Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

  • Message des vénusiens aux peuples de la Terre

    A l’école des Sages 

    Nous pénétrons dans une habitation qui dégage une sensation de paix et d’harmonie indicibles. Dans une salle de dimensions modestes un homme nous attend. Il paraît un peu plus âgé que mes compagnons, mais si peu, que je suis étonnée lorsqu’il m’accueille de la sorte :

    « Sois la bienvenue ici. Je t’attendais, et j’ai des éléments à te donner qui pourront peut-être montrer aux hommes de la Terre un chemin qu’ils soupçonnent déjà au fond d’eux-mêmes. Je suis maintenant très vieux, plus de cinq cents de vos années terrestres et j’ai bien souvent eu des missions sur la planète Terre.»

    L’homme s’arrête quelques instants, pendant lesquels il nous fait signe de nous asseoir autour d’une table ovale entourée de sept sièges confortables. Il est vêtu d’une longue robe blanche, serrée à la taille par un lien souple, dont je ne détermine pas la matière. Un petit boîtier y est accroché. A ses pieds, des sandales d’une matière souple font corps avec lui. J’avais déjà remarqué sans y prêter attention, qu’aucun des vêtements ne comportait de couture. Tous semblaient faits d’un seul tenant et je rapprochai cela des robes esséniennes que nous portions il y a deux mille ans. Je m’aperçois alors que le sol est comme un grand miroir aux multiples reflets.

    « Chacune de ces missions, continue-t’il, a eu pour but d’entrer en contact avec certains des vôtres d’une façon très physique, et aussi de manifester notre présence aux êtres qui vivent à l’intérieur de votre terre. Là encore, il n’y a pas les bons et les méchants, mais des êtres qui évoluent à leur façon. Certains d’entre eux ont des connaissances plus avancées que celles qui ont cours à la surface de la terre. Ils connaissent les lois de la gravitation, de l’antimatière et ont aussi des vaisseaux que vous pourriez appeler intra-terrestres.

    Parmi eux, il est des êtres d’une grande sagesse, qui pendant longtemps ont cependant refusé de manifester leur présence à ceux de la surface. Ils ne souhaitaient pas entrer en communication avec les humains qu’il sconsidéraient comme trop orgueilleux. Il y a de cela nombre de vos années, un pacte s’est enfin établi, et la compassion de certains d’entre eux fit qu’ils acceptèrent d’entrer dans la grande opération d’aide que nous avions alors envisagée pour la Terre. Leur action est encore souterraine, ajouta-t’il avec un sourire, mais elle n’en est pas moins efficace, et ils éveillent sur terre tout ce qui est connaissance occulte, de façon à rendre lumineuses les grandes lois cachées, jusqu’à présent réservées aux seuls initiés. »

    Le grand être blond s’est tu quelques instants et disparaît, pour réapparaître aussitôt avec un plateau de fruits et des verres remplis d’un liquide odorant.

    « Lorsque mon passage sur terre devait durer plus de quelques mois, il me fallait alors une identité spécifique et un travail qui me permette de m’intégrer et de rester les deux ou trois années prévues. Actuellement, certains hommes de la Terre qui connaissent notre action souhaiteraient contrôler tout cela, et vos puces, vos cartes de crédit, vos identités et la façon dont chacun peut être surveillé même chez lui, vont contribuer à nous identifier. Ceci étant, nous ne craignons pas la technologie terrienne. Mais il est pourtant parmi vous des êtres d’autres planètes qui eux savent comment nous détecter et nuire à notre action. Cependant, aucune peur ne nous habite car ce qui doit être sera, dans un sens comme dans l’autre.

    De votre réveil, de la croissance de votre cœur, dépendra la suite de votre histoire, et par répercussion de la nôtre. Nous ne craignons pas la mort et jamais nous n’enlevons la vie. C’est une évidence pour nous tous ici, aussi nos missions sont-elles un don joyeux que nous faisons quelles qu’en soient les conséquences. Lorsque nous atteignons l’atmosphère terrestre, il arrive que nos vaisseaux densifiés soient susceptibles d’accident. Il en est même qui sont sur votre Terre dans des zones interdites ou seules quelques hautes personnalités ont accès.

