Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

- Page 4

  • Stanley Fulham prédit l’arrivée des ovnis au-dessus de Moscou et de Londres en janvier 2011

       

    ny-ufos.jpg

    L’ancien officier du NORAD, Stanley Fulham prédit l’arrivée des ovnis au-dessus de Moscou et de Londres en janvier 2011

    [Un article de Zone-UFO.com]

    Note :  fulham serait décédé le 19 décembre 2010


    Fulham, un ancien officier du NORAD, a donné de nouvelles prédictions concernant l’apparition de vaisseaux spatiaux extraterrestres au-dessus grandes villes du monde. Dans une communication présumée avec un groupe d’extraterrestres qui se font appelés les « Transcendors » il a récemment été dit que les véhicules extraterrestres apparaîtrai début Janvier 2011 sur Moscou, puis une semaine plus tard sur Londres.

    Les prédictions de Fulmhan sont remarquables car il a prédit avec succès les OVNIS au-dessus de New York le 13 Octobre, 2010. Peu de temps après, l’ovni est apparu, l’installation radar de la FAA à Westbury responsable de trois grands aéroports de New York a été évacué pendant une heure cela à conduit à des retards de vol est des annulations de vol.

    Selon une source fiable, les interruptions de radar sont similaire a celle qui se sont produite dans un grand aéroport chinois dans la région de Hangzhou en Juillet 2010 après qu’un OVNI soit apparu, conduisant à nouveau à des vols retardés ou annulés pendant une heure. Si les OVNIS ne sont pas à Moscou ou à Londres au début  Janvier 2010, toute perturbation des vols dans les aéroports à proximité permettra de confirmer ou non les prédictions de Fulham.

    Les dernière prédiction de Fulham lui a été donné peu après l’apparition d’ovni au-dessus de New York le 13 Octobre. Fulham a déclaré:

    Dans mon dernier «contact» avec les Transcendors le mardi, Octobre 2010, le Transcendors m’a conseillé de faire les prédictions suivantes:

    A. Il y aura une grande apparition d’OVNI au-dessus de Moscou entre la première semaine de Janvier 2011 et la deuxième semaine de Janvier 2011.

    B. Elle sera suivie par une grande exposition sur Londres environ sept jours plus tard.

    C. Les interventions vont ensuite s’accélérer, non pas sur toute nos villes, mais dispersés sur nos continents avec des observations de plus en plus longue. Le but de ces interventions est d’accroître l’acceptation de l’humanité aux phénomènes extraterrestre, de sorte que nous espérons, que nous serons prêts à accepter un face-à-face afin de communiquer, peut-être dès l’année prochaine (2011).

    Si les prédiction de Fulham s’avère être exacte comme celle du 13 Octobre 2010 ou des ovni ont était vu au-dessus de New York et ont attiré l’attention d’écrivain et de beaucoup d’autres étant donné le succès rare de telles prédictions. Le fait que New York est les trois principaux aéroports métropolitains ont été temporairement fermés lors de l’apparition d’OVNI, comme cela s’est produit plus tôt dans l’incident du 7 Juillet à Hangzhou en Chine, suggèrent une relation entre les observations d’OVNIS et les radar.

    Si les OVNIS apparaissent à Moscou et à Londres au début du mois de Janvier 2011, il y aura une façon de confirmer qu’ils sont d’origine extraterrestre ce sera de savoir si les aéroports à proximité de Moscou et de Londres sont affectés d’une certaine façon.

    Une chose est certaine. Fulham gagnera encore plus d’attention mondiale si ses dernières prévisions s’avéreront exacts.

  • Vaisseau mère pérou 4 janvier 2011