Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

  • Sheldan Nidle – Message du 1 juillet 2014

     

    ovni (1).jpg

    Sheldan Nidle – Message du 1 juillet 2014
    12 Caban, 0 Kumku, 10 Caban

    Dratzo ! Nous revenons aujourd'hui avec de bonnes nouvelles ! Nos différents associés terrestres travaillent minutieusement à préparer la distribution de vos bénédictions. Cette semaine, nous désirons que notre message mette l’accent sur vos origines. Nous sommes tous les descendants d'une créature aquatique, semblable à un singe, qui vivait sur la troisième planète à partir de son soleil, l'étoile que vous appelez Vega. Cette planète était un monde aquatique, peuplé de ce que vous pourriez voir comme des créatures très inhabituelles. La plus dangereuse de ces créatures était un grand prédateur, et nos ancêtres ont dû escalader toute une série de montagnes escarpées pour s'en échapper. À cet endroit, ils ont développé un grand talent pour la pêche et ont commencé à passer beaucoup de temps en mer. Finalement, ils ont perdu leurs denses fourrures corporelles et ont pris quelques-unes des caractéristiques des mammifères marins. Il y a 6 millions d'années, les cétacés terrestres les ont visité, en provenance du système Solis. Ces Êtres bienveillants leur ont demandé s'ils voulaient devenir des êtres pleinement conscients pour migrer finalement vers leurs demeures antérieures. Ils étaient réticents au début, mais l'intervention de la Hiérarchie Spirituelle les a convaincus. Ils ont donc reçu la pleine conscience et ont rencontré d'autres âmes, en provenance des étoiles qui entourent Vega.

    Ces rencontres ont mené à la formation de la Confédération de la Lumière, qui a lentement commencé à étendre son influence dans toute la constellation de la Lyre. Il y a 4 millions d'années, ils ont atteint l'étoile Sirius et se sont transformés en une nouvelle organisation, la Fédération Galactique de Lumière. C'est cette union Sacrée qui a finalement colonisé le système Solis. Ces colonies ont été ravagées par l'Alliance d'Anchara et ont été obligées de s'enfuir. Les colons sont revenus, il y a environ 900 000 ans et ont décidé de ne s'installer que sur Gaïa. Ce groupe a installé ses quartiers généraux dans la Terre Intérieure, ainsi que sur une grande île-continent, que vous connaissez aujourd'hui sous le nom de Lémurie. Cette colonie de la surface a commencé à prendre lentement de l'expansion. Sa tâche était de soutenir et de maintenir les différents écosystèmes. Il y a 300 000 ans, la Terre était colonisée par des Êtres en provenance du Centaure et des Pléiades. La plupart d'entre eux se sont installés sur une grande île-continent, située dans l'océan Atlantique actuel. Ces habitants ont appelé la nouvelle colonie « Atlantide ». Ils sont rapidement devenus un rival silencieux des Lémuriens. Il y a 50 000 ans, les Lémuriens ont donné, à chacune de leur colonie, un statut d'égalité. Les Atlantes ont vu cela comme une opportunité possible d'exercer leur domination sur les territoires de surface de la Terre.

    Il y a approximativement 25 000 ans, les Atlantes et leurs alliés obscurs, ont frappé et détruit les territoires en surface de la Lémurie. Les Lémuriens se sont retirés dans le royaume de la Terre Intérieure. Les Atlantes se sont donc trouvés à diriger des territoires en surface. Pendant les millénaires suivants, les Atlantes ont commencé une politique visant à bannir les nombreux enfants de l'élite dirigeante, qui s'opposaient à eux et les ont amenés sur une péninsule de la Méditerranée, appelée « Ionie ». Les Atlantes ont, finalement attaqué cette colonie. Les chercheurs scientifiques de l’Ionie s'étaient préparés pour cette éventualité, avec une série d'appareils spéciaux. Grâce à ces appareils, ils pouvaient riposter contre la menace Atlante. L'Atlantide s'est consumée par sa propre arme et a, peu de temps après, coulé sous les eaux. Les résidents de l'Atlantide et leurs alliés mondiaux ont fui vers un autre monde, qui est en orbite autour d'une étoile dans la constellation du Centaure, et que vous connaissez sous le nom de Beta Centuri. Ce désastre a laissé derrière deux groupes d’êtres. Le premier de ces groupes est composé d’hybrides humains particuliers appelés, dans vos légendes, les Annunaki. Le deuxième était constitué de vos ancêtres avec une conscience limitée. Ces groupes, avec l’aide des Cieux, formeront bientôt une relation symbiotique.