    Les hommes de pouvoir cherchent comment ouvrir nos engins spatiaux sans succès, car ils ne connaissent pas le pouvoir du son et celui du cœur qui, combinés à des symboles, ouvrent les portes invisibles. Ces hommes savent seulement comment emprisonner des évidences. Ils connaissent aussi les champs d’énergie qui peuvent affaiblir notre action… Un jour viendra, où vous n’aurez plus la possibilité de penser et d’agir d’une autre façon que celle qui vous sera dictée. Les marginaux, les révolutionnaires de l’Amour seront des exclus qui ne pourront vivre sur le sol de la Terre, car tout y sera contrôlé, prévu, pour ceux qui voudront bien être fichés et suivis. Ces temps sont proches, mais ils ne seront que ce que vous accepterez d’en faire. Nul ne peut obliger une âme à vivre ce qui est contraire à ses décisions. Encore faut-il choisir et ne pas laisser choisir qui que ce soit pour vous ! »

    Un sentiment de tristesse mêlé à une confiance profonde m’habite. Je sais que nous avons la responsabilité de notre futur et que ce qui arrivera sera voulu par nous, mais en même temps un sentiment de lassitude m’envahit. Nous allons, peu à peu, vers une pensée, une monnaie, une uniformité générale qui permettront à toute forme d’autorité de gérer un groupe, et non des individus. Quelle facilité pour imposer et soumettre qui que ce soit ! Je lève les yeux vers les murs qui m’entourent, pour m’apercevoir que deux d’entre eux sont décorés de ce qui pourrait paraître une fresque ou un grand tableau… Rien de figuratif pourtant, mais des circulations d’ondes qui dansent et rendent l’ensemble très vivant.

    « Chez nous, l’art a souvent une fonction précise. Ce que tu vois sur ces murs est une porte du temps. Selon tes pensées et tes recherches, les cristaux qui composent ces ensembles te permettent un contact avec telle ou telle période de n’importe quelle planète et à n’importe quelle époque de son humanité. Les cristaux sont de grands Êtres à la mémoire fabuleuse. L’une de leurs capacités est d’enregistrer la mémoire du temps. Sur Terre, les hommes savent très rarement collaborer avec eux. En effet, ils imaginent à peine une partie des pouvoirs de ce règne minéral et pensent l’exploiter, sans savoir qu’ils peuvent y perdre leur âme. Je ne parle pas ici, du port de pierres en bijoux ou des utilisations momentanées que l’on peut en faire : je fais allusion aux objets de pouvoir que vous croyez détenir à travers eux. Leur puissance est tellement supérieure à la vôtre, que si votre alignement avec vos divers corps n’est pas parfait, si vos pensées elles-mêmes ne sont pas totalement claires, c’est lui qui sera votre maître et fera de vous son esclave !…

    Certains êtres de l’Atlantide ont cru avoir atteint un niveau suffisant pour contraindre le cristal à les servir. Ils ont oublié que cette simple pensée de pouvoir créait en eux une faille et une faiblesse. Ce fut l’une des causes de la chute de cette grande civilisation. »

    Un grand silence paisible occupe l’espace. Le Sage nous regarde tous trois, et il émane de ce regard une tendresse immense, sans barrière, sans attente. J’ai, l’espace d’un instant, la sensation de plonger dans ce regard irisé et de me perdre dans un ciel constellé d’étoiles. J’y suis tellement bien que j’aimerais rester là indéfiniment, car c’est l’infini, le non créé qui m’habitent alors ! Au fond de ma nuit étoilée j’entends la voix du Maître :

    « Ici, la mort n’est rien d’autre qu’un passage semblable à une naissance. Les êtres de la Terre en ont oublié l’Essence et ils ont tellement peur de cette mort, qu’ils vivent d’elle et la produisent à tout moment ! Il est rare de voir une planète dont les habitants tuent tout ce qui peut avoir forme de vie, soit pour se protéger, soit pour s’en nourrir. Ces actions renforcent en vous la peur de votre propre mort, car ces morts que vous provoquez vous habitent en permanence, et vous vivez ainsi en symbiose étroite avec la souffrance que vous créez. Mais regarde plutôt… »

