Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

LA VISION CREE LA REALITE COMME LA FONCTION CREEE L’ORGANE

 

 

unnamed.jpg

 

LA VISION CREE LA REALITE COMME LA FONCTION CREEE L’ORGANE

Publié par le 17 avr, 2014 sous Christian Duval, Christian Duval, CHRONIQUES, VOIE ALCHIMIQUE DU QUOTIDIEN |

 |

Christian Duval

par Christian Duval

Il était une fois… Mon Royaume

Au delà du monde matériel, tangible que nous appelons réalité il existe un autre monde multidimensionnel tissé de pure lumière vibrante, aimante, de sons et d’ultra sons, de couleurs fantastiques multiples dépassant toute imagination. Ce monde est situé dans un au delà matriciel, fantastique, merveilleux, magique et éternel où tout n’est qu’amour, joie, bonheur, partage, éternité. C’est dans ce monde qu’est mon Royaume, mon Etoile d’Eternité où depuis l’aube des mondes je vis en toute sérénité.

Dans ce Monde il n’y a ni mort, ni douleur, ni peur, ni chagrin, ni maladie, ni pénurie, ni manque de quoi que ce soit. C’est la Lumière elle même constituant ce Monde qui s’occupe de tout. Intelligente et magique elle pourvoit sur le champ à tous les besoins et désirs de chaque résident. Dans ce Royaume il n’y a ni jour ni nuit, simplement une douce atténuation de la lumière à certains moments, il n’y a ni hiver ni été ni saisons mais un Eternel printemps bercé par un doux soleil perpétuel. Aucune force du mal ne peut y pénétrer, y être généré ou demeurer ; c’est la Lumière elle même qui génère automatiquement un bouclier de protection et créé l’énergie nécessaire à la clarté et à maintenir la chaleur.

Chaque résident y compris moi même y vit dans un corps parfait, immortel, toujours jeune et souple qui s’auto régénère en permanence. Par une simple pensée issue de ma volonté je peux modifier mon apparence, prendre l’allure d’un vieillard à cheveux blancs ou d’un jeune homme vigoureux.

Dans ce Royaume il n’y a ni police, ni armée, ni soldats ; ni armes. Seuls quelques gardiens chargés de veiller à ce que tout se passe bien assurent la sécurité. La Lumière octroie à chacun tout en abondance, nourriture variée et merveilleuse, vêtements, objets, moyens de locomotion, énergie. Rien n’appartient à personne, tout est prêté gratuitement.

Bien que chacun assume certaines fonctions nécessaires à la vie de ces Royaumes, aucun humain n’a de pouvoir d’assujettir quiconque à sa volonté, l’argent n’existant pas aucune forme de pouvoir corrompu ne peut exister. Chacun utilise en toute liberté son pouvoir magique afin de générer ce qu’il désire ; peut voyager dans les Multivers en toute liberté, et adapter sa forme corporelle à l’univers visité afin de le connaître par l’expérience.

Le travail n’existe pas, mais chacun œuvre en toute liberté selon ses encodages génétiques et ses prédispositions afin d’expérimenter ses talents lui permettant ainsi d’offrir aux autres les fruits de ses œuvres.

Le mariage n’existe pas. Chacun peut s’il le désire vivre seul ou partager sa vie avec un (e) ou plusieurs compagnes ou compagnons de vie. La notion de famille n’existe pas non plus, les liens s’établissent naturellement par affinité.

Chacun peut expérimenter en toute liberté. Chaque race est libre de pratiquer les cultes qui correspondent à ces encodages. Il n’y a aucune religion, le seul culte à pratiquer étant la communion avec la Lumière à chaque instant.

Les relations sexuelles n’ont aucune réalité, l’échange d’amour se fait par communion d’énergie ; que l’on soit loin ou prés d’une personne on peut échanger avec elle des informations Lumière à chaque instant, ce qui procure une joie perpétuelle.

Il n’y a ni exclus, ni pauvres ni riches car chacun dispose de tout ce dont il à besoin sans aucune limite.

