Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Lorsque vous êtes dans les dimensions supérieures tout semble tellement plus clair et vous faites confiance à ceux qui supervisent votre vie.

    2082812887.jpg

     
    SaLuSa, 26 Septembre 2014

    Il y a maintenant deux groupes distincts d'âmes sur Terre, celles d’une part qui ont ouvert leur conscience à la vérité de leur être, et celles d’autre part qui sont piégées dans les basses vibrations et qui font peu ou pas d’efforts pour tenter de comprendre leur situation. Jusqu'à ce que ces âmes commencent à prendre conscience de leur vrai moi, elles vont continuer à ne croire qu’à ce qu'elles voient de leurs yeux. Cependant, nous ne condamnons en aucune manière de telles âmes et faisons preuve d’indulgence envers ceux qui sont contrôlés par leur ego. Ce n’est que l’expérience qui mènera à un changement de conscience, dès qu’on commence à s'interroger sur le sens de la vie. La vérité viendra à point nommé et cette période sur Terre est le moment idéal pour poser des questions sur le but de la vie. Pour ceux qui n'ont aucune forme de foi, c’est un moment très difficile, car ils se demandent pourquoi un Dieu d'Amour permet que de telles atrocités aient lieu ?

    Beaucoup comprennent que Dieu qui est Tout Amour permette à ses enfants d’avoir la liberté de découvrir ce qu’ils souhaitent, mais ils ne parviennent souvent pas à comprendre qu'ils sont les responsables des résultats. Vous avez une expression : « comme on fait son lit, on s’y couche » qui résume la façon dont vous créez votre propre avenir. Le libre arbitre est merveilleux, mais vous devez apprendre à le gérer, sans interférer avec le libre arbitre d'une autre âme. L'homme a beaucoup de mal à comprendre le concept que tous les êtres sont Un, et donc ce que vous faites à un autre, vous le faites à vous-même. L'homme a tendance à viser la première place sans se rendre compte qu’au cours d’une période de vies successives, vous faites l'expérience de nombreuses situations différentes, et chacune d’elles est destinée à vous procurer les expériences dont vous avez besoin pour poursuivre votre évolution. Aucune autre âme n’est supérieure ou inférieure à ce que vous êtes, mais elle peut néanmoins avoir développé un niveau plus élevé de conscience.

    Quel que soit le stade d'évolution où vous vous trouvez, soyez assuré que vous serez toujours aidé à progresser, et personne n’affronte seul le monde. En fait, vous avez tant d'aides que vous ne pouvez manquer de réaliser votre plan de vie, car ils feront en sorte que vous acquériez l'expérience dont vous avez besoin. Il n'est pas bon de se plaindre de votre vie, mais de loin préférable de l’accepter et de progresser aussi bien que vous le pouvez. Certains d'entre vous ne croient pas qu’ils soient aidés et c'est parce que vous n'êtes pas au courant de votre plan de vie, et en chaque expérience vous devez accepter les bons côtés avec ce que vous appelez les mauvais côtés. Toute expérience a de la valeur, même si vous ne pouvez pas le comprendre, car il peut ne pas sembler qu'il y ait un plan de vie qui vous régisse, mais c’est certainement le cas et toute expérience vous est présentée comme une occasion d'évoluer. Nous savons que certaines âmes ne peuvent pas croire qu'elles aient accepté la façon dont leur vie se déroule, cependant tout a été soigneusement planifié avec votre accord et l'aspect du libre arbitre y est toujours inclus.