    Sur l’écran de ma nuit, apparaît alors une scène à l’intérieur d’un édifice semblable à celui de l’École de Sagesse. Là, dans une salle aux lumières douces et dans toute la gamme des bleus violets, je perçois, allongé dans une sorte de lit en forme de coquille, un homme blond du même âge que le Sage chez qui nous sommes. Une musique qui semble être une musique des sphères, s’écoule doucement dans l’air parfumé de la pièce. Tout ce qui émane du lieu est empreint de beauté, d’harmonie, de sérénité. Sur le mur qui fait face au lit, apparaissent des symboles lumineux, des lettres… L’homme allongé sourit à une personne qui, assise à côté de lui, semble lui parler par télépathie.

    « Nous nous trouvons dans l’une des salles du temple des désincarnations. Celui qui est dans le lit va quitter son enveloppe physique. Il l’utilise depuis plus de cinq cents ans et souhaite maintenant en prendre une nouvelle afin de se régénérer et de continuer avec d’autres données plus récentes. Il a pris soin de terminer ce qui lui paraissait important pour cette vie et pour les quelques mois que vous appelez curieusement d’après-vie, où il sera en préparation pour ses nouvelles fonctions. Ses proches l’ont laissé maintenant avec l’accompagnateur de son choix. Ils savent que celui qui part a besoin de calme et de sérénité, pour que le voyage soit le plus agréable possible. Avant d’arriver dans ce lieu, l’habitant de ce corps a contacté ses futurs parents. Ils ont préparé son départ et son retour avec minutie. La famille d’accueil sait qu’elle n’est là que pour un temps, celui durant lequel le nouvel incarné aura besoin de soutien et de présence physique… Mais cela dure très peu chez nous, contrairement à la Terre.

    Là-bas, sur Terre, les êtres s’extasient devant un enfant et essaient de le maintenir dans cet état le plus longtemps possible, si bien que la dépendance est souvent très longue par rapport au peu d’années d’activité restantes. Un Humain passe 21 années au moins à se construire sur un plan subtil, 30 années à travailler, et le reste à vivre ce qui n’a pas été vécu jusqu’à sa mort. La lenteur vibratoire de la planète explique ces faits. Ici, un être s’incarne et passe cinq à huit des années terrestres tout au plus, à réapprendre ce qui est nécessaire à sa croissance intérieure et au projet pour lequel il s’est incarné. À partir de ce moment-là, il devient complètement autonome et le restera durant toute sa vie active, c’est-à-dire, une moyenne de cinq cents ans… jusqu’à ce qu’il sente que son corps et son âme ont besoin d’un nouveau vêtement.

    Les familles d’accueil ont donc un rôle important, de par les qualités et les possibilités qu’elles pourront offrir à celui qui s’incarne, mais ce rôle n’a rien à voir avec celui que se donnent les parents sur terre. Il n’y a aucune idée de possession, aucun orgueil de créateur, aucun lien privilégié dû au rôle de géniteur. Il s’agit bien davantage d’offrir des possibilités à des entités qui n’appartiennent qu’à elles-mêmes et qui, dès le moment de leur naissance savent où elles vont et ce qui les attend. Il n’y a aucune obligation ou contrainte dans cette relation parentale. L’expression la chair de ma chair nous fait beaucoup sourire ici, surtout vu la compréhension qu’en ont les parents terriens. Ici, la chair est simplement le vêtement que l’on construit dans un acte d’amour, et à travers lequel se glissera l’entité à un moment précis. Ce vêtement est tissé au fil du temps avec tendresse, mais ne donne aucune priorité à ceux qui sont à son origine.

    Les Grands Êtres de la nature qui contribuent à construire le véhicule, sont un peu semblables à ceux qui interviennent sur terre, même si nos corps sont plus subtils. A ce niveau, il y a peu de différences. Au moment de sa naissance, l’être qui s’incarne a pour objectif d’être au plus tôt utile et actif. En accord avec son âme, il passera donc les premières années à devenir autonome et prêt pour ses fonctions futures. C’est en ce sens aussi qu’il a encore besoin de l’aide de ses parents. L’amour ou l’affection sont pour nous des évidences mais il n’est guère besoin d’être parent pour en donner, et la qualité de ce don ne sera pas différente qu’il s’agisse d’enfants que nous faisons, d’enfants auxquels nous enseignons, ou d’adultes que nous rencontrons.