La vie n’est que réjouissance, chacun peut réaliser ses rêves les plus fous, construire des maisons insolites grâce à la substance cristalline malléable à volonté, créer des jardins magnifiques… Le paysage est idyllique, il existe une multitude de fleurs de couleurs et de parfums qui n’existent pas encore sur terre.

Chaque Royaume Univers est en communauté d’amour avec les autres Royaumes, tous unis dans une confédération intergalactique. Pour visiter un univers il n’est besoin d’aucun passeport, La Lumière Unitive garantissant l’intégrité de chacun.

Dans chaque Royaume rien n’est perpétuel dans une forme. La Substance étant malléable, chacun peut selon les humeurs de l’instant modifier la forme de son corps, de sa maison, de sa rue, de son jardin. Disposant d’un corps d’éternité qui ne vieillit ni ne meurt chacun peut donc changer de forme corporelle à tout instant, une seule Attention volonté suffit pour que cela s’accomplisse.

Tout étant organisé et structuré par la Lumière Unitive il n’est besoin d’aucun gouvernement centralisé puisque l’âme de chacun fait partie intégrante de l’Ame du Royaume… il n’est besoin d’aucune technologie, d’aucun outil extérieur ni même de baguette magique … la Pensée suffit pour tout créer et tout savoir spontanément.

Il n’existe en ce monde aucune limite de temps ni d’espace, aucun passé ni aucun futur, tout se vit dans l’instant présent au sein de la Lumière.

C’est dans ce monde que je suis né, que je réside, que j’ai mon Royaume et le monde dans lequel j’ai cru vivre depuis de nombreuses vies, ce monde terrestre constellé de problèmes , de violences, de guerres, de manipulations, de mort, de maladies , de peurs et de souffrances n’ était qu’un mauvais rêve, un cauchemar dans lequel je m’étais laissé entraîner à mon insu …

Heureusement qu’un choc salutaire m’a permis de retrouver la Porte qui mène à cet autre monde dans lequel est mon Royaume et celui de tout un chacun.. Cette Porte je l’ai trouvé à l’endroit même où depuis ma plus tendre enfance je ressentais une souffrance, un manque, comme une épine qui me faisait mal, m’angoissait, comme une blessure qui ne voulait jamais guérir… C’est en mon cœur que se trouvait cette douleur et c’est en plongeant en elle que j’ai découvert la Porte de cet autre monde.

Longtemps j’ai hésité à la franchir mais lorsque j’ai été suffisamment convaincu qu’en ce monde terrestre ici bas je ne pourrais jamais guérir alors j’ai franchi la Porte et depuis ce jour je vis dans cet Autre monde situé au delà de l’illusion générée par cette matrice de cauchemar et c’est depuis ma vision de cet autre monde que je peux continuer à vivre ici bas.

J’y ai retrouvé des lutins, des licornes, des chevaux ailés, Pégase, Merlin et bien d’autres magiciens, des dragons amis, Peter Pan qui vole dans les Etoiles et bien d’autres amis et amies . Tant que je suis resté sur le pas de la Porte, je ressentais bien cette autre réalité, cette Lumière qui m’appelait mais je ne voyais rien, que du Vide rempli de Lumière invisible, mais aucun visage ami, aucun lutin, aucune fée … et alors je demeurais comme assis entre deux mondes : le monde humain tel qu’il est qui ne m’apportait aucune joie et cet Autre monde qui me promettait tant de merveilles sans que je puisse les voir ni les toucher…

Depuis que j’ai pris ma décision, tout se précise, car je sais que les Fées, Lutins, Dragons de feu, Licornes Elfes et Devas ne peuvent exister dans mon Royaume que si je prête attention à leur Présence, si je leur parle comme s’ils étaient réels …à chaque fois que je crois à une Fée je lui donne vie, à chaque fois que je nie la présence des Fées ; celles ci meurent.

Certes ce n’est pas moi qui ai créé ces Etres, ces Fées et Licornes mais l’esprit Source qui à tout imaginé ; l’Esprit de la Lumière qui à conçu toutes les possibilités inimaginables et les à mis à disposition de tout toute Etincelle de vie pensante afin que par l’Attention et la Volonté chacune puisse ainsi par l’onde d’énergie activée transformer celle ci en particules animées prenant forme.

