant l’utilisation d’énergie propre, a été divulgué à 110 chefs d’états et 105 universités, de la part d’un scientifique cosmogonique extraterrestre:
ADDONIESIS AUX SAVANTS DE LA TERRE
C'est le moment propice pour vous de faire de sérieux efforts et pour mettre en pratique le projet de construction d'un satellite laboratoire artificiel du type "Phobos", capable de transformer l'énergie solaire en énergie motrice pour l'envoyer sur votre planète.
Tôt ou tard, vous serez contraints de recourir à cette source inépuisable d'énergie propre, capable également de vous faire quitter définitivement l'ère de la combustion en réalisant d'immenses bénéfices sur le plan écologique et vital.
L'exploitation temporaire des flux thermiques des volcans encore en action pourrait aussi faciliter grandement cette difficulté momentanée, mais il est nécessaire de stimuler le projet principal, qui est celui de la construction dans l'espace d'un ou de plusieurs laboratoires orbitaux, ayant pour but spécifique la transformation de l'énergie solaire.
Cet engagement demande un effort collectif considérable, mais si la responsabilité consciente prévaut, l’identification de ce projet bénéfique sera tout à fait possible. Nous vous aiderons, en programmant mentalement ceux qui seront disponibles pour l'étude et pour la réalisation de ce projet que nous appelons dans votre langue "Du Ciel à la Terre".
Avec affection fraternelle universelle.
ADONIESIS
Valverde, le 26 Novembre 1973
Avertissement des pilotes extraterrestres
aux pilotes civiles et militaires
de toutes les nations de la Terre
Nous croyons opportun de vous communiquer que nos véhicules spatiaux que vous terrestres appelez soucoupes volantes, sont actionnés par une puissante énergie fluctuante, inconnue de vous et de vos savants.
Nous vous exhortons fraternellement, pour votre sécurité et pour la sauvegarde des passagers que vous transportez avec vos avions, à ne pas pousser trop loin votre curiosité et à éviter de façon absolue de nous poursuivre ou de vous placer dans notre sillage de vol.
Nous attirons spécialement votre attention sur le sens d'irresponsabilité aveugle des hommes proposés au commandement des avions militaires chargés d’intercepter nos engins spatiaux, de les approcher le plus près possible pour les photographier, ou même les abattre. Nous vous exhortons, vous aussi chers frères, à ne pas le faire pour votre bien et pour la tranquillité de notre conscience.
Nous nous montrons bien volontiers et avec toutes les précautions nécessaires, mais vous n'en faites pas autant et, souvent, votre zèle absurde vous procure de graves et mortels accidents.
A part le fait que nos engins spatiaux peuvent atteindre des vitesses impossibles et inconcevables pour vous, vos armes, quelles qu'elles soient, ne pourront jamais en menacer la sécurité absolue, ni mettre nos vies en danger.
En revanche, il est extrêmement dangereux pour vous et pour vos avions, de vous placer dans le sillage de nos engins en mouvement.
Sachez, et que vos savants le sachent aussi, que nos véhicules voyagent dans le vide absolu, à la vitesse de la lumière, en utilisant la même énergie qui permet aux corps célestes, ainsi qu’aux planètes du système solaire, de demeurer dans l'espace cosmique dans un parfait état antigravitationnel les uns par rapport aux autres.
Vous, et en particulier vos savants, ne connaissez pas encore l'énergie titanesque qui plane au-dessus des zones explorées jusqu'ici par vos satellites artificiels. Depuis des millénaires, et grâce à des appareils spéciaux, il nous est possible et facile d'emprisonner et d'utiliser cette énergie. Nous pouvons, en outre, la condenser à volonté et selon le potentiel de projection exigé par les circonstances.
La poussée de projection de nos engins est donc réglable et nous la portons aux limites extrêmes lorsque nous rencontrons vos appareils, cela pour deux raisons principales:
1. Permettre à votre pouvoir visuel de nous observer, ainsi qu’à votre intelligence de comprendre
2. Eviter le plus possible l’élargissement du halo énergétique, afin d'annuler sa rencontre éventuelle avec vos avions
Mais il arrive souvent que vous poussiez vos avions sur nos véhicules, nous contraignant à accélérer la poussée de projection et par conséquent à l'élargissement du halo d’énergie fluctuante.
Cela donne lieu à de très graves résultats qui peuvent vous mettre dans des situations extrêmement dangereuses, voire mortelles. Le fait de passer à travers les résidus d’énergie se trouvant encore dans un état relatif de condensation, et qui sont laissés par nos engins volants, produit la complète désintégration de vos avions, ainsi que votre mort certaine. C'est pourquoi nous vous invitons, avec amour fraternel, à ne pas vous aventurer inconsciemment dans de telles entreprises et nous vous exhortons, avec affection spirituelle, à vous réjouir de nos rencontres, tout comme nous nous en réjouissons nous-mêmes, avec sérénité et paix dans le coeur.
Nous voulons seulement vous aider, vous encourager et vous faire comprendre notre conscience et notre Sainte Mission de Bien Universel et de Vérité Divine.