    Sur Terre, posséder fait croire que l’on peut mieux aimer. Ce n’est guère le cas ici, et notre cœur est ouvert selon ses propres capacités, et non selon que l’on soit attaché ou non à une famille. Nous savons tous que notre famille n’est jamais que provisoire et pour une incarnation présente. Nous savons aussi combien nous sommes tous reliés les uns aux autres par des liens changeant au fil de nos incarnations. Sur Terre, il en est de même, et si vous saviez quelle parenté vous avez eu au fil de vos nombreuses vies les uns avec les autres, vous seriez surpris de vous considérer encore comme des ennemis ! »

    Dans la pièce des désincarnations, l’homme allongé pense et de lui émanent des ondes colorées, des visages, des scènes. Tout semble fluide. C’est un peu comme si, avant de prendre son envol, il faisait le bilan de sa vie sur le point de se terminer. J’y vois des événements heureux, d’autres moins, mais à chaque séquence, l’accompagnateur qui l’assiste, écoute et dénoue les fils restants lorsque cela s’avère nécessaire. Les couleurs qui environnent celui qui s’en va deviennent de plus en plus pastel, de plus en plus transparentes, de plus en plus lumineuses. Les scènes s’arrêtent tout à coup comme si le film était fini. L’accompagnateur se lève et va se placer à la tête de l’homme blond qui semble dormir très légèrement. Je perçois alors une brume légère qui enveloppe son corps, ou plutôt qui en sort par le haut de la tête . Peu à peu, cette brume prend forme : c’est la silhouette de l’être allongé qui quitte son enveloppe physique.

    Tandis que durait tout ce processus, les symboles se sont éclairés et éteints les uns après les autres. Ils sont au nombre de 12 et leur couleur va du rouge au blanc cristal, mais je n’en comprends pas encore toute l’utilité. L’être est maintenant face à nous, son accompagnateur et moi, et avec beaucoup de douceur, il nous fait de la main un signe amical. La silhouette a disparu et l’accompagnateur reste en méditation quelque temps encore…

    « Il accompagne celui qui part durant quelques instants, comme l’on fait parfois un bout de chemin avec un ami cher. Puis celui qui s’en va continue seul sa route, et durant quelques semaines, parfois quelques mois, il va se construire une nouvelle personnalité, de nouvelles bases sur lesquelles il pourra s’appuyer. Il va contacter les sept Sages de la Vie, et d’autres menant de planètes et d’univers différents de celui-ci. Cela va lui permettre d’apprendre ce qui sera nécessaire à sa future incarnation, sur tous les plans de son être. Il saura précisément les liens qui lui restent à affiner, à libérer, car son âme continue son évolution et l’apprentissage de l’amour total. Il va faire le point comme tu aimes à le dire. Puis viendra le temps de sa nouvelle incarnation qu’il acceptera avec joie, car il sait que la vie continue tantôt sous une forme, tantôt sous une autre*.

    Ce futur corps est un cadeau de l’Amour à la Vie, à sa vie, sans limite de temps, de matière ou d’espace. Il : retrouvera ses futurs parents et avec eux il construira les bases de ce que sera sa vie. Les rencontres seront fréquentes entre eux. Mais tu vas voir cela bientôt. »

    La nuit étoilée s’estompe peu à peu ; notre hôte, qui nous fait signe de le suivre, m’invite à sortir. Nous empruntons un chemin bordé d’une végétation verte, rosé et blanche qui nous mène à un petit bâtiment : arrondi au toit en coupole fait d’une matière cristalline en irisée.

     

    Extrait du livre de Anne Givaudan: ‘ALLIANCE’ - Message des vénusiens aux peuples de la Terre - Chapitre 11 – Le passage

    http://francesca1.unblog.fr/2014/07/10/message-des-venusiens-aux-peuples-de-la-terre/

    © 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
    Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
    Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
    Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en !

