Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Nous sommes Arcturus d’Arcturus…

 

33986_413777075310314_100000340741477_1300490_31553317_n11.jpg

Nous sommes Arcturus d’Arcturus…

Nous sommes arcturiens.

Notre nom est difficile pour vous, aussi, nous établissons notre fréquence sous le vocable Arcturus. C’est notre nom.

Nous nous approchons de plus en plus de votre monde par nos fréquences vibratoires universelles d’Amour Christique. Nous ne cherchons rien. Nous sommes parmi vous pour établir un contact et une aide pour vous aider à grandir, à évoluer et à retrouver l’unité d’amour complet auquel chacun d’entre vous aspire. Nous ne sommes pas là pour vous diriger, mais davantage pour vous orienter comme le ferait un bon père de famille.

Nous venons vous parler du Karma… vous dire en fait que les mémoires passées vous influencent et que la recherche de vos vies passées, futures ou autre est inutile. Nous vous assistons en compagnie des Seigneurs du Karma et du Concile Karmique pour libérer les mémoires, les contrats, etc. qui actuellement vous limitent. Comprenez bien que notre rôle est illimité en matière d’aide. La seule limite est celle que vous vous imposez. Vous pouvez libérer tout d’un coup si vous le voulez. Êtes-vous prêts à cela? Vous dites oui, nous l’entendons… vous résistez. Apprenez à vous aimer et à lâcher prise. Apprenez à vous libérer de l’emprise de votre passé. Ne vous limitez pas. La souffrance vient des limitations et des attentes trop souvent déçues.

Nous vous observons depuis l’aube des temps. Nous avons participé à la création de votre monde, de la vie dans ce quadran de l’univers et donc sur Gaïa. Nous vous accompagnons. Nous sommes toujours avec vous. La vie est en vous, autour de vous et sur vous. Apprenez à faire le vide, à libérer votre esprit, votre mental et votre émotionnel. Tout est là. il n’y a pas de secret. Apprenez à vous écouter. Cessez d’écouter les autres. Nul ne possède la vérité absolue. Votre vérité intérieure est la seule qui compte en ce moment.

2014 est une année de changement planétaire importante. Vous y verrez des bouleversements inattendus dès les premiers mois. Cela vous choquera, cela vous élèvera. N’ayez crainte, tout se passe selon la Volonté Divine. Gardez votre centre et n’entrez pas dans les émotions et les jugements; cela ne sert à rien. Concentrez vos énergies à changer votre monde, celui qui vous entoure, votre quotidien en le remplissant d’amour, de joie et de vie. L’amour est tout ce qui compte. Libérez-vous de l’emprise du mensonge qui obscurcit votre monde, ajoutez de la lumière dans vos vies, dans votre quotidien. Soyez amour. Soyez justes. Osez laisser votre vérité paraitre au grand jour. 2014 est une année pour vous y aider. Soyez «sages»…

Nous vous aimons
Nous vous bénissons
Nous sommes Arcturus.

Donald DOAN

Source : Le Blog de Donald Doan

© 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source.
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Comments

  • salut à tous.

    Déja 2013 devait être une année de changement.J'ai rien remarquer.
    Et vous?

    Bon week end

  • slt a tous 2013 des entrprises qui ferment a tour de bras impot en hausse chomage les politiques qui chute dans les sondages de plus en plus de greve de gens en colere contre nos gouvernant en gros tous fout le camp et toi tu dit que t'as rien remarquer tu vit dans une grotte ou quoi avant de regarder le ciel baisse ton regard sur la societe elle va exploser trop cool en meme temps achete toi un bonet rouge pour la revolution

  • FASTOCHE !

    les réponses sont aussi là !

    http://notreperenotremere.forumactif.org/t116p315-preparation-de-la-nouvelle-eglise-de-lumiere-precieux-messages-anciens-de-l-oeuvre-de-restauration-de-dieu-en-bretagne#5319

    http://notreperenotremere.forumactif.org/t124p30-les-revelations-du-ciel-a-catherine-emmerich#5321
    http://notreperenotremere.forumactif.org/t124p15-les-revelations-du-ciel-a-catherine-emmerich