    Nous savons que beaucoup d'entre vous sont à un niveau avancé de compréhension, et votre présence sur Terre contribue à aider les autres dans leur compréhension de la vérité. Certains d'entre vous sont venus spécialement pour offrir un tel service aux autres, et souvent cela comporte un certain degré de sacrifice, car un tel travail exige beaucoup de dévouement de la part de l’âme. Chacun d'entre vous ayant exprimé le désir d'aider les autres sera employé dès que le besoin s’en fera sentir. Nous vous observons tous avec un amour et une joie identiques. La vie peut sembler compliquée et pour beaucoup c’est le cas, mais elle est très soigneusement planifiée afin que vous en tiriez le maximum de bénéfice. Certains ne seront pas d'accord qu'ils aient accepté les expériences qu’ils traversent et ne peuvent comprendre pourquoi ils auraient dû le faire. Très Chers, la vérité est que vous savez que vous êtes dirigés dans la direction optimale pour vous. Lorsque vous êtes dans les dimensions supérieures tout semble tellement plus clair et vous faites confiance à ceux qui supervisent votre vie.

    Certaines âmes se demandent comment nous pouvons être si positifs en ce qui concerne votre avenir ? C’est parce qu’à notre niveau, nous pouvons non seulement voir le tableau dans son ensemble, mais aussi nous sommes conscients qu’à tout moment l'ancien cycle peut être amené à une conclusion. Il est donc possible que de telles questions puissent se conclure à tout moment, mais cette décision se trouve entre les mains d’âmes qui veillent à votre évolution. Nous vous disons ces choses là, afin que vous ne présumiez pas qu’une situation soit au-delà de vos possibilités en ce qui concerne votre évolution. Les choses sont beaucoup plus fluides que vous ne pouvez l’imaginer, mais étant dans les basses vibrations, vous ne pouvez pas facilement envisager un scénario complètement différent.

    Tout ce que vous pouvez imaginer peut exister, car rien n'est nouveau ou n’est ce que vous appelez une pensée originale. Vous pouvez vous relier à ce qui était et l'interpréter d'une autre manière, c’est la façon dont les technologies sont ré-introduites dans un Nouvel Age. Par exemple ce que vous désignez de soucoupes volantes sont des véhicules planétaires qui ne sont pas équipés pour aller dans l'Espace Profond, et ne sont pas nouveaux pour votre système solaire. Alors que la connaissance et la compréhension les concernant se développe, vous trouverez qu’ils sont très « commodes » comme véhicules interplanétaires. Les choses se développent à une telle vitesse que vous verrez que le moment venu, tout ce dont vous aurez besoin sera à votre disposition. Vous êtes des Etres Cosmiques encore au stade de l’enfance, mais vous évoluez très rapidement, de sorte que lorsque vous aurez la pleine conscience, vous serez à même d’explorer l'Univers.

    Par comparaison vous vivez une vie si simple sur Terre, mais c’est une préparation idéale pour les changements que vous connaîtrez. L'évolution est plus soucieuse de vous en tant qu'individu, s'assurant que vous êtes suffisamment évolué pour être lâché dans le Cosmos. Comme vous le savez sans doute déjà, vous ne pouvez pas atteindre des niveaux plus élevés que vos propres vibrations, il est donc dans votre intérêt de saisir cette occasion de vous départir des plus basses vibrations. Vous avez le potentiel de devenir un Etre de Lumière et c'est à cela que vous devriez vous atteler. Nous savons que vous voudriez savoir comment le faire, mais à condition que vous vous appliquiez correctement, vous ne devriez avoir aucun souci, car nous serons toujours près de vous pour vous aider.

    Je suis SaLuSa de Sirius, heureux comme toujours d’élargir votre connaissance de ce qui vous attend. Vous vous rendrez compte maintenant que nous faisons tous partie de l'Un, et en tant que tels, nous vous traitons comme nos frères et sœurs. Rien ne nous plaît davantage que de vous aider à atteindre vos objectifs, et nous croyons que nous avons été avec vous assez longtemps pour que vous compreniez le rapport que nous avons avec vous. Je vous laisse, comme toujours dans l'Amour et la Lumière.

    Merci SaLuSa
    Mike Quinsey

    Website: Tree of the Golden Light
    Traduction : Alain, Rév. Patrick

  • Le système solaire se dirige vers une nouvelle vibration

     

    soleil-bleu1.jpg

    22 septembre 2014

    Gregg Prescott

    Le système solaire se dirige vers une nouvelle vibration

     Traduction du texte trouvé sur : http://in5d.com/david-wilcock-solar-system-vibration.html

    Par Gregg Prescott, MS, éditeur http://www.in5d.com/

    Selon les recherches de David Wilcock, il y a un changement imminent dans notre système solaire, qui nous donnera l’opportunité de faire un saut quantique de conscience.