  • SALUSA + SHEDAN

    ovni (1).jpg

     
    SaLuSa, 11 juillet 2014

    Nous détectons une nouvelle humeur chez beaucoup d’entre vous, une humeur bienvenue qui indique que vous avez dépassé l’état de déception dans lequel vous étiez tombés après la fin de 2012. Des situations telles que vous les avez vécues sont largement dues à leur fluidité extrême, et avec la meilleure volonté nous ne pouvons pas toujours prédire comment les choses vont tourner. Vous pouvez néanmoins être assurés que quoique nous fassions, c’est dans le meilleur intérêt de chacun. C’est le grand panorama qui est important et de là où vous vous situez, vous ne pouvez pas en voir la totalité. Dieu a décrété que tout devait se dérouler comme prévu, et c’est donc un « fait accompli » (en français dans le texte). Donc nous vous demandons d’accepter que nous sommes totalement engagés à faire émerger la vérité, et à vous aider à progresser aussi vite que possible dans le Nouvel ge. Ce qui a été ordonné par Dieu doit advenir, et peu importe ce qui se passe pour essayer de l’empêcher, cela ne va et ne peut pas aboutir.

    Vous pouvez donc faire vos préparatifs pour contribuer aux efforts en cours pour mettre un terme aux énergies de l’ancien âge, en brisant l’emprise qu’elles ont sur vous. N’en ayez pas peur car sinon vous continuerez d’être lié à elles. Vous pouvez vous protéger à tout moment en vous concentrant sur la Lumière qui assurera que vous êtes sains et saufs à tout moment. L’ancien monde côtoie le nouveau mais tôt ou tard, il se produira une grande élévation qui apportera un changement qui mettra fin à la dualité telle que vous la vivez. Nous insistons à nouveau sur le fait qu’il y aura une séparation des chemins, et le Nouvel ge commencera pour de bon une fois rejetée l’opacité des ténèbres.

    Vous pouvez vous attendre effectivement, à ce que la fin des temps soit un mélange complexe avec tous les types d’expériences, car beaucoup, beaucoup de chemins vont se rejoindre pour la purge finale. La fin signifiera pour beaucoup, un départ rapide de la Terre pour poursuivre leurs expériences à un niveau adapté à leur vibration particulière. Nous savons que certains d’entre vous ont des liens intenses avec de nombreuses âmes, mais chacune d’elles doit être libre de poursuivre sa propre voie. Parfois des groupes d’âmes progressent ensemble, et c’est possible parce qu’elles sont à un stade similaire d’évolution. Néanmoins, lorsque vient le temps de faire une nouvelle expérience plus avancée, une âme passe à un autre niveau. Une chose sur laquelle nous allons insister à nouveau c’est qu’une fois que vous avez un lien affectif authentique avec une autre âme, où qu’elle se trouve, elle répondra toujours à votre tentative de la contacter. C’est le cas parce que dans les niveaux supérieurs la distance ne constitue pas une barrière pour le faire et donc le contact s’établit instantanément.

    Votre vie sur Terre est un tel contraste avec celle dont vous allez faire l’expérience une fois que vous aurez ascensionné. Soyez ouverts aux nombreux changements que vous trouverez très bienvenus, et ne pensez pas en termes d’existence telle que vous la connaissez à présent. Vous ne serez pas surchargés par les restrictions imposées par les vibrations inférieures. Vous serez une âme libre capable de vous transporter où que vous le vouliez, et ce sera à l’aide de votre corps de lumière. Vous vous « nourrirez » des énergies qui vous entourent, bien qu’il vous soit possible de profiter de certains « aliments » légers qui sont très bénéfiques pour le corps. Vous avez peut-être fait des lectures ou entendu parler de Régions Astrales dans lesquelles les âmes passent immédiatement après la mort. Elles constitueront votre première expérience de vibration des niveaux supérieurs, et sont similaires à celles que nous avons mentionnées sauf que vous allez continuer à penser et à vous comporter comme avant sur Terre. Vous n’allez pas tarder à apprendre comment utiliser le pouvoir de la pensée et vous adapter à ce nouveau plan d’existence.