  • Bientôt il va nous dire que l'année 2013 est passée lentement comme toutes les autres années. Le temps ne va pas plus vite, il est touours pareil semble-t'il. C'est le premier symptôme de l'endormi.
    Celui qui reconnaît que le temps passe de plus en plus vite chaque année est dans son processus d'éveil.
    Perso j'adore l'éveil de masse qui s'est produit cette année. Bien sur que beaucoup de choses se sont passées c'est d'ailleurs grâce à tout ce qui s'est passé en 2013 qui va tout accélèrer pour 2014. Pour Alain2 tant qu'il n'y a pas d'atterrissage extraterrestre alors il ne se passe rien. Déjà ça prouve qu'il n'a fait aucun travail sur lui même. La masse qui se contente d'attendre. Il y a ceux qui s'éveille en faisant un travail profond en eux et qui aide à l'éveil des retardataires et les autres. Chacun saura en lui même ou il se situe. Il ne peut mentir à lui même.

  • Tout change, les gens que je fréquente, la nature, la Planète, moi même. Je constate un tout autre état corporel, je passe les événements de la vie comme une page d'une histoire sans m'y débattre émotionnellement, laissant libre tout mon attention pour le jour suivant, j'enchaine avec facilité ce qui m'aurait pris énormément d'énergie voilà quelques années de ça. Lâcher prise est une bénédiction que je me suis accordé, le pardon et la compassion. Je ne m'impose dans les épreuves des autres, par contre je les enveloppe de lumière et d'amour. Voilà c'est plus efficace. Vous remarquerez aussi les endroits oû se passent les événement climatique et géologique, surpeuplé et très loin de leur conscience, les programmes se font déprogrammés, les coeurs se font nettoyer, leurs faux dieu n'est pas là, leur égo est amoindri ou vaporisé, leur peur est servie, un processus accéléré.

  • Même moi aussi jeu chants-jeux ! Plus de messages, de remarques, que du lâcher prise tout vu amour infini, sagesse infinie, vérités infinies, dans l’Unité cosmique diversifiée.

    Je viens de "perdre" ma mère (95 zzz'ans), partie d'un AVC en trois jours, facilement, sans 'souffre-rire' !

    Pourquoi, parce qu'elle avait accepté de convenir avec moi que son départ serait facile et court.

    Alors, nos intentions vécues se sont manifestées telles quelles ! Et tout se goupille bien pour les démarches, car anticipées telles que voulues...: Perfection infinie !

    Voyez tout au meilleur, "au plus Grand bien" interdimensionnel, synchronisé avec l'ensemble..., car même sueurs TTT'erre..., cela paye !

    N'ayez plus peur de lâcher prise, même sur l'argent face aux grippe-sous !

  • Un moment de séparation physique temporaire, ma belle maman nous a quitté voilà 2 ans, sa fille, ma conjointe porte dans son ventre la petite dernière, nous étions a trouver le nom et voilà quelques jours plus tard il me vient un nom au moment ou je n'y portais pas attention, je le propose a maman elle est secoué, le nom qu'y a résonné dans ma conscience est celui que sa mère voulait lui donner a sa naissance mais a changé car Papa n'était pas d'accord, sa Mère aimait bien ce nom, alors nouveau bébé sera nommé ainsi. Maintenant je sais que sa maman n'est pas très loin et pourrait refaire l'expérience physique avec cette dernière grossesse. 95 ans ces très respectable mes hommages.

  • Jeu vais aller prier à la Pas-GOD pour vous avec vautre bells-m'erre bis-eee..., et pour "ailes"... (déjà loin...) en une ex-zoo planète loin-t'haine...***...!

    Le moine tie-bête-tiens

The comments are closed.