    Les Cieux souhaitaient que vos ancêtres survivent et apprennent un certain nombre de leçons vitales, qui seront utiles lorsque la Lumière retournera, en pleine force, sur votre monde. Cette étrange relation, constituée d’une part, des Annunaki en tant que « dieux » et de vos ancêtres en tant que disciples assidus, d’autre part, a continué pendant quelques 13,000 ans. Le moment est arrivé pour mettre fin à cela et est il est temps, pour vous, de reprendre votre état antérieur. Cette étape de votre long parcours n'est que le début de ce qui vous permettra de devenir à nouveau des Êtres pleinement conscients. Nous sommes ici pour être vos mentors et pour permettre votre retour. Les Annunaki ont laissé derrière eux un groupe dirigeant qui s'est transformé, durant les millénaires suivants, et que vous connaissez aujourd'hui comme étant la Cabale obscure. Ce groupe est en train d'être éliminé du pouvoir. Il est au courant que son temps est révolu. Les temps actuels verront ce groupe mis de côté et remplacé par nos alliés terrestres. Les pièces du puzzle sont en place pour un grand changement qui arrivera « en un clin d’œil ». Cette transformation inclut des Êtres Sacrés, qui viennent de tous les endroits de votre planète. Leurs programmes vous libéreront et vous fourniront prospérité et nouvelle gouvernance.

    Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés. Votre monde subit les effets des derniers vestiges de la cabale obscure. Notre mission est de vous fournir les moyens d'aller au-delà de leur règne atroce. De plus, les Cieux nous ont envoyé de grandes flottes de vaisseaux, qui nous amèneront des mentors, et apporteront aussi leur aide, dans votre transition vers la pleine conscience. Nous les accueillons. Ces frères nous donnent la possibilité de surmonter toute force que pourrait encore posséder la cabale obscure. Un mouvement béni naturel est en cours, qui vous amènera vers la pleine conscience. Notre tâche divine est de superviser ces développements et de nous assurer qu'ils vous affectent positivement. L'objectif est de nous assurer de votre succès définitif. Nos associés ont les moyens requis pour instaurer une nouvelle époque pour l'humanité. Cette nouvelle époque est déjà en train de se former autour de vous. Les agents de l'obscurité craignent les arrestations. Ils sont en état de panique, au sujet des faits qui vous seront présentés durant leur procès et savent que ce règne actuel est vraiment en train de s'écrouler. Le temps de l'obscurité est terminé. Une nouvelle ère de liberté, de paix de prospérité se manifestent.

    Nous voyons cela se former. À un certain moment, très particulier, nous nous adresserons à vous et nous confirmerons ce que les Cieux font pour officialiser leurs nombreux décrets sacrés. L'obscurité a mis en place une grande série de sociétés basées sur la guerre, la division et la haine injustifiée entre vous. Nous devons remédier à des millénaires de violences sévères. Vous avez, en vous, des haines cachées et des croyances étranges, imprégnées par vos dirigeants antérieurs. Nous devrons vous donner des enseignements, afin que l'égalité pour tous et la bienveillance mutuelle, puissent réapparaître. Dans cette lumière, vous pourrez vraiment vous rassembler et commencer à former les bases d'une nouvelle société mondiale. Cette société reconnaîtra votre souveraineté spirituelle et vos droits divins. Elle assurera aussi votre prospérité, en vous donnant les moyens de les sécuriser pour vous-même et pour vos familles. Tout cela est un préambule à ce que vos mentors galactiques vous enseigneront.

    Ce n’est que le début de la période où vous commencez à comprendre qui vous êtes vraiment et à quel point vous êtes tous reliés les uns aux autres. Votre Ascension vous donnera finalement un code spécial, pour former ce que nous vous enseignerons, conjointement avec vos mentors. Soyez dans la joie et soyez émerveillé de la façon dont les Cieux ont édifié cela et ont vertueusement tracé le chemin pour votre grande réunion avec nous tous. En Agartha, nous avons observé comment l'obscurité vous a manipulé et vous a gardé à l'écart. Cette injustice prend fin maintenant. Nous avons visité de nombreuses parties de votre monde, durant la dernière année, et nous avons vu à quel point les choses changent. Les Cieux travaillent de façons étranges et merveilleuses. La cabale obscure ne peut pas échapper à son destin. Mais, ces voyous sont nos frères et nos sœurs qui, au moment de la pleine conscience, reviendront à la bergerie. Nous savons cela et nous voyons le but de cette dernière partie de notre voyage mutuel : apprendre tout simplement que nous sommes vraiment tous Un ! ! Hosanna ! Hosanna ! Hosanna !