    A présent, vous disposez déjà d’un certain pouvoir de création, mais il est plus efficace lorsque vous vous réunissez en groupe. Dans les niveaux supérieurs ils peuvent créer des édifices de cette façon et comprenez que ce que vous allez voir dans les plans astraux, est le résultat de l’utilisation de ces énergies créatrices. Un temps viendra dans un futur proche où vous aussi aurez le pouvoir de créer tout ce dont vous avez besoin pour votre bien-être. Pouvez-vous commencer à percevoir à quel point votre pensée et l’usage de vos aptitudes vont changer ? Je ne veux pas vous submerger de trop d’informations, mais ce à quoi nous faisons allusion n’est que le début d’un nouveau mode de vie pour vous. Vous y êtes accoutumé car vous avez passé par ces différents niveaux lorsque vous êtes redescendus à travers les vibrations.

    Bientôt vous aurez des niveaux de conscience et de compréhension supérieurs, et ils sont déjà en train de progresser en raison des vibrations plus élevées dont vous faites l’expérience. A présent vous êtes toujours comme qui dirait en train de vous éveiller à votre vrai moi et vous ne serez pas entiers jusqu’à ce que vous ayez la pleine conscience. Donc s’il vous plaît, Très Chers, soyez indulgents pour tous les manques de compréhension qui se présentent, car beaucoup d’âmes n’en ont pas encore saisi la vérité ou compris la signification les concernant. Soyez patients avec elles et offrez des paroles de réconfort et de conseil adaptées à leur niveau de compréhension. Trop de choses trop tôt, peut être écrasant pour elles et réduire les progrès déjà accomplis. Toutes les âmes sont autorisées à progresser à la vitesse qui leur convient, et elles vont toutes à un certain stade s’éveiller à la vérité de leur être.

    Nous n’éprouvons pour vous que de l’amour et voyons l’Etre Supérieur que vous êtes, et nous admirons votre force et votre résolution pour conclure votre expérience dans les dimensions inférieures par un retour aux niveaux de la Lumière. A chaque tournant nous ferons de notre mieux pour vous aider, mais s’il vous plaît rappelez-vous de demander notre aide pour nous permettre de le faire. Comme certains d’entre vous l’ont compris, nous sommes Un avec vous et nous connaissons beaucoup d’entre vous par des contacts précédents. Certains sont sur Terre, en particulier pour participer à la fin des temps, en apportant vos connaissances et vos talents qui peuvent être utilisés à bon escient. En effet, votre présence accélère le progrès et vos vibrations élèvent ceux que vous rencontrez au cours de vos voyages. En fait certains d’entre vous se sont incarnés ensemble pour accomplir votre plan de vie, et travaillent avec des âmes-sœurs qui sont de la même vibration. Cela peut prendre parfois l’aspect d’une existence solitaire car certains d’entre vous ont peu d’occasions de partager votre sagesse et vos connaissances, mais vous apportez néanmoins de l’aide à de nombreuses âmes rien que par votre simple présence parmi elles. Votre énergie est d’une haute vibration et élève les autres, ou est de nature à les guérir parfois.

    Je suis SaLuSa de Sirius, et j’envoie nos Meilleurs Vœux et notre Amour à toutes les chères âmes sur Terre. Nous nous rapprochons de jour en jour et vous remercions de votre dévouement et votre amour pour notre Famille Humaine qui est sur Terre.