     

    J’ai écouté une vidéo de David Wilcock provenant de « Contact in the Desert » et il a donné des informations passablement fascinantes.

    Ce qui suit est un extrait de « The Brown Notebook », qui est une canalisation de Walt Rogers, faite durant les années 50.

    https://www.youtube.com/watch?v=o4l01EDhoiY

    «  L’homme, dans son état actuel sur notre planète, doit changer s’il veut survivre. Il y aura de nombreuses choses qui prendront place, l’homme devra donc changer avec la planète.

    Le système solaire se dirige vers un endroit où les vibrations sont beaucoup plus élevées. Cela changera les caractéristiques de notre planète. Cela changera aussi les choses pour ceux qui l’habitent.

    Les vibrations deviendront plus élevées, donc l’homme devra augmenter ses vibrations pour exister sur la planète. Ces vibrations ne peuvent augmenter que par les pensées des gens : de meilleures pensées concernant toute la création, des pensées plus spirituelles, des pensées qui soulèveront les peuples de la Terre hors de l’obscurité et de la boue, dans lesquelles ils ont vécu depuis si longtemps.

    Cette planète et son système solaire se dirigent vers un nouvel endroit vibratoire, dans lequel les conditions actuelles sur cette planète ne survivront pas.

    Il y a de très, très nombreuses planètes qui vivent de la même manière que nous. Cependant, il y en a aussi  de très nombreuses qui ne vivent pas comme nous, car ses habitants ne sont pas arrivés à la compréhension de la vie que nous avons. Ils commencent à comprendre, cependant, certains plus lentement que d’autres.

    Notre vie est idéale. Nous avons tout … en abondance. Tout le monde est libre. Nous n’essayons pas de contrôler les autres. Nos enfants peuvent s’exprimer eux-mêmes et n’ont pas à se plier aux désirs des parents. Chaque individu suit les « règles » du Créateur.

    Nous sommes gouvernés par l’amour, l’amour du Créateur, l’amour des autres, l’amour de toute la création. Nous aimons ce genre de vie, qui est contraire à l’existence grisâtre des peuples de la Terre. »

    La ceinture de photons et l’ADN

    De nombreuses personnes croient que notre soleil n’est pas immobile et qu’il voyage dans l’espace de façon héliocentrique, que nos planètes suivent. Selon ce postulat, il est fort possible que notre système solaire se déplace vers un endroit de l’espace où les vibrations sont beaucoup plus élevées.

    Cela peut être relié à la ceinture de photons ou cela n’est, peut-être, qu’un endroit du système solaire qui infusent nos corps de vibrations énergétiques élevées, ce qui pourrait expliquer pourquoi de nombreux enfants sont nés avec des codons (triplets de nucléotides) additionnels activés.

    Une opportunité sans précédent !

    Si nous nous dirigeons vers un endroit de l’espace où les vibrations sont plus élevées, cela renforce l’importance, pour chacun de nous, de faire les ajustements nécessaires pour profiter de cette opportunité. Chacun a la chance d’augmenter radicalement sa vibration, mais cela peut nécessiter du travail. En d’autres mots, ceux qui n’élèvent pas leur vibration pourraient trouver cela très difficile d’avancer et pourraient être laissés derrière pour un autre 26,000 ans (période de la précession de l’équinoxe), pendant que ceux qui ont fait leur travail continueront d’évoluer avec la Mère-Terre.

    Pourquoi est-il important d’augmenter votre vibration énergétique ?

    Selon cette canalisation, les vibrations ne peuvent être augmentées que par les pensées des gens : « meilleures pensées sur toute la création, pensées plus spirituelles… »

    Réalités alternatives, univers parallèles et « le Changement »

    Comme vous le voyez, même vos pensées jouent un rôle important, car chaque pensée contient de l’énergie, qui crée une réalité, positive ou négative, non seulement pour vous-mêmes, mais aussi pour le monde dans lequel vous vivez.

