Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

MESSAGE DEPUIS ALAIN SUR LE VOL MH 370 BOEING 777

AVANT QU'ON RETROUVE DES DEBRIS SIGNIFICATIFS
ON PEUT TOUJOURS ENREGISTRER CES INFORMATIONS QUI PERMETTENT DE REFLECHIR A UN AUTRE POINT DE VUE SUR LE DEROULEMENT DES EVENEMENTS DE LA VIE

COMMUNIQUÉ DE PRESSE - LE VOL MH370 SECOURU, SAUVÉ PAR UN VAISSEAU DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE

Le 18 Mars 2014, High Falls, NY. Une annonce complète décrivant le sauvetage du vol MH370 a été enregistrée par LightWeb News. L’avion a été victime d’une panne hydraulique, est devenu incontrôlable et courait le risque d’une destruction imminente. Il a été emporté rapidement dans l’air à mi-hauteur, emmené à bord d’un énorme vaisseau originaire de Sirius faisant partie de la flotte galactique de la Fédération sous le Commandement Ashtar, dont le rapport complet est disponible sur LightWeb News.
Les images radar confirment l’apparition d’un appareil extraterrestre et de la disparition soudaine du vol MH370. La confusion règne dans les opérations de recherches et des secours en raison de l’anomalie stupéfiante qui conduit en direction d’une intervention faite à l’aide de technologies très avancées.
Lisez l’explication complète de cette source, qui mentionne le lien entre les observations d’OVNIS en forme de cigare au-dessus de zones de conflits (récemment l’Ukraine), la récupération et le sauvetage des passagers d’une part, et une nouvelle demande adressée aux pays du monde pour leur participation à la mise en place de la loi NESARA.
Le Commandant Ashtar assume la responsabilité du sauvetage et des demandes, en coopération avec les passagers, qui ont proposé d’agir en tant « qu’otages » pour amener à une paix mondiale immédiate. L’interview complète peut être obtenue en contactant le Dr. Kathryn E. May sur kemay@aol.com.
Traduction Patrick rev. Isabelle
Original :
http://www.whoneedslight.net/page/484045604

   

 

Comments

  • Voilà ce qui est dit a la télé de Montréal, http://actualites.sympatico.ca/videos?bclid=36000791001&bctid=3365581563001

    Il veulent des coupables, Terroristes entre autres.

  • Y en a qui seront déçu a regarder la télé, lol. La Fédération fait un coup de maitre dans cette événement, sans cris ou pleurs, mais des larmes de joie bientôt. Ce 21 Mars avec l'ouverture de nouveaux portails, des événements célestes suivront, l'événement, la réévaluation des devises, le fond de prospérité de St-Germain, la divulgation, la souveraineté, que du bon ;)

  • je l'espere mon ami en tout cas je vous remercie tous, car bientot je vous remercierai jamais autant de m'avoir tenu gardé toujour espoir

  • J'ai lu en quoi consistait la loi NESARA. Moi même si j'étais présidente je refuserais de le signer. Et je le jetterais à la gueule de Saint Germain et je lui dirais bien en face, "tu te fou de ma gueule!!! reprend ton torchon" accompagner d'1 bon gros coup de pieds au cul et d'une bonne paire de baffes dans sa gueule. Pourquoi? Il n'est pas stipuler l'abolition des impots locaux, impots (taxes) foncier,taxes d'habitation et toute autres taxes, qui ne sont pas prévu dans la loi NESARA. Il y a seulement que les impots sur les revenu qui est à abolir. La loi NESARA n'est pas complète.

  • Il est évident si il y a aucun survivants, il faudra admettre que les passagers du Vol MH370 vont continuer leur évolution sur un autre plan d'énergie ... :-D

  • A propos de Sirius Jupiter était en Conjonction avec l'étoile Sirius à 14° Cancer la première semaine de Septembre 2013 , y est revenu ensuite la seconde semaine de Janvier 2014 et reviendra pour un dernier tour la dernière semaine d'avril
    C'est assez étonnant le lien avec Sirius , Jupiter est associé à l'étranger ensuite il nous faudrait des preuves par des signes que ces passagers ont bien été emmené à bord d'in vaisseau de la fédération galactique ....

  • Bjr je suis désolé mais la c est des propos mensongère vous dites qu'ils vont bien les passagers de l avion Boeing 777 mais il s est craché en mer et aucun survivant. A quoi. Sa vous sert de faire sa ?

  • ils veulent ettoufer l'affaire....sans doute

  • Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries... Tout le monde sais bien que ce sont les goa'uld qui ont fait le coup mais heureusement le sgc est venu à la rescousse avec le colonel o'neil... vous êtes vraiment à la masse les gars...

  • j ai toujours eux des visions je sais c est un don de dieu ,la fin de la premiere semaine de la disparition je les est vus dans mon reve ils disaient tous un meme mot.

  • Comment j'ai fait pour atterrir dans ce site de paranoïaque maniaco-dépressif ?

    PTDR, je ne sais pas ce que vous fumez, mais ça doit être de la bonne :D De l'Afghane ? La marocaine ? Hum... A lire toutes les insanités débitées ici, je crois plutôt que vous sniffez de la colombienne MDR

  • PIRE QUE CA ENCORE CAR CE SITE EST NON FUMEUR...ON EST DONC RESOURCE REGULIEREMENT DE L INTERGALACTIQUE ICI....

The comments are closed.