    Merci SaLuSa
    Mike Quinsey

    Website: Tree of the Golden Light
    Traduction Patrick Rev. Isabelle

    Page Facebook de Phil Dowan
     
     
    Sheldan Nidle – Message du 8 juillet 2014
    6 Kan, 7 Kumku, 10 Caban

    Selamat Jalwa ! ( Soyez en Joie perpétuelle ! ) Nous revenons avec beaucoup de choses à dire sur un certain nombre de sujets. Présentement, vous êtes sur le seuil d'une nouvelle réalité. La cabale obscure se restreint rapidement. Un certain nombre de pays sont actuellement en train de créer des coalitions et leur objectif est de contourner les nombreuses organisations de l'ancien modèle obscur basé sur la monnaie fiduciaire. Ces organisations financières sont nées lors de la signature des accords de Dumbarton-Oaks, à la fin de l'année 1944. Les institutions de la vieille garde, telles que le Fonds Monétaire International, seront mises à l'écart et de nouvelles devises mondiales, garanties par des métaux précieux ayant une « vraie valeur », se manifesteront. En parallèle avec ses nouvelles devises, il y aura de nouvelles réglementations bancaires en conformité avec les normes « Bâle III ». Nos alliés terrestres, et leurs nombreux associés nationaux, font cela pour redistribuer les richesses de la planète et faire en sorte d'écarter l'obscurité de sa position actuelle dans la suprématie financière et gouvernementale. Tout cela n'est que le commencement d’un processus qui vous libérera de l'esclavage de dettes, qui a duré des siècles, et de la corruption des gouvernements qui se sont pliés à tous les caprices de la cabale et de leurs nombreux associés.

    Ce processus nous permettra aussi de nous révéler à vous. Actuellement, nos alliés de l'Agartha travaillent avec un grand nombre de ces groupes, pour introduire ce nouveau système financier. Notre travail avec les Maîtres Ascensionnés inclut aussi une série d'enseignements, pour vous préparer à la pleine conscience. Ces enseignements seront la base des sujets que nous éclairerons, par notre programme de mentorat. Cette série de projets sont, bien sûr, en relation avec le premier contact. Une fois que ces nouvelles institutions auront mis en place la prospérité et qu’elles mettront fin à votre esclavage de dettes, toujours croissantes, il vous sera nécessaire de comprendre ce que font les Cieux pour vous ramener, vers la pleine conscience. Nous avons voyagé à travers les étoiles dans cet objectif, pour transformer votre conscience. À ce moment-là, vous rejoindrez la Fédération Galactique et vous commencerez à accomplir votre grande destinée. Dans notre dernier message, nous avons parlé de vos origines. Maintenant, nous voulons vous montrer comment cette transformation affectera Gaïa et les nombreux mondes qui constituent ses sœurs. Notre discussion commencera avec la nature changeante de ce système solaire et de la réalité qui l’entoure.

    Vous êtes entourés d'une réalité qui se transforme. Les Cieux ont décrété que ce système solaire sera changé en une réalité multidimensionnelle. Cette trans-réalité cause de grands changements dans toutes les planètes, filles du Soleil. Cela inclut les grondements dans les atmosphères chargées de méthane de vos quatre planètes géantes gazeuses et le changement de climat qui arrive dans vos trois mondes aquatiques. Sous les sables de Mars et les gaz empoisonnés de Vénus, il y a de vastes océans d'eau. L'arsenal de l'ancienne alliance d'Anchara a submergé ces eaux, lorsqu'elle a envahi ce système solaire, il y a environ deux millions d'années. Vous pouvez voir le résultat de cette attaque dans les ruines spéciales de Mars et la bizarrerie qu'est Uranus. Vénus, tout comme Mars, possède une grande quantité d'eau qui se trouve juste sous sa surface. Toutes ces planètes sont creuses et des sociétés particulières résident dans leur monde intérieur. Vous aurez beaucoup de choses à découvrir, une fois que vous sortirez de votre état actuel d’amnésie, de conscience limitée enfermée. Dans votre nouvel état, vous pourrez mieux apprécier ce qui s'est passé il y a des millions d'années.

    Le point important est donc de vous préparer, avec succès, à votre saut vers la pleine conscience. La conscience galactique vous enlace rapidement, par un certain nombre de conditions pré requises. Vous avez navigué dans les sept premiers états. Le prochain touche premièrement les chakras de votre tête, de votre gorge et de votre thymus. Donc, vous êtes nombreux à faire l'expérience de maux de tête et des douleurs bizarres au niveau des dents et vos sinus. La cabale utilise des matières actives dans ses « chemtrails » ( épandage de trainées chimiques aériennes ) pour empêcher votre développement. Leur manque de succès a créé des symptômes semblables à ceux de la grippe au niveau de la tête ; une toux profonde dans votre cage thoracique supérieure et une fatigue générale. La préparation de votre « Plus beau Rêve» vous a fait expérimenter du sommeil désagréable ou entrecoupé de périodes d'éveil, de même que des larmoiements étranges des yeux et des maux de tête bizarres et récurrents. De plus, vous ressentez des battements irréguliers de votre cœur, accompagnés de légers tremblements à la poitrine. Ces symptômes ne sont qu'une brève description, il y en a beaucoup d'autres, mais ce serait trop long à énumérer et ils sont plus rares. Mais malgré tout, ces épandages de l'obscurité ne peuvent pas vaincre ce qui vous arrive. Ils ne font qu'ajouter un poids inutile à votre fardeau.