    J’ai tendance à considérer le « Changement » comme étant la manifestation des plus hautes probabilités qui existent dans les réalités alternatives et les univers parallèles. Par exemple, chaque fois que quelqu’un s’éveille et commence à augmenter sa propre vibration, notre réalité actuelle se change en une nouvelle et positive probabilité pour l’humanité. Et, à l’inverse, lorsque nous vivons dans la peur, notre réalité se dirige vers quelque chose de plus négatif.

    Le « Changement » ne requiert pas que toute la planète s’éveille

    Heureusement, il ne faut pas beaucoup de personnes pour que notre réalité actuelle change, car l’amour a une vibration beaucoup, beaucoup plus élevée que celle de la peur.

    Voici un extrait de l’article intitulé « Preuve que les méditations de groupe peuvent changer le monde » :

    « La méditation a le potentiel de transformer, littéralement, notre monde. En 1978, ce qui est connu comme étant « l’effet Maharishi » a eu lieu lorsqu’un groupe de 7,000 individus ont médité, durant 3 jours, pour changer positivement les villes avoisinantes. Ils ont pu transformer, littéralement, l’énergie collective des villes, où le taux de crimes, de violence et de victimes a diminué de 16%, durant le temps de leurs méditations. Le taux de suicides et d’accidents d’autos ont aussi été réduits, même en tenant compte de toutes les variables. En fait, il y a eu une réduction de 72% dans les activités terroristes pendant le temps de leurs méditations.

    L’humanité devra changer avec la planète.

    Selon cette canalisation, nous pouvons, soit nous ajuster avec la Mère-Terre, soit être laissés derrière. Comme je l’ai écrit dans un autre article, « La résonnance de Schumann et le phénomène de l’accélération du temps », la Mère-Terre a augmenté ses vibrations. La résonnance de Schumann est, essentiellement, le « rythme cardiaque » de la planète et celle-ci est demeurée à 7.83 durant des milliers d’années, mais récemment la résonnance s’est élevée à 8.50 et  est demeurée au-dessus de 8 depuis aussi longtemps que je l’enregistre sur http://in5d.com/news.html  . Cela signifie que notre planète fait déjà ses ajustements et qu’elle nous donne l’opportunité de s’élever avec elle. Elle donne aussi un avertissement à ceux qui continuent à vivre dans une réalité de vibrations moins élevées : ils doivent changer leurs façons de faire ou alors, faire face aux conséquences de leur choix. Selon cette canalisation : « L’homme, dans sa condition actuelle, doit changer pour survivre ». Il ajoute aussi : « L’homme doit augmenter ses vibrations pour continuer d’exister sur cette planète ».

    Cela ne signifie pas que vous devez vivre une vie de saint. Selon Wilcock, si vos vibrations sont à 51% positives, vous survivrez au changement.

    Tout cela corrobore de nombreuses autres sources, telles que Dolores Cannon et sa façon de voir la « nouvelle Terre ». CHAQUE pensée joue un rôle important pour déterminer notre réalité individuelle et globale. Finalement, nous y arriverons tous, mais certains devront attendre un autre 26,000 ans, avant que cette opportunité se présente à nouveau.

    La GRANDE Récompense

    S’il-vous-plaît, ne considérez pas cette canalisation comme étant une source de peur et tentez de la percevoir en tant qu’observateur. Et, comme toujours, utilisez votre discernement concernant toutes les informations que vous recevez.

    Selon les informations de Wilcock :

    Ceux qui ne pourront pas faire partie du Changement auront une merveilleuse opportunité d’en apprendre encore plus sur les leçons données par la vie en 3 D, afin de rendre leurs âmes complètes.

    Pour ceux qui feront partie du Changement, votre travail vous récompensera de façon inimaginable !