    Aujourd'hui, nous avons continué nos messages. Demeurez conscients que les Cieux sont notre guide sacré. Notre service divin est d’accueillir, à nouveau, toute humanité. Nous venons pour enseigner, pour être vos mentors et pour vous préparer pour le dernier saut spirituel final, la pleine conscience ! Le moment arrive pour nous d'agir et de vous amener tous dans ce nouvel Âge béni ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)


    Website: Planetary Activation Organization
    Traduction Michèle Rev. Isabelle

  • « Nous sommes en train de vivre le moment le plus important de l’histoire de l’univers »

     

     

    10401405_10203296197619397_6358499143010746751_n.jpg

     

     « Nous sommes en train de vivre le moment le plus important de l’histoire de l’univers » 

    Dolores Cannon a plus de 40 ans d’expérience en hypnothérapie régressive, expérience à partir de laquelle elle a acquis un état d’information remarquable sur la vie dans l’Univers.

    La carrière de Dolores Cannon a duré plus de 4 décennies, au cours desquelles elle a travaillé avec des milliers de clients lors de séances d’hypnothérapie régressive. Avec plus de 17 livres publiés sur le sujet, Dolores Cannon peut facilement être considérée comme l’une des plus recherchés au monde, après les professionnels dans le domaine. Sujet populaire abordé dans ses nombreux ouvrages comprennent: vies passées, les extra-terrestres, la vie sur d’autres planètes, l’énergie de guérison, célèbres figures historiques comme Nostradamus et Jésus, les enlèvements, et la liste est longue.

    Chaque livre a tendance à « plier l’esprit du lecteur comme un bretzel», explique Dolores. L’un de ses derniers livres, intitulé Les Trois vagues de bénévoles et la nouvelle Terre , est un ensemble de sessions client d’hypnothérapie régressive qui raconte un regard « behind the scenes » (dans les coulisses) sur le changement de paradigme actuel de la Terre. Pendant les séances, Dolores hypnotise ses clients, les menant dans l’état d’ondes cérébrales de «super-conscience», l’une des transes les plus profondes que l’on puisse éprouver. Dolores a élaboré sur sa technique dans une interview avec The Edge : Citation : «J’ai développé ma propre technique à travers les années. Elle n’est pas comme toutes les autres techniques d’hypnose pratiquées ici-bas. Nous sommes en mesure de communiquer avec ce que j’appelle la plus grande force, il est, et c’est une source de toute connaissance.

    J’ai trouvé le moyen de le faire venir à travers chaque personne avec qui je travaille, et j’ai travaillé avec des milliers de personnes « . Les résultats de sa technique sont pour le moins étonnants. Au fil des années Dolores a commencé à remarquer une corrélation entre ses sessions clients, qui comble le voyage des âmes qui s’incarnent sur la planète en ce moment.

    Citation : « Quand vous voyez des milliers et des milliers de clients, que je rencontre en tant que thérapeute et conseillère, vous commencez à apercevoir un fil conducteur qui regroupe un grand nombre de cas. Il fut un temps où tout le monde pouvait revenir à une vie passée et je voulais trouver certaines réponses là-bas, et puis je voulais explorer la source de toutes les connaissances pour répondre à toutes leurs questions et faire opérer une guérison. Juste au cours des cinq dernières années, j’ai commencé à voir des clients qui n’allaient pas tous dans une vie passée sur Terre.

    J’ai commencé à trouver qu’ils n’avaient jamais été sur Terre avant et qu’ils étaient venus ici directement de Dieu, de la source, d’autres planètes, d’autres dimensions, où ils étaient des êtres de lumière. C’est le fil conducteur que j’ai trouvé, et c’est là que j’en suis venu à la théorie des trois vagues de volontaires « . La théorie de Dolores propose une série d’âmes voyageant d’autres planètes et dimensions pour aider la Terre à cette époque. Beaucoup de ces âmes, qui sont d’une vibration plus élevée que celle des âmes résidentes de la Terre, s’incarnent sur la planète pour la première fois.