    Bénédiction et prospérité à tous ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous revenons sur une note joyeuse. Les procédures finales pour manifester votre prospérité sont terminées. Nous attendons l'approbation du planning, pour vous en faire livraison. N.E.S.A.R.A. est presque prêt pour son grand début. La cabale obscure comprend maintenant sa destiné, et est enfin prête à s'y conformer avec bénédiction. C'est vraiment un moment glorieux pour tous. Ceux qui ont longtemps gardé la Lumière dans leur cœur proclameront une grande liberté et avec elle, la fin de votre impuissance. "Les négriers" font face à leur destin et les procès qui suivront n'auront lieu que pour mettre l'accent sur ce point. Nos associés de l'Agartha se préparent à se présenter et à faire une grande proclamation, vous invitant tous dans leur royaume. Cependant, avant de vous y présenter, vous devrez écouter minutieusement ce qu’ils vous diront. Ce royaume est en 5-D et il requiert de votre part de faire quelques ajustements physiques avant d'y aller.

    Cette nouvelle réalité est préliminaire à l’équilibre de Gaïa, concernant ces royaumes intérieurs et extérieurs. De plus, l'atmosphère actuelle doit être purifiée et Gaïa doit restaurer complètement l'atmosphère de ses deux firmaments. Sa Hiérarchie Spirituelle divine prépare l'opération (en trois étapes) pour transformer et réunir les deux mondes de Gaïa. Pour l'accomplir, elle doit vous ramener d'abord dans votre état d'Anges physiques. Nous vous bénissons et nous vous donnons l'assurance divine que ces procédures sont actuellement en cours. Les Elohim divins travaillent pour préparer Gaïa à cette transformation. Il y a donc de nombreuses activités, partout dans votre monde, qui vous démontrent que les plaques tectoniques changeront pour former une nouvelle surface sur Gaïa. Afin d'accomplir cela, vous devrez être amenés à vos résidences de la Terre Intérieure et dans vos Chambres de Lumière, approximativement 14 mois après tous les atterrissages multiples. Nous bénissons ces plans et nous sommes prêts à superviser votre transformation en Êtres de Lumière, pleinement conscients.

    Visualisez ces temps actuels comme un moment spécial de transformation. Vous devenez des humains galactiques. Vous rejoindrez un vaste océan d'humanité, qui s'étend à travers des milliers de nations-étoiles et vous apprendrez, en détail, comment tout cela a été créé. Nous nous réjouissons et nous bénissons ces grandes actions sacrées, basées sur les Saints Décrets d’AEON. Il y a des éons, nos âmes ont voyagé vers cette planète sacrée et nous avons collectivement décidé d'être les futurs gardiens de Gaïa et de ses futurs écosystèmes. Ce serment sacré est maintenant prêt à être poursuivi et à se développer, pour inclure tous les mondes aquatiques de ce système solaire. Vous, nos frères bénis, vous vous êtes perdus tombant en esclavage pour une période de temps très longue. La transition actuelle marque votre libération et le chemin vers la pleine conscience. Nous nous tenons ensemble dans la Lumière sacrée du Créateur. Nous nous tenons ensemble, en tant qu'enfants de cette galaxie, prêts à soutenir notre planète et à accomplir le service divin qui nous a été donné par les décrets sacrés d’AEON !

    Aujourd'hui, nous avons continué notre divine mission et nous vous avons dit à quel point nous sommes proche d'une résolution sacrée. Cette grande opération vous libérera de l'esclavage qui vous a été imposée par l'obscurité, et cela vous permettra de continuer vos tâches sacrées. Nous sommes tous joyeux du fait que ce grand moment de liberté est à nos portes ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja !


    Website: Planetary Activation Organization
    Traduction Michèle Rev. Isabelle