    Concernant l’auteur :

    Gregg Prescott, MS est le fondateur et l’éditeur de http://in5d.com/index.html et de http://www.bodymindsoulspirit.com/  . Il est l’hôte d’une émission sur  http://in5d.com/in5d-radio.html et fait la promotion de conférences spirituelles, métaphysiques et ésotériques aux États-Unis via  http://in5devents.com/ . Gregg travaille actuellement avec Michelle Walling, CHLC, http://cosmicstarseeds.com/pour l’ouverture de cliniques externes, appelées Alternative Holistic Care (AHH) à Sarasota, Floride, avec des succursales partout dans le monde, basées sur ce modèle.

    Publié par Au-delà du Maintenant à 11:05

     
  • SaLuSa, 19 Septembre 2014

    538017_620575334679265_1020483303_n.jpg

    SaLuSa, 19 Septembre 2014

    Les vibrations et influences du dernier cycle sont destinées à s’estomper, alors qu’elles sont remplacées par celles du Nouvel Age qui sont plus raffinées. Des signes indiquent qu’une bataille a lieu pour la suprématie entre l'obscurité et la Lumière, mais sans aucun conteste, la Lumière est destinée à régner suprêmement. Les forces de l'obscurité ne cessent de perdre du pouvoir et peu importe le nombre de leurs tentatives, elles ne peuvent éviter leur disparition. Cependant, il faut les prendre en considération jusqu'à ce que leur pouvoir soit éliminé. Elles ne peuvent persister beaucoup plus longtemps et déjà elles sont en train de perdre de leur influence sur le plan mondial. C'est leur karma de connaître la défaite et l'échec de leur plan de domination mondiale. Dans leur extrême arrogance avaient-elles vraiment imaginé que Dieu leur permettrait de décimer la population ? Elles avaient prévu de la réduire dramatiquement à un nombre « gérable » qu'elles auraient pu facilement contrôler. Donc n'ayez pas peur, car ce plan ne sera jamais autorisé à interférer avec l'évolution de ceux ayant choisi la Lumière.

    Peu à peu, vous serez initiés à des changements qui vous mèneront à progresser assez rapidement. Vous vous êtes préparés et êtes prêts à faire un grand pas en avant pour découvrir les vibrations supérieures et tous les avantages qui les accompagnent. Pendant une longue période, nous avons encouragé la recherche de nouvelles technologies, qui vous permettront un démarrage en fanfare lorsqu’elles pourront être introduites. Beaucoup sont prêtes pour vous, mais le timing doit être tel qu'il n'y ait pas d'interférences qui les bloquent. L'énergie libre est l’une de celles dont beaucoup, beaucoup de personnes ont entendu parler et elle finira par répondre à tous vos besoins. Les forces des ténèbres ont délibérément gardé de tels progrès pour elles-mêmes, sans aucune intention de les partager avec vous. Cependant, leurs actions ne seront d'aucune utilité, car aucun groupe de personnes n’est autorisé à évoluer au détriment d'un autre. L'évolution de la technologie à elle seule n’est d’aucune utilité tant qu’elle n’est pas appliquée d'une manière spirituelle, profitant à l'ensemble de l'Humanité.

    Chaque âme ayant découvert que la Lumière constitue un point focal pour ces énergies, influencera les autres alors qu’ils vaquent à leurs occupations. Cela se passe d’une façon subtile de sorte qu’ils ne soient pas accablés, mais ouvre leur conscience à des pensées et des actions plus évoluées. Comme l'élan gagne en ampleur, il accélérera votre évolution et provoquera la séparation inévitable des chemins. Donc quelles que soient vos expériences dans les présentes vibrations, n'oubliez pas qu'elles sont en train d'évoluer lentement et sont destinées à vous conduire pleinement au Nouvel Age. Une fois adonné à la Lumière et à tout ce que cela signifie, la vie prendra pour vous une nouvelle signification et sera très enrichissante. Les évènements extérieurs ne vous affecteront pas et si c’est le cas ce sera de façon positive.