    Elle affirme que les âmes qui ont passé de nombreuses vies à se réincarner sur Terre sont coincés dans un cycle karmique, à répéter les mêmes schémas d’erreurs et mêmes leçons ce qui conduit à terme à la destruction de la planète. Ainsi, il y eut un appel pour des âmes plus pures à venir sur Terre pour purifier et élever la vibration de la planète. Mais maintenant incarnés, ces gens n’ont aucune mémoire de ce pourquoi ils sont venus. « Ils viennent et une amnésie descend sur la personne, qui perd le souvenir de ce pourquoi elle est ici. Mais ce groupe a une énergie qu’ils ont à projeter. C’est une énergie aimante, une énergie d’amour qui va changer la mentalité ici sur Terre. Cela va changer l’histoire, le simple fait qu’ils soient ici « .

    Tout au long des voyages de ses clients, Dolores a découvert que la Terre est l’une des planètes les plus denses dans l’univers entier. Une âme qui s’incarne ici est considérée comme courageuse, parce que la vie sur Terre est une expérience très difficile à intégrer, surtout pour les âmes en provenance de royaumes supérieurs et des planètes d’une vibration plus élevée. Néanmoins, l’ensemble de ses clients ont la même réponse à la question sur la raison de leur venue sur Terre, ils ont simplement « entendu l’appel. »

    La Terre passe par une transformation majeure, une que l’état des clients de Dolores n’est jamais arrivé auparavant. Pour la première fois, une planète entière est en train de changer sa vibration pour une nouvelle fréquence dimensionnelle. Beaucoup d’âmes ou de groupes d’âmes ont connu un changement de ce genre dans le passé, (notamment les Mayas) mais jamais la planète n’avait basculé entièrement. Par conséquent, explique Dolores, l’Univers tout entier a des sièges au premier rang pour l’un des spectacles les plus grandioses jamais vu. Toutefois, l’aide est nécessaire, parce que l’Homme a pollué la planète avec une vibration si dense qu’il menace sa survie dans son ensemble. Dolores révèle que si la planète s’auto-explosait, cela résonnerai dans tout l’univers affectant et perturbant tous les êtres. Par conséquent, l’appel à l’aide a été lancé, et les âmes ont rapidement sauté dans le wagon pour aider. Dans Les Trois vagues de bénévoles et la nouvelle Terre, Dolores développe les trois classes différentes d’âmes incarnées sur Terre : La première vague : Maintenant dans leur fin de quarantaine à début de soixantaine, ces bénévoles sont perturbés par la violence, la colère et la haine qu’ils éprouvent sur Terre.

    Ils ont eu le plus de mal à s’adapter à la vie en tant qu’êtres humains, et beaucoup d’entre eux tentent de se suicider. La deuxième vague : Maintenant dans la fin de leur vingtaine et trentaine, ces bénévoles sont plus à l’aise dans les organes et sont dits être des phares ou des canaux d’énergie qui peuvent affecter d’autres tout en étant près d’eux. Leur mission de simplement partager leur énergie avec les autres signifie qu’ils n’ont pas à faire quoi que ce soit, mais juste être. La troisième vague : Les nouveaux enfants, dont beaucoup sont maintenant des adolescents, ont toutes les connaissances nécessaires pour exister sur la planète après le changement dimensionnel et que la transformation ait lieu.

    Leur ADN est plus avancé et le plus grand défi auquel ils sont confrontés est d’être mal compris par l’homme, les voyant comme ayant une condition ( TDAH ) qui doit être traitée médicalement. Il est intéressant de voir qu’à travers ses nombreuses séances de clients Dolores a également beaucoup écrit sur la civilisation perdue de l’Atlantide. Elle a découvert que, comme l’Atlantide, il y a eu de nombreuses civilisations qui ont été détruites par le passé. Citation : « Chaque fois que les gens arrivaient à un point où ils utilisaient l’énergie dans le mauvais sens et ne pouvaient pas contrôler, ils ont dû être arrêté. Et à chaque fois, tout serait remis à zéro sur cette planète.

    La civilisation reviendrai aux stades primitifs pour tout recommencer. C’est pourquoi ils ne veulent pas que cela se fasse cette fois. Ils ne veulent pas recommencer avec la planète et commencer la vie pour l’Humanité une nouvelle fois.Lors d’une séance d’hypnothérapie, une femme est retournée à Atlantis et me disait la principale raison causant la destruction d’Atlantis. On m’a dit qu’il y avait des scientifiques à l’époque de l’Atlantide. Il y en avait d’autres qui s’amusaient avec ce qu’ils ont appelé la matière noire.