Nous créons les conditions idéales pour le Saint Avènement de la Justice Céleste en obéissance à la Sainte Volonté de Dieu.
Nous venons chez vous, sur la Terre, animés par Son Saint Amour et par Ses Lois Sacrées.
Repentez-vous! Soyez attentifs à nos conseils.
Nous vous avons communiqué cela à travers notre intelligence sur la Terre, afin de vous avertir et de vous rendre conscients. Que la Paix et la Sérénité soient sur vous et sur toute l'humanité.
Par les Extraterrestres
Eugenio Siragusa
le 18 Juin 1963
Génétique GNA
7.465.006 est le nombre de ceux destinés à posséder la génétique G.N.A. c’est-à-dire notre génétique qui n'est certainement pas de ce monde. Ne vous étonnez pas et ne regrettez pas si vous êtes rejetés par ceux qui possèdent la génétique D.N.A. La dynamique évolutive matérielle en phase croissante est la résultante de la dynamique spirituelle en phase croissante ascensionnelle projetée au-delà des valeurs primordiales créatives - A.B.C.D. - avec le développement de la génétique G.N.A.
Génétique GNA
Votre conscience est poussée hors de la conscience C.D. (homme-animal), assumant des caractéristiques substantiellement différentes et manifestant des qualités spirituelles, matérielles et morales en contraste avec C.D.
Votre histoire est tissée de flux et de reflux certainement incompréhensibles pour l'infime capacité de l'intelligence, liée par des valeurs créatives et organisatrices primordiales et par toutes les autres valeurs politiques, scientifiques, religieuses et morales qui en découlent et qui sont le bagage évolutif initial. Pour ceux qui ont atteint le degré de cette nouvelle activité génétique, il ne leur est pas difficile de comprendre mon exposé, bien que je pense qu'il ne soit pas encore temps d'aller plus loin. Nous reparlerons de cet argument.
En attendant, je vous invite à étudier sérieusement et profondément le graphique que je vous ai indiqué. A bientôt.
Paix.
Adoniesis
Nicolosi, le 4 Janvier 1977 - 12h30
Ni paix ni progres sans justice
Votre conscience n'est pas édifiée, ni avec justice, ni avec équité, ni avec amour pour le prochain, choses nécessaires et utiles à la vie.
Les biens que le Ciel vous concède sont des biens de paix et des moyens de progrès physiques et spirituels.
Si de tels biens il n'en ai pas fait bon usage, ceux-ci deviennent certainement des éléments de discorde et des moyens régressifs physiques et spirituels.
Vous terrestres qui désirez tant la paix, l'invoquez quotidiennement et à chaque occasion, la demandez à Dieu et aux Justes, mais en même temps, vous posez votre égoïsme aveugle et malveillant sur de tels désirs, foulant la Justice, pilier indispensable et soutien sans danger pour la paix et la progrès humain.
Ce que votre planète vous offre tant et plus et de plus ce que vous concède la Providence, mais vous ne faites que des massacres, vous usez des choses beaucoup plus inutiles comme de riches présents, et vous opérez avec des moyens beaucoup plus opposés à la paix et au bien collectif des êtres.
Rappelez-vous! Rappelez-vous!
Pas de Paix ni progrès sans Justice!
Ainsi, comme vous le faites, jamais, jamais vous ne pourrez rejoindre une telle préciosité de bien, ainsi, le mal mettra de plus profondes racines et la discorde ne diminuera pas, mais augmentera entre tous les hommes de la terre.
Il faut arriver à vous assagir, à être justes, conscients de vouloir la paix, harmonie, bien-être et progrès physique et spirituel.
Il faut arriver à ce que les hommes préposés à administrer les richesses célestes, soient animés d'une juste conscience, de mansuétude et pleins d'amour et de juste nécessité envers son prochain.
Il faut arriver à distribuer avec équité et justice les choses de Dieu.
C'est seulement ainsi que nous pourrons faire régner la paix et le bien entre les hommes de la terre. Autrement, n'espérez jamais avoir la paix ni le bien!
Sur votre planète se passent des choses insensées, inouïes, incroyables.
Ils sont peu nombreux ceux qui possèdent mille pains et mille poissons, mais très nombreux sont ceux qui ne possèdent pas un seul pain ni un seul poisson.
Nous croyions toujours valable le Divin Enseignement du Christ Jésus pour réjouir de paix et de bien les âmes qui ont pris corps, qui ont faim et soif du désir de vivre, de remercier et d'aimer Dieu.
Nous comprenons et aimons celui qui a soif de justice, mais nous ne comprenons pas et n'aimons pas ceux qui, avec malveillance et égoïsme avec une toute autre conscience, nie le bien que Dieu concède avec Divine Grâce à tous Ses fils, sans aucune distinction.
Rappelez-vous le!
Rappelez-vous le! si vous voulez que la Paix règne sur la Terre!
Nous et encore plus le Divin Père Créateur, nous éprouvons de l'allégresse de ce que vous faites, mais, aussi nous sommes tristes et chagrinés par tant d'injustice.
Rappelez-vous le!
