Pensez vous que ce site, doit continuer à exister ?
et si oui, seriez vous intéressé pour s'échanger (pour ceux qui veulent) sur teamspeak3 , une fois par semaine par exemple, sur tous ces sujets hors du commun, pour partager nos expériences, et se préparer pour
les divulgations officielles extraterrestres prévues pour cet automne 2018
Contactez moi sur NordBien208@gmail.com
Comments
il me semble que Alexandre Soljenitsyne , Gogol et Fiodor Dostoïevski ont parlé d'une solution qui résout nos maux et les maux de la société. il n'y a rien à enlever aux informations bien sur indispensables que divulguent ce site, mais je ne voit pas comment la situation peut s'améliorer si il n'y a pas plus de personnes suivant les conseils de ces trois écrivains précités (et de bien d'autres). Il faudrait développer ce sujet tous les jours, car c'est l'outil du changement que nous désirons. Nous désirons être acteur du changement et non pas être contrains de se remettre en cause par la pression de cataclysmes ou d'autres événements insupportables.
Si non il y a aussi cette solution systématique connue qui ne demande pas d'effort, et je me demande pourquoi nous la cachons au moment ou elle nous serait si utile:
« Le Projet Cohérence"a utilisé avec succès la Technologie invincible de défense pour rapidement mettre fin à sa guerre avec le Pérou. »
http://davidleffler.com/2011/coherence_francais/
« Le nouveau rôle des forces armées: Prévenir l’apparition d’ennemis Le renouveau d’une approche ancienne du maintien de la Paix »
http://davidleffler.com/2009/nouveau-role-des-forces-armees/
« Baisse inattendue de la criminalité dans plusieurs villes aux États-Unis : La presse américaine s'en fait l'écho »
http://www.mt-maharishi.com/actualites_baissecriminalite.html
Baisse de la criminalité à Washington DC en 1993.
L’annonce a aussi été faite à la télévision et sur de nombreux médias, dont CNN, Associated Press, le Washington Post et le Washington Times.
https://aphadolie.com/2017/11/10/meditation-transcendantale-baisse-de-la-criminalite-a-washington-dc-en-1993/