    On me dit que c’est la même chose que font maintenant les scientifiques quand ils s’amusent avec ce que nous appelons l’Anti-Matière. Ils ont dit que nous devons le savoir, parce que les scientifiques sont en train de faire la même chose actuellement. Le Grand collisionneur de hadrons expérience en Suisse est la même chose. Ils sont en train de déconner avec l’Anti-Matière. Les scientifiques qui sont maintenant en train de s’amuser avec l’expérience Collider n’ont pas la moindre idée de ce qu’ils font réellement, et c’est très dangereux.

    Si ces expériences avaient continué à l’époque de l’Atlantide, il aurait brisé la grille de la planète, provoquant une implosion de la Terre, et cela aurait résonné au point de briser les grilles de l’Univers tout entier. Mais ils se sont arrêtés avant d’en arriver à ce point, mais la destruction a eu lieu. » Interrogée sur les critiques des gens sur son travail, Dolores dit qu’elle trouve l’humour dans les propos de personnes déclarant qu’elle est un «grand écrivain de science fiction ». Citation : « Il n’y a pas de moyen sur terre pour que j’ai pu inventer cette chose. J’ai sorti des [17] livres maintenant, et tout cela est venu à travers les cas sur lesquels j’ai travaillé avec la personne moyenne simplement en marchant dans la rue. Je ne connais pas ces gens jusqu’à ce qu’ils arrivent par la porte de mon bureau, de tous les horizons de la vie que vous pouvez imaginer: dirigeants d’entreprises, des professeurs de collèges, des prêtres, chamans, et beaucoup de gens ordinaires.

    Je n’ai pas trouvé quelqu’un qui n’a pas eu une vie antérieure. Quand j’ai commencé à écrire la série Convoluted Universe, je me demandais si quelqu’un ici serait capable de le comprendre, parce que j’ai dit ce livre est pour les gens qui veulent voir leurs esprits pliés comme des bretzels.Les gens en le lisant, disaient : «Je sais ça et je ne sais pas comment je le sais, mais je le sais et je sais que c’est vrai ». Dans le dernier segment de son entrevue avec The Edge , on a demandé à Dolores s’il y avait des pensées finales qu’elle voulait laisser aux gens en ce qui concerne le changement de conscience. Citation : « Nous entrons dans une nouvelle fréquence, une nouvelle dimension où Ce sera la Nouvelle Terre, et ça va être très beau. Ils l’ont décrit dans les livres – les belles couleurs, que tout est amour total.Nous nous éloignons de la négativité de la vieille Terre, et ça va être un revirement complet, au-delà des croyances, et nous y allons tous maintenant. La Nouvelle Terre est à où el est. La Bible dans le livre de l’Apocalypse parle du Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.

    C’est la même chose que nous allons faire maintenant. C’est juste que saint Jean, quand il a eu la vision sur l’île de Pathos, ne savait pas que cela allait nécessiter deux autres millénaires pour arriver. La chose la plus importante est que nous vivons dans le moment le plus important dans l’histoire de l’Univers, et c’est très important d’être ici aujourd’hui.

    Il ya des milliers d’âmes qui veulent être ici pour vivre cela – même si elles ne peuvent tout simplement être ici que pour quelques heures. Ils disent que même s’ils naissent et meurent tout de suite, ils peuvent dire, « J’étais là quand cela s’est produit. » C’est ainsi que cela est important pour l’ensemble de l’Univers. Ainsi, vous vivez dans un temps merveilleux qui ne sera jamais plus répété « .

    Pour une lecture fascinante, consultez le livre de Dolores Les trois vagues de bénévoles et la nouvelle terre ainsi que son Convoluted Univers série.Références: 1.) Cannon, Dolores.

    Les trois vagues de bénévoles et la nouvelle terre . Ozark Mountain Publishing, Inc. (15 sept. 2011) 2.) Cannon, Dolores. L’Convoluted Univers: Book Four . Ozark Mountain Publishing, Inc. (7 nov. 2011) 3.) L’interview The Edge (en anglais) 1ere partie 4.) L’interview The Edge (en anglais (2e partie) Source : Collective Evolution (Traduit avec Google)

    http://www.planete-revelations.com © 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius. Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en! Vous appréciez ce site, alors supportez-nous par une contribution volontaire et devenez ainsi un Gardien Passeur!