    Nous sommes très heureux de voir que tant d’entre vous sont sur le front et par votre exemple, vous influencez beaucoup d'autres à vous suivre. Dans le cas où vous êtes destinés à rencontrer d'autres travailleurs de Lumière, vous pouvez être sûrs que cela aura lieu. Si nécessaire, nous pouvons influencer votre façon de penser suffisamment pour assurer que cela se fasse, sinon nous ne prendrions jamais la responsabilité de vous placer dans une situation qui vous serait désagréable. Souvent, ces questions ont été discutées avec vous avant l'événement, car nous travaillons avec votre accord. Nous respectons beaucoup votre souveraineté et votre liberté d'exercer votre propre libre arbitre. En d'autres termes, nous travaillons ensemble pour notre bénéfice mutuel.

    Nous vous observons sur nos écrans et admirons votre détermination à toujours progresser et nous vous encourageons vivement à maintenir le cap vers votre but. Beaucoup d'entre vous se sont engagés dans des rôles très importants au cours des millénaires afin d’enraciner la Lumière. Maintenant, vous êtes sur le point de voir le résultat de vos efforts et de ce que vous avez réalisé. En rétrospective, vous réaliserez sûrement la mesure de votre succès et vous pouvez légitimement en être fier. Vous êtes toujours le principal bénéficiaire du travail que vous faites et comme travailleur de la Lumière vous élevez continuellement vos propres vibrations, et en aidant les autres, vous vous aidez vous-même.

    Si vous pouviez voir le tableau d'ensemble de la Terre, vous remarqueriez qu’extérieurement il semble y régner un grand degré de chaos, cependant l'image ultime en est une de réalisation et d'épanouissement. Il y a tant à faire pour éliminer les vestiges des basses vibrations, pour dégager la voie, de sorte que les nouvelles vibrations puissent s’établir. Chaque aspect de la vie est relié aux « vibrations » et avec le temps vos institutions médicales découvriront que c'est une voie digne d’être explorée. Cependant, avec tout progrès dans le Nouvel Age, nous vous conseillerons sur ces sujets et vous donnerons autant d'informations qu’il est nécessaire pour progresser.

    Vous pouvez vous demander pourquoi nous ne rencontrons pas certains d'entre vous sur la Terre ? La vérité est qu’en fait nous le faisons, mais ce sont des contacts planifiés et de nature personnelle. L'endroit préféré pour des rencontres, c’est dans les niveaux plus élevés pendant votre sommeil, et très peu d'entre vous en gardent le souvenir. Cependant, toute conversation avec nous est conservée dans votre subconscient, et peut déjà avoir un effet sur vous. C'est un moyen très pratique de se rencontrer, car la plupart des âmes quittent leur corps au cours de leur sommeil. Lorsque vous avez un problème qui vous trouble, c’est la raison pour laquelle il vous est suggéré que vous « dormiez là-dessus », et quand vous vous réveillez le lendemain matin, vous avez la solution à votre problème.

    La vie physique recèle tellement de choses qui dépassent votre compréhension générale, mais il n'est pas indispensable que vous en sachiez davantage en ce moment. Il est cependant important de savoir que toute vie est interconnectée, et c'est pourquoi la conscience de masse est si importante. Chacun d'entre vous contribue à l'ensemble et c'est pourquoi nous travaillons avec vous pour accroître vos vibrations individuelles. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous vous sentez bien auprès de certaines personnes et pas auprès d'autres ? C'est généralement lorsque vous êtes en harmonie avec cette personne, et que vous vous sentez unie avec elle à travers ses vibrations.

    Je suis SaLuSa de Sirius, et j’ai plaisir à vous éclairer sur de nombreux aspects de votre vie sur Terre. Cela va se poursuivre, car votre but ultime est la pleine conscience afin de devenir un Etre Galactique. La plus grande puissance est la Lumière et au cours du temps, vous l'utiliserez pour créer à une échelle qui est à l'heure actuelle inimaginable.

    Merci SaLuSa
    Mike Quinsey

    Website: Tree of the Golden Light
    Traduction : Alain, Rév. Patrick