Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joie et salutations de la Fédération Galactique

75597_~11.JPG

 
Sheldan Nidle – Message du 2 janvier 2018

Joie et salutations de la Fédération Galactique et des Maîtres Ascensionnés ! Nous venons pour vous, après cette merveilleuse période de fêtes qui a déclenché les dernières étapes du démantèlement de la cabale. Bien qu’on les ait appelés pendant de nombreuses décennies les « pouvoirs actuels », nous pouvons maintenant les qualifier de « pouvoirs du passé ». Nous en révélerons davantage dans les semaines à venir sur la raison pour laquelle nous vous disons que cette fin d’année a apporté de nombreux cadeaux pour votre liberté. Nous souhaitons soulager vos frustrations, car ce parcours a été long et sinueux. Cependant, vous pouvez désormais apercevoir la Lumière au bout du tunnel.

Nous avons longtemps décrit l’énormité de la prospérité qui vous attend. Nous bénissons tous ceux, qui par le passé, ont si magnifiquement maintenu les énergies de la lumière autour de nous alors que nous travaillions en coulisse pour faire advenir en toute sécurité votre nouvelle réalité. Sans hésiter de nombreux héros méconnus ont consacré leurs vies à cette partie du plan Divin. C’est pourquoi nous vous bénissons tous et vous remercions, ainsi que les Cieux, pour le travail divin qui a été accompli jusqu’ici. Ce sont les efforts continus de la collectivité bénie qui est en train de porter maintenant leurs fruits alors qu’une prospérité sans égale se manifeste devant nous.

Nous nous rapprochons du moment qui vous permettra de mieux comprendre exactement ce que nous avons accompli jusqu’ici. Il y longtemps, la cabale des ténèbres régnait en maître et se montrait si arrogante qu’elle pensait qu’elle ne pouvait PAS être vaincue. Nous vous demandons simplement, à l’aube de cette Nouvelle Année, de bénir et de remercier tous ceux qui ont œuvré dans la Lumière avec diligence et discrétion pour nous permettre de manifester votre prospérité mondiale à venir. Nous nous réjouissons du résultat qui a pris si longtemps à se manifester.

Soyez unis dans la Lumière du Divin ! Que l’esprit divin s’imprègne par vous tous et permette à ceux qui sont dans sa lumière de sentir sa manifestation. Nous sommes la Lumière Unique de notre Créateur béni. Nous nous réunissons dans la joie pour proclamer ce merveilleux triomphe sur la cabale des ténèbres et ses nombreux laquais arrogants. Apportez la prospérité ! Nous révélons cela pour nous aider à rester attentif aux innombrables et merveilleuses contributions que tant d’alliés ont apportées en toute quiétude pour l’achèvement de votre Victoire définitive.

Beaucoup d’entre vous demandent quand la prospérité va finalement se manifester. Il ne faudrait pas se focaliser sur le « Quand ». Prenez en compte plutôt l’Instant Eternel et comment vous vous sentirez lorsque vous serez à nouveau des citoyens souverains du monde. Comme l’a déclaré la Fédération Galactique, la cabale est en train d’être éliminée un par un. La stratégie de la Fédération Galactique est de neutraliser la cabale et permettre à votre nouvelle société de s’épanouir. Le génie de cette stratégie a consisté à éviter le choc frontal et plutôt de liquider les petits morceaux un par un. Le point fort, était de les dissocier, pour gagner de petites victoires en apparence, jusqu’à ce que vous soyez tous libérés.

La stratégie permettant la prise de conscience a évolué et est prête à faire advenir la prospérité en permettant à votre potentiel personnel de se réaliser. Il y a eu beaucoup de frustration parmi vous parce que ce processus a pris beaucoup plus de temps que prévu. Nous avons souvent été irrités par la réticence de nos Alliés Terrestres à autoriser la Réévaluation (RV) et le Réamorçage monétaire mondial (GCR). Les systèmes de répartition ont été en place durant presque toute l’année. Le moment est venu. La conscience bascule en notre faveur. La Paix sur Terre est en voie de réalisation.

Nous félicitons les travailleurs de Lumière pour avoir maintenu la conscience de la paix dans les pires conditions imaginables. Sachez, mes chers, que le pouvoir de la cabale a perdu tout son mordant. Ils ne peuvent plus vous nuire. Vous vivez une période de transition. Fêtez cette nouvelle année comme le moment de votre libération.

Aujourd’hui nous avons passé en revue certains détails de votre retour à la libération et la prospérité. Ce moment magique de l’année nous a procuré beaucoup de joie ! Les temps à venir vont certainement vous apporter à tous une suite splendide de merveilles. C’est également le moment propice pour effectuer vos visualisations étonnantes pour manifester la vraie merveille qu’est l’humanité ! Sachez, mes Chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez dans la Joie !)


Website: Planetary Activation Organization
Traduction Française: Patrick T revu Isabelle

 

Commentaires

  • Mon Dieu ! ( pas vous, mais le Père) Cela fait si longtemps ( 1984) que je veux encore y croire...... Je suis revenue dans cette enveloppe de chair après 3 semaines de coma.... L'horreur ce monde pour des gens qui, comme moi, croient en autre chose !!!!

  • Mon Dieu ! ( pas vous, mais le Père) Cela fait si longtemps ( 1984) que je veux encore y croire...... Je suis revenue dans cette enveloppe de chair après 3 semaines de coma.... L'horreur ce monde pour des gens qui, comme moi, croient en autre chose !!!!

  • Pourquoi, mon mail est apparu 2 fois ???? Il y a longtemps, vous étiez dans le sud et, moi, je dansais sur le pont d'Avignon....

Écrire un commentaire

Optionnel