La Source est un grand ordinateur virtuel offrant à tous toutes les conceptions possibles, tous les programmes disponibles et toute Etincelle de vie pensante peut ainsi générer en son Royaume ce qu’il souhait y voir : des Fées, des Lutins, des Licornes et celles ci prennent la forme pensée et imaginée par l’Etincelle elle même .. C’est ainsi que j’ai compris que si je ne créais rien par la Pensée, je resterais à la Porte du Royaume ou si j’y pénétrais je m’y retrouverais tout seul.Alors qu’il me suffit de penser à ces Etres pour qu’ils apparaissent dans mon Royaume, dans mes rêves tout d’abord qui deviendront ma réalité…

Ce n’est pas en reniant mon cauchemar d’ici bas qu’e je peux l’éradiquer mais en créant mon Royaume en cet Autre monde , ce n’est pas en luttant contre la maladie ou la pénurie que je peux les faire disparaître de ma vie car ma Pensée étant créatrice , je crées tout ce à quoi je penses et cela devient mon expérience.

Il ne me suffit pas de ne pas penser à la maladie pour être en santé mais de polariser mon Attention sur la santé, mon état naturel, qui ainsi deviendra ma réalité.

J’ai découvert que le cerveau ne peut percevoir et enregistrer que les informations qu’il est capable de décoder via ses pré programmations. Tout ce que mon cortex cervical n’accepte pas comme étant réel n’existe pas pour moi, reste invisible, inconsistant. Si je ne crois pas à l’existence des Fées et Licornes celles ni ne peuvent se manifester dans ma réalité. Certes elles existent en tant que « programme virtuel » dans une partie de mon cerveau qui n’est pas activée par un circuit neuronal et je ne peux donc pas en faire l’expérience.

Pour pouvoir créer quoi que ce soit il faut des clés de décodage. La 1° est dans mon cerveau qui agit comme un « récepteur » d’informations ultra soniques venant de la Source Mère- informations virtuelles révélatrices de tous les concepts possibles. Une fois l’information acceptée par mon cortex celle-ci est transmise via le système nerveux à mon Etincelle de Vie sise dans mon cœur. Quand la Porte de l’autre monde est ouverte alors L’Etincelle que Je Suis étant reliée à « tous les possibles enregistrés dans le programme du Cerveau Source reconnaît et accepte l’information « Source » et envoie son « ok » à mon cerveau.

Une fois l’accord obtenu, celui-ci active les circuits neuronaux nerveux et musculaires afin que cette information puisse devenir réalité dans mon corps existentiel et dans le monde extérieur et ainsi je peux capter des idées géniales qui une fois réalisées peuvent apporter un bienfait à toute l’humanité. Mon cerveau enregistre alors cette information dans ma banque mémoire et ainsi devient une « référence » pour moi.

Tant que la Porte de mon cœur reste fermée à cet Autre monde Invisible, je reste prisonnier de la base de données édictée par le programme matriciel collectif (c’est à dire tout ce que je sais faire ou aies appris en regardant les autres faire ou en lisant leurs ouvrages de référence)

Adulte ou enfant ?

C’est ce qui m’est arrivé quand je suis devenu adulte. Un adulte ne peut « croire à quelque chose qu’il n’a pas vu de des yeux » tout ce qui touche à l’invisible, les fées, les licornes, Peter Pan n’a aucune réalité dans sa conscience. Il ne vit que par ses références du passé (mémoires des ancêtres, histoires, religions, croyances religieuses ou scientifiques, éducation) qu’il projette dans un futur linéaire identique quoique amélioré. L’adulte ne peut concevoir la conquête spatiale sans imaginer disposer d’une technologie de pointe, de fusées sophistiquées, de carburant alors que l’enfant peut concevoir voler dans l’espace comme Peter Pan : une seule pensée heureuse donne des ailes, une seule pensée d’amour permet de voyager au cœur des Etoiles.

