Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

A MON AMI OLIVIER.....

Olivier De Rouvroy, écrivain et webmaster du blog http://www.erenouvelle.fr, est parti dans l’autre monde, le 19 Novembre 2013.....

( les contactés partent les uns derrière les autres..à ce rythme là il va pas rester grand monde de connecté sur cette planète effroyable... et encore je suis gentil )..malgré tout restez dans le courant des évènements heureux ( si vous y arrivez lol

92276193.jpg




Comments

  • Ils se sont 're-trous-vêts' là-haut..., ma mère est "partie" le 20/11 !

    Savez-vous que la grande erreur serait de croire en un "ego séparé". c'est une erreur ! Il faut vouloir la vérité la plus large, celle UNE, même si dans les apparences, différente pour chacun !

  • LA MORT N'EXISTE PAS... Donc, rendez-vous dans les mondes à venir.... Bien ce gars là !
    et bien informé aussi !

  • http://portail2012-fr.blogspot.fr/2013/12/faites-le-circuler-developpements-de.html

    Une pétition et sondage pour la résistance, a repasser svp, et signer. L'événement doit être devancé vous ne croyez pas? En avez vous mare de ce Cirque de la Cabale? alors a vous la parole.

  • @ J'aise-Test-Sert, vous retrouverez votre âme soeur qui de sont vivant vous a ouvert le passage pour votre expérience physique, une retrouvaille qui ne se fera attendre trop longtemps. Cette nouvelle fréquence qui se rapproche, tel des voyageurs à bord d'un Navire croisière se rapprochant de l'Archipel fleurie, le sourire aux lèvres de vous savoir a sa rencontre, lumineuse et sereine, elle a beaucoup d'amour pour vous.

  • Oui je l’ai signé c’est génial cette pétition, incroyable, ça vient de partout sur cette planète, faut continuer, la première fois que je vois que ça commence à ressembler à quelque chose, de toute façon c’est ça ou la fin des haricots vu les blaireaux qui sont aux commandes....Skippy, Skippy...

  • Bon... mais ce sera quand même la fin des haricots parce que le niveau vibratoire de la Terre surtout de l’espèce « dominante » qui y trône est pathétique, pas minable quand même pas, mais globalement c’est vraiment pas terrible, en fait le niveau n’y est pas et n’y sera probablement jamais mais je peux me tromper, cette pétition a quand même un côté positif, elle montre une certaine aspiration des personnes à sortir de ce carcan, mais je ne m’illusionne pas trop, nous vivons dans un monde ou les rapports existants au sein de notre espèce sont assez basiques et primaires....

    Rip à Olivier de Rouvroy .....son site (Ere Nouvelle) était intéressant...

  • Tiens Skippy réveille toi. Tout n'est pas exact mais à 75% oui.
    http://despertando.me/2013/12/15/montague-keen-20131208-ames-perverties-par-hilda-les-pyramides-elizabeth-trutwin-le-8-decembre-2016/

The comments are closed.