Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

  • D UNITOR VIBRAGUILD FACEBOOK

    Pour ceux qui croient encore que les humains sont les seuls maitres de la Terre,des informations de taille sur des geants de taille( 3m de haut)sont apparus dans diverses médias dont The Gardian et divers forums qui relatent le fait que des soldats chevronnés se sont "taillés " devant des géants blancs insensibles aux mitraillage

    DEJA EN 2010

    Posté par AViewFromMoriah
    La Palestine aidé par une armé en robe blanche

    Zilhajj 17, 1431 AH, le mercredi 24 Novembre, 2010

    http://theunjustmedia.com/Islamic%20...te%20Robes.htm


    theunjustmedia.com
    theunjustmedia.com
    Ceci a été retiré de NOMBREUSES sources d'information multiples et je le sais parce que j'ai cherché de nombreux sites qui ont supprimé la source. Mais nombreux Palestiniens ont déclaré qu'Israël était terrorisé à l'idée d'entrer dans Gaza en Novembre parce qu'ils ont vu des Géants en robes blanches qui les attendaient. Ces gens ont été vus par des Palestiniens de temps en temps depuis des années maintenant. Mais en Novembre les Forces de défense israéliennes ont vu ces gens sous la forme de géants. Bien sûr, les forces et les milices paramilitaires ne portent pas de couleurs vives comme le jaune et le blanc, car ça enlève l'effet camouflage. Donc, ils savaient qu'ils ne pouvaient pas être l'un de leurs milices lourdement infiltrées tels que le Fatah ou le Hamas.

    Le mystère des troupes en uniforme blanc a été reconnu par les Israéliens eux-mêmes, la chaîne de télévision Canal 10, dans leur programme a montré l'histoire d'un soldat israélien dont les yeux ont été aveuglés lorsqu'un combattant en tenue blanche a jeté du sable à ses yeux quand ils lançaient une attaque contre les combattants palestiniens.

    La même chaîne de télévision a également diffusé un reportage sur des soldats israéliens luttant contre les forces en uniforme blanc, qui étaient barbus et ne mouraient pas, même si on leur tirait frénétiquement dessus.

    ET MAINTENANT EN 2014

    EXTRAIT THE GUARDIAN – AOUT 2014
    GEANTS DANS LE CONFLIT ISRAEL PALESTINE

    The Guardian consacre un article, après 25 jours d’agression israélienne sur Gaza, sur le moral des Israéliens. Je résume son constat.
    1- LES COLONIES :
    Selon les colons interrogés par ce quotidien « la guerre contre Gaza ne mènera guère à renforcer la sécurité et la stabilité des colonies ».
    2- LES SOLDATS :
    • « une partie de mon être est contente d’avoir fini la guerre…. Une autre partie a l’impression qu’il faut payer longtemps les souffrances infligées aux Palestiniens ».
    • « la situation sur le champs de bataille a été trouble et confuse ».
    • « est-ce que ça valait le cout, je dirais non. On a été à Gaza pour tuer les combattants, on n’a que tué femmes et enfants ».
    • Les opérations commando palestiniens contre les bases militaires sionistes ont terrorisé les soldats israéliens. L’opération Nahal Uz a été de loin la plus terrifiante de toutes les opérations commandos palestiniennes. Des soldats racontent « on voyait des combattants de TROIS MÈTRES de taille et qui ne mouraient pas bien qu’on leur tirait dessus. Ces combattants sortaient on ne sait d’où ».
    « Il y a des soldats qui se sont allés jusqu’ à se suicidés pour ne plus partir sur le front de combat. Des soldats qui ont peur des combattants palestiniens » rapporte ce quotidien Britannique.

    10553352_620214111410411_7907314804404192594_n.jpg