La justice est l'habitacle de la Paix.
La paix en dehors d'un tel habitacle n'existe pas, et n'existera jamais, soyez-en certains!
Du Ciel à la Terre
En foi Eugenio Siragusa - le 2 mai 1963
Communiqué du savant extraterrestre Woodok
Pourquoi, selon vous terrestres, la vie sur la planète que vous appelez Mars, devrait-elle être forcement comme la votre?
L'intelligence ou Esprit, qui a expérimenté les valeurs tridimensionnelles en se servant du dense instrument physique, peut ne plus avoir besoin de l'habitacle matériel sur une planète ayant atteint un plan évolutif cosmique plus avancé que la terre.
La matière sublimée et rendue en grande partie dynamique pourrait être l'instrument de l'Intelligence ou Esprit et expérimenter des activités tout à fait différentes de celles que vous terrestres expérimentez. Leur nature peut être invisible, mais non nécessairement inexistante pour autant.
Vous terrestres, êtes en mesure de voir tout ce que votre pouvoir visuel vous permet de voir ou que vos facultés auditives vous permettent d'entendre. Sur la planète que votre science est en train de sonder par des moyens conçus selon vos facultés humaines, il pourrait y avoir un mouvement de vie intense, mais imperceptible pour vous.
Un jour proche, vous vous rendrez compte de cela et vous serez alors obligés de changer d'avis. Paix.
Woodok
Valverde (CT) le 5 Septembre 1976
Que faut-il entendre par "fin du monde"
On a toujours entendu dire, et particulièrement ces temps-ci, que "la fin du monde" était proche. Une grande partie des hommes de ce monde ont cru et croient à une fin physique de la planète qu’ils habitent; mais ce n'est pas cela. Votre planète est gouvernée par des cycles de croissance: ces cycles peuvent avoir une fin négative ou une fin positive selon que les oeuvres accomplies par l'humanité ont été négatives ou positives, dans le cycle déterminé.
Cette cellule macrocosmique que vous appelez Terre vit sa vie cosmogonique et les homme ne sont rien d'autre que les enzymes, élaborateurs, transformateurs de sa nature et de son évolution. Si ces enzymes produisent des déséquilibres tels qu'ils provoquent un malaise général dans son ordre naturel, il est logique qu'ils soient sollicités au moyen d'une loi de fer pour changer l'ordre négatif en ordre positif, et cela en fonction du vouloir de la loi d’amour qui gouverne la création entière.
Il est vrai que toute cause engendre un effet et il est aussi vrai, qu’à l’effet négatif correspond la nécessité d’une intervention, d’un renouvellement, d'une purification et par conséquent d'un jugement.
Votre génération a produit des déséquilibres d'une intensité négative importante et telle que cela a demandé l’ouverture d'un procès aboutissant à une sentence; et cette sentence ne sera pas la "fin du monde", mais la fin de la génération et pas de toute la génération.
Voilà pourquoi nous sommes sur la terre, pour vous avertir que le processus est bientôt terminé, et que la sentence pourrait arriver d'un jour à l’autre, ou mieux, au moment qui a été établi d’en Haut.
Le prélude au jugement ne peut pas vous échapper, parce que les avertissements sont clairs et évidents et que les accusations sont indiscutables.
VOUS NE POURREZ PAS DIRE: "JE NE SAVAIS PAS", VOUS NE POURREZ PAS VOUS JUSTIFIER. PREPAREZ-VOUS PLUTOT A PRIER SI VOUS VOULEZ SAUVER VOS AMES, PARCE QU'IL A DIT ET ECRIT: "TOUTES LES CHOSES PASSERONT MAIS MA PAROLE NE PASSERA PAS".
Il serait donc bien que vous sachiez ce qu’il faut entendre par "fin du monde", et il serait bien que vous sachiez encore que le REGNE DE DIEU SUR LA TERRE a été promis et s’établira dans ce monde qui se sera revêtu d’une lumière nouvelle et d’une vie nouvelle par la Sainte Volonté de Dieu et de Ses Archetypes.
Adoniesis
Catania, le 6 Avril 1973 - 19 hres
Le Message de Fatima volontairement occulte
les Puissances Celestes avertissent
Aux chefs d'état de tous les peuples de la planete Terre:
DU CIEL A LA TERRE
Il est estrêmement utile et important, aujord'hui plus que jamais, de porter à votre connaissance ce qui a été dit afin de mettre en garde cette génération avant qu'il ne soit trop tard.
Le message de Fatima, encore tenu caché, est sur le point de s'accomplir avec les conséquences décrites dans le document reproduit au verso.
Personne ne pourra dire: "Je ne savais pas!"
Reste encore un mince espoir pour éviter le jugement sévère de Celui que vous appelez Dieu.
Soyez prompts à vous repentir et à mettre les choses à leur juste place avec l'esprit de Justice que les Génies Cosmiques ont porté sur la terre.
Lisez, méditez, déduisez et déterminez selon la Volonté suprême de l'Amour Cosmique.
Du Ciel a la Terra. Eugenio Siragusa
Nicolosi, le 27 Septembre 1991