L’enfant ne se préoccupe pas des moyens (argent, technologie) ni de ce qui paraît possible ou pas… il croit au Père Noël. Tant qu’un enfant croit fermement à cela ses parents se sentent obligés de lui faire le cadeau qu’il à demandé. L’enfant se préoccupe peu de savoir si ses parents « ont les moyens » puisqu’il est persuadé que c’est le Père Noël qui l’exauce.

Dés que l’enfant cesse de croire au Père Noël il tombe dans la sombre réalité de ce monde matériel ou c’est l’argent qui décide de tout, un monde sans rêve, sans magie et devenant adulte sa vie devient un enfer. Seul un enfant peut ouvrir la Porte de l’au delà, de l’autre monde, seule l’innocence, la spontanéité, la joie de vivre, l’émerveillement peut activer la clé qui ouvre la Porte du cœur.

L’adulte ne croit qu’à ce qu’il voit, hors ce qui est de l’Autre Monde est invisible aux yeux humains. L’enfant croit à ce qu’il voit en son âme – qui est la mémoire de son Etincelle d’esprit – il croit même s’il ne voit pas – heureux ceux qui croient sans voir – et portant ainsi son Attention sur un concept, une idée qui semble impossible à réaliser ici bas il donne ainsi l’énergie nécessaire pour que cette idée devienne une réalité.

Tous les grands Génies ont eu leur inspiration lors de moments où ils étaient dans un Etat d’enfance intérieure : il n’y a qu’un enfant qui un jour lointain a pu imaginer voler dans le ciel avec un aéroplane !

Ainsi la Source mère met à notre disposition un immense programme virtuel constitué d’une multitude de possibilités… et chaque Etincelle de vie selon là où elle porte son Attention crée son Royaume, son Univers, sa réalité.

L’enfant ne fait aucune distinction entre « monde imaginaire, rêve » et la soi disant réalité d’ici bas, il ne vit ni dans le temps ni dans l’espace mais uniquement dans l’instant Présent, et c’est pour cela que vivant ses rêves avant qu’ils se réalisent il n’est jamais en situation d’attente ; son innocence lui permet de disposer de la Clé de tous les possibles. Il lui suffit de fermer les yeux pour se sentir voler dans l’espace comme Peter Pan et cela Co- crée cette réalité dans son Royaume …

Les Fées, Dragons, Licornes et autres merveilles de ces mondes enchantés existent donc bel et bien mais ne peuvent devenir réalité dans mon Royaume que si je pense à eux, que si je leur donne de l’Attention, c’est à dire de l’amour. A chaque fois que je pense à une Fée particulière celle ci reçoit la vibration électrique née de mon Attention, et si je fais cela régulièrement il est évident qu’elle viendra me rencontrer ne serait ce que par curiosité et elle apparaîtra dans mon Royaume sous la forme que j’imagine.

L’adulte vit dans un corps qui vieillit, dégénéré, tombe malade, perd son énergie car les atmosphères et conditions ici bas ne peuvent que détruire cette forme à plus ou moins long terme. L’enfant vit dans un corps perpétuellement jeune, ne mémorisant ni le passé ni le futur il est sans âge… et peut ainsi explorer à volonté l’Autre monde.

Un enfant n’a aucune obligation existentielle puisque ce sont ses parents qui sont chargés de cela… Dés que je me place en tant qu’enfant divin au cœur de ce monde ce sont mes parents célestes – la Source Père Mère qui subvient à tous mes besoins et m’offre tous les cadeaux que je souhaite.

C’est cela le mystère de Noel : L’Etoile qui apparaît dans le ciel est mon Etoile Source, celle ou en tant qu’Etincelle christ je suis né dans le Manifesté. C’est là que je suis devenu l’Alpha et l’Omega, le début et la fin de tout ce que je conçois par la Pensée Et l’Attention, et c’est dans la crèche de mon cœur, entre Marie ( énergie Mère bleue matricielle ) ) et Joseph ( énergie père solaire ultraviolette) que je suis né à nouveau en tant que Christ Etoile.. Enfant divin qui va pouvoir accomplir des miracles en son Royaume. Alors ce n’est certainement pas demain que je vais cesser de croire au Père Noël, bien au contraire je vais entretenir sa mémoire ainsi ma vie sera une perpétuelle réjouissance auprès de l’Arbre de vie qui ainsi demeurera toujours vert.

Pendant trop longtemps j’ai attendu la visite de ces Fées et Lutins et Licornes magiques mais ceux ci ne pouvaient se manifester que si je leur donnais vie par l’Attention, la parole, le Verbe, l’écrit. Ils ne sont pas un rêve mais ma réalité. Pour moi le seul rêve ou plutôt cauchemar que je dois oublier est cette vie terrestre limitée par la vie, la mort et la décrépitude permanente et c’est alors que j’ai fait une découverte phénoménale. !! Pour expérimenter cela je n’ai pas besoin de quitter ce monde mais simplement de changer la vision que j’aie de celui-ci et c’est ainsi qu’en m’entraînant chaque jour j’ai vu des miracles s’accomplir sous mes yeux.

Ré enchanter le monde

A chaque fois que je vois une vendeuse dans un magasin je l’imagine fée, je la vois plus belle, j’imagine ses ailes, son aura de lumière, son énergie d’amour et lorsqu’elle vient prendre ma commande elle agit sans même sans rendre compte comme le ferait une Fée, et je sens bien qu’elle ressent quelque chose qu’elle ne peut expliquer, comme une magie invisible qui la traverse. Quand une personne énervée s’en prenne à moi, je me plais à imaginer celle-ci dans une tenue hétéroclite (habit de clown ou autre) et ainsi je ne nourris pas sa colère et celle-ci tombe toute seule. Naturellement il faut toujours utiliser cette méthode pour « améliorer la situation » et non pour envoyer de l’ombre sur celui qui nous fait ombrage.

Et comme un enfant je m’amuse ainsi tout le long de la journée à agir comme le ferait un magicien : un sourire, un peu de couleur, un petit coup de main, une bonne parole, il faut si peu de choses pour ré-enchanter le monde, pour rétablir l’Unité primordiale. C’est après avoir visualisé certains films magnifiques comme Don Juan de Markos, Amélie Poulain et le Cercle des Poètes disparus et la Belle verte que je me suis dit que « tout était possible ».

J’ai écrit ces mots afin de vous donner l’envie à vous aussi d’utiliser votre imaginaire pour redonner à ce monde un peu d’enchantement. Les enfants et ceux qui ont un cœur d’enfant se réjouiront de cela, quant à ceux qui se sont laissés embobiner par l’elfe gris et sérieux de l’éducation judéo chrétienne ou autre système désenchanteur je ne peux que les inviter à rejoindre la « ronde ». Afin de participer à cette grande recréation à laquelle nous invite la Déesse Mère cosmique et sa fille la Terre qui nous a prêté son corps pour que nous puissions nous réjouir des bienfaits de la vie.

Peu importe l’image que nous avons eu de ceux qui nous entourent : parents, éducateurs, moralistes, policiers, juges, inquisiteurs, rabats joies et pessimistes, laissons les vivre leur « monde » et prêchons par l’exemple en coc réant un monde meilleur, montrons qu’autre chose est possible. Imaginons une Terre peuplée de gens altruistes, bons, généreux, sympathiques, aimants et soyons certains que les rabats joie auront tôt fait de nous rejoindre… Notre Attention créatrice est la Clé de la Magie, nous n’avons besoin de rien d’autre car l’Attention est fille de l’Amour, de l’Onde vibrale de l’Eros originel. Ne nous en privons pas car notre Psyché notre Ame ne peut trouver l’envol que par sa fusion avec Eros.

Il est inutile d’attendre le solstice d’Hiver pour recevoir les cadeaux du Père Noël, celui-ci est omniprésent autour de nous et à tout instant peut nous apporter une multitude de cadeaux.

Wydyr Christian Duval le 14 04 2014

Source: http://lagazettedewydyr.over-blog.com/

 